Jeu des pronostics 2018 - vainqueur loiseau

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Juin 2018, 21:36

Trop fort : je regarde le livetrail du Saint-Jacques pour voir où en est loiseau : il est finisher depuis 2 minutes...:-)

Bravo, Jan!

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 10 Juin 2018, 06:41

Bravo l'oiseau!!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Juin 2018, 06:52

bubulle a écrit:Trop fort : je regarde le livetrail du Saint-Jacques pour voir où en est loiseau : il est finisher depuis 2 minutes...:-)

Bravo, Jan!


un des seuls à arriver en courant ! et même en sautant sur la ligne.

Et je viens de comprendre la signification de son pseudo.

Bravo Loiseau !

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 10 Juin 2018, 17:12

bubulle a écrit:Je propose donc, à la réflexion, la même chose : attendre si l'organisation publie un classement officiel. Si ce classement est publié, on le prend. Cela conviendrait-il à tout le monde ?


A partir de la page dédiée à l'Ultra, on peut cliquer sur un bouton "Résultats complets".

On peut donc ouvrir un nouveau débat, résultats complets = résultats officiels ?

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 10 Juin 2018, 18:16

Oui ça me va

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Juin 2018, 18:25

Yvan11 a écrit:
bubulle a écrit:Je propose donc, à la réflexion, la même chose : attendre si l'organisation publie un classement officiel. Si ce classement est publié, on le prend. Cela conviendrait-il à tout le monde ?


A partir de la page dédiée à l'Ultra, on peut cliquer sur un bouton "Résultats complets".

On peut donc ouvrir un nouveau débat, résultats complets = résultats officiels ?


Pour l'instant, ce n'est pas annoncé en tant que tel sur la page de la course, ni sur leur page FB, donc je penserais sage d'attendre.

Cela étant, on a la manche de la semaine prochaine à choisir. Faute de mieux, et de décision, demandons déjà à celui qui gagnerait cette manche de choisir la prochaine et on verra plus tard si, effectivement, on la compte avec ce résultat qui, pour l'instant, n'est que sur le site du chronométreur.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 10 Juin 2018, 19:55

Arclusaz a écrit:
bubulle a écrit:Trop fort : je regarde le livetrail du Saint-Jacques pour voir où en est loiseau : il est finisher depuis 2 minutes...:-)

Bravo, Jan!


un des seuls à arriver en courant ! et même en sautant sur la ligne.

Et je viens de comprendre la signification de son pseudo.

Bravo Loiseau !


Merci à tous ! Il faut bien que je fasse honneur à mon nom/pseudo de temps en temps (à défaut de pouvoir le faire en course) :lol:. Heureusement que j'ai retrouvé un peu mes jambes avec la fraîcheur de la soirée...

Sinon, pour le prono il me semble logique de l'annuler comme l'année dernière pour l'UTB (où au moins il y avait déjà pas mal d'arrivés). C'est dommage, apparemment j'étais à 5 points selon le résultat complet (non-officiel...) !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Juin 2018, 22:30

C'est effectivement loiseau qui aurait gagné. Il lui revient donc le choix de la prochaine manche.

Je n'ai pas encore vu beaucoup d'avis relatifs à l'annulation ou pas. Je ne voudrais pas me retrouver dans la position de celui qui décide tout seul ou presque.

Pour l'instant, j'ai les avis de Yvan, mic31 et Eddy, apparemment plus en faveur d'une prise en compte du classement publié, et ceux de loiseau et Arclu plutôt en faveur d'une annulation, ainsi que moi-même.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Juin 2018, 22:37

bubulle a écrit:C'est effectivement loiseau qui aurait gagné. Il lui revient donc le choix de la prochaine manche.

Je n'ai pas encore vu beaucoup d'avis relatifs à l'annulation ou pas. Je ne voudrais pas me retrouver dans la position de celui qui décide tout seul ou presque.

Pour l'instant, j'ai les avis de Yvan, mic31 et Eddy, apparemment plus en faveur d'une prise en compte du classement publié, et ceux de loiseau et Arclu plutôt en faveur d'une annulation, ainsi que moi-même.


je confirme que je suis pour l'annulation et qu'Arcelle un peu plus haut l'était aussi.

bon, si la manche finalement compte, je ne bouderais pas trop longtemps....

Messagepar Steff » sa fiche K
» 10 Juin 2018, 22:39

Salut,

Sur le principe plutôt pour une annulation.

Messagepar galette_saucisse » sa fiche K
» 11 Juin 2018, 06:56

Il faudrait instaurer une règle "course arrêtée = Pronos annulés", surtout pour les ultras ou la distance fait la différence. Je suis donc pour l'annulation de cette manche. Même si je crois que je m'en sortais pas si mal sur ce coup là.

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 11 Juin 2018, 07:00

Je n'ai pas joué, d'où mon absence d'avis
Mais sinon, si classement officiel sur le site, alors prono, sinon non

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 11 Juin 2018, 09:26

Donc, les résultats ne deviendront " officiels" qu'à la condition que le webmaster du Gavarnie Trail décide de mettre un lien sur son site qui pointe chez Geofp (idem résultats 2017) ?

Messagepar raidboul » sa fiche K
» 11 Juin 2018, 10:09

Je suis pour l'annulation dans le cas d'une course arrêtée.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 12 Juin 2018, 09:53

bubulle a écrit:C'est effectivement loiseau qui aurait gagné. Il lui revient donc le choix de la prochaine manche.


Bon, je ne sais pas si c'est confirmé, mais au cas où...
J'aurais bien proposé l'UTCAM mais le départ est à 17H vendredi, un peu juste pour faire un prono. En regardant les différentes listes, l'Ultra Tour du Haut Giffre me semble le plus intéressant, avec une liste bien fournie, avec assez de noms connus sans des favoris trop évidents (et pas de liste favoris ITRA 8)).
http://www.myoutdoorbox.com/course/ultra-tour-du-haut-giffre-2018_773.html?id_portail=1#liste_inscrits
Départ samedi matin à 4H00. En espérant que les orages prévus pour samedi après-midi n'arrêteront pas la course !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Juin 2018, 17:18

Et on part donc sur l'Ultra-Tour du Haut-Giffre, à nouveau, mais c'est un vrai classique, c'est normal...:-)

Les pronos à mon attention avant samedi 4h (eh oui, encore...;-) )

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 13 Juin 2018, 07:51

En tout cas ça a l'air magnifique. 84 km pour 6400mD+ c'est du lourd !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Juin 2018, 20:00

Je sais pas ce que vous en pensez mais il est pas simple du tout, ce prono

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Juin 2018, 07:08

Pour l'instant, on en a 4 dans la boîte......n'oubliez pas : il faut envoyer votre pronostics avant demain samedi départ de la course (4 ou 5h je ne sais plus....bref vaut mieux le faire avant ce soir)

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 15 Juin 2018, 08:33

bubulle a écrit:Je sais pas ce que vous en pensez mais il est pas simple du tout, ce prono


Pas facile effectivement :D ! Pas compliqué de trouver quelques noms, mais pas de favoris évidents...

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 15 Juin 2018, 09:19

Pour info, extrait du communiqué de l'orga du Gavarnie Trail :

Pour ce qui est du classement des coureurs, il est en cours de finalisation, nous le communiquerons très prochainement et vous remercions pour votre patience.

Nous sommes en attente de l’ITRA pour savoir si les points des parcours 75 km et 110 km compteront en course qualificative pour l’UTMB malgré l’interruption.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 15 Juin 2018, 20:28

Prono envoyé. L'année dernière cette manche se gagnait avec 19 points, essayons de faire mieux :roll: .

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Juin 2018, 22:05

loiseau a écrit:Prono envoyé. L'année dernière cette manche se gagnait avec 19 points, essayons de faire mieux :roll: .


oui, ça va le faire !
j'ai fait mon prono devant le match (très beau d'ailleurs !).

Mais, je continue à penser que ce sont les Pays Bas qui vont gagner la Coupe du Monde....

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 16 Juin 2018, 06:12

Arclusaz a écrit:Mais, je continue à penser que ce sont les Pays Bas qui vont gagner la Coupe du Monde....


:evil: :evil: :twisted: :twisted: :cry: :cry: :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Juin 2018, 08:25

Tiens, je vais être ridicule sur cette manche.....

Capture d’écran 2018-06-16 à 09.23.34.png
Capture d’écran 2018-06-16 à 09.23.34.png (273.31 Kio) Consulté 921 fois


Capture d’écran 2018-06-16 à 09.23.56.png
Capture d’écran 2018-06-16 à 09.23.56.png (444.79 Kio) Consulté 921 fois

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Juin 2018, 09:02

bon, le live est un peu particulier.

Anaelle Péri qui ne figurait pas sur le précédent classement est passée 1ere à Commune après 5h30 de course devant Algrave et Heimer.
C'est moins grave que si c'était pire...

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 16 Juin 2018, 09:32

Arclusaz a écrit:Anaelle Péri qui ne figurait pas sur le précédent classement est passée 1ere à Commune après 5h30 de course devant Algrave et Heimer.


Super :D ! J'étais un peu surpris de la voir 36ème au premier CP. Elle vient bien de Corenc à coté de Grenoble, pas de lorenc comme marqué dans la liste d'inscrits... 8) Allez Anaelle !!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Juin 2018, 11:32

Vraiment space, ce live.....

Bon, si je ne me trompe pas, le classement est actuellement :

BALANCHE 1
BUET 2
DEPERRAZ 3
SHERPA 4
GERARD 5
LEFRANC 6
GASC 7
REYNAUD 8
CURIEN 9

PERI 1
ALGLAVE 2
HEIMER 3
WITT 4
HASCOET 5
BAS 6
SEALY 7
ABRASSART 8


Ce qui donne pour nos pronostiqueurs :
13 loiseau
17 IziiJon
19 Arcelle
19 Arclusaz
19 bubulle
19 Eddy_87
20 galette_saucisse
23 raidboul
24 Yvan11
25 @lex_38

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 16 Juin 2018, 12:45

Et bah...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Juin 2018, 13:19

H F
BUET 1 PERI 1
BALANCHE 2 ALGLAVE 2
DEPERRAZ 3 HEIMER 3
SHERPA 4 WITT 4
GERARD 5 HASCOET 5
LEFRANC 6 SEALY 6
GASC 7 MENDOZA 7
REYNAUD 8 BAS 8

14 loiseau
19 IziiJon
19 bubulle
20 Eddy_87
20 galette_saucisse
21 Arclusaz
22 raidboul
23 Arcelle
24 Yvan11
27 @lex_38

Bon, en fait Buet et Balanche étaient ensemble...:-)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Juin 2018, 15:25

Apparemment, abandon de Julie HEIMER, les scores chutent....

Résultat des hommes :
BALANCHE 1
BUET 2
DEPERRAZ 3
SHERPA 4
GERARD 5
LEFRANC 6
GASC 7
REYNAUD 7

(Gasc et Reynaud ont le même temps.....Pour la première place, ça s'est joué à 45 secondes)

Chez les filles, actuellement :
PERI 1
ALGLAVE 2
HASCOET 3
WITT 4
SEALY 5
MAENZA 6
MENDOZA 7

Et du coup :
13 loiseau
18 Arcelle
21 Eddy_87
22 bubulle
23 galette_saucisse
24 IziiJon
25 raidboul
26 Arclusaz
27 Yvan11
31 @lex_38

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 16 Juin 2018, 16:37

bubulle a écrit:Apparemment, abandon de Julie HEIMER, les scores chutent....

Résultat des hommes :
BALANCHE 1
BUET 2
DEPERRAZ 3
SHERPA 4
GERARD 5
LEFRANC 6
GASC 7
REYNAUD 7


Julie Heimer avait déjà abandonné à Annecy il y a 3 semaines (Ultrarace).
Sangé Sherpa avait fini 2ème au Tenerife Bluetrail (102km) le week-end dernier :shock: .

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 16 Juin 2018, 20:30

Résultats femmes, les 9 premières :

PERI Anaelle F(1.) SE(1.) 14:08:11
ALGLAVE Daphne F(2.) SE(2.) 15:50:09
WITT Helene F(3.) SE(3.) 16:04:45
HASCOET Sylvie F(4.) V1(1.) 16:08:42
SEALY Heather F(5.) V1(2.) 16:34:16
MENDOZA Anne-sophie F(6.) SE(4.) 16:55:49
GIBERT Stephanie F(7.) SE(5.) 17:08:53
ABRASSART Judith F(8.) V1(3.) 17:14:11
MAENZA Karine F(9.) V1(4.) 17:19:36

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Juin 2018, 21:11

On peut dire que loiseau nous met bien la pâtée....

13 loiseau
21 Arcelle
21 Eddy_87
23 bubulle
24 galette_saucisse
24 IziiJon
24 raidboul
26 Arclusaz
26 Yvan11
31 @lex_38

Je pense que seul lui et Iziijon (qui n'a pas encore 15 pronos) vont marquer.

Edit : Ah non, Yvan11 va aussi scorer un petit peu.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Juin 2018, 21:21

Le classement est à jour (noter que l'intégration de l'Ultra de Gavarnie est encore en attente : si un classement officiel est publié, on l'utilisera).

Très peu de changements : en pratique, tout le monde reste à sa place.

Par contre, loiseau marque 4 points et a désormais 5 points d'avance sur Arcelle. Yvan11 accroche le peloton des 11 premiers.....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Juin 2018, 21:22

oui, là effectivement , c'est une démonstration !!!

bravo Jan

donc, je reste, une semaine de plus, devant Bubulle.
ça doit être pénible de ne pas arriver à me rattraper, hein ? Je te laisse t'épuiser en te faisant croire que tu peux y arriver et j'accélère quand je veux....

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 17 Juin 2018, 08:46

Arclusaz a écrit:bravo Jan


Merci Laurent :D :wink: ! Bon, ne pas avoir de DNS/DNF, ça aide (même si Amandine Roux m'a coûté 6 points)...

Pour la semaine prochaine, ça sera soit une 'petite' course locale soit une grande course internationale... Je regarderai les listes ce soir.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Juin 2018, 09:14

Et un grand bravo à galette_saucisse qui semble avoir bien apprécié la Bavière : 17 heures et quelques sur le Zugspitze Ultratrail, à un peu plus de 6 heures du vainqueur, Tofol Castaner. Moi qui mets en général le double du vainqueur sur un ultra, j'apprécie.

A noter le retour de Caro Chaverot qui gagne malgré une bonne opposition (K. Berglund et M. Laczak, notamment, cette dernière vainqueur de la Transgrancanaria) et de grosses galères de voyage.

Messagepar raidboul » sa fiche K
» 17 Juin 2018, 10:53

Bravo loiseau !
Si tu veux le week-end prochain, pour changer un peu : Ardennes Mega Trail ! Avec une liste d'inscrits remplissant toutes les conditions sur le nombre de féminines :D .
https://inscription-ultratiming.com/amt ... ations-lis

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Juin 2018, 11:54

raidboul a écrit:Bravo loiseau !
Si tu veux le week-end prochain, pour changer un peu : Ardennes Mega Trail ! Avec une liste d'inscrits remplissant toutes les conditions sur le nombre de féminines :D .
https://inscription-ultratiming.com/amt ... ations-lis


en plus le vainqueur est facile à trouver !!!!!!!

chez les filles par contre, un sacré duel en perspective.....

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran