Au rendez-vous des accros de la Colline d'Élancourt (78)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Juil 2018, 08:41

Bon, le 10 ou le 11, ça n'a pas pu se faire.

Y aurait-il des candidats pour une session "on finit cette putain de descente" le samedi 21 ?

Je peux chercher à louer une débroussailleuse thermique dans la semaine....

Messagepar Stéph le givré » sa fiche K
» 14 Juil 2018, 13:37

Je pense que ça peut être ok pour moi. Bonne idée la debroussailleuse thermique sinon in en finira jamais. Qui peut venir

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Juil 2018, 15:00

Débroussailleuse réservée pour le samedi 21.....Donc, pour ceux qui veulent aider, rendez-vous à la Colline à partir de 9h du matin, environ (je récupère l'engin à partir de 8h à Coignières).

Venez équipés : haut et bas longs fortement conseillés, gants de jardin costauds, cisailles coupe branches, serpette....et beaucoup de courage !

Plus on est, mieux ce sera...et si on dépote suffisamment, on pourrait bien ouvrir la Bubulle au Givré en entier !

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù

Accueil - Haut de page - Version grand écran