Trail du VAL D'ARGENT en Alsace ---deja fait ?

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 12 Avr 2018, 08:08

Bonjour a tous ;

Je voudrais faire la Brezou'hard a sainte marie aux mines début mai.Les gens de la région connaissent peu etre le Begeschnell,qui est la version trail blanc dont Poucet avait fait un compte rendu.
Je suis un peu dubitatif ,car a 3semaines de l'epreuve ,il n'y a même pas 60 inscrits alors que l'an dernier il y en avait 300 au départ;
Du coup je me demandait si certains d'entre vous avez participé a ce trail et si vous trouviez pas ca un peu étonnant .quand je vois des trails clos en quelques jours,là je suis quelque peu désappointé.Ok c'est pas les templiers, mais quand même..Vos avis seront la bienvenue

merci

Messagepar Pikin » sa fiche K
» 12 Avr 2018, 20:09

Bonjour,
J'ai fait la version courte l'année dernière (Ronde des mines). C'est un trail très sympa avec une petite équipe d'orga au top. Les différentes courses ainsi que les courses enfants et familles donnent un côté très agréable.
Pour le manque d'inscription,je crois que c'est souvent le cas pour ces "petits" trails de la région. Cette course est peu connue et assez nouvelle. L'année dernière, de mémoire, c'était la même chose, les inscriptions se sont faites en dernière minute.
Je pense aussi qu'il y a beaucoup de concurrences entre toutes les courses dans le secteur.
En tout cas, n'hésite pas, tu passeras un bon moment dans la vallée. (en espérant que la météo sera plus clémente que l'année dernière...)
Ps: je fais partie des nombreux qui pensent y aller mais pas encore inscrit...

Messagepar Pikin » sa fiche K
» 12 Avr 2018, 20:14

Ps bis: une reconnaissance est organisée dimanche 15 avril à 9h00

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 12 Avr 2018, 22:32

Merci pour ton retour,ca me rassure...Bon, je m’inscris.Je le sens bien !

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Accueil - Haut de page - Version grand écran