Echappée Belle 2018-parce qu'on <3 les cailloux tout doux(38

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2018 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2018 et 126 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2018 - Allevard
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 126 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2018 - Vizille
avec 31 kivaoù, 11 récits pour 2018 et 126 au total, 15 vidéos


Messagepar shef » sa fiche K
» 11 Juil 2018, 12:57

Tu peux prendre un melange de fruits secs, l'avantage, tu peu xadapter selon ton gout: noix de cajou, noix d'amazonie, mangues/bananes/ananas, etc...
Barres en pate d'amanade (je trouve les Aptonia a la fraise tres reussies par exemple), sesame au miel (attention ca colle aux dents).
Pommes de terres vapeur. Petit sandwich que tu prepares a l'avance avec des trucs qui te font plaisir (sauce pesto, fromage, jambon, feuille de salade, etc..)

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 11 Juil 2018, 13:07

shef a écrit:Tu peux prendre un melange de fruits secs, l'avantage, tu peu xadapter selon ton gout: noix de cajou, noix d'amazonie, mangues/bananes/ananas, etc...
Barres en pate d'amanade (je trouve les Aptonia a la fraise tres reussies par exemple), sesame au miel (attention ca colle aux dents).
Pommes de terres vapeur. Petit sandwich que tu prepares a l'avance avec des trucs qui te font plaisir (sauce pesto, fromage, jambon, feuille de salade, etc..)


des mini-saucissons pour le coté réconfortant, salé et gras :mrgreen:

Messagepar chirov » sa fiche K
» 11 Juil 2018, 13:23

Cheville de Miel a écrit:
chirov a écrit:
JuCB a écrit:Faudra bien penser à dormir et être sans pitié pour le pacer (s'il doit attendre 2h de plus avant de démarrer, c'est que tu en as besoin)


2h c'est gentil, j'ai connu des pacers qui ont attendus 4x plus :D :arrow:


C'est la faute d'Antoine il pense qu'à boire des bières et à discuter. :mrgreen:

@Plouf

R


:mrgreen:

Messagepar Thomas74 » sa fiche K
» 11 Juil 2018, 14:02

Cabri_89 a écrit:Tiens, ici le détail des ravitos :

https://www.lechappeebelledonne.com/ravitaillement/

Ok merci, j'avais déjà vu en fait. Donc pas de pâtes pour moi, va falloir être fort haha. Bon au moins, J'aurai de la soupe au Pontet pour faire une pause avant la dernière longue descente roulante où je serai probablement bien détruit.

@shef et Ewi : merci pour les suggestions. Les mini saucissons j'y avais pensé. Barres en pâte d'amande, pas bête. Sandwich et fruits secs hum moins convaincu, j'aimerais bien éviter tout ce qui est plein de fibre (à moins de prendre du pain sans gluten).

Bon ça commence à être pas mal ! Faut aussi que ça ne prenne pas trop de place dans le sac non plus, même si je comprends qu'il faut bien être un peu autonome.

Messagepar rhum1 » sa fiche K
» 11 Juil 2018, 15:29

courotaf a écrit:Hé hé hé… Moi aussi je me suis inscrit sur kikourou juste après avoir signé pour l'Échappée Belle 2016 (que j'ai finalement faite en ouvreur) :-D

Le Vik à tout dit et (une fois n'est pas coutume) tu peux suivre ces conseils au pied de la lettre. Mais cette fois seulement, déconnes pas :mrgreen:

La neige si t'es à l'aise c'est clairement plus fastoche. Mais faut être à l'aise (et que ça soit pas béton).

On devrait ce croiser le 5 août à Morétan-sur-Caillasse, avec un peu de chance le névé y sera pour la descente : mais c'est bien le seul qui devrait rester lors de la course (sous la Cx peut être)… Tu verra je suis bavard aussi AFK :lol:

Ici c'est un peu la cellule d'aide psychologique, alors postes autant que tu veux : c'est pas aussi fermé que le post des OFFs Lyonnais :twisted: D'ailleurs entre les Kikous en course et ceux postés en bénévoles sur le parcours, plus tu posterai, plus t'aura de soutien psychologique en chemin :idea:

Tu parles d'une reco 3j? C'est quoi, la totale? Nuit en refuge? En solo? Moi j'en rêve de cette traversée en off, mais cette année (encore) c'est incasable dans l'agenda sans dommages collatéraux… :?


Bon alors Courotaf, ce retour Samedi sur Allevard a été bon ?? :wink:

Messagepar Thomas74 » sa fiche K
» 11 Juil 2018, 15:38

Je vous embête encore :

1) Pour le sommeil je ferai un somme si besoin est au Pontet (si pas à la bourre niveau BH). Éventuellement, une courte sieste au sommet du Grand Chat, ça doit être sympa.

A-t-on bien le droit, une fois arrivé à Aiguebelle dimanche matin, de dormir un peu dans le gymnase ? Je repars direct après en voiture mais ce serait plus prudent de dormir un peu avant.

2) Je viens de voir qu'on a le droit à un sac d'allègement à récupérer à Super Collet. Pour les coureurs du 85, c'est du luxe ou c'est utile ? Si oui, vous mettez quoi dedans ? Des barres et autre en plus pour la deuxième partie du parcours, des affaires de rechange ? A mon sens ce serait pas mal de prévoir des trucs sympas à manger (sandwich, pâtes dans un réchaud ? etc...) pour faire une vraie bonne pause et repartir de Super Collet bien requinqué.

Voilà, désolé pour mes questions de débutant.

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 11 Juil 2018, 16:21

Thomas74 a écrit:c'est du luxe ou c'est utile


C'est un luxe utile :arrow:

sinon : vêtement de rechange si jamais tu arrives trempé, chaussettes propres, etc.

Messagepar shef » sa fiche K
» 11 Juil 2018, 18:07

Thomas74 a écrit:Je vous embête encore :

1) Pour le sommeil je ferai un somme si besoin est au Pontet (si pas à la bourre niveau BH). Éventuellement, une courte sieste au sommet du Grand Chat, ça doit être sympa.

A-t-on bien le droit, une fois arrivé à Aiguebelle dimanche matin, de dormir un peu dans le gymnase ? Je repars direct après en voiture mais ce serait plus prudent de dormir un peu avant.

2) Je viens de voir qu'on a le droit à un sac d'allègement à récupérer à Super Collet. Pour les coureurs du 85, c'est du luxe ou c'est utile ? Si oui, vous mettez quoi dedans ? Des barres et autre en plus pour la deuxième partie du parcours, des affaires de rechange ? A mon sens ce serait pas mal de prévoir des trucs sympas à manger (sandwich, pâtes dans un réchaud ? etc...) pour faire une vraie bonne pause et repartir de Super Collet bien requinqué.

Voilà, désolé pour mes questions de débutant.


Tu peux dormir au gymnase, s'il y a de la place :)
Le sac à Super Collet: affaires sèches pour la fin de journée et la nuit, et une réserve alimentaire suffisament important pour pouvoir piocher divers trucs qui te feront envie à ce moment. Power bank pour recharger ta montre GPS le cas échéant. Nok.
Si le temps est annoncé à la pluie tu peux y mettre une veste et/ou des chaussures de rechange. Le sac est assez grand, il y a de la place pour plein de trucs.

Pour les ravitos: en 2016 il y avait des mini-saucissons à tous les ravitos de la traversée N.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 12 Juil 2018, 06:48

De passage sur ce fil pour THE Belle Echappée en prévision d'un off en aout , fait plaisir à revoir mentalement tous ces coins en suivant les discussions.


jano a écrit:...moi je rajouterais jean collet-le pleynet.
100% d'accord sur l'analyse des raisons plus le fait que c'est parfois une section que l'on néglige en regardant le reste du profil

jano a écrit:...les boucles que j'ai faites ce we sont sympa aussi : plutôt côté chamrousse avec lac crozet/grand colon/la pra...ou plus montagne en montant à la croix de belledonne/freydane/lac blanc/sitre/col du loup --> très sympa ce tour.
Une belle sortie est de "cumuler " les 2 depuis Freydières: sans doute dans mes propositions du mois d'août si des partants :?:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 12 Juil 2018, 07:01

Salut
je serais peut être dans le coin le 28/29 juillet en mode week end choc
des kikous dans le coin ?

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 12 Juil 2018, 10:31

TomTrailRunner a écrit:

jano a écrit:...les boucles que j'ai faites ce we sont sympa aussi : plutôt côté chamrousse avec lac crozet/grand colon/la pra...ou plus montagne en montant à la croix de belledonne/freydane/lac blanc/sitre/col du loup --> très sympa ce tour.
Une belle sortie est de "cumuler " les 2 depuis Freydières: sans doute dans mes propositions du mois d'août si des partants :?:


Le 5, il y a la reco proposée par l'EB, pourquoi pas le WE précédant ou suivant.

Messagepar Thomas74 » sa fiche K
» 12 Juil 2018, 11:59

shef a écrit:
Thomas74 a écrit:Je vous embête encore :

1) Pour le sommeil je ferai un somme si besoin est au Pontet (si pas à la bourre niveau BH). Éventuellement, une courte sieste au sommet du Grand Chat, ça doit être sympa.

A-t-on bien le droit, une fois arrivé à Aiguebelle dimanche matin, de dormir un peu dans le gymnase ? Je repars direct après en voiture mais ce serait plus prudent de dormir un peu avant.

2) Je viens de voir qu'on a le droit à un sac d'allègement à récupérer à Super Collet. Pour les coureurs du 85, c'est du luxe ou c'est utile ? Si oui, vous mettez quoi dedans ? Des barres et autre en plus pour la deuxième partie du parcours, des affaires de rechange ? A mon sens ce serait pas mal de prévoir des trucs sympas à manger (sandwich, pâtes dans un réchaud ? etc...) pour faire une vraie bonne pause et repartir de Super Collet bien requinqué.

Voilà, désolé pour mes questions de débutant.


Tu peux dormir au gymnase, s'il y a de la place :)
Le sac à Super Collet: affaires sèches pour la fin de journée et la nuit, et une réserve alimentaire suffisament important pour pouvoir piocher divers trucs qui te feront envie à ce moment. Power bank pour recharger ta montre GPS le cas échéant. Nok.
Si le temps est annoncé à la pluie tu peux y mettre une veste et/ou des chaussures de rechange. Le sac est assez grand, il y a de la place pour plein de trucs.

Pour les ravitos: en 2016 il y avait des mini-saucissons à tous les ravitos de la traversée N.
Ewi a écrit:
Thomas74 a écrit:c'est du luxe ou c'est utile


C'est un luxe utile :arrow:

sinon : vêtement de rechange si jamais tu arrives trempé, chaussettes propres, etc.

Merci ! Je rajouterai surement une petite trousse de soin aussi.

Je passerai à la reco du col de Moretan du 5 août. Vu que ça a l'air d'être le passage technique du 85 km...

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 12 Juil 2018, 12:54

Thomas74 a écrit:
shef a écrit:
Thomas74 a écrit:Je vous embête encore :

1) Pour le sommeil je ferai un somme si besoin est au Pontet (si pas à la bourre niveau BH). Éventuellement, une courte sieste au sommet du Grand Chat, ça doit être sympa.

A-t-on bien le droit, une fois arrivé à Aiguebelle dimanche matin, de dormir un peu dans le gymnase ? Je repars direct après en voiture mais ce serait plus prudent de dormir un peu avant.

2) Je viens de voir qu'on a le droit à un sac d'allègement à récupérer à Super Collet. Pour les coureurs du 85, c'est du luxe ou c'est utile ? Si oui, vous mettez quoi dedans ? Des barres et autre en plus pour la deuxième partie du parcours, des affaires de rechange ? A mon sens ce serait pas mal de prévoir des trucs sympas à manger (sandwich, pâtes dans un réchaud ? etc...) pour faire une vraie bonne pause et repartir de Super Collet bien requinqué.

Voilà, désolé pour mes questions de débutant.


ça fait peur peur mais c'est beau, la descente est aussi à prendre en compte, on peut y laisser des plumes....La montée de Pierre Carre est moche et peut atteindre beaucoup plus le moral. bref, plus tu repère, plus t'as de chance de finir.

@Plouf

R

Tu peux dormir au gymnase, s'il y a de la place :)
Le sac à Super Collet: affaires sèches pour la fin de journée et la nuit, et une réserve alimentaire suffisament important pour pouvoir piocher divers trucs qui te feront envie à ce moment. Power bank pour recharger ta montre GPS le cas échéant. Nok.
Si le temps est annoncé à la pluie tu peux y mettre une veste et/ou des chaussures de rechange. Le sac est assez grand, il y a de la place pour plein de trucs.

Pour les ravitos: en 2016 il y avait des mini-saucissons à tous les ravitos de la traversée N.
Ewi a écrit:
Thomas74 a écrit:c'est du luxe ou c'est utile


C'est un luxe utile :arrow:

sinon : vêtement de rechange si jamais tu arrives trempé, chaussettes propres, etc.

Merci ! Je rajouterai surement une petite trousse de soin aussi.

Je passerai à la reco du col de Moretan du 5 août. Vu que ça a l'air d'être le passage technique du 85 km...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Juil 2018, 12:59

Dites voir un truc....

57km, c'est bien moins que 360 ou 170?

Et 4100D+, c'est bien moins que 25000 ou 11000?

Et le 1er septembre, c'est bien la veille du 2 septembre ?

Je dis ça, je me renseigne comme ça, hein...

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 12 Juil 2018, 13:18

bubulle a écrit:Dites voir un truc....

57km, c'est bien moins que 360 ou 170?

Et 4100D+, c'est bien moins que 25000 ou 11000?

Et le 1er septembre, c'est bien la veille du 2 septembre ?

Je dis ça, je me renseigne comme ça, hein...


Tu pourrais meme le faire avec Arclusaz :mrgreen: :arrow:

Messagepar courotaf » sa fiche K
» 12 Juil 2018, 13:20

??

Messagepar shef » sa fiche K
» 12 Juil 2018, 13:21

Thomas74 a écrit:
Merci ! Je rajouterai surement une petite trousse de soin aussi.

Je passerai à la reco du col de Moretan du 5 août. Vu que ça a l'air d'être le passage technique du 85 km...

C'est bien de faire des recos. Sur le 85, il n'y a pas vraiment de passage technique. La descente est un peu impressionnante, mais il n'y a pas de desescalade ou truc du genre.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Juil 2018, 13:34

Ewi a écrit:
bubulle a écrit:Dites voir un truc....

57km, c'est bien moins que 360 ou 170?

Et 4100D+, c'est bien moins que 25000 ou 11000?

Et le 1er septembre, c'est bien la veille du 2 septembre ?

Je dis ça, je me renseigne comme ça, hein...


Tu pourrais meme le faire avec Arclusaz :mrgreen: :arrow:


IRRÉVOCABLE

Messagepar Spir » sa fiche K
» 12 Juil 2018, 14:08

TomTrailRunner a écrit:De passage sur ce fil pour THE Belle Echappée en prévision d'un off en aout , fait plaisir à revoir mentalement tous ces coins en suivant les discussions.


jano a écrit:...moi je rajouterais jean collet-le pleynet.
100% d'accord sur l'analyse des raisons plus le fait que c'est parfois une section que l'on néglige en regardant le reste du profil



Oh que oui ! Si jamais on accuse un peu le coup, la portion à partir des lacs jusque Pleynet peut être un looooong moment désagréable. La descente, avec toutes ses "marches" est un supplice pour les quadris fatigués. Et Pleynet, c'est un peu comme le col du Joly à la TDS : tu crois que tu y arrives, et puis non, tu y arrives pas...

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 12 Juil 2018, 15:59

Virée de Teddy en Belledonne :)
Pièces jointes
IMG_20180708_130349.jpg
IMG_20180708_130349.jpg (2.34 Mio) Consulté 1619 fois
IMG_20180625_133023.jpg
IMG_20180625_133023.jpg (3.03 Mio) Consulté 1619 fois
IMG_20180704_144146.jpg
IMG_20180704_144146.jpg (3.04 Mio) Consulté 1619 fois

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Juil 2018, 16:25

courotaf a écrit:??


Je crois qu'Ewi a compris...;-)

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 12 Juil 2018, 22:12

bubulle a écrit:
courotaf a écrit:??


Je crois qu'Ewi a compris...;-)

:wink:

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 14 Juil 2018, 07:23

Je relaie une info peut-être intéressante.

Attention présence de patou DANS et oui bien DEDANS la cabane du colom (belledonne) la femelle a mis bas à l’intérieur de la baraque elle et assez agressive , je n’avais pas ma chienne et heureusement car je courais . La chienne et sorti et elle était menacante c’était pas loin heureusement j’ai l’habitude de se genre de situation voilà avec les toutous je n’en crains que se soit compliquer .

Messagepar Benman » sa fiche K
» 14 Juil 2018, 20:27

Ça branche quelqu'un une reco sur 2 jours le we prochain ?
On est déjà 2 avec xsbgv en mode on prépare le mental.
Parcours tbd mais idéalement en enchaînant vache et Moretan.
J'ai une petite préférence pour une nuit en refuge, mais on peut aussi tout avaler cul sec.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 16 Juil 2018, 18:18

Quelqu'un pour une reco de prochain?
Voir ci-dessus
Ewi?

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 16 Juil 2018, 18:36

Benman a écrit:Quelqu'un pour une reco de prochain?
Voir ci-dessus
Ewi?


+1 xsbgv

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 16 Juil 2018, 19:40

xsbgv a écrit:
Benman a écrit:Quelqu'un pour une reco de prochain?
Voir ci-dessus
Ewi?


+1 xsbgv


Je serai bien tenté oui mais a quelle heure partiriez vous le samedi? Et sinon dispo de sur pour un avalage cul sec dominical meme si j'ai un peu peur de l'indigestion :mrgreen:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 16 Juil 2018, 20:19

Dimanche 12 Août... si la météo est ok...
Qui serait tenté par une sortie ??
Lac du Crozet / Col de la Pra / Lacs du Doménon / Croix de Belledonne / Lac Blanc / Col de la Sitre / Retour par Lac du Crozet.

Mode rando. Env 8 à 9h. (29km / 2 500m D+)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 17 Juil 2018, 06:04

franck de Brignais a écrit:Dimanche 12 Août... si la météo est ok...
Qui serait tenté par une sortie ??
Lac du Crozet / Col de la Pra / Lacs du Doménon / Croix de Belledonne / Lac Blanc / Col de la Sitre / Retour par Lac du Crozet.

Mode rando. Env 8 à 9h. (29km / 2 500m D+)

Pour fêter mon anniversaire :)
Tom_probable

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Juil 2018, 07:30

TomTrailRunner a écrit:
franck de Brignais a écrit:Dimanche 12 Août... si la météo est ok...
Qui serait tenté par une sortie ??
Lac du Crozet / Col de la Pra / Lacs du Doménon / Croix de Belledonne / Lac Blanc / Col de la Sitre / Retour par Lac du Crozet.

Mode rando. Env 8 à 9h. (29km / 2 500m D+)

Pour fêter mon anniversaire :)
Tom_probable


très envie mais je rentre de vacances la veille . Une telle bambée après 15 heures de route, ce ne serait pas raisonnable : bon, je réserve quand même ma réponse...

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 17 Juil 2018, 09:40

franck de Brignais a écrit:Dimanche 12 Août... si la météo est ok...
Qui serait tenté par une sortie ??
Lac du Crozet / Col de la Pra / Lacs du Doménon / Croix de Belledonne / Lac Blanc / Col de la Sitre / Retour par Lac du Crozet.

Mode rando. Env 8 à 9h. (29km / 2 500m D+)


Dans l absolu, partant, faut que je négocie avec Mme (ou a voir si elle peut/veut venir.

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 17 Juil 2018, 09:57

Ewi a écrit:
xsbgv a écrit:
Benman a écrit:Quelqu'un pour une reco de prochain?
Voir ci-dessus
Ewi?


+1 xsbgv


Je serai bien tenté oui mais a quelle heure partiriez vous le samedi? Et sinon dispo de sur pour un avalage cul sec dominical meme si j'ai un peu peur de l'indigestion :mrgreen:


tout est possible tout est réalisable...
bref: on fera en fonction des participants et de chaque contrainte: moi par exemple je viens de Paris... ou la dispo du refuge...

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 17 Juil 2018, 10:12

Arclusaz a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
franck de Brignais a écrit:Dimanche 12 Août... si la météo est ok...
Qui serait tenté par une sortie ??
Lac du Crozet / Col de la Pra / Lacs du Doménon / Croix de Belledonne / Lac Blanc / Col de la Sitre / Retour par Lac du Crozet.

Mode rando. Env 8 à 9h. (29km / 2 500m D+)

Pour fêter mon anniversaire :)
Tom_probable


très envie mais je rentre de vacances la veille . Une telle bambée après 15 heures de route, ce ne serait pas raisonnable : bon, je réserve quand même ma réponse...

J'ai en projet de faire un AR Croix de Belledonne (jamais monté là haut) par Crozet et Doménon. Ce qui fait 21km et 1800 m de D+.
Le plan c'était plutôt le 15 ou 16 Aout avec fils (Paul) mais en fonction des mouvements incessants dans le planning familial... je garde un oeil sur cette sortie. Peut-être compatible pour se voir et faire un bout de chemin ensemble sans forcément faire les 29 km... :?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Juil 2018, 10:23

coco38 a écrit:
Arclusaz a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Pour fêter mon anniversaire :)
Tom_probable


très envie mais je rentre de vacances la veille . Une telle bambée après 15 heures de route, ce ne serait pas raisonnable : bon, je réserve quand même ma réponse...

J'ai en projet de faire un AR Croix de Belledonne (jamais monté là haut) par Crozet et Doménon. Ce qui fait 21km et 1800 m de D+.
Le plan c'était plutôt le 15 ou 16 Aout avec fils (Paul) mais en fonction des mouvements incessants dans le planning familial... je garde un oeil sur cette sortie. Peut-être compatible pour se voir et faire un bout de chemin ensemble sans forcément faire les 29 km... :?


et la cocosortie du 15 ou 16 m'intéresse toujours, on en avait parlé et je n'ai pas oublié (même si le 17 ce serait peut être encore mieux... ou pas !).
bref, comme beaucoup, je navigue à vue dans l'agenda familial.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 17 Juil 2018, 11:03

Arclusaz a écrit:
et la cocosortie du 15 ou 16 m'intéresse toujours, on en avait parlé et je n'ai pas oublié (même si le 17 ce serait peut être encore mieux... ou pas !).
bref, comme beaucoup, je navigue à vue dans l'agenda familial.

Ben moi y a que le 15 que je peux... non mais c'est qu'il y en a qui bossent les autres jours :P

Messagepar Noruas » sa fiche K
» 18 Juil 2018, 07:38

Je suis intéressé pour vous accompagner sur la sortie Croix de Belledonne du 12 août ou celle du 15 août.
C'est en général vers la 15 août que je fais mon pèlerinage annuel à la croix.

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 18 Juil 2018, 09:36

Noruas a écrit:Je suis intéressé pour vous accompagner sur la sortie Croix de Belledonne du 12 août ou celle du 15 août.
C'est en général vers la 15 août que je fais mon pèlerinage annuel à la croix.

Pour l'instant de mon côté le 15 tient la corde (avec backup le 16 en fonction de la météo)... à suivre sur le fil. :wink:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 18 Juil 2018, 20:47

Mini traversée est ouest de Belledonne aujorud hui du rivièr d allemont à Laval
C est plus court que dans le sens sud nord :lol:
Pièces jointes
IMG_20180718_145859.jpg
Pas de la coche et lac
IMG_20180718_145859.jpg (2.89 Mio) Consulté 715 fois
IMG_20180718_133540.jpg
Brèche de roche fendue
IMG_20180718_133540.jpg (3.88 Mio) Consulté 715 fois
IMG_20180718_115114.jpg
Jean collet
IMG_20180718_115114.jpg (3.79 Mio) Consulté 715 fois

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 18 Juil 2018, 22:06

Noruas a écrit:Je suis intéressé pour vous accompagner sur la sortie Croix de Belledonne du 12 août ou celle du 15 août.
C'est en général vers la 15 août que je fais mon pèlerinage annuel à la croix.


Plus le 12 que le 15 pour moi.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 19 Juil 2018, 07:22

Bon, avant de réfléchir au 12 ou 15 août, y'a 2 pinpinpins qui proposent de partager leur sortie ce week end.
J'appelle aujourd'hui le refuge pour réserver.
A part Ewi, y a-t-il quelqu'un d'autre d'interessé?
Programme à affiner selon les participants, mais le but est de faire un peu de caillou en ligne autour d'une base Vache- Moretan.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2018 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2018 et 126 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2018 - Allevard
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 126 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2018 - Vizille
avec 31 kivaoù, 11 récits pour 2018 et 126 au total, 15 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran