La C.I.A . 21 decembre 2012 (29)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Insomniaques Anonymes 2012 - Fouesnant
avec 1 récit au total


Messagepar petit franck » sa fiche K
» 18 Déc 2012, 19:36

bonjour

L'année passée, GéGé et Nicole Denis nous avaient invité à courir durant toute "la nuit la plus longue de l'année", grand succès évidemment autour de la pointe de Mousterlin (Fouesnant, Finistère Sud). Cette année nous remettons ça avec la C.I.A. :

La "Course des Insomniaques Anonymes" ou du "Solstice 2012" aura donc lieu du vendredi 21 décembre 2012 avec un départ à 17h26 et une arrivée le samedi 22 décembre 2012 à 9h03.

Même circuit autour de la pointe de Mousterlin, boucle de 2 km, pointage à chaque tour, pas de dossards, pas de classement, ravitaillement assuré par SNA (participation = 5 euros par personne pour participation aux frais).

SECURITE : Prévoir les chasubles fluo et les lampes frontales même si le parcours sera normalement éclairé comme l'an passé.

Vous êtes tous les bienvenus pour venir courir 1 heure, 2 heures ou toute la nuit, seul ou en équipe !

SPORTS NATURE AVENTURE FOUESNANT

bonne journee

franck derrien

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Insomniaques Anonymes 2012 - Fouesnant
avec 1 récit au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran