La Montagn'hard 2018 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 125 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 35 kivaoù, 8 récits pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 28 kivaoù, 7 récits pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
La Moins'Hard - 37 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 2 avis


Messagepar issam74 » sa fiche K
» 18 Mai 2018, 08:48

Merci pour le roadbook pour les suiveurs, c'est top.
Est-ce-que qqn aurait aussi un roadbook ou qqe chose dans le genre pour estimer le temps de ma galère sur le 42 km ?
merci d'avance.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Mai 2018, 13:18

issam74 a écrit:Merci pour le roadbook pour les suiveurs, c'est top.
Est-ce-que qqn aurait aussi un roadbook ou qqe chose dans le genre pour estimer le temps de ma galère sur le 42 km ?
merci d'avance.


En fait, au même endroit...:-)

http://www.perrier.eu.org/~bubulle/roadbooks/mh-2018/

Pour le 42, j'ai fait un "environ 9h", "environ 9h30" et "environ 10h". Donc des roadbooks plutôt lents (le dernier est un JALBHAC, il passe pour 5 minutes aux Toilles, mais 3h20 c'est vraiment très lent pour le début)

Pour le 63, je 'ai fait un 13h, mais je peux en faire d'autres

Pour le 125, j'ai fait un "37h26" pour moi.....:-)....et un JALBHAC pour Raya...:-)

Nat : en fait, non, je ne dors pas, ça fait partie de ma prépa MH, je passe mes nuits à faire des roadbooks

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Mai 2018, 13:25

torchure a écrit:Génial ! Merci pour ce super roadbook. Mes suiveurs vont tenter la version "super mega classe internationale" avec toutes ces infos !
Vous n avez pas fini de les voir au bord du chemin (enfin surtout pour le fond de peloton)


Si on les voit dans le Beaufortain, à Lintru, ce sera "chapeau" parce qu'il va falloir se les taper les 2 heures de route et la route en spaghettis au dessus du barrage de la Gittaz.

D'ailleurs, les locaux, quelqu'un peut-il confirmer si ce que j'ai imaginé pour le Beaufortain est vraiment faisable ? Je sais qu'il y a une route qui amène au barrage de La Gittaz depuis la route du Cormet de Roselend. Je suppose qu'elle va même au hameau de La Gitttaz (vu qu'il y a un point de contrôle de la TDS là-bas).....mais j e ne sais pas si la route en lacets qui monte aux quelques maisons de "Lintru" est praticable.....et avec quoi.

Il faut en tout cas s'attendre à du vraiment pas facile...et aléatoire !

Sur la base de ce que j'avais vu les années précédentes, j'ai "osé" indiquer l'accès au ravito des Tappes, qui se fait par une route empierrée depuis les Contamines, car j'avais vu des suiveurs le faire, en 2016.

Par contre, pour la rencontre du coureur au Col du Joly, je préfère ne pas indiquer la route qui part des Contamines. Je sais qu'elle est praticable en 4x4 mais je ne suius pas du tout certain pour les véhicules ordinaires. Et puis, c'est pas génial d'envoyer trop de monde par là (même si je me doute qu'il n'y aura pas foule à tenter d'aller à ces endroits).

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 18 Mai 2018, 13:37

Je m'inscris ou pas à la 60? Pas beaucoup d'entrainement cette année, mais c'est tellement sympa, la Montagn'hard, surtout le crâne chauve de son organisateur 8)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 18 Mai 2018, 13:57

bubulle a écrit:
issam74 a écrit:Merci pour le roadbook pour les suiveurs, c'est top.
Est-ce-que qqn aurait aussi un roadbook ou qqe chose dans le genre pour estimer le temps de ma galère sur le 42 km ?
merci d'avance.


En fait, au même endroit...:-)

http://www.perrier.eu.org/~bubulle/roadbooks/mh-2018/

Pour le 42, j'ai fait un "environ 9h", "environ 9h30" et "environ 10h". Donc des roadbooks plutôt lents (le dernier est un JALBHAC, il passe pour 5 minutes aux Toilles, mais 3h20 c'est vraiment très lent pour le début)

Pour le 63, je 'ai fait un 13h, mais je peux en faire d'autres

Pour le 125, j'ai fait un "37h26" pour moi.....:-)....et un JALBHAC pour Raya...:-)

Nat : en fait, non, je ne dors pas, ça fait partie de ma prépa MH, je passe mes nuits à faire des roadbooks

Dis, entre Croche et Mont Joly tu prévois 1h30, ça me semble beaucoup... c'est paske c'est vachement technique, ou c'est paske tu anticipes sur le risque de rencontrer un Bauju tellement bavard qu'il va t'épuiser ? :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par Mazouth le 18 Mai 2018, 14:05, édité 1 fois au total.

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 18 Mai 2018, 13:58

bubulle a écrit:Je sais qu'il y a une route qui amène au barrage de La Gittaz depuis la route du Cormet de Roselend.

Je ne saurais dire, mais chapeau aux courageux qui vont s'y aventurer, le Cormet de Roselend en voiture c'est déjà un morceau de bravoure !
L'année où j'ai bâché au Cormet, j'ai eu la chance que mes parents y étaient montés pour m'encourager :oops: (loupé :mrgreen: ) car faire le retour sur Cham en bus ça doit être assez terrible :?
[fin de ma contribution au non avencement du sujet 8) ]

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Mai 2018, 14:35

Mazouth a écrit:Dis, entre Croche et Mont Joly tu prévois 1h30, ça me semble beaucoup... c'est paske c'est vachement technique, ou c'est paske tu anticipes sur le risque de rencontrer un Bauju tellement bavard qu'il va t'épuiser ? :mrgreen: :mrgreen:


J'ai mis 1h14 en 2015 et 1h27 en 2016......ce qui confirme, incidemment que j'étais bien mieux en 2015 qu'en 2016, mais aussi que 1h30 c'est pas totalement déconnant (en plus, en 2015, je défendais avec acharnement ma 42ème place)..:-)

Et le tout sans même apercevoir un seul Bauju...imagine donc s'il y en a un qui traîne dans le coin.

Messagepar jano » sa fiche K
» 18 Mai 2018, 14:35

bubulle a écrit:D'ailleurs, les locaux, quelqu'un peut-il confirmer si ce que j'ai imaginé pour le Beaufortain est vraiment faisable ? Je sais qu'il y a une route qui amène au barrage de La Gittaz depuis la route du Cormet de Roselend. Je suppose qu'elle va même au hameau de La Gitttaz (vu qu'il y a un point de contrôle de la TDS là-bas).....mais j e ne sais pas si la route en lacets qui monte aux quelques maisons de "Lintru" est praticable.....et avec quoi.
la route est goudronnée à partir de la bifurcation dans la descente du cormet de roselend jusqu'à l'entrée du tunnel du lac de la gittaz
après, c'est de la piste en plus ou moins bon état, quelques trous et cailloux donc faut y aller lentement(j'avais fini de dessouder mon pot d'échappement il y a quelques années quand même) et effectivement jusqu'au hameau sans trop de problème (A l'UTB, pas mal de suiveurs et même la navette de l'orga qui vient chercher les abandons)
Par contre, pas testé la montée au "lintru". d'après la vue satellite, ça ressemble à la piste en bas mais vue la pente (au moins dans les virages) et l'utilisation (j'imagine uniquement du gros 4x4), j'irais pas avec ma voiture de touriste.
ça fait pas trop avancer la réponse ceci dit.

Messagepar polosh » sa fiche K
» 18 Mai 2018, 14:41

bubulle a écrit:En fait, au même endroit...:-)

http://www.perrier.eu.org/~bubulle/roadbooks/mh-2018/


Pour le 63, je 'ai fait un 13h, mais je peux en faire d'autres



Merci beaucoup bubulle !!

Est-ce que tu aurais la gentillesse (ou une nuit roadbook !!) de nous faire un 63 "JALBHAC" pour Arclu et moi-même (et d'autres peut-être)? Histoire de bien se mettre les chocottes :mrgreen: !

Un grand merci d'avance :wink: !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Mai 2018, 15:10

bubulle a écrit:
Mazouth a écrit:Dis, entre Croche et Mont Joly tu prévois 1h30, ça me semble beaucoup... c'est paske c'est vachement technique, ou c'est paske tu anticipes sur le risque de rencontrer un Bauju tellement bavard qu'il va t'épuiser ? :mrgreen: :mrgreen:


J'ai mis 1h14 en 2015 et 1h27 en 2016......ce qui confirme, incidemment que j'étais bien mieux en 2015 qu'en 2016, mais aussi que 1h30 c'est pas totalement déconnant (en plus, en 2015, je défendais avec acharnement ma 42ème place)..:-)

Et le tout sans même apercevoir un seul Bauju...imagine donc s'il y en a un qui traîne dans le coin.

Je connais un bauju qui n'arrivera probablement pas à aller plus haut que le schuss le dimanche après sa tentative suicidaire du 60 la veille....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Mai 2018, 15:18

polosh a écrit:Merci beaucoup bubulle !!

Est-ce que tu aurais la gentillesse (ou une nuit roadbook !!) de nous faire un 63 "JALBHAC" pour Arclu et moi-même (et d'autres peut-être)? Histoire de bien se mettre les chocottes :mrgreen: !

Un grand merci d'avance :wink: !


Voilà!

http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... ALBHAC.png

J'ai rajouté des temps de ravito "Arclu-compatibles" : 10 minutes aux Toilles, 15 à Bionnassay et Miage, 10 à Tré-la-Tête (peu-être un peu juste, mais là y'a de la marge) et 20 au Pontet. Normalement, il devrait avoir le temps de nettoyer les assiettes de jambon.

ça passe tout juste aux Toilles, mais mes roadbooks sont en fait plutôt lents sur le début de course, donc à mon avis y'a pas de risques.

Messagepar illifun » sa fiche K
» 18 Mai 2018, 16:00

jano a écrit:
bubulle a écrit:D'ailleurs, les locaux, quelqu'un peut-il confirmer si ce que j'ai imaginé pour le Beaufortain est vraiment faisable ? Je sais qu'il y a une route qui amène au barrage de La Gittaz depuis la route du Cormet de Roselend. Je suppose qu'elle va même au hameau de La Gitttaz (vu qu'il y a un point de contrôle de la TDS là-bas).....mais j e ne sais pas si la route en lacets qui monte aux quelques maisons de "Lintru" est praticable.....et avec quoi.
la route est goudronnée à partir de la bifurcation dans la descente du cormet de roselend jusqu'à l'entrée du tunnel du lac de la gittaz
après, c'est de la piste en plus ou moins bon état, quelques trous et cailloux donc faut y aller lentement(j'avais fini de dessouder mon pot d'échappement il y a quelques années quand même) et effectivement jusqu'au hameau sans trop de problème (A l'UTB, pas mal de suiveurs et même la navette de l'orga qui vient chercher les abandons)
Par contre, pas testé la montée au "lintru". d'après la vue satellite, ça ressemble à la piste en bas mais vue la pente (au moins dans les virages) et l'utilisation (j'imagine uniquement du gros 4x4), j'irais pas avec ma voiture de touriste.
ça fait pas trop avancer la réponse ceci dit.



Je confirme, praticable sans problème jusqu'au hameau de La Gittaz, même si la dernière partie à partir du barrage n'est pas goudronnée. Par contre, même si c'est une piste, impossible de monter à la ferme du Lintru vu l'état du chemin et la pente, sauf en 4x4.

Messagepar torchure » sa fiche K
» 18 Mai 2018, 16:02

bubulle a écrit:
torchure a écrit:Si on les voit dans le Beaufortain, à Lintru, ce sera "chapeau" parce qu'il va falloir se les taper les 2 heures de route et la route en spaghettis au dessus du barrage de la Gittaz.


S'ils vont jusque là, dans ce trou perdu, je refait un tour... à poil !!!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Mai 2018, 16:12

illifun a écrit:Je confirme, praticable sans problème jusqu'au hameau de La Gittaz, même si la dernière partie à partir du barrage n'est pas goudronnée. Par contre, même si c'est une piste, impossible de monter à la ferme du Lintru vu l'état du chemin et la pente, sauf en 4x4.


OK, merci! Je modifie donc la recommendation : la montée à Lintru doit se faire à pied sauf si on a un 4x4, ce que j'estime à 1 heure (3km et 300D+). Et, évidemment, il ne fait pas oublier sa frontale.

J'espère quand même avoir la chance de voir quelqu'un à cet endroit. Promis, juré, qui que ce soit, je lui fais la bise (car, déjà, ça voudra dire que j'y suis arrivé). Et si cette personne a des fraises Tagada, là, je la canonise immédiatement.

Messagepar polosh » sa fiche K
» 18 Mai 2018, 16:34

bubulle a écrit:
polosh a écrit:Merci beaucoup bubulle !!

Est-ce que tu aurais la gentillesse (ou une nuit roadbook !!) de nous faire un 63 "JALBHAC" pour Arclu et moi-même (et d'autres peut-être)? Histoire de bien se mettre les chocottes :mrgreen: !

Un grand merci d'avance :wink: !


Voilà!

http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... ALBHAC.png

J'ai rajouté des temps de ravito "Arclu-compatibles" : 10 minutes aux Toilles, 15 à Bionnassay et Miage, 10 à Tré-la-Tête (peu-être un peu juste, mais là y'a de la marge) et 20 au Pontet. Normalement, il devrait avoir le temps de nettoyer les assiettes de jambon.

ça passe tout juste aux Toilles, mais mes roadbooks sont en fait plutôt lents sur le début de course, donc à mon avis y'a pas de risques.


Au top un grand merci :D :D !!!
Oui effectivement faut un peu de marge aux ravitos :mrgreen:
Yapluka...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 18 Mai 2018, 16:41

polosh a écrit:Au top un grand merci :D :D !!!
Oui effectivement faut un peu de marge aux ravitos :mrgreen:
Yapluka...

Attention, les BH les plus importantes aux ravitos, ce n'est pas l'heure de mise hors course, mais bien l'heure d'épuisement des réserves de jambon, faut pas arriver en retard (ni après Arclu...) :mrgreen:

Messagepar polosh » sa fiche K
» 18 Mai 2018, 18:32

Mazouth a écrit:
polosh a écrit:Au top un grand merci :D :D !!!
Oui effectivement faut un peu de marge aux ravitos :mrgreen:
Yapluka...

Attention, les BH les plus importantes aux ravitos, ce n'est pas l'heure de mise hors course, mais bien l'heure d'épuisement des réserves de jambon, faut pas arriver en retard (ni après Arclu...) :mrgreen:


Je m'arrangerais pour passer juste devant lui à ce moment là :mrgreen:
Et pi comme il va tchatcher tous les bénévoles j'ai le temps de me ravitailler avant qu'il n'attaque la table !!

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 18 Mai 2018, 18:39

on a des news de l'état des inscriptions :?:

possible d'encore attendre pour se positionner :?: A défaut, je prendrai possiblement l'option 60

Messagepar polosh » sa fiche K
» 18 Mai 2018, 19:09

TomTrailRunner a écrit:on a des news de l'état des inscriptions :?:

possible d'encore attendre pour se positionner :?: A défaut, je prendrai possiblement l'option 60


Si l'on en croit GeoFP:

- MH125: 231+26 en attente de paiement = 257 / 330
- MH65: 173 +12 en attente de paiement = 185 / 330
- MH44: 232 + 11 en attente de paiement = 243 / 300

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Mai 2018, 23:05

Moins'Hard: 243, dont 43 féminines (17,7%) et 1 mention Kikourou
Relais Moins'Hard: 24 dont 14 féminines
MH60 : 185 dont 24 féminines (13%) et 9 mentions Kikourou
MH125 : 256 dont 15 féminines (5,9%) et 14 mentions "Kikourou"

En tout 708 inscrits pour 960 places disponibles.... et 24 Kikoureurs

Une proportion féminine apparemment en hausse sur les deux plus longues distances si j'en crois mes stats des années précédentes (cf les fils de discussion Kikourou).

Bizarre, par contre, je n'ai vu personne inscrit sous "Arclusaz".

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 19 Mai 2018, 11:32

bubulle a écrit:Bizarre, par contre, je n'ai vu personne inscrit sous "Arclusaz".

Je confirme, pas d'Arclu dans la liste des inscrits.
Qui donc s'y colle pour cronner un "Arcluzin" qui vérifie tous les matins, et lui envoie un rappel ?

ou alors, poste un message dans le fil :
A J-48, Arclu n'est toujours pas inscrit !

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 20 Mai 2018, 15:04

Bon, petit hors sujet, mais ils commencent à me gonfler un peu la sncf avec leurs jours de grèves...j'avais prévu un bon we choc dans les alpes le 15-16-17 juin, mais pas certain de pouvoir partir du coup...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Mai 2018, 15:07

yves_94 a écrit:Bon, petit hors sujet, mais ils commencent à me gonfler un peu la sncf avec leurs jours de grèves...j'avais prévu un bon we choc dans les alpes le 15-16-17 juin, mais pas certain de pouvoir partir du coup...


On arrive à circuler, en fait. J'avais une resa (prise avant l'annonce des grèves) pour Chambéry pour ce mercredi et j'ai pu changer mon billet. Bon, les TGV directs sont supprimés, mais y'a pas mal de trains avec correspondance à Lyon.

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 20 Mai 2018, 15:50

bubulle a écrit:
yves_94 a écrit:Bon, petit hors sujet, mais ils commencent à me gonfler un peu la sncf avec leurs jours de grèves...j'avais prévu un bon we choc dans les alpes le 15-16-17 juin, mais pas certain de pouvoir partir du coup...


On arrive à circuler, en fait. J'avais une resa (prise avant l'annonce des grèves) pour Chambéry pour ce mercredi et j'ai pu changer mon billet. Bon, les TGV directs sont supprimés, mais y'a pas mal de trains avec correspondance à Lyon.


je vais peut être tenter un retour Sallanches - Geneve en Ouibus, et puis Geneve-paris en TGV Lyria, le 19mai y avait deux trains...croisons les doigts !

et sur ce, je vais aller me taper quelques montées d'escaliers deux par deux en attendant, sinon ca va faire mal !

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 20 Mai 2018, 20:52

Et ne perdons pas de vue les vrais sujets de préoccupation :

A J-47, Arclu n'est toujours pas inscrit !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 20 Mai 2018, 21:24

jpoggio a écrit:Et ne perdons pas de vue les vrais sujets de préoccupation :

A J-47, Arclu n'est toujours pas inscrit !

Peut-être songe-t-il à faire des allers-retours entre St Nicolas et le Mont Joly en VTT pour aller à la rencontre des finishers. En tout cas il a fait du spécifique ce week-end :roll:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 20 Mai 2018, 21:40

Mazouth a écrit:Peut-être songe-t-il à faire des allers-retours entre St Nicolas et le Mont Joly en VTT pour aller à la rencontre des finishers. En tout cas il a fait du spécifique ce week-end :roll:

Ahhh, ça changerait tout. Je veux bien faire serre-file avec Arclu, on passerait certainement du bon temps...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Mai 2018, 22:07

Non, mais moi je fais serre-file à l'envers ! je remonte chercher les gens, c'est un concept.

Et pour l'inscription, en fait, voilà : j'ai un petit souci de boulot le vendredi (souci dont je me suis rendu compte juste après l'inscription de mon binôme, à qui je n'ai encore rien dit : donc chut !), il faut que je le règle avant l'inscription définitive.

Et pis, plus ça va et moins je vois comment je pourrai finir ce truc de dingue....

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 20 Mai 2018, 22:10

Arclusaz a écrit:Et pis, plus ça va et moins je vois comment je pourrai finir ce truc de dingue....

Tu pensais t'inscrire sur quelle distance? Parce que si c'était sur le 125, laisse tomber, t'as aucune chance :roll: :mrgreen:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 20 Mai 2018, 22:13

cloclo a écrit:
Arclusaz a écrit:Et pis, plus ça va et moins je vois comment je pourrai finir ce truc de dingue....

Tu pensais t'inscrire sur quelle distance? Parce que si c'était sur le 125, laisse tomber, t'as aucune chance :roll: :mrgreen:

Oublie que t'as aucune chance et fonce, sur un malentendu...(refrain connu)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Mai 2018, 22:20

cloclo a écrit:
Arclusaz a écrit:Et pis, plus ça va et moins je vois comment je pourrai finir ce truc de dingue....

Tu pensais t'inscrire sur quelle distance? Parce que si c'était sur le 125, laisse tomber, t'as aucune chance :roll: :mrgreen:


Le 60.
Mais là non plus j'ai aucune chance.... de finir. Par contre, je suis sur de passer une bonne journée : course au début puis rando pour rentrer. Si je trouve une solution pour le boulot....

Messagepar polosh » sa fiche K
» 21 Mai 2018, 05:52

Arclusaz a écrit:Et pour l'inscription, en fait, voilà : j'ai un petit souci de boulot le vendredi (souci dont je me suis rendu compte juste après l'inscription de mon binôme, à qui je n'ai encore rien dit : donc chut !), il faut que je le règle avant l'inscription définitive.


Je te fais un mot d'excuses ou je viens te kidnapper y'a pas de soucis :mrgreen: !!

Arclusaz a écrit:Et pis, plus ça va et moins je vois comment je pourrai finir ce truc de dingue....


On est deux.... Et c'est pour ça qu'on va y arriver ! Mais c'est sûr, on passera une super journée / WE !

Messagepar eejit » sa fiche K
» 25 Mai 2018, 09:31

Hello, 'tite question aux habitués : je vais sans doute devoir changer mes plans et je regarde la MH. J'ai vu que le retrait des dossard est de 16h30 à 20h30 pour un départ à minuit, vous faites quoi entre les 2 ? 2è question, c'est possible de faire retirer son dossard par quelqu'un ? (parce que pour un truc de cette distance, je préférerais me reposer au max avant, et me pointer seulement 30min-1h avant le départ)

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 25 Mai 2018, 12:46

eejit a écrit:Hello, 'tite question aux habitués : je vais sans doute devoir changer mes plans et je regarde la MH. J'ai vu que le retrait des dossard est de 16h30 à 20h30 pour un départ à minuit, vous faites quoi entre les 2 ? 2è question, c'est possible de faire retirer son dossard par quelqu'un ? (parce que pour un truc de cette distance, je préférerais me reposer au max avant, et me pointer seulement 30min-1h avant le départ)

Pour le retrait par un tiers, c’est oui :-)

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 25 Mai 2018, 12:51

Et pour retirer après 20h30 pour les 120 ?

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 25 Mai 2018, 14:26

Antoine38 a écrit:Et pour retirer après 20h30 pour les 120 ?

Je préférerais que tu demandes à quelqu’un de le faire pour toi, sinon on s’arrangera, pas de problème

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 12:24

Co voiturage
Propose transport voiture, possible depuis St Quentin en Yvelines où Versailles vendredi matin 6/07 avec un retour le dimanche 8/07
Contacter Trailaulongcours en MP :wink:
Dernière édition par patfinisher le 26 Mai 2018, 14:13, édité 1 fois au total.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 12:44

Olivier91 a écrit:
Antoine38 a écrit:Et pour retirer après 20h30 pour les 120 ?

Je préférerais que tu demandes à quelqu’un de le faire pour toi, sinon on s’arrangera, pas de problème

Merci ! Normalement ça devrait être bon si cheville traînasse pas trop

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 27 Mai 2018, 11:46

Olivier ? Comment fait-on pour downsizer ?
J’aimerais bien passer de la 120 special edition à la Montagn’hard 60 ou à la Moins Hard...

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 27 Mai 2018, 12:05

ilgigrad a écrit:Olivier ? Comment fait-on pour downsizer ?
J’aimerais bien passer de la 120 special edition à la Montagn’hard 60 ou à la Moins Hard...


Pas possible... dommage, il faudra faire la 120 :mrgreen: :mrgreen: :wink: :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 125 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 35 kivaoù, 8 récits pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 28 kivaoù, 7 récits pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
La Moins'Hard - 37 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran