Montre Garmin Fenix 5

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Fr0sties » sa fiche K
» 17 Mai 2019, 14:29

Salut tous le monde désolé de vous déranger je suis nouveaux sur les forums :D

je viens d'avoir la garmin fenix 5, acheté d'occasion mais neuve (cause doublon), tous niquel pour moi c'est ma première montre connecté et je suis perdu, si je lance une activité par exemple trail, puis je voir mon parcours sous forme de gps et ci oui où ? car j'ai tenté mais pas reussi ...

merci :wink:

Messagepar tada250 » sa fiche K
» 17 Mai 2019, 14:33

Il faut que tu installes garmin connect sur ton smartphone.
Ensuite tu dois appairé ta montre avec l'application (en bluetooth).

Tu auras alors toutes tes activités sur ton appli et sur ton PC (garmin connect).

Voilà la procédure, mais il suffit de lire la notice :D

» 17 Mai 2019, 14:38

tada250 a écrit:Il faut que tu installes garmin connect sur ton smartphone.

Tu auras alors toutes tes activités sur ton appli et sur ton PC (garmin connect).

Oui oui ca c'est ok mais j'arrive pas à voir mon tracé gps :cry:

Messagepar priapex » sa fiche K
» 17 Mai 2019, 14:44

Fr0sties a écrit:

A toutes fins utiles, il faut allumer son smartphone... :wink:

» 17 Mai 2019, 14:50

priapex a écrit:
Fr0sties a écrit:

A toutes fins utiles, il faut allumer son smartphone... :wink:

je me doute bien :lol: je comprend pas, tu vas bien sur activité, tu développes ton activité et elle devrait apparaître ?

Messagepar priapex » sa fiche K
» 17 Mai 2019, 15:06

Une carte avec le parcours n'est visible que si le GPS a bien été activé lors de l'activité. Sinon, rien n'apparaîtra. C'est basique mais il faut vérifier d'abord les choses simples avant de voir compliqué...

Messagepar poitou2 » sa fiche K
» 17 Mai 2019, 18:40

En résumé, d'abord télécharger Garmin Connect Mobile, puis apparairé la montre à Garmin Connect.
Si c'est comme sur la f3, aller dans Paramètres - Bluetooth: C'est probablement là que l'on peut lancer l'appairage (voir si cela ne se fait pas tout seul). Peut-être essayer plusieurs fois. A un moment, la montre donnera un n° à 6 chiffres, qu'il faudra introduire dans Garmin Connect sur le smartphone.
Après quoi, cela devrait être opérationnel. Bien sûr, comme le dit priapex, il faut enregistrer l'activité avec le GPS activé. Lorsque tout cela sera fait, il faudra reconnecter la montre au gsm (p.ex. celui-ci est resté à domicile pendant l'activité), c'est-à-dire simplement synchroniser la f5 au gsm. Cela doit se faire tout seul s'ils sont l'un près de l'autre. En fait, cette synchronisation se fera plusieurs fois sur une journée de travail ou de randonnée. Il faut ouvrir Garmin Connect bien sûr ! A ce moment devrait apparaître, sur Garmin Connect, une petite fenêtre de couleur (verte chez moi) sur la page principale de l'application avec quelques données telles les kms, le temps, etc. Pousser dessus pour la développer.
Autre façon: Aller dans Paramètres - Activités, et là, vous pourrez naviguer dans les menus.
Bon courage.

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran