Jeu des pronostics 2018 - vainqueur loiseau

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 12 Mai 2018, 16:02

Surpris d'une telle dégringolade de Miller. On va dire que C'est une spécialité américaine quand ils courent en Europe...
Magnifique attaque talon de Ludo Pommeret sur les photos de la ligne d'arrivee... C'est le seul des leaders français à son niveau aujourd'hui. Sylvain était un peu court
Très belle perf de Romain Maillard que je ne voyais pas aussi bien sur du long.

On attend les dames, avec une belle avance pour Debats. Mes 2 autres prono ont 10 km pour boucher le trou... pas gagné cette affaire. Allez Magdamandine!

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 12 Mai 2018, 16:43

Victoire de grumlie devant mic31, les fibres espagnoles ont payé.

Les scores sont plombés par les contre-performances françaises, l'explosion en vol de Zach Miller et l'abandon d'Azara Garcia.

grumlie 13
mic31 16
Arcelle 19
Benman 20
galette_saucisse 21
IziiJon 22
raidboul 22
Traakhen 22
bubulle 23
loiseau 23
@lex_38 24
Eddy_87 24
Steff 27
Vince88 29
Arclusaz 29

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 12 Mai 2018, 16:47

Position Doss. Prénom Nom Cat.
1 3004 Ragna DEBATS - TEAM NETHERLANDS
2 3011 Laia CAÑES - TEAM SPAIN
3 3049 Claire MOUGEL - TEAM FRANCE
4 3009 Gemma ARENAS - TEAM SPAIN
5 3001 Maite MAYORA - TEAM SPAIN
6 3012 Magdalena LACZAK - TEAM POLAND
7 3008 Adeline ROCHE - TEAM FRANCE
8 3002 Clare GALLAGHER - TEAM UNITED STATES
9 3017 Holly PAGE - TEAM UNITED KINGDOM

A priori 13 pour moi.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 12 Mai 2018, 16:48

Arcelle a écrit:Victoire de grumlie devant mic31, les fibres espagnoles ont payé.


Bravo a grumlie, il est en forme en ce moment :wink: !
Difficile ce prono, les ecarts sont tres faibles... Troisieme victoire consecutive de Hernando :shock: :shock: . Et large victoire des equipes H/F espagnoles !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 13 Mai 2018, 12:38

Bravo Grumlie !

bon, j'ai joué les français-françaises (sauf Hernando quand même fallait pas exagérer le concept, y a des limites). J'ai donc été ridicule...comme eux.

Pour la semaine prochaine, oserai-je donner une piste à Grumlie ?
L'ultra trail des coursières des Monts du lyonnais avec plein plein de kikoureurs présents et luttant pour la gagne H/F
+ des envoyés spéciaux (très spéciaux !) sur place
+ un suivi live

https://inscriptions-terrederunning.com ... tions-list

mais bien sur, c'est l'ours blanc qui choisit !!!!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Mai 2018, 13:42

Le classement est à jour. Extrêmement peu de changements car sur les 10 premiers, seuls galette_saucisse et Traakhen ont effacé un score plus élevé que celui de cette manche. Seuls eux gagnent donc des points (et encore : 1 seul pour Traakhen).

La bonne affaire est réalisée dans le Sud : grumlie et mic31 progressent bien.

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 13 Mai 2018, 16:02

Surpris de gagner cette manche. j'étais quasi persuadé qu'il y aurait des moins de 10 points parmi vous.

Désolé Arclusaz le chemin depuis Penyagolosa jusqu'aux monts du lyonnais est beaucoup trop long.
On va s’arrêter bien avant. :mrgreen:
J'ai du local pour la prochaine manche. Je vous laisse chercher jusqu'à demain... :twisted: :lol: :wink:

Messagepar Ace of spades » sa fiche K
» 13 Mai 2018, 16:11

Benman a écrit:Sylvain était un peu court


Classique mais ça passe toujours bien ! :lol: :lol: :lol:

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 13 Mai 2018, 17:14

grumlie a écrit:Surpris de gagner cette manche. j'étais quasi persuadé qu'il y aurait des moins de 10 points parmi vous.

Désolé Arclusaz le chemin depuis Penyagolosa jusqu'aux monts du lyonnais est beaucoup trop long.
On va s’arrêter bien avant. :mrgreen:
J'ai du local pour la prochaine manche. Je vous laisse chercher jusqu'à demain... :twisted: :lol: :wink:


Un petit tour dans le double un par hasard?

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 13 Mai 2018, 17:35

Arcelle a écrit:Victoire de grumlie devant mic31, les fibres espagnoles ont payé.



Pas faux, plus notre expérience des courses espagnoles (chaleur) et les pronos d'un "journaliste" local. Et considérant qu'ils étaient chez eux et devaient bien connaitre le parcours (Ragna DEBATS aussi, elle vit là bas). Seul regret avoir misé sur des français pour les troisièmes places, du moins pas les bons.

Messagepar DJtef » sa fiche K
» 13 Mai 2018, 19:10

grumlie a écrit:J'ai du local pour la prochaine manche. Je vous laisse chercher jusqu'à demain... :twisted: :lol: :wink:



Cucugnan ? :roll:

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 13 Mai 2018, 20:19

grumlie a écrit:J'ai du local pour la prochaine manche. Je vous laisse chercher jusqu'à demain... :twisted: :lol: :wink:


Si tu fais serre-fil samedi, je te ne mettrai pas dans mon prono pour dimanche :lol:

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 14 Mai 2018, 18:25

Direction Cucugnan pour le week-end prochain.
la liste de la course des seigneurs est disponible ici. Mettre 3200 dans le cadre "rechercher" pour obtenir les inscrits sur le 53.
Départ dimanche à 7 heures.

loiseau a écrit:
grumlie a écrit:J'ai du local pour la prochaine manche. Je vous laisse chercher jusqu'à demain... :twisted: :lol: :wink:


Si tu fais serre-fil samedi, je te ne mettrai pas dans mon prono pour dimanche :lol:

Je vais me contenter du 34 pour le dimanche :wink: et quelque soit la course me mettre dans un prono vaudra 6 points! :mrgreen:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 14 Mai 2018, 18:59

grumlie a écrit:Direction Cucugnan pour le week-end prochain.
la liste de la course des seigneurs est disponible ici. Mettre 3200 dans le cadre "rechercher" pour obtenir les inscrits sur le 53.
Départ dimanche à 7 heures.


Pas simple cette liste, même pour les locaux. Quelques noms évidents mais il va falloir fouiner quand même.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Mai 2018, 19:02

mic31 a écrit:
grumlie a écrit:Direction Cucugnan pour le week-end prochain.
la liste de la course des seigneurs est disponible ici. Mettre 3200 dans le cadre "rechercher" pour obtenir les inscrits sur le 53.
Départ dimanche à 7 heures.


Pas simple cette liste, même pour les locaux. Quelques noms évidents mais il va falloir fouiner quand même.


oui, j'ai pris peur en regardant.

et pis finalement, c'est pas si dur de trouver quelques noms qui devraient me permettre....de ne pas faire 36 !

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 15 Mai 2018, 18:21

1 petit changement de titre à l'occasion et une info concernant le ou la destinataire des pronos?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Mai 2018, 15:20

Voilào, titre changé.

Les pronos à mon attention, cette semaine. Je risque de re-sollicitter Arcelle la semaine suivante, donc faut que je bosse un peu !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Mai 2018, 23:45

Déjà 4 pronostics dans la boîte.... n'hésitez pas, ce n'est pas si difficile que ça...:-)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Mai 2018, 23:16

Et de 9.....rappel, c'est avant dimanche 8 heures.

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 20 Mai 2018, 03:59

Prono envoyé

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 20 Mai 2018, 09:28

Km8 femmes
Martin
Varraine
Reveillas

J'ai raté les 5 premiers (34 et 53 mélangés) et pas vu Varona, Rouchon +.....
Massou en 6e place

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 20 Mai 2018, 09:29

Yvan11 a écrit:Km8 femmes
Martin
Varraine
Reveillas



0 chez les femmes pour l'instant........ça va pas durer!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Mai 2018, 09:59

jujuhrc a écrit:
Yvan11 a écrit:Km8 femmes
Martin
Varraine
Reveillas



0 chez les femmes pour l'instant........ça va pas durer!


Quelqu'un peut me dire comme j'ai fait pour ne pas voir Sandra Martin dans la liste ?????????

et du coup, les mêmes causes produisant les mêmes effets, j'ai du en louper plein d'autres : je n'ose même pas regarder....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Mai 2018, 10:03

Le tiercé Martin, Varraine, Reveillas, vous êtes beaucoup à l'avoir joué...:-). Bon, moi, OK, j'ai loupé Livia Reveillas.....et Benoit Cicero.....on verra bien

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Mai 2018, 10:09

Arclusaz a écrit:Quelqu'un peut me dire comme j'ai fait pour ne pas voir Sandra Martin dans la liste ?????????

et du coup, les mêmes causes produisant les mêmes effets, j'ai du en louper plein d'autres : je n'ose même pas regarder....


Certes...:-). Quand j'ai vu arriver ton prono, je me suis dit "ah, il doit avoir un tuyau". Et puis après, je me suis dit "mais non, enfin, c'est Arclu"......

Après, quand j'ai vu Michel jouer S. Martin deuxième, je me suis dit "ah si, doit y avoir un tuyau". Mais il a finalement corrigé hier soir....:-). De toute façon, j'avais déjà joué depuis longtemps et vous vous doutez que je ne corrige pas mon prono une fois que je lis les vôtres..:-)

Bref, je te confirme que tu es le seul à nne pas avoir joué Sandra Martin première, Arclu..:-). Mais tu n'as pas loupé grand monde d'autre, cela dit. Chez les hommes, tu as même le même prono que mic31, c'est dire.

(Pascal Massou est le grand favori de tout le monde, les autres noms cités étant Cicero, Varona et Rouchon auxquels je suis le seul à avoir ajouté Mathieu Joubert)

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 20 Mai 2018, 14:14

Massou 1er
Rouchon / Cicero 2emes ex aequo

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Mai 2018, 14:25

Arg, encore des calculs d'apothicaire à faire...:-)

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 20 Mai 2018, 14:44

Il y aura des très petits scores, peut-être un premier 0 points (pas moi, j'ai mis Varona) ? En plus, le nouveau comptage des ex-aequos va aider... :roll:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Mai 2018, 15:01

loiseau a écrit:Il y aura des très petits scores, peut-être un premier 0 points (pas moi, j'ai mis Varona) ? En plus, le nouveau comptage des ex-aequos va aider... :roll:


Chez les hommes, il y a effectivement des 0 : Steff, Arclusaz, mic31, Yvan11.

Arclu ayant oublié Sandra Martin......je lui donne peu de chances...:-)

Steff et mic31 ont joué Martin/Varraine/Reveillas et Yvan11 a joué Martin/Reveillas/Varraine

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 20 Mai 2018, 16:46

bubulle a écrit:
loiseau a écrit:Il y aura des très petits scores, peut-être un premier 0 points (pas moi, j'ai mis Varona) ? En plus, le nouveau comptage des ex-aequos va aider... :roll:


Chez les hommes, il y a effectivement des 0 : Steff, Arclusaz, mic31, Yvan11.

Arclu ayant oublié Sandra Martin......je lui donne peu de chances...:-)

Steff et mic31 ont joué Martin/Varraine/Reveillas et Yvan11 a joué Martin/Reveillas/Varraine


J'ai tenté deux coups : ne pas jouer Massou :roll: , et Reveillas devant Varraine.

Mon prono :
Hommes
1/ VARONA GREGOIRE
2/ CICERO BENOIT
3/ ROUCHON YVES
Femmes
1/ MARTIN SANDRA
2/ REVEILLAS LIVIA
3/ VARRAINE ELODIE
Dernière édition par Yvan11 le 20 Mai 2018, 16:49, édité 1 fois au total.

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 20 Mai 2018, 16:48


Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 20 Mai 2018, 17:48

1/Martin
2/Varraine
3/Reveillas (seulement 1min30 entre 2e et 3e, mon coup était raisonnable)
4/Barthe
5/Charlet
6/Martinez
7/Lopez
8/Miller

Chez les hommes, mieux vaut attendre le classement officiel (VARONA 5e ou 8e ???)

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 20 Mai 2018, 17:59

Yvan11 a écrit:1/Martin
2/Varraine
3/Reveillas (seulement 1min30 entre 2e et 3e, mon coup était raisonnable)


Ça fera donc 0 points pour Steff et mic31, bravo !!

Pour moi 0 pour Massou, Cicero, Martin, Varraine et Reveillas et ?? pour Varona. Trop facile ce prono :wink:.

Messagepar Vince88 » sa fiche K
» 20 Mai 2018, 21:48

Résultats en ligne,
Varona 5eme.

3pts pour moi :mrgreen: De très loin mon meilleur score. Et 15eme prono. Attention, j'ai de gros scores à effacer, remontada en prévision :mrgreen: (afin, si je pouvais faire des scores de cet acabit toutes les semaines à venir... :roll: )

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 20 Mai 2018, 22:08

Vince88 a écrit:Résultats en ligne,
Varona 5eme.

3pts pour moi :mrgreen: De très loin mon meilleur score. Et 15eme prono. Attention, j'ai de gros scores à effacer, remontada en prévision :mrgreen: (afin, si je pouvais faire des scores de cet acabit toutes les semaines à venir... :roll: )


2pts pour moi. Mais tout le monde aura un très bon score, encore mieux qu'à Tiranges ! Avec probablement mic31 et Steff avec le score parfait...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Mai 2018, 22:16

loiseau a écrit:
Vince88 a écrit:Résultats en ligne,
Varona 5eme.

3pts pour moi :mrgreen: De très loin mon meilleur score. Et 15eme prono. Attention, j'ai de gros scores à effacer, remontada en prévision :mrgreen: (afin, si je pouvais faire des scores de cet acabit toutes les semaines à venir... :roll: )


2pts pour moi. Mais tout le monde aura un très bon score, encore mieux qu'à Tiranges ! Avec probablement mic31 et Steff avec le score parfait...

tout le monde aura un bon score...sauf moi !
mon "oubli" incompréhensible de Sandra Martin (une kikoureuse !) me coute des points comme il m'a couté du temps : j'ai passé 2 minutes pour le prono hommes, 5 minutes pour les deux femmes et au moins 30 minutes pour trouver une 3eme crédible.....qui ne l'était pas et qui va me valoir un 6 pts à elle seule.

J'ai été marabouté, je ne vois pas d'autre explication...

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 20 Mai 2018, 22:29

Je n'ai pas pris le temps de faire un prono, on dirait que c'était une erreur...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Mai 2018, 22:44

Et un résultat "historique" :

0 Steff
0 mic31
2 loiseau
3 grumlie
3 Arcelle
3 Vince88
6 galette_saucisse
2 jujuhrc
6 Yvan11
7 Arclusaz
9 bubulle
10 Eddy_87
10 raidboul

(visiblement, je me suis trompé de Joubert)

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 20 Mai 2018, 22:58

Félicitation pour votre 0 !!
Dernier avec 10 points c'est pas dégueu :)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Mai 2018, 00:16

bubulle a écrit:Et un résultat "historique" :

0 Steff
0 mic31
2 loiseau
3 grumlie
3 Arcelle
3 Vince88
6 galette_saucisse
2 jujuhrc
6 Yvan11
7 Arclusaz
9 bubulle
10 Eddy_87
10 raidboul

(visiblement, je me suis trompé de Joubert)


merci à la table de marque !
y a un petit souci sur le score de juju

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran