Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Trail du Lac - 75 km Relais 2017 - Le Bourget Du Lac
avec 2 kivaoù, 19 récits au total
Le Grand Trail du Lac - 75 km 2017 - Aix Les Bains
avec 5 kivaoù, 19 récits au total, 1 avis
Le Grand Trail du Lac - 34 km 2017 - Aix Les Bains
avec 5 kivaoù, 19 récits au total
la nouille a écrit:Beau post ami Tallec !!!
Ah oui c'est vrai que j'avais oublié les chasseurs de points...
Au plaisir de te recevoir à Montagnole !!!
mimisoso a écrit:Je crois que le vrai probleme est que personne ne comprend les vannes de Corne de Chamois. Ce qu'il prend pour de l'indifférence de la part des autres coureurs n'est que de l'incompréhension. Tiens moi par exemple, je n'ai toujours pas bien saisi son humour sur le forum Kikourou.
Corne de chamois a écrit:
Ca ne m'empêchera pas d'y retourner
Corne de chamois a écrit:Oui, mais lui il a le droit (je suis habitué, certaine protection kikouLURiene...)
Yes TALLEC56 je crois que c'est bien dit.
Pour résumé : En fait je ne suis pas habitué à ce genre de course où les gens se regardent le nombril, bien que j'ai déjà fait le LUT ou la STL, mais c'était y'a longtemps. Cela a peut être changé, mais le chef de cette organisation ne souhaite toujours pas m'inviter.
Par contre, merde vers chez nous hormis effectivement les gros barnums maxirace, utmb qu'on fuit comme la peste car on le sait que l'ambiance est pire que morbide, cad que comme tu le dit ca se bouscule aux parkings, inscriptions, départs, ravitos, arrivées...
Là on parle du GTL 800 inscrits sur les 4 formats de course, ce qui fait 200 participants par course ce qui est peu.
Ca ne m'empêchera pas d'y retourner
Corne de chamois a écrit:ok rien à dire de plus...
si tu exagères avec le tee shirt, on s'en tape, tu voulais un truc fluo pour ne pas te faire tirer dessus dans la forêt de corsuet ???
Tallec56 a écrit:...Si, peut-être pour se montrer avec leur veste finisher et leur chaussettes de compression sous 30°c pour venir retirer leur dossard la veille de la course.
sanglier du 73 a écrit:Tallec56 a écrit:...Si, peut-être pour se montrer avec leur veste finisher et leur chaussettes de compression sous 30°c pour venir retirer leur dossard la veille de la course.
Mdr !!!
Ca sent le vécu ça !!!
Et imagine surtout le scandale, pire que le t-shirt : en 2013 la bière offerte à l'arrivée, mais en vrai : pas de tireuse !!! Le Num@x ne s'en est jamais remis
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Trail du Lac - 75 km Relais 2017 - Le Bourget Du Lac
avec 2 kivaoù, 19 récits au total
Le Grand Trail du Lac - 75 km 2017 - Aix Les Bains
avec 5 kivaoù, 19 récits au total, 1 avis
Le Grand Trail du Lac - 34 km 2017 - Aix Les Bains
avec 5 kivaoù, 19 récits au total