Jeu des 365h édition 2019

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 02 Déc 2019, 22:40

bubulle a écrit:8) 8 jpoggio : 607h56mn - 3366.1 km - 92510m D+

Rhâ, l'effet fin d'année...une semaine correcte (malgré météo et sphère ORL peu coopérantes) et bim, deux places. :shock:
Mais il est temps que l'année se termine pour en finir avec cette édition du jeu et revenir aux choses sérieuses...(entendre, cesser de piloter par le volume).

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 02 Déc 2019, 23:42

Va falloir que j'y aille molo sur la coupure de fin de saison, sinon je vais me faire rattraper par l'écureuil... :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Déc 2019, 06:28

TomTrailRunner a écrit:J'entame la pause hivernale avec 2 (peut être 3) semaines à 0 CàP : je te laisse la place qui porte malheur :mrgreen:

Intox...:-)

Cela dit, bon, vu que tu as bien saisi ton (magnifique) aller-retour et qu'il y a seulement 6h d'écart, ça peut effectivement le faire, vu que je ne prévois personnellement pas de coupure importante. Ety, surtout, que j'ai mon aller-retour à moi samedi et dimanche.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 03 Déc 2019, 07:38

bubulle a écrit:
TomTrailRunner a écrit:J'entame la pause hivernale avec 2 (peut être 3) semaines à 0 CàP : je te laisse la place qui porte malheur :mrgreen:
Intox...:-)
...
Ety, surtout, que j'ai mon aller-retour à moi samedi et dimanche.

Non pas d'intox, suis un gars sérieux dans l'irrévocable décision moi :mrgreen:

je comptais bien sur ton AR, et même pas certain de faire l'effort pour la reprise de Noël d'aller chercher mon grand chelem annuel (me faudrait 23h20 & 3300m D+) :arrow: je préfère me garder des objectifs raisonnables pour mes PB 2020

Tom_record_à_la_Bubka

Messagepar schnacka » sa fiche K
» 04 Déc 2019, 18:25

bubulle a écrit:Semaine 48

16 schnacka : 531h17mn (437h8mn) - 3612.59 km (3210.45 km) - 54031m D+ (40994 mD+)

Pour 38 km je n’atteindrai pas l'objectif distance cette année. je viens de sortir de l'hopital où l'on m'a posé un stent sur une des coronaires principales. Donc jusque la fin du mois il n' y aura plus de sorties pour moi. Je ne vais quand même pas mettre des marches à 3km/h sur plat juste pour avoir du vert :P ...par contre je vais me mettre au vert.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 04 Déc 2019, 22:04

schnacka a écrit:

16 schnacka : 531h17mn (437h8mn) - 3612.59 km (3210.45 km) - 54031m D+ (40994 mD+)

Pour 38 km je n’atteindrai pas l'objectif distance cette année. je viens de sortir de l'hopital où l'on m'a posé un stent sur une des coronaires principales. Donc jusque la fin du mois il n' y aura plus de sorties pour moi. Je ne vais quand même pas mettre des marches à 3km/h sur plat juste pour avoir du vert :P ...par contre je vais me mettre au vert.

Ben si !
Franchement, c'est réglo. T'façons, tu dois être sous bêta-bloquants donc tu ne peux pas prendre des tours, mais tu peux certainement aller un rien plus vite que 3km/h, donc profite que tu es au vert pour rester en vert :wink: , et personne ne t'en tiendra rigueur, c'est la beauté de ce jeu.
(en plus c'est bon pour ce que t'as)
(et remets toi bien)

Messagepar Spir » sa fiche K
» 04 Déc 2019, 22:27

schnacka a écrit:

Déjà, bon rétablissement.

Et honnêtement, ça stent...

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 07 Déc 2019, 17:30

Quasiment le néant pour moi cette semaine, malade :?

Pourvu que la fin d'année puisse être correcte :)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 08 Déc 2019, 08:57

Hibernation pour ma part....

Bon rétablissement david

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 08 Déc 2019, 18:31

C'était pas prévu mais me revoilà dans le game 2019 :lol:

@Plouf

R

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 08 Déc 2019, 19:17

Rien cette semaine et la suivante côté cap , récup du trail de Levens oblige...
Pas de piedtaf non plus et quasi rien côté escalade, grimper à un bras c'est pas terrible sur la durée (par contre excellent en travail spécifique !)
Juste du yoga, koâ :roll:
Pas le droit à plus... :? :roll:

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 08 Déc 2019, 20:36

Double séance de HT, histoire d'avoir le quota de la semaine pour compenser une semaine en déplacement avec des horaires à amplitude variable :wink: .

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran