[UTMB] ---- THE LIVE-----

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2008 - Chamonix Mont Blanc
avec 74 kivaoù, 27 récits pour 2008 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, 2 avis


Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 02 Sep 2008, 19:04

Je vous donne le secret du Castor pour finir l'UTMB :
une glace Magnum aux amandes à la Fouly...
(qu'il m'a taxée, avec les yeux du chat botté dans Shrek Laughing )


c'est pour cela que j'ai eu des coups de mou :twisted: :evil: le castor me bouffait mon ravito et une partie de mon assistance s'occupait de lui :shock: :shock: :shock:

pour résumer l'UTMB je l'ai fait et fini pour la deuxième foi avec des sentiments très partagés.....
je laisse ma place en 2009 a l'un d'entre vous j'espère

un grand merci a agnes ,franck mes parents,le suissaillon :wink: eric 41 et tout les autres pour le suivi live et les SMS vous êtes tous aussi taré que nous derrière votre ordi :wink: :wink: :wink:
je suis très heureux d'avoir fini cette balade avec queue plate et laurent .

un enorme merci a ma fille ,nono, et ma p'tite rapacette toujours pleine de joie et d'entrain vis a vis de moi, et comme je le dis tout le temps c'est quasi impossible d'abandonner avec une femme comme céline qui me supporte a 200% en course

bravo a tous
manu :wink: :wink:

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 02 Sep 2008, 19:19

rapace74 a écrit:un enorme merci a ma fille ,nono, et ma p'tite rapacette toujours pleine de joie et d'entrain vis a vis de moi, et comme je le dis tout le temps c'est quasi impossible d'abandonner avec une femme comme céline qui me supporte a 200% en course

bravo a tous
manu :wink: :wink:


De rien "mon coeur" ! :wink: :wink: :wink: :lol:

No_pas_de_méprise_c'est_comme_ça_que_Rapacette_appelle_son_Rapace
ah ! ça casse le mythe, hein !

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 02 Sep 2008, 19:28

rapace74 a écrit: c'est quasi impossible d'abandonner avec une femme comme céline qui me supporte a 200% en course



C'est vrai, comme quoi tu n'as aucun mérite :twisted:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 02 Sep 2008, 20:14

DidierC a écrit:
rapace74 a écrit: c'est quasi impossible d'abandonner avec une femme comme céline qui me supporte a 200% en course



C'est vrai, comme quoi tu n'as aucun mérite :twisted:


tu as entierement raison didier :wink: c'est pour cela que j'ai mis autant de temps pour faire ce petit tour :evil: :evil:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 02 Sep 2008, 20:15

ah ! ça casse le mythe, hein !

quel mythe :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

manu :wink:

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 02 Sep 2008, 20:29

Voilà, on redescend sur terre et on se remet au turbin...!!! Pas eu le temps de rajouter mon petit commentaire encore, je répare ça!
D'abord, merci à tous pour vos messages, tellement réconfortants quand on en bave (!!) et énormes mercis à Agnès et Franck, et aussi Ema, toujours "branchés" pour nous, même la nuit!
J'ai bien sûr été déçue par mon arrêt imposé par la barrière horaire, mais bon, le mental et le physique étaient bons et surtout je n'ai pas été la seule dans ce cas... donc, on relativise! Le WE a été super, l'ambiance extraordinaire, merci à tous les kikous!

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 02 Sep 2008, 21:17

Moi je remercie Renault pour avoir fait la twingo aussi grande et robuste (on y loge 2 monstres et un robot)
C'est la voiture idéale pour suivre l'UTMB, on peut se garer n'importe où, les freins chauffent mais ne lachent pas, les phares eclairent mais pas trop, le frein moteur ralentit le véhicule mais pas trop non plus, on y dort, grignote ... C'est une voiture à vivre

Contamines-chapieux de nuit fût un grand moment tout comme la descente vers Martigny en plein jour


j'ai pris plein de photos sauf de Julie.
Julie on t'aime
Dernière édition par _azerty le 02 Sep 2008, 21:37, édité 2 fois au total.

Messagepar le10craie » sa fiche K
» 02 Sep 2008, 21:28

A cause d'agnés et des kikous participants, je suis à 2 doigts de resigner pour la saintélyon!!

je saurai qui maudir à 4h du matin dans la nuit et le froid.....

Bravo à tous et merci...

A12C4 :lol: :lol: :lol:

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 02 Sep 2008, 21:30

le10craie a écrit:A cause d'agnés et des kikous participants, je suis à 2 doigts de resigner pour la saintélyon!!

je saurai qui maudir à 4h du matin dans la nuit et le froid.....

Bravo à tous et merci...

A12C4 :lol: :lol: :lol:


ah non ça alors :wink: je plaide non coupable :wink:
PS cool à bientôt alors ;-)

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 02 Sep 2008, 21:44

Je suis touchée par vos remerciements :oops: :oops:
Merci à vous traileurs et suiveurs de choc pour tout ce que vous avez fait.
Grace à vous, j'ai couru mon second tmb :lol: et mis à mal ma réserve de dragibus :wink: et j'me suis entrainée à ne pas dormir pendant plus de 30 heures pour préparer mon prochain ultra :lol:
Alors MERCI à vous!
Et merci à tous ceux qui ont animé le live ici aussi!
Merci à béné, pour tout...
Et merci à mon homme de m'avoir supportée dans tous les sens du terme :wink:

à l'année prochaine sur les chemins, cette fois! :lol:
Dernière édition par agnès78 le 02 Sep 2008, 22:50, édité 1 fois au total.

Messagepar Pascaline » sa fiche K
» 02 Sep 2008, 21:57

C EST ENORME ....
C'est ce que je retiendrais de ce WE, mille fois répété par Khanardo tout au long du parcours, merci à Béné et Fabienne et à vous tous ...qui me redonnez du baume au coeur ...

Messagepar golum » sa fiche K
» 02 Sep 2008, 22:09

Apres ce beau week end plein de nouvelles rencontres de kikous, encore bravo à tous les participants finishers ou non du CCC et de l'UTMB.

Et bravo aussi à Agnès qui en plus de suivre les courses arrivait à envoyer des SMS aux accompagnateurs. Chapeau mlle :wink:

Golum

Messagepar Bouh » sa fiche K
» 02 Sep 2008, 23:06

Trop envie d'y être l'année prochaine !
J'espère croiser des kikou si j'arrive à m'inscrire ... j'ai les points :D

Messagepar Souris » sa fiche K
» 02 Sep 2008, 23:13

Pas encore tout lu... mais je vois que les pages augmentent toujours :wink:

Tout a déjà été dit... alors... tant pis je le dis quand même :wink: :D

C'était un grand moment d'émotions collectives! Grâce à tout le monde, chacun a vécu son aventure intensément. Quelle mobilisation!

Merci aux assistants/suiveurs, bénévoles... c'est vraiment un sacré boulot!!!
Y'a pas à dire, ça réchauffait le coeur de voir Béné, Pascaline, Fabienne, Céline et Noëlle aux ravitos. Vous avez fait un boulot EXTRA... :D :D

Merci aux coureurs rencontrés sur les sentiers... petites tranches de vie, trés brèves mais qui apportent beaucoup sur une course aussi longue. La prochaine fois, faudrait prévoir une guitare à la Balme!! :wink:

Bravo aux Finishers qui n'ont rien laché et tout donné, d'Hémérodrome à Akuna, vous vous êtes tous surpassés à votre manière!! 8) Bravo aux non Finishers tout aussi méritants 8)

Merci bien sur à Agnés pour le suivi (et même les sms) :wink:
Merci aux Kikoureurs pour vos nombreux sms, ça touche!! :wink: :D

La_Souris_no_Finisher2008_mais_trés_contente

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 02 Sep 2008, 23:53

AAB J-1 dans Cham
http://flickr.com/photos/akunamatata/2822920406/
quand Benos montre le mont blanc avec son doigt, le traileur de base regarde ... :lol:
Image

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 03 Sep 2008, 08:32

Une petite vidéo de cet UTMB 2008 :arrow: ICI
______________________________________

Pardon pour le cadrage hasardeux, je filme aussi bien que je cours :wink:

No_Spielberg

Messagepar charogne01 » sa fiche K
» 03 Sep 2008, 08:41

encore une bien belle video, merci nono
et bien content de vous avoir tous rencontrés
a+ dans l'ain

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 03 Sep 2008, 11:56

Ca y est j'ai fait mon récit sur kikou : http://www.kikourou.net/recits/recit-6027-courmayeur_-_champex_-_chamonix-2008-par-bicshow.html

Et sur mon blog : http://www.bicshow.com

Il y a plein de photos.

Messagepar Bacchus » sa fiche K
» 03 Sep 2008, 17:25

NoNo l'escargot a écrit:Une petite vidéo de cet UTMB 2008 :arrow: ICI
______________________________________

Pardon pour le cadrage hasardeux, je filme aussi bien que je cours :wink:

No_Spielberg


Géniale ta vidéo

Messagepar loicm » sa fiche K
» 03 Sep 2008, 19:08

NoNo l'escargot a écrit:Une petite vidéo de cet UTMB 2008 :arrow: ICI
______________________________________

Pardon pour le cadrage hasardeux, je filme aussi bien que je cours :wink:

No_Spielberg


génial cette video.
Et surtout un scoop, une preuve devant tous que ... LE RAPACE COURT !!! Si si .. on le voit !! lui qui dit ne faire que marcher :D

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 03 Sep 2008, 19:19

important !!!

désolé les kikoureurs... je me suis trompé dans le n° de portable que j'ai donné ici juste avant l'UTMB... :-(

pour ceux qui l'avaient noté, merci de rectifier, les 2 derniers chiffres sont : 72 au lieu de 74 !

ayons maintenant une pensée pour le gars qui a reçu des SMS et des appels dans la nuit du vendredi au samedi... avec des msg du type : "forza kikourou, encourage la souris pour nous" ;-)

et encore, il a du bol que j'aie abandonné si tôt !!! comme ça il a peut être pu dormir la nuit du samedi au dimanche ;-)

à+

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 03 Sep 2008, 19:50

Mathias a écrit:important !!!

désolé les kikoureurs... je me suis trompé dans le n° de portable que j'ai donné ici juste avant l'UTMB... :-(

pour ceux qui l'avaient noté, merci de rectifier, les 2 derniers chiffres sont : 72 au lieu de 74 !

ayons maintenant une pensée pour le gars qui a reçu des SMS et des appels dans la nuit du vendredi au samedi... avec des msg du type : "forza kikourou, encourage la souris pour nous" ;-)

et encore, il a du bol que j'aie abandonné si tôt !!! comme ça il a peut être pu dormir la nuit du samedi au dimanche ;-)

à+



EXCELLENT


:lol: :lol:

Messagepar wendy78 » sa fiche K
» 03 Sep 2008, 20:09

:D :D :D

Géniale, mais dommage que tu n'as pas reçu tes messages!

Messagepar cedmontagne » sa fiche K
» 03 Sep 2008, 20:29

:D :D :D ah !!jolie c'est trés bon ça :D

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 03 Sep 2008, 21:32

Mathias a écrit:important !!!

désolé les kikoureurs... je me suis trompé dans le n° de portable que j'ai donné ici juste avant l'UTMB... :-(

pour ceux qui l'avaient noté, merci de rectifier, les 2 derniers chiffres sont : 72 au lieu de 74 !

ayons maintenant une pensée pour le gars qui a reçu des SMS et des appels dans la nuit du vendredi au samedi... avec des msg du type : "forza kikourou, encourage la souris pour nous" ;-)

et encore, il a du bol que j'aie abandonné si tôt !!! comme ça il a peut être pu dormir la nuit du samedi au dimanche ;-)

à+

Je me disais aussi que ton portable ne sonnait pas beaucoup pendant que tu dormais dans la voiture :lol: :lol:
Je croyais que tu l'avais éteint... :wink:
Pov' gars qu'a reçu les sms... il est peut-être venu sur Kikourou depuis... :wink:

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 03 Sep 2008, 21:58

loicm a écrit:
Premiere reponse dimanche matin : "Qui etes vous ?"
Seconde reponse ce matin : "connais pas kikourou, erreur 2 numero"

moment de solituuuuuuuuuuuuuuuuude en pensant au mec qui a reçu mes sms d'encouragement ( et d'autres je suppose aussi) sans comprendre de quoi il sagissait.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si ca tombe la seule chose que le type escaladait c'etait son lit.


très drôle la blague Mathias !! pauvre gars en effet.. ai vécu la même aventure que Loic !

moi lundi matin ça a donné ce sms ... qui m'a réveillée pour le coup merci ! il est matinal le gars.. ou elle est matinale la fille ! :

"Je vous connais pa, erreur de numero"

L'blueb l'avait bien dit qu'il n'était peut être pas prudent de mettre les numeros sur le post :lol:

L :roll: LA

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 03 Sep 2008, 22:13

Lolarun a écrit:moi lundi matin ça a donné ce sms ... qui m'a réveillée pour le coup merci ! il est matinal le gars.. ou elle est matinale la fille ! :

"Je vous connais pa, erreur de numero"


ouaaaarf ! en plus il a grillé son forfait sms pour vous demander d'arrêter de le harceler mdr :lol: :lol: :lol:

non c'est pas rigolo, je vais qd même l'appeler pour m'excuser...

à+

Messagepar loicm » sa fiche K
» 03 Sep 2008, 22:16

Mathias a écrit:ouaaaarf ! en plus il a grillé son forfait sms pour vous demander d'arrêter de le harceler mdr :lol: :lol: :lol:

non c'est pas rigolo, je vais qd même l'appeler pour m'excuser...

à+


maso mathias ?? envie de te faire pourrir par lui/elle ?? lolol

Messagepar millénium » sa fiche K
» 03 Sep 2008, 22:24

dis mathias , on pourrait avoir son numéro et tous les kikous l'appelleraient afin de (t') s'excuser !!!

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 03 Sep 2008, 22:26

Mathias a écrit:
Lolarun a écrit:moi lundi matin ça a donné ce sms ... qui m'a réveillée pour le coup merci ! il est matinal le gars.. ou elle est matinale la fille ! :

"Je vous connais pa, erreur de numero"


ouaaaarf ! en plus il a grillé son forfait sms pour vous demander d'arrêter de le harceler mdr :lol: :lol: :lol:

non c'est pas rigolo, je vais qd même l'appeler pour m'excuser...

à+


Tu nous raconteras dis ???
Trop fort ! :lol: :lol:

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 03 Sep 2008, 23:12

Mathias a écrit:non c'est pas rigolo, je vais qd même l'appeler pour m'excuser...
à+


en consultant l'annuaire inversé, on apprend que l'abonné est un certain Kikian Jornet...

à mon avis, il va te dire merci vu que ca lui a permis de remporter l'UTMB :lol:

A+
L'Blueb :wink:

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 04 Sep 2008, 07:50

en plus, t'as dû avoir le bourdon.... :cry:
des pensées négatives du genre: "personne ne pense à moi".... :cry: :cry: :cry:
dommage !
:wink:

notez bien pour la prochaine fois!!!! :lol: :lol:

Messagepar corto » sa fiche K
» 04 Sep 2008, 07:51

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 11:56, édité 1 fois au total.

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 04 Sep 2008, 08:08

Coli etait avec nous a l'ultrail show de l'UTMB :shock: !
Image :D

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 04 Sep 2008, 08:44

je viens d'avoir une réponse d'un numéro que je ne connais pas.

Il me dit que c'est pas gentil d'insulter les gens entre 2 et 5 heures du matin .

Je lui avait simplement envoyé : allez grosse feignasse , court !!!!

:lol: :lol: :lol:

Messagepar totote01 » sa fiche K
» 04 Sep 2008, 15:46

monstertruck a écrit:je viens d'avoir une réponse d'un numéro que je ne connais pas.

Il me dit que c'est pas gentil d'insulter les gens entre 2 et 5 heures du matin .

Je lui avait simplement envoyé : allez grosse feignasse , court !!!!

:lol: :lol: :lol:



Arfff trop bon!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Messagepar Say » sa fiche K
» 04 Sep 2008, 16:49

akunamatata a écrit:Coli etait avec nous a l'ultrail show de l'UTMB :shock: ! :D
Oups... Moi qui pensait être discret ce week end là :oops: 8)

Remarquez, c'est MON objectif, alors.... mais ils auraient pu choisir un modèle mieux foutu quand même! NoNo a proposé Brad PITT à la place. Moi je pensais à Cameron D...

A peluche
Coli

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 04 Sep 2008, 17:15

Les dates de la prochaine édition sont connues: 26 au 30 aout 2009.
Je sens qu'on ne va pas tarder à le retrouver dans le kivaou :wink:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 04 Sep 2008, 17:20

DidierC a écrit:Les dates de la prochaine édition sont connues: 26 au 30 aout 2009.
Je sens qu'on ne va pas tarder à le retrouver dans le kivaou :wink:

Va poru l'UTMB et le CCC alors :wink:

L'Castor Junior

Messagepar lolo' » sa fiche K
» 04 Sep 2008, 17:25

L'Castor Junior a écrit:
DidierC a écrit:Les dates de la prochaine édition sont connues: 26 au 30 aout 2009.
Je sens qu'on ne va pas tarder à le retrouver dans le kivaou :wink:

Va poru l'UTMB et le CCC alors :wink:

L'Castor Junior


Bizarre aucun kivaou sur ces 2 courses.

Pourtant ça à l'air pas mal, non ? :D

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2008 - Chamonix Mont Blanc
avec 74 kivaoù, 27 récits pour 2008 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran