Nouste Trail 2011 (64)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Nouste Trail - 25 km 2011 - Nay Bourdettes

Nouste Trail - 18 km 2011 - Nay Bourdettes


Messagepar Cap' Raid 64 » sa fiche K
» 20 Fév 2011, 11:17

Cap’Raid 64 organise pour sa 4° édition le Nouste Trail, épreuve de course à pied de nuit. Dans un esprit de convivialité et de sportivité, ce Trail ouvre de nouvelles sensations à la course à pied. Alors que le départ et l’arrivée seront jugées à Nay, les 2 parcours au choix, 25 Km et 16 Km, permettront aux concurrents de sillonner les différents sentiers vallonnés, 100 % nature de la plaine de Nay.

Pour cette 4éme édition une marche de 8 Km à la frontale sera ouvert à tous, toujours dans le même esprit, découvrir de nouvelle sensation. Cette marche sera non chronométrée, donc inscription possible le jour même.

Et comme les autres années à l'arrivée sera servi à tout les participants, une Garbure faite maison :)
Toutes les infos ici : www.capraid64.com

Podium 2010
25 km:
Homme:
Denis Lafaille 1:41:58
Julien Costedoat 1:48:05
Johan Bregardis 1:48:27
Femme:
Sylvie Berriex 2:10:05
Dominique Lenoir 2:14:41
Claire Loustau 2:29:15

18 Km:
Homme:
David Oueilhe 1:15:37
Nicolas Darmaillacq 1:16:27
Cyril Dos Santos 1:19:37
Femme:
Corine Laborde 1:30:51
Emmanuelle Mimiague 1:43:12
Laetitia Touze 1:46:07

Messagepar laulau » sa fiche K
» 21 Fév 2011, 14:26

Pour avoir fait la première édition il y a 3 ans, c'est une belle épreuve bien organisée, sans difficulté. Je devrais en être cette année pour me faire un gros week-end en préparation du Trail des Citadelles.
je conseille donc ce Nouste Trail !

Messagepar Ben64 » sa fiche K
» 21 Fév 2011, 18:21

Une belle course dans la région que je ne pourrais malheureusement pas faire, en raison de ma participation au LUT le lendemain. Comment être au Nouste Trail le soir du 2 avril et courir le LUT le 3 au matin? Je crois que l'équation est impossible...

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Nouste Trail - 25 km 2011 - Nay Bourdettes

Nouste Trail - 18 km 2011 - Nay Bourdettes

Accueil - Haut de page - Version grand écran