Jeu des pronostics 2018 - vainqueur loiseau

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Sep 2018, 14:42

A noter les rustres Viani et Malvino, qui grillent la priorité à Maryline Nakache pour la 6ème place : vraiment ça se fait pas, les gars...:-). Surtout que vous faites gagner un point à Arclu qui finit premier pendant que je fais dernier. On n'a pas fini de l'entendre pérorer, ce grand dadais, pffff.

H F
VIRET 1 NAKACHE 1
MORREN 2 REYMOND 2
OLIVIER 3 BIDAULT 3
GERMAIN 4 JOURBERT 4
LAUGIER 5 NADOULEK 5
VIANI 6 ALGLAVE 6
MALVINO 7 BACCHI 7
KEDOCHIM 8 BOUISSE 8

16 Arclusaz
18 Vince88
18 loiseau
18 jujuhrc
19 Arcelle
22 galette_saucisse
23 Bob Morane
23 Yvan11
24 IziiJon
25 bubulle

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Sep 2018, 14:50

Le classement est à jour. Le seul changement est effectivement la progression de jujuhrc, qui grapille 2 points. On fait un peu du surplace, en ce moment !

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 16 Sep 2018, 16:04

bubulle a écrit:Mais l'italien c'est censé être un "bon", non mais pfffff. J'étais tout fier de l'avoir dégotté.

Certes, plusieurs autres d'entre nous l'avaient aussi trouvé [ c'est un peu plus facile quand on voit que la course est sur Livetrail ce qui est plus simple que la liste d'inscrits....de 2017 qu'avait postée Yvan ]



:shock: :shock:
:oops: :oops:

Désolé, mais ce n'est pas pour rien que je milite pour que le GO des Pronos publie les infos chaque semaine.
:lol: :lol:

N'empeche, Bubulle, avec la liste de l'an dernier je fais mieux que toi ! :wink: :mrgreen:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 16 Sep 2018, 17:53

Arclusaz a écrit:
bubulle a écrit:Desplanches DNS, ce qui fera 6 pour tout le monde....


j'ai longtemps hésité à le jouer, ça ne me semblait pas possible qu'il fasse une course si tôt après la traversée (et je ne devaispas être le seul à me faire cette réflexion !)
et finalement, j'ai joué la facilité en le laissant....


Oui, j'ai eu Fred au tél le vendredi soir avant la course. Gros souci de santé pour lui sans doute lié à ce qu'il avait encaissé pendant son énorme défit. Il avait plein de choses sur le gaz (à titre perso) ensuite qui ont fait qu'avec le stress de tout mener à bien ça a tenu. Et au moment où il pensait relâcher et venir faire une virée sur le Vercors ça a craqué sévère (avec passage aux urgences tout de même). :?
Une grosse pensée pour lui et on attend très vite de le voir revenir soulever la poussière de nos sentiers!

A noter sur le relai la venue au dernier moment de Nico2938 (il faisait un remplacement de dernière minute) qui en a déposé quelques uns sur le 3ème relai. Il n'est pas vice-champion du monde 2016 et champion de France 2017 pour rien :mrgreen: Heureusement qu'il n'y avait pas de pronos sur le relai!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Sep 2018, 18:12

Yvan11 a écrit:
bubulle a écrit:Mais l'italien c'est censé être un "bon", non mais pfffff. J'étais tout fier de l'avoir dégotté.

Certes, plusieurs autres d'entre nous l'avaient aussi trouvé [ c'est un peu plus facile quand on voit que la course est sur Livetrail ce qui est plus simple que la liste d'inscrits....de 2017 qu'avait postée Yvan ]



:shock: :shock:
:oops: :oops:

Désolé, mais ce n'est pas pour rien que je milite pour que le GO des Pronos publie les infos chaque semaine.
:lol: :lol:

N'empeche, Bubulle, avec la liste de l'an dernier je fais mieux que toi ! :wink: :mrgreen:



Je pense que là, le grand dadais n'a pas besoin d'en rajouter, tout est dit. Piétiner un homme à terre, ça n'a jamais été mon genre.....

bon, une victoire "pour rien" au classement général, mais je la prends quand même.

Je vous dirai dans les jours qui viennent mon choix : y a plein de trucs super vendeurs !!!!
Le trail des Têtes plates à Ste Catherine, Courir pour des pommes à Génilac, le trail d'Albertville (avec Superbauju dans le kivaou) et....Usses Trail des Bornes organisé par Jucb.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 16 Sep 2018, 19:43

samontetro a écrit:Oui, j'ai eu Fred au tél le vendredi soir avant la course.


Tu aurais pu me le dire, non :evil: :lol: !!
Bon rétablissement à lui...

Et l'équipe de Nico qui fait premier relais filles :wink:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 16 Sep 2018, 20:41

bubulle a écrit:coco38 n'a toujours pas faire de prono......

.

... je crois que c'est trop tard là... :mrgreen: :arrow:

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 18 Sep 2018, 16:23

Arclusaz a écrit:Je vous dirai dans les jours qui viennent mon choix : y a plein de trucs super vendeurs !!!!
Le trail des Têtes plates à Ste Catherine, Courir pour des pommes à Génilac, le trail d'Albertville (avec Superbauju dans le kivaou) et....Usses Trail des Bornes organisé par Jucb.


Si tu pouvais le dire avant le week end pour ceux qui font leur prono au boulot. Merci. :lol:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 19 Sep 2018, 10:36

Yvan11 a écrit:
Arclusaz a écrit:Je vous dirai dans les jours qui viennent mon choix : y a plein de trucs super vendeurs !!!!
Le trail des Têtes plates à Ste Catherine, Courir pour des pommes à Génilac, le trail d'Albertville (avec Superbauju dans le kivaou) et....Usses Trail des Bornes organisé par Jucb.


Si tu pouvais le dire avant le week end pour ceux qui font leur prono au boulot. Merci. :lol:


Pas mieux, nous sommes déjà mercredi. Avec une course sexy svp, que je tente un retour qui paye.

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 19 Sep 2018, 14:13

Si çà traine trop, çà va venir perturber le temps de travail réservé pour préparer les sorties du weekend ! :mrgreen:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 19 Sep 2018, 14:49

Yvan11 a écrit:Si çà traine trop, çà va venir perturber le temps de travail réservé pour préparer les sorties du weekend ! :mrgreen:


Les cartes sont déjà imprimées pour les recos du GRC :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Sep 2018, 17:51

Allez, je vous emmène......en Bauges.

le Trail Nivolet Classic
sur le 30 km

départ samedi (oui samedi) à 9h00.
liste des inscrits
https://unautresport.com/evenement/2018 ... rticipants

j'avoue que je ne connais aucun des participants, que la liste des inscrits n'est pas super pratique à consulter, que je vais avoir environ 1minute 12 à consacrer à mes pronos vendredi soir (départ en WE), qu'on risque d'attendre un peu les résultats mais..... je n'ai rien trouvé de mieux avec une liste susceptible de ne pas être trop perturbée par des inscriptions de dernière minute.

On verra bien....

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 19 Sep 2018, 19:21

Arclusaz a écrit:Allez, je vous emmène......en Bauges.
le Trail Nivolet Classic
sur le 30 km


Tu comprendras que je boycotte cette manche !! :wink: :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Sep 2018, 19:30

JuCB a écrit:
Arclusaz a écrit:Allez, je vous emmène......en Bauges.
le Trail Nivolet Classic
sur le 30 km


Tu comprendras que je boycotte cette manche !! :wink: :wink:


ben, quand j'ai regardé hier soir le Usse Trail des Bornes, il n'y avait que 60 inscrits. C'est vrai que vous êtes passés à 77 maintenant.
Mais, j'ai pensé que c'était une épreuve où le % d'inscrits sur place le matin de la course était important.
Du coup, j'ai laissé tombé mais en dehors de ces questions logistiques, c'était vraiment mon premier choix.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Sep 2018, 21:43

Arclusaz a écrit:Allez, je vous emmène......en Bauges.

le Trail Nivolet Classic
sur le 30 km

départ samedi (oui samedi) à 9h00.
liste des inscrits
https://unautresport.com/evenement/2018 ... rticipants

j'avoue que je ne connais aucun des participants, que la liste des inscrits n'est pas super pratique à consulter, que je vais avoir environ 1minute 12 à consacrer à mes pronos vendredi soir (départ en WE), qu'on risque d'attendre un peu les résultats mais..... je n'ai rien trouvé de mieux avec une liste susceptible de ne pas être trop perturbée par des inscriptions de dernière minute.

On verra bien....


J'ai "validé" et j'ai vérifié la liste des inscrits histoire que ce ne soit pas celle du siècle dernier.

Pronos à mon attention avant samedi matin 9h....pfffff

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 19 Sep 2018, 22:13

Arclusaz a écrit:j'avoue que je ne connais aucun des participants
Je n'ai rien trouvé de mieux avec une liste susceptible de ne pas être trop perturbée par des inscriptions de dernière minute.


Sisi, tu connais au moins un nom 8) !
Pas beaucoup de noms connus effectivement, ils seront tous à la Skyrhune :lol: !

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 20 Sep 2018, 08:35

loiseau a écrit:
Arclusaz a écrit:j'avoue que je ne connais aucun des participants
Je n'ai rien trouvé de mieux avec une liste susceptible de ne pas être trop perturbée par des inscriptions de dernière minute.


Sisi, tu connais au moins un nom 8) !
Pas beaucoup de noms connus effectivement, ils seront tous à la Skyrhune :lol: !


Dommage en effet, le Zegama français aurait eu de la gueule comme prono. Je vais jeter un oeil sur le Nivolet mais si personne ne connait des noms je ne vais pas faire mieux.

Messagepar raidboul » sa fiche K
» 20 Sep 2018, 09:40

Arclusaz a écrit:j'avoue que je ne connais aucun des participants


Julien Clerc, quand même, ça doit parler à quelques personnes...

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 20 Sep 2018, 10:12

raidboul a écrit:
Arclusaz a écrit:j'avoue que je ne connais aucun des participants


Julien Clerc, quand même, ça doit parler à quelques personnes...



J'ai vu une survivante de l'époque Challenge Salomon où il y avait du gros niveau sur cette course.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Sep 2018, 10:52

raidboul a écrit:
Arclusaz a écrit:j'avoue que je ne connais aucun des participants


Julien Clerc, quand même, ça doit parler à quelques personnes...


je suis beaucoup trop jeune, ça ne me dit rien, c'est pas ma préférence à moi...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Sep 2018, 18:03

prono envoyé...

si je tenais le #%#8%##% qui a choisi cette manche ! j'en ai bavé comme rarement.
j'espère faire 30 grâce à la seule valeur sure que j'ai trouvée.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 20 Sep 2018, 23:30

Pffff... Comme la semaine dernière, pas trop compliqué de sortir un prono chez les filles, par contre chez les garçons :roll: :roll:. En plus, l'inscription sur place sera encore possible...

Messagepar miniping » sa fiche K
» 21 Sep 2018, 12:13

Y'aura des inscriptions sur place... J'ai une idée de qui va se pointer comme par hasard le matin: j'essaye de faire mon enquête et je vous tiens au jus !

Ca serait le podium du trail de l'Arclusaz...

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 21 Sep 2018, 12:29

miniping a écrit:Y'aura des inscriptions sur place... J'ai une idée de qui va se pointer comme par hasard le matin


Inscrit ce matin 8)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Sep 2018, 14:07

loiseau a écrit:
miniping a écrit:Y'aura des inscriptions sur place... J'ai une idée de qui va se pointer comme par hasard le matin


Inscrit ce matin 8)


merci Jan, c'est sport !

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 21 Sep 2018, 14:15

Donc on annonce la manche le mercredi soir pour un départ le samedi matin avec en plus une fin d'inscription le vendredi midi.
Ce qui laisse une vingtaine d'heures pour jouer si on veut scorer. :evil:

Désolé mais entre le vendredi après-midi et le samedi matin j'ai autre chose à faire que calculer des pronos.
(J'ai fait mon prono ce matin et je n'ai aucune envie de recommencer.)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Sep 2018, 14:18

Yvan11 a écrit:Donc on annonce la manche le mercredi soir pour un départ le samedi matin avec en plus une fin d'inscription le vendredi midi.
Ce qui laisse une vingtaine d'heures pour jouer si on veut scorer. :evil:

Désolé mais entre le vendredi après-midi et le samedi matin j'ai autre chose à faire que calculer des pronos.
(J'ai fait mon prono ce matin et je n'ai aucune envie de recommencer.)


c'est Paul Burette qui vient de s'inscrire. Il avait gagné le 20 km l'année dernière.

Désolé du choix de la manche, j'ai fait ça à l'arrache et je n'ai rien trouvé de mieux.

A+

Laurent

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 21 Sep 2018, 14:28

Arclusaz a écrit:c'est Paul Burette qui vient de s'inscrire. Il avait gagné le 20 km l'année dernière.


La fermeture d'inscriptions internet était annoncée pour hier soir (23H59), c'est le message de miniping qui m'a fait re-regarder la liste d'inscrits (j'avais aussi envoyé mon prono ce matin). Merci miniping !
En tout cas, l'inscription sur place sera encore possible, comme la semaine dernière on risque d'avoir d'autres surprises... :roll:

Edt: la page FB annonce une course complète, donc pas d'inscrits sur place a priori
sauf s'ils font une exception pour les 'élites'...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Sep 2018, 18:48

Perso, il m'a fallu à peu près 30 secondes pour trouver Burette avec les indications données, quand même...

Désolé d'avoir un peu traîné pour presser Arclu de choisir la manche, mais j'ai aussi un peu une vie où il m'arrive même de bosser 14 heures dans une journée, en l'occurrence 3 de suite, sans presque lire Kikourou.

Le pire, c'est que j'étais à quelques kilomètres de certains pronostiqueurs plus ou moinssse réguliers de ce groupe.

Non, pas à Lyon, mais plus bas et plus à gauche.....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Sep 2018, 18:57

6 pronostics à cette heure

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 22 Sep 2018, 12:09

Burette vainqueur! et 0 points pour commencer! J'ai bon espoir chez les filles par contre mon deux et trois chez les hommes risquent de me couter 12 points

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 22 Sep 2018, 12:20

On a donc eu 9 pronostics en tout.....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 22 Sep 2018, 14:19

On n'est pas trop assaillis par les nouvelles de la course. Bon, OK, si on avait joué sur le "duo pompiers", on aurait le résultat, mais là, à part le 1er, nada.....

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 22 Sep 2018, 15:56

Les résultats :
https://www.unautresport.com/evenement/2018-NivoletClassic/resultats

Encore un mauvais score pour moi.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 22 Sep 2018, 16:55

Belle victoire de loiseau, qui va s'envoler au classement !

9 loiseau
15 Arclusaz
16 bubulle
16 Vince88
17 Arcelle
17 galette_saucisse
20 jujuhrc
22 raidboul
24 Yvan11

Je continue à être fidèle à ma tactique : laisser croire à Arclu qu'il est tranquille avant de définitivement porter l'estocade au moment voulu.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 22 Sep 2018, 17:09

Le classement est à jour. En pratique, seul loiseau progresse, mais de 5 points d'un coup. L'écart avec Arcelle devient conséquent.

C'est quand même la 12ème victoire de loiseau sur 43 manches. Donc, la première place est totalement sans discussion.

Derrière les deux quasi inaccessibles, la bataille pour la troisième marche du podium est loin d'être terminée : raidboul patauge dans le yaourt depuis un bon moment, Eddy semble avoir moins de temps pour les pronos et j'attends, paisiblement installé dans l'aspiration de l'Aigle des Bauges, en surveillant galette_wurst dans le rétroviseur.

Bref, loiseau, à toi la main (haha).

Messagepar galette_saucisse » sa fiche K
» 22 Sep 2018, 17:47

Vraiment impressionant loiseau! Bravo!

Messagepar Benman » sa fiche K
» 23 Sep 2018, 14:53

bubulle a écrit:C'est quand même la 12ème victoire de loiseau sur 43 manches. Donc, la première place est totalement sans discussion.

Bref, loiseau, à toi la main (haha).


Encore un beau prono qui porte la patte de Loiseau. :wink: bravo.

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 24 Sep 2018, 09:04

bubulle a écrit:Le classement est à jour. En pratique, seul loiseau progresse, mais de 5 points d'un coup. L'écart avec Arcelle devient conséquent.

C'est quand même la 12ème victoire de loiseau sur 43 manches. Donc, la première place est totalement sans discussion.

Derrière les deux quasi inaccessibles, la bataille pour la troisième marche du podium est loin d'être terminée : raidboul patauge dans le yaourt depuis un bon moment, Eddy semble avoir moins de temps pour les pronos et j'attends, paisiblement installé dans l'aspiration de l'Aigle des Bauges, en surveillant galette_wurst dans le rétroviseur.

Bref, loiseau, à toi la main (haha).

En effet il faut que je revienne aux affaires :) Des collègues m'ont poussé à jouer à un autre jeu (bon c'est du foot, MPG pour ceux qui connaissent) donc j'ai moins de temps pour les pronos !

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 24 Sep 2018, 11:21

Merci à tous ! Une bonne surprise au retour d'un bon week-end :D ! Un premier bon prono depuis début juin, ce qui montre que c'est quand même surtout une question de chance...

Je suis surtout admiratif de la performance de Josiane Piccolet, grande dame de la course en montagne et du trail français, qui à 62 ans arrive encore à finir parmi les meilleures !

Pour le week-end prochain, je proposerais bien le Trail des Aiguilles Rouges, qui est sur livetrail et aura lieu dimanche 30/09 (départ à 4H00), mais pour l’instant la liste d’inscrits ne semble pas encore disponible. On attend 2 jours pour voir s’il arrive sur http://tar.livetrail.net/lstCoureurs.php (pour l’instant c’est la liste de 2017…) ?
Sinon, on peut basculer sur l’Ultra Pirineu…

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran