Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar damiens » sa fiche K
» 11 Juin 2018, 18:36

Tes pieds ne rentrent plus dans tes chaussures.?? :oops:

Messagepar philippe.u » sa fiche K
» 11 Juin 2018, 19:24

Quand ton chien, habituellement surexcité si tu lui sors son harnais de course, tire la gueule lorsqu'il voit que tu prends tes bâtons, souvenance pour lui de notre première sortie longue avec D+ dans les Pyrénées qu'il a terminé sur les rotules !!

Heureusement il a gagné en endurance depuis :mrgreen:


Messagepar doudouX » sa fiche K
» 13 Juin 2018, 09:34



Arrêtez, j'ai ma belle sœur qui m'a fait une réflexion le we dernier par rapport à mon bronzage "cycliste" au niveau de la limite de mon short de course habituel. :?

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 13 Juin 2018, 16:11

Il manque quand même les petits pansements sur les tétons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar casanis » sa fiche K
» 13 Juin 2018, 17:03

Une ceinture cardio ce serait également sympa !
Sans montre c'est peut être moins utile, mais vu qu'il en existe des autonomes...

Messagepar Vik » sa fiche K
» 15 Juin 2018, 07:42

J'ai la version du bronzage du mec qui court avec un sac torse nu si vous voulez. C'est encore plus moche :mrgreen:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 15 Juin 2018, 07:51

Vik a écrit:J'ai la version du bronzage du mec qui court avec un sac torse nu si vous voulez. C'est encore plus moche :mrgreen:


Y'a pas aussi une version "du mec qui court avec un sac torse nu et qui trempe dans un bassin plein de canettes de bières à Tré la Tête" ? :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 16 Juin 2018, 14:56

Quand ton fils te demande
- tu vas courir là?
- oui sortie cool, pas trop longue. ..
- dépêche toi ,le match il commence dans 3 heures...

Messagepar neofoxy » sa fiche K
» 09 Août 2018, 16:01

Quand un collègue fanfaronne devant ta femme en disant qu'il fait 5km sur tapis roulant tout les 2 jours et qu'elle répond: "Si mon mari ne fait pas plus que 5km dans la journée, c'est qu'il pleut ou qu'il est malade".

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 10 Août 2018, 08:29

Quand tu construis tes plans d'entrainements avec références chronométriques à la seconde près .......pour passer les barrières horaires :mrgreen:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 10 Août 2018, 18:48

Quand PtitJean de demande de lui concocter une sortie "cool" pour sa fin de prépa Swiss Peaks 360 et que tu te retrouves à enchaîner 60Km et 3600mD+.... cool :mrgreen:

Messagepar OderF_06 » sa fiche K
» 10 Août 2018, 18:55

Quand tu dis plus jamais après l’utmb 2017 et que tu vas faire l echappée fin aout :lol:

Messagepar kilkenny84 » sa fiche K
» 11 Août 2018, 17:26

Quand en pleine prépa tu ne lâches rien même en vacances, et que tu es heureux de te retrouver juste à côtés d’une belle petite boucle de rando qui permet de t’entraîner quotidiennement depuis le gîte!

Et quand tu y vas en pleine aprem sous le cagnard, lors de là descentes d’un escalier en pavé (458 marches d’apres ce qu’on nous a dit, j’ai pas compté) les touristes qui te voient courir se serrent et tu entends « il y en a qui sont motivés » lors de la descente, mais restent sans voix quand tu reprends de même escalier 2 min plus tard en courant et en montant :lol:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 11 Août 2018, 20:21

kilkenny84 a écrit:Quand en pleine prépa tu ne lâches rien même en vacances, et que tu es heureux de te retrouver juste à côtés d’une belle petite boucle de rando qui permet de t’entraîner quotidiennement depuis le gîte!

Et quand tu y vas en pleine aprem sous le cagnard, lors de là descentes d’un escalier en pavé (458 marches d’apres ce qu’on nous a dit, j’ai pas compté) les touristes qui te voient courir se serrent et tu entends « il y en a qui sont motivés » lors de la descente, mais restent sans voix quand tu reprends de même escalier 2 min plus tard en courant et en montant :lol:


Souvenir d'un prépa UTMB à Houlgate (14) pendant les vacances au bord de la manche. L'unique rampe d'escalier du patelin entre la plage et le sommet de la colline. Un papy en haut qui me dit au second tour "Combien vous allez en faire ?" je répond "15" et au tour suivant il avait sorti une chaise, à l'ombre et il me dit "3..." :lol: J'avais trouvé un coach!

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 11 Août 2018, 20:35

Lorsqu’au depart de l’UT4M 160, ton fils de 6 ans te demande si tu as mis ton pyjama dans ton sac de trail !! :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 11 Août 2018, 22:44

samontetro a écrit:
kilkenny84 a écrit:Quand en pleine prépa tu ne lâches rien même en vacances, et que tu es heureux de te retrouver juste à côtés d’une belle petite boucle de rando qui permet de t’entraîner quotidiennement depuis le gîte!

Et quand tu y vas en pleine aprem sous le cagnard, lors de là descentes d’un escalier en pavé (458 marches d’apres ce qu’on nous a dit, j’ai pas compté) les touristes qui te voient courir se serrent et tu entends « il y en a qui sont motivés » lors de la descente, mais restent sans voix quand tu reprends de même escalier 2 min plus tard en courant et en montant :lol:


Souvenir d'un prépa UTMB à Houlgate (14) pendant les vacances au bord de la manche. L'unique rampe d'escalier du patelin entre la plage et le sommet de la colline. Un papy en haut qui me dit au second tour "Combien vous allez en faire ?" je répond "15" et au tour suivant il avait sorti une chaise, à l'ombre et il me dit "3..." :lol: J'avais trouvé un coach!


Tiens, je l'ai faite cette année au mois d'avril cette volée d'escalier. Bien sur, il y a avait un segment strava et j'ai été ...ridicule !

https://www.strava.com/activities/1503613283

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 12 Août 2018, 08:52

Arclusaz a écrit:
samontetro a écrit:
kilkenny84 a écrit:Quand en pleine prépa tu ne lâches rien même en vacances, et que tu es heureux de te retrouver juste à côtés d’une belle petite boucle de rando qui permet de t’entraîner quotidiennement depuis le gîte!

Et quand tu y vas en pleine aprem sous le cagnard, lors de là descentes d’un escalier en pavé (458 marches d’apres ce qu’on nous a dit, j’ai pas compté) les touristes qui te voient courir se serrent et tu entends « il y en a qui sont motivés » lors de la descente, mais restent sans voix quand tu reprends de même escalier 2 min plus tard en courant et en montant :lol:


Souvenir d'un prépa UTMB à Houlgate (14) pendant les vacances au bord de la manche. L'unique rampe d'escalier du patelin entre la plage et le sommet de la colline. Un papy en haut qui me dit au second tour "Combien vous allez en faire ?" je répond "15" et au tour suivant il avait sorti une chaise, à l'ombre et il me dit "3..." :lol: J'avais trouvé un coach!


Tiens, je l'ai faite cette année au mois d'avril cette volée d'escalier. Bien sur, il y a avait un segment strava et j'ai été ...ridicule !

https://www.strava.com/activities/1503613283


Tu préparais l'UTMB aussi ? 8)

Messagepar AldeBleau » sa fiche K
» 12 Août 2018, 22:30

... Quand avant chaque rentrée, tu refais dix fois ton planning de l'année, entre les vacances scolaires, les "petites" courses locales, les déplacements hors métropole, les "incontournables", et les "mytiques" sans cesse repoussées pour mille et une raisons...

Jamais pu tenir une saison comme planifiée au départ...

Merdalor !

Messagepar Axell » sa fiche K
» 13 Août 2018, 16:53

Je fais pas d'ultra mais tous les matins je monte les escaliers de la gare pour prendre le train en posant mes mains sur les genoux. Si j'en vois un qui s'accroche j'attaque et je fais les marches par deux

Messagepar Nikodak » sa fiche K
» 13 Août 2018, 17:25

Axell a écrit:Je fais pas d'ultra mais tous les matins je monte les escaliers de la gare pour prendre le train en posant mes mains sur les genoux. Si j'en vois un qui s'accroche j'attaque et je fais les marches par deux


Psychopate !!

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 13 Août 2018, 18:22

... quand tu as les chevilles qui gonflent.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Août 2018, 18:40

Le Lutin d'Ecouves a écrit:... quand tu as les chevilles qui gonflent.


Trop gros et trop rapproché de ton autre troll sur le fil des majoret^W kikoureurs classiques....

Passera pas, ce troll là.

Messagepar Mams » sa fiche K
» 13 Août 2018, 19:05

... Quand pendant une rando familiale (un peu relevée pour coller "au plan", ton fils te dit: eh, on est pas encore sur la TDS! (en image là https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10216424763721977&set=pcb.10216424767122062&type=3&theater)
... Quand ton neveu ajoute: Amende pour excès de vitesse, car malgré leur pêche de 15 ans, ils n'arrivent pas à suivre la quadra TBHQ! :mrgreen:

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 13 Août 2018, 21:02

Mams a écrit:...malgré leur pêche de 15 ans, ils n'arrivent pas à suivre la quadra TBHQ! :mrgreen:

Bin moi j'ai pas d'ado à la maison (même pas grand monde...) alors je sais pas ce que veut dire TBHQ... pas "ButylHydroQuinone Tertiaire" quand même?!?

Messagepar Mams » sa fiche K
» 13 Août 2018, 22:36

T'as les BH au Q :P (pas forcément la version officielle kikourou, désolée! :oops: )

Messagepar AldeBleau » sa fiche K
» 14 Août 2018, 00:46

:D TBHQ !! Excellent...

Je la garde celle-là !! :D

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 14 Août 2018, 07:43

Arclusaz a écrit:
samontetro a écrit:Souvenir d'un prépa UTMB à Houlgate (14) pendant les vacances au bord de la manche. L'unique rampe d'escalier du patelin entre la plage et le sommet de la colline.
Tiens, je l'ai faite cette année au mois d'avril cette volée d'escalier. Bien sur, il y a avait un segment strava et j'ai été ...ridicule !
https://www.strava.com/activities/1503613283
Quand un gars sur un forum te parle d'un escalier à l'autre bout du pays et que tu met 30s à retrouver ton segment strava sur le même truc :!:

Mams a écrit:T'as les BH au Q :P (pas forcément la version officielle kikourou, désolée! :oops: )
JALBHAQ pour J'Ai Les BH...

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 14 Août 2018, 07:55

bubulle a écrit:
Le Lutin d'Ecouves a écrit:... quand tu as les chevilles qui gonflent.


Trop gros et trop rapproché de ton autre troll sur le fil des majoret^W kikoureurs classiques....

Passera pas, ce troll là.

Désolé le randonneur, je voulais dire "quand tu as la tête qui gonfle"...

Messagepar Mams » sa fiche K
» 14 Août 2018, 16:26

TomTrailRunner a écrit:
Mams a écrit:T'as les BH au Q :P (pas forcément la version officielle kikourou, désolée! :oops: )
JALBHAQ pour J'Ai Les BH...

Merci! Je me disais bien qu'il manquait un bout :wink:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 14 Août 2018, 16:48

Le Lutin d'Ecouves a écrit:... quand tu as les chevilles qui gonflent.


tu radote, papi lutin... :twisted:

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 14 Août 2018, 17:10

Vik a écrit:
Le Lutin d'Ecouves a écrit:... quand tu as les chevilles qui gonflent.


tu radote, papi lutin... :twisted:


C'est le problème d'Alzheimer, quand on vieillit, on trail to remember...

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 24 Août 2018, 09:22

Quand tu bouffonnes à la machine à café devant ton petit aéropage d’admirateurs/trices, parce que tu as encore parcouru 10 bornes ce mois-ci.
Et que tu rentres chez toi bouffi d’orgueil car tu sais, mais pas eux, que tu parlais de déniv’.

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 24 Août 2018, 18:07

... Quand tu es bien fatigué depuis 5 jours et que tu te demandes pourquoi, tu n'as fait que 180km et 9000mD+ les 5 jours précédents, et encore, même pas en courant, en marchant...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Août 2018, 20:37

.....quand tu termines ta soirée en chantant "Paulette, la reine des paupiettes" après une journée de bouzinage.

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 28 Août 2018, 13:28

Tu grimpes péniblement la pente dans la nuit noire,
des hallucinations passent dans l'éclat de ta frontale,
..
t'as besoin de trouver quelqu'un tu veux pas dormir,
tu cherches un peu de chaleur à mettre dans ton coeur

Et là:

phpBB [video]


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Clément05 » sa fiche K
» 04 Sep 2018, 07:03

Quand tu cours 4 fois par semaine en montagne a l'entraînement et que en course tu regarde ta montre et ta fait 3km en 2h. (Vive EB)

Messagepar doudouX » sa fiche K
» 04 Sep 2018, 10:04

Qd ta femme se prend au jeu de courir dans les descentes... et qu'elle scrute sa montre pour s'assurer qu'on a fait la boucle deux fois plus vite qu'annoncé sur le panneau (1h58 au lieu de 4h).
Ayé, elle a le virus....
Dernière édition par doudouX le 04 Sep 2018, 14:25, édité 1 fois au total.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 04 Sep 2018, 10:21

Quand l'ultratrail commence à 300d+ sur 2.8km c'est que ça passe d'un marché de niche à un produit de grande consommation !

Messagepar Vik » sa fiche K
» 04 Sep 2018, 10:23

... quand tu passes des nuits blanches à prendre soin de coureurs dans n'importe quelles conditions, parce que tu sais pourquoi ils sont là !

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran