Ultra Tour du Beaufortain 2018

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2018 - Queige
avec 25 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Juil 2018, 08:39

Pour info, sur la Montagn'hard, on s'est promis de faire un suivi live 4 étoiles pour l'UTB de cette année. Bouzinage au petit poil (manuel, s'il le faut), mais y'a du beau monde, c'est une belle course, et le Master of Ze Bouzin ne sera pas en train de piqueter les cailloux du Beaufortain ou de l'envers du Joly, ce qui facilitera le débuggage.

Pour ma part, entre mon Phi-Phi préféré, le PetitManseng qui nous tente un beau doublé MH-UTB, la MagLV qui va être finisheuse, ce coup-ci et j'en oublie encore des tas, je sens que ça va être énorme.

Donc, pensez à remplir le kivaou!!!

http://www.kikourou.net/kivaou/edit.php?idcourse=123801

Et quand le François vous lâchera les numéros de dossard, mettez-les y!

Messagepar jano » sa fiche K
» 09 Juil 2018, 09:11

lepiaf a écrit:bon y a plus qu'a étudié ce superbe parcours .

des avis sur les parties + hard du parcours ,?

ben la 1ère moitié, à peu près 50km pour 4500mD+.
le schéma classique sur l'UTB, c'est :
- départ trop rapide sur la 1ère montée de 1500mD+ (en 2 temps : col de la roche pourrie + col des lacs)
- coup de mou dans la montée du cormet d'arêches avec la chaleur qui arrive
- gros éclat dans la montée au col à tutu et mental qui commence à s'effriter
- portion à relancer jusqu'à la mi-course pas facile après 35km à grimper.
- mi-course atteinte beaucoup trop entamé
- reprise par enchaînement montée au tunnel/côte 2432/crête des gittes pour se finir.
- dur de résister à la navette au hameau de la gittaz ou à la nuit qui tombe au col du joly
- portion joly/saisies : 17km à relancer, si tu marches tout le temps, c'est horrible
- si tu atteint les saisies, il ne reste plus que la descente interminable à queige

voilà le tableau

Messagepar PhilippeG-628 » sa fiche K
» 09 Juil 2018, 10:50

jano a écrit:...
- portion joly/saisies : 17km à relancer, si tu marches tout le temps, c'est horrible
- si tu atteint les saisies, il ne reste plus que la descente interminable à queige

voilà le tableau

Incroyable, ou l'on voit que Jano connait le parcours par cœur :lol:
Un bon résumé !
(Je me souviens d'une petite montée entre les Saisies et la dernière descente...)
Plutôt que d'évoquer les futures difficultés, je me projette plus dans le plaisir de découvrir de beaux panoramas et de profiter d'une belle journée d'effort et de multiples découvertes :wink: )

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 09 Juil 2018, 13:08

jano a écrit:
lepiaf a écrit:bon y a plus qu'a étudié ce superbe parcours .

des avis sur les parties + hard du parcours ,?

ben la 1ère moitié, à peu près 50km pour 4500mD+.
le schéma classique sur l'UTB, c'est :
- départ trop rapide sur la 1ère montée de 1500mD+ (en 2 temps : col de la roche pourrie + col des lacs)
- coup de mou dans la montée du cormet d'arêches avec la chaleur qui arrive
- gros éclat dans la montée au col à tutu et mental qui commence à s'effriter
- portion à relancer jusqu'à la mi-course pas facile après 35km à grimper.
- mi-course atteinte beaucoup trop entamé
- reprise par enchaînement montée au tunnel/côte 2432/crête des gittes pour se finir.
- dur de résister à la navette au hameau de la gittaz ou à la nuit qui tombe au col du joly
- portion joly/saisies : 17km à relancer, si tu marches tout le temps, c'est horrible
- si tu atteint les saisies, il ne reste plus que la descente interminable à queige

voilà le tableau


Belle description, c'est du vécu :D

Moi, je dirai qu y 'a 4 parties :

1- Queige - Lac de st Guerin : " l'échauffement".
-Ne pas se mettre en sur-régime dans la première montée
-Ne pas laisser trop de force dans les parties roulantes qui suivent.

2- Lac de St-Guerin - Col de joly : " plat de résistance : 100 % beaufortain"
-C'est du lourd, sur tout ce tronçon la descente de la combe de la neuva ( du col de grand fond jusqu'au cormet de roselend ) est le seul passage pour récupérer.
- N.B.: c'est magnifique et sauvage, c'est pour ça qu'on aime le beaufortain :wink:

3- Col du joly- les saisies : " Le retour "
Quand on arrive au col du joly et que l'on voit tout au bout de la série de crêtes le mont Bisanne, y a de quoi être découragé tellement ça parait loin ! Mais il n'y a plus aucune difficulté alors avec de la patience on y arrive :D

4- Les saisies - Queige : "la fin"
- une dernière petite montée et la loooooongue descente sur queige, bien roulante. Ne pas oublier de se recoiffer avant la photo sur la ligne :D

Messagepar jano » sa fiche K
» 09 Juil 2018, 13:30

c'est du vécu aussi !!
on est d'accord sur la façon idéale de procéder...encore faut-il ne pas s'enflammer et laisser partir au début. Pour moi, la clé sera là car à part ma 1ère participation où j'étais prudent car je découvrais, j'ai toujours fait le 1er tronçon jusqu'aux arolles trop rapidement. Avec des très bonnes sensations mais dûes au plaisir d'être là aussi.
Je vais découvrir la descente par la combe de la neuva...un pincement de pas se laisser "tomber" dans la brèche de parozan quand même, ça me réussissait pas trop mal cette descente et la suite vallonnée dans l'alpage était usant.

Messagepar xian » sa fiche K
» 09 Juil 2018, 15:19

fred_1_1 a écrit: Ne pas oublier de se recoiffer avant la photo sur la ligne :D


donc peigne dans le matos obligatoire ?

Messagepar lepiaf » sa fiche K
» 09 Juil 2018, 18:35

jano a écrit:
lepiaf a écrit:
bon y a plus qu'a étudié ce superbe parcours .

des avis sur les parties + hard du parcours ,?

ben la 1ère moitié, à peu près 50km pour 4500mD+.
le schéma classique sur l'UTB, c'est :
- départ trop rapide sur la 1ère montée de 1500mD+ (en 2 temps : col de la roche pourrie + col des lacs)
- coup de mou dans la montée du cormet d'arêches avec la chaleur qui arrive
- gros éclat dans la montée au col à tutu et mental qui commence à s'effriter
- portion à relancer jusqu'à la mi-course pas facile après 35km à grimper.
- mi-course atteinte beaucoup trop entamé
- reprise par enchaînement montée au tunnel/côte 2432/crête des gittes pour se finir.
- dur de résister à la navette au hameau de la gittaz ou à la nuit qui tombe au col du joly
- portion joly/saisies : 17km à relancer, si tu marches tout le temps, c'est horrible
- si tu atteint les saisies, il ne reste plus que la descente interminable à queige

voilà le tableau


Belle description, c'est du vécu :D

Moi, je dirai qu y 'a 4 parties :

1- Queige - Lac de st Guerin : " l'échauffement".
-Ne pas se mettre en sur-régime dans la première montée
-Ne pas laisser trop de force dans les parties roulantes qui suivent.

2- Lac de St-Guerin - Col de joly : " plat de résistance : 100 % beaufortain"
-C'est du lourd, sur tout ce tronçon la descente de la combe de la neuva ( du col de grand fond jusqu'au cormet de roselend ) est le seul passage pour récupérer.
- N.B.: c'est magnifique et sauvage, c'est pour ça qu'on aime le beaufortain :wink:

3- Col du joly- les saisies : " Le retour "
Quand on arrive au col du joly et que l'on voit tout au bout de la série de crêtes le mont Bisanne, y a de quoi être découragé tellement ça parait loin ! Mais il n'y a plus aucune difficulté alors avec de la patience on y arrive :D

4- Les saisies - Queige : "la fin"
- une dernière petite montée et la loooooongue descente sur queige, bien roulante. Ne pas oublier de se recoiffer avant la photo sur la ligne :D




Merci Parfait voila le décors planté je vais composé mon rdbk en fonction le top on sent bien les connaisseurs du parcours !! :idea: :idea:

:wink: :wink: :wink: :mrgreen:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 09 Juil 2018, 19:28

lepiaf a écrit::D :D
Yes cool je fais parti des participants malgré mes impaires.

vous aviez raison d'attendre merci Fred 1_1 .

bon y a plus qu'a étudié ce superbe parcours .

des avis sur les parties + hard du parcours ,?

un piaf d'impatience !!!! :lol: :D :wink:



Comme quoi la liste d'attente... faut pas trop s'en faire :mrgreen:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 09 Juil 2018, 19:31

jano a écrit:- si tu atteint les saisies, il ne reste plus que la descente interminable à queige


A bah tiens, cet après midi j'ai baché à 3.5kms du col des saisies pour rentrer sur Megève...
Faudra atteindre les saisies dans deux semaines :mrgreen:

Messagepar didscott69 » sa fiche K
» 09 Juil 2018, 21:38

bubulle a écrit:Pour info, sur la Montagn'hard, on s'est promis de faire un suivi live 4 étoiles pour l'UTB de cette année. Bouzinage au petit poil (manuel, s'il le faut), mais y'a du beau monde, c'est une belle course, et le Master of Ze Bouzin ne sera pas en train de piqueter les cailloux du Beaufortain ou de l'envers du Joly, ce qui facilitera le débuggage.

Pour ma part, entre mon Phi-Phi préféré, le PetitManseng qui nous tente un beau doublé MH-UTB, la MagLV qui va être finisheuse, ce coup-ci et j'en oublie encore des tas, je sens que ça va être énorme.

Donc, pensez à remplir le kivaou!!!

http://www.kikourou.net/kivaou/edit.php?idcourse=123801

Et quand le François vous lâchera les numéros de dossard, mettez-les y!


merci bubulle!
va falloir que nous soyons à la hauteur de l'éveinement :mrgreen:

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 09 Juil 2018, 22:31

jano a écrit:
lepiaf a écrit:

ben la 1ère moitié, à peu près 50km pour 4500mD+.
le schéma classique sur l'UTB, c'est :
- départ trop rapide sur la 1ère montée de 1500mD+ (en 2 temps : col de la roche pourrie + col des lacs)
- coup de mou dans la montée du cormet d'arêches avec la chaleur qui arrive
- gros éclat dans la montée au col à tutu et mental qui commence à s'effriter
- portion à relancer jusqu'à la mi-course pas facile après 35km à grimper.
- mi-course atteinte beaucoup trop entamé
- reprise par enchaînement montée au tunnel/côte 2432/crête des gittes pour se finir.
- dur de résister à la navette au hameau de la gittaz ou à la nuit qui tombe au col du joly
- portion joly/saisies : 17km à relancer, si tu marches tout le temps, c'est horrible
- si tu atteint les saisies, il ne reste plus que la descente interminable à queige

voilà le tableau


Bon ça c'est le tableau idéal quand il fait beau et c'est cool . Sinon avec la météo de 2016 ça donne ça:

le schéma classique sur l'UTB, c'est :
- départ trop rapide sur la 1ère montée de 1500mD+ (en 2 temps : col de la roche pourrie + col des lacs)
- coup de mou dans la montée du cormet d'arêches avec la chaleur qui arrive
- gros éclat dans la montée au col à tutu et mental qui commence à s'effriter
- portion à relancer jusqu'à la mi-course pas facile après 35km à grimper.
- mi-course atteinte beaucoup trop entamé
Avec un gros orage de grêle avant le poste de la mi-course on arrive bien trempé et heureux de pouvoir se changer
- reprise par enchaînement montée au tunnel/côte 2432/crête des gittes pour se finir.
sous un orage terrible avec de fortes rafales de vent et un ressenti très très frais
- dur de résister à la navette au hameau de la gittaz ou à la nuit qui tombe au col du joly
avec des commentaires du style, j'en peux plus , j'ai froid, j'arrête
- portion joly/saisies : 17km à relancer, si tu marches tout le temps, c'est horrible
le beau-temps est revenu , comme quoi il fallait insister et ça valait le coup de continuer
- si tu atteint les saisies, il ne reste plus que la descente interminable à queige
Que du plaisir car tu es convaincu qu'il ne peut plus rien t'arriver et que tu vas passer sous l'arche

Messagepar lepiaf » sa fiche K
» 09 Juil 2018, 22:59

:D bon super pour les retours avec Master of Ze Bouzin !!

+ vos info sur les vécus il y a moyen de faire une belle 10 éme éditions. :wink: :wink:

ne piochant dans tous sa j'ai envie de dire
what else


que du bonheur pour cette éditions !!

Messagepar HUACATAY » sa fiche K
» 10 Juil 2018, 13:04

Me voilà donc après le Mont Blanc pour le Beaufortain..... en espérant avoir récupéré de ma bronchite / otite qui m'a pompé pas mal d'énergie.....
A 11 jours du départ les sensations sont bonnes mais il va falloir attendre les 50 premiers kilomètres pour se rendre compte si j'ai pas trop puissé au Mt Blanc, normalement non......
A@

Messagepar PhilippeG-628 » sa fiche K
» 10 Juil 2018, 14:06

HUACATAY a écrit:...
A 11 jours du départ les sensations sont bonnes mais ......

Punaise, tu as raison, seulement 11 jours, il est temps de se réveiller et d'attaquer la dernière ligne droite :o

Messagepar tikili974 » sa fiche K
» 10 Juil 2018, 19:02

salut,

peu connue sur ce forum... j'suis un peu timide ....
Voilà: ce jour j'ai fait Queige- mont Bissane AR.... histoire de me "rassurer" ....

Oui, car en 2013 pour ma 1ere participation, je ne connaissais pas du tout le chemin et j'avais le souvenir d'avoir cherché.....
Apres cette reco: je me demande bien où j'ai pu avoir peur de me perdre: c'est super bien indiqué.
Chemin en bon état !

à J11: il doit être temps de laisser les pompes au placard pour faire du jus , non ?

A bientôt donc !
Karine

Messagepar Quentin71 » sa fiche K
» 10 Juil 2018, 19:13

J'aime tellement le Beaufortin, que ça me tenterait bien pour mon 1er ultra montagnard l'année prochaine.

C'est engagé / réaliste pour un 1er 100km ? Cette année, je fais le tour du vouglan 70km/2400D+

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 10 Juil 2018, 19:39

tikili974 a écrit:à J11: il doit être temps de laisser les pompes au placard pour faire du jus , non


Ah merde :mrgreen:
Justement, je les sors du placard pour cette semaine et me faire de belles randonnées, et pareil semaine prochaine.
Bon OK, j'inove à fond cette année et c'est pas gagné.

Messagepar HUACATAY » sa fiche K
» 10 Juil 2018, 19:48

tikili974 a écrit:salut,

peu connue sur ce forum... j'suis un peu timide ....
Voilà: ce jour j'ai fait Queige- mont Bissane AR.... histoire de me "rassurer" ....

Oui, car en 2013 pour ma 1ere participation, je ne connaissais pas du tout le chemin et j'avais le souvenir d'avoir cherché.....
Apres cette reco: je me demande bien où j'ai pu avoir peur de me perdre: c'est super bien indiqué.
Chemin en bon état !

à J11: il doit être temps de laisser les pompes au placard pour faire du jus , non ?

A bientôt donc !
Karine

Oui il faut faire du jus mais il faut encore s’entraîner.....mon programme..... après le 90 du mont blanc cinq jours de repos... puis reprise par trois jours de vélo (50 bornes à chaque fois cool avec du déniv en troisième séance)+ deux jours de cap (10 bornes cool) puis une journée de repos aujourd'hui. Demain 1 heures 15 en trail.... jeudi repos......vendredi vélo, 2 heures avec déniv......samedi cap 1 heures avec 5X 400... dimanche 2 heures de vélo.....lundi footing 1 heures puis du mardi au samedi jour de la course, repos = jus.....voilà......
Bon ultra.

Messagepar HUACATAY » sa fiche K
» 10 Juil 2018, 19:49

ejouvin a écrit:
tikili974 a écrit:à J11: il doit être temps de laisser les pompes au placard pour faire du jus , non


Ah merde :mrgreen:
Justement, je les sors du placard pour cette semaine et me faire de belles randonnées, et pareil semaine prochaine.
Bon OK, j'inove à fond cette année et c'est pas gagné.

Pas trop non plus, il faut récupérer l'entrainement est fait, il faut juste maintenir..... et faire quand même un peu d'intensité.....
A@

Messagepar Mag Ly » sa fiche K
» 12 Juil 2018, 14:36

bubulle a écrit:Pour info, sur la Montagn'hard, on s'est promis de faire un suivi live 4 étoiles pour l'UTB de cette année. Bouzinage au petit poil (manuel, s'il le faut), mais y'a du beau monde, c'est une belle course, et le Master of Ze Bouzin ne sera pas en train de piqueter les cailloux du Beaufortain ou de l'envers du Joly, ce qui facilitera le débuggage.

Pour ma part, entre mon Phi-Phi préféré, le PetitManseng qui nous tente un beau doublé MH-UTB, la MagLV qui va être finisheuse, ce coup-ci et j'en oublie encore des tas, je sens que ça va être énorme.

Donc, pensez à remplir le kivaou!!!

http://www.kikourou.net/kivaou/edit.php?idcourse=123801

Et quand le François vous lâchera les numéros de dossard, mettez-les y!


Finisheuse finisheuse?... je doute beaucoup de moi cette année (aucune assistance en plus cette année)... je penserai fort a vous pour essayer de me motiver.
Encore beaucoup de neige dans le secteur lac d'amour et les cols (vu des photos). Jpense qu'il faudra bien penser a mettre des shoes et chaussettes en plus a la base vie de roseland. Et un truc utile àavoir: un sac poubelle dans son sac.... Oui parce qu'on va devoir faire du tobbogan dans la neige dans les descentes. Et par expérience (Trail de Samoens), ça fait des belles brulures qui durent 2 semaines si on si prend à même les vetements....

Messagepar tikili974 » sa fiche K
» 12 Juil 2018, 15:46

Hello hucatay,
Je vois que tu en fais encore pas mal....
Tu vises quoi comme chrono ?
Déjà fait ? Si oui combien et en quel chrono ?
Moi, j ose plus faire de gros effort....et puis mal dans les fessiers en courant, il y a 3jours.

Messagepar HUACATAY » sa fiche K
» 13 Juil 2018, 12:47

tikili974 a écrit:Hello hucatay,
Je vois que tu en fais encore pas mal....
Tu vises quoi comme chrono ?
Déjà fait ? Si oui combien et en quel chrono ?
Moi, j ose plus faire de gros effort....et puis mal dans les fessiers en courant, il y a 3jours.

Hello, non j'ai pas mal levé le pied, je fais certes encore cinq entraînements cette semaine mais des petits. Tu vois ce matin 10 kils avec 500 d+ mais j'ai mis de l'intensité sans être à bloc, à la bonne sensation. Demain 2 heures de vélo (50 bornes et 700 d+) dimanche 1h15 de trail cool et lundi vélo 1 heures 15 et basta, repos jus jusqu'à samedi.

Le chrono, pas évident à dire mais un peu moins de 20 heures, tout dépend si j'ai bien récupéré du 90 du Mont Blanc et c'est un ultra des fois c'est bob et des fois non....... non jamais fait cette course......
J'ai étudié le parcours, partir cool car pas mal de dénivelé dans les premiers cinquante et après plus roulant et donc faire la différence dans la deuxième partie.......
Pas de prise de tête, c'est le plaisir encore de faire un ultra..... après le 100 miles du sud de la france en octobre...........

Messagepar tikili974 » sa fiche K
» 13 Juil 2018, 20:42

Bonsoir,

Ben, moi, j'ai pas fait grand chose ces dernières semaines.... à part un trail de 21 km dimanche dernier, et surtout beaucoup de randonnées....et .. le Mont Blanc !
Demain, je vais aller courir un peu tranquille sans trop forcer et surtout marche en montant sur le coin de la Malpassant.

Quand allez vous tous chercher vos dossards ?
vendredi ou samedi ?
Comment se reconnaitre ??? je ne connais pas encore de kikoureur(e)s....

A la semaine prochaine,

Karine

Messagepar lepiaf » sa fiche K
» 13 Juil 2018, 20:48

Pour ma part je serai le vendredi pour retiré le dossard après oui juste avec les pseudo pas facile de repéré les kikou !! .

moi je fais le lien avec les numéros de dossard et le bouzin du site :!:

:wink:

Messagepar HUACATAY » sa fiche K
» 14 Juil 2018, 07:28

tikili974 a écrit:Bonsoir,

Ben, moi, j'ai pas fait grand chose ces dernières semaines.... à part un trail de 21 km dimanche dernier, et surtout beaucoup de randonnées....et .. le Mont Blanc !
Demain, je vais aller courir un peu tranquille sans trop forcer et surtout marche en montant sur le coin de la Malpassant.

Quand allez vous tous chercher vos dossards ?
vendredi ou samedi ?
Comment se reconnaitre ??? je ne connais pas encore de kikoureur(e)s....

A la semaine prochaine,

Karine

Je vais retirer mon dossard vendredi.... oui pas évident de se reconnaître......

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Juil 2018, 09:12

HUACATAY a écrit:
tikili974 a écrit:Bonsoir,

Ben, moi, j'ai pas fait grand chose ces dernières semaines.... à part un trail de 21 km dimanche dernier, et surtout beaucoup de randonnées....et .. le Mont Blanc !
Demain, je vais aller courir un peu tranquille sans trop forcer et surtout marche en montant sur le coin de la Malpassant.

Quand allez vous tous chercher vos dossards ?
vendredi ou samedi ?
Comment se reconnaitre ??? je ne connais pas encore de kikoureur(e)s....

A la semaine prochaine,

Karine

Je vais retirer mon dossard vendredi.... oui pas évident de se reconnaître......


oserais-je rappeler que pour cela nous avons une boutique avec de superbes casquettes, buff, écussons, autocollants,TS ML ou MC, .... tout le kit pour arriver à se reconnaitre et à passer du virtuel au réel ?

Bon, là, le facteur (Bruno230) est en vacances donc prévoir un peu de délai....
http://www.kikourou.net/boutique/

Messagepar xian » sa fiche K
» 14 Juil 2018, 09:53

Arclusaz a écrit:oserais-je rappeler que pour cela nous avons une boutique avec de superbes casquettes, buff, écussons, autocollants,TS ML ou MC, .... tout le kit pour arriver à se reconnaitre et à passer du virtuel au réel ?

Bon, là, le facteur (Bruno230) est en vacances donc prévoir un peu de délai....
http://www.kikourou.net/boutique/


comme on te connait bien, Arcluz', on sait que c'est pas ton style de filer tu boulot à Bruno230 pour son retour de vacances :wink:

je serai à Queige vendredi après-midi (d'ailleurs, j'ai des places en covoit' à proposer depuis Lyon (via Chambéry) si ça intéresse du monde).
et pour se reconnaître sur place, c'est facile, je suis un "grand tout meg", d'après l'analyse physiologique très poussée de Maitre Arcluz' :mrgreen:

Messagepar Mag Ly » sa fiche K
» 14 Juil 2018, 10:29

Au départ à 4h du mat ça va être dur de se reconnaître de toute façon. C est plutôt pour le repas du dimanche.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Juil 2018, 12:01

Mag Ly a écrit:Au départ à 4h du mat ça va être dur de se reconnaître de toute façon. C est plutôt pour le repas du dimanche.


TARATATA! On se reconnaissait très bien au départ de la Montagn'hard....:-)

Je viens d'aller regarder les numéros de dossards, pour vou sinciter à remplir le kivaou, mais je ne les ai pas trouvé. Mag, où as-tu trouvé le tien ?

Messagepar alain94 » sa fiche K
» 14 Juil 2018, 12:47

Les numéros de dossards seront attribués selon le même ordre que la liste des inscrits, dossards femmes puis hommes, de la plus jeune au plus agé

Messagepar HUACATAY » sa fiche K
» 14 Juil 2018, 14:30

bubulle a écrit:
Mag Ly a écrit:Au départ à 4h du mat ça va être dur de se reconnaître de toute façon. C est plutôt pour le repas du dimanche.


TARATATA! On se reconnaissait très bien au départ de la Montagn'hard....:-)

Je viens d'aller regarder les numéros de dossards, pour vou sinciter à remplir le kivaou, mais je ne les ai pas trouvé. Mag, où as-tu trouvé le tien ?

Effectivement j'ai cherché mais pas trouvé, donc pas rempli le kivaou avec le N° dossard......

Messagepar duduolive » sa fiche K
» 14 Juil 2018, 14:39

je regardais la liste matérielle 0.6l d'eau ce n'est pas beaucoup 1 ère fois que je vois cela :roll: et vêtement long sur pantalon raidlight c'est ok . :mrgreen:

Messagepar PhilippeG-628 » sa fiche K
» 14 Juil 2018, 14:56

lepiaf a écrit:Pour ma part je serai le vendredi pour retiré le dossard après oui juste avec les pseudo pas facile de repéré les kikou !! .
...
:wink:

Facile, comme l'écrit le grand Arclu plus haut, nous serons plusieurs à porter une casquette rouge, un buff en allant chercher le dossard, ou un écusson sur l'arrière du sac pendant la course 8)

(D'ailleurs, lorsque tu me doubleras pendant la course, cherche bien l'écusson rouge accroché en haut, dans le dos du sac :wink: )

Messagepar lepiaf » sa fiche K
» 14 Juil 2018, 15:50

Facile, comme l'écrit le grand Arclu plus haut, nous serons plusieurs à porter une casquette rouge, un buff en allant chercher le dossard, ou un écusson sur l'arrière du sac pendant la course 8)

(D'ailleurs, lorsque tu me doubleras pendant la course, cherche bien l'écusson rouge accroché en haut, dans le dos du sac :wink: )



ok pour les signes de reconnaissance par contre moins sur que je te double ?? .

:? :? .

peux importe de toute façon vivement la balade :shock: :shock:

Messagepar Mag Ly » sa fiche K
» 14 Juil 2018, 20:56

bubulle a écrit:
Mag Ly a écrit:Au départ à 4h du mat ça va être dur de se reconnaître de toute façon. C est plutôt pour le repas du dimanche.


TARATATA! On se reconnaissait très bien au départ de la Montagn'hard....:-)

Je viens d'aller regarder les numéros de dossards, pour vou sinciter à remplir le kivaou, mais je ne les ai pas trouvé. Mag, où as-tu trouvé le tien ?


En fait je ne sais pas si c est le bon mais s ils font comme tous les ans. Femmes avant les hommes et du plus jeunes au plus vieux. Donc je ai compté... Mais je me trompe peut être. À vérifier au retrait des dossards

Messagepar FLØ » sa fiche K
» 16 Juil 2018, 10:06

Et sinon, on commence à se faire peur en regardant la météo ou bien ............?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Mag Ly » sa fiche K
» 16 Juil 2018, 12:16

FLØ a écrit:Et sinon, on commence à se faire peur en regardant la météo ou bien ............?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Je fais que de la regarder... Traumatisée par les orages quand j'étais sur les crêtes l'année dernière... Quand je vois que ça risque de refaire la même... J'suis pas hyper sereine...

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 16 Juil 2018, 12:46

Participation exceptionnelle de François D'Haene... qui va accompagner sa femme dans son défi ! :D

Messagepar didscott69 » sa fiche K
» 16 Juil 2018, 18:50

Bert' a écrit:Participation exceptionnelle de François D'Haene... qui va accompagner sa femme dans son défi ! :D


en mode "pacer"? :shock:

Messagepar laurentjacquemin » sa fiche K
» 16 Juil 2018, 23:13

Quelqu'un peut'il me prendre sur ALBERTVILLE pour monter au départ svp?
Dernière édition par laurentjacquemin le 17 Juil 2018, 22:54, édité 1 fois au total.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2018 - Queige
avec 25 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran