[UTMB] ---- THE LIVE-----

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2008 - Chamonix Mont Blanc
avec 74 kivaoù, 27 récits pour 2008 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, 2 avis


Messagepar Tercan » sa fiche K
» 27 Août 2008, 15:02

Des news de la PTL.

A 14h20 environ, 7 équipes sont devant au coudes à coudes (dont [Riri-Fifi_Loulou]).
Ils sont les 7 entre le col de la voza et le col de tricot (c'est-a-dire environ au km 30 et 2700 D- et 1900 D-)

Derrière 2 equipes vers Bellevue, disons 1km derrière.

Et encore derrière, deux equipes dont [Tranquille mais a coin] au col de voza km 27.5 et 2461 D+ et 1843 D-

Voilà voilà... 6h20 de course

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 27 Août 2008, 15:05

Tercan a écrit:Des news de la PTL.

A 14h20 environ, 7 équipes sont devant au coudes à coudes (dont [Riri-Fifi_Loulou]).
Ils sont les 7 entre le col de la voza et le col de tricot (c'est-a-dire environ au km 30 et 2700 D- et 1900 D-)

Derrière 2 equipes vers Bellevue, disons 1km derrière.

Et encore derrière, deux equipes dont [Tranquille mais a coin] au col de voza km 27.5 et 2461 D+ et 1843 D-

Voilà voilà... 6h20 de course

Merci Cyril :D
Pour ceusses qui n'ont pas le pluginkivabien, ils sont aux alentours du 20-25ème km ici.
à+

L'Castor Junior

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 27 Août 2008, 15:09

Olycos a écrit:Profitez bien les kikous

Je viens d'avoir benos qui est deja sur place...

il se fait dessus...

A+
Oly_chut_lui_dites_pas :lol:



Faut-il que je passe au centre de gériatrie pour aller lui chercher des couches ???

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 27 Août 2008, 15:12

Pegase a écrit:
Olycos a écrit:Profitez bien les kikous

Je viens d'avoir benos qui est deja sur place...

il se fait dessus...

A+
Oly_chut_lui_dites_pas :lol:



Faut-il que je passe au centre de gériatrie pour aller lui chercher des couches ???


tu prends avec des petits elastiques la :roll: et ultra légères (on va demander a raidlight d'en fabriquer pour lui) c'est plus mieux pour courir :wink: :wink:

manu :P

Messagepar lp » sa fiche K
» 27 Août 2008, 16:42

déjà des abandons, ou alors une équipe super rapide : l'équipe 3 baroudeurs celestes a son GPS à chamonix...

les premières équipes se rapprochent du refuge de tré la tête

Messagepar electron » sa fiche K
» 27 Août 2008, 17:33

Le Lutin d'Ecouves a écrit:En attendant la course, un peu de Presse. Voici les héros. D'abord -loulou-membre des Trailers d'Ecouves.
Image



Caribou d'caribou, c'est que j'ai du "lourd" dans l'équipe...

Va faloir assurer maintenant ! :D

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 27 Août 2008, 17:44

Le Lutin d'Ecouves a écrit:
Extraits du journal ORNE HEBDO,(on y parle parfois du Lutin !)


Ah oui? quand ça? à la rubrique faits divers?


:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 27 Août 2008, 20:19

qqun sait où on peut trouver la liste des équipes de la PTL avec les noms des équipiers ???

à+

Messagepar GrosNec » sa fiche K
» 27 Août 2008, 20:21

Avec mon petit Ecureuil(Kicourpas)de femme nous sommes accredité auprés de l'organisation UTMB pour faire un reportage et les photos pour la République du 77.
J'ai proposé de faire un suivi pour Kikourou dont je suis un membre discret mais attentif.
Mon lien avec KIKOUROU est mentionné dans l'accréditation.
Je prévois de donner les photos en temps réel (relatif) et quelques lignes sur les courses cela au grés des passages dans la salle de presse.
PS: je suivrai le staff presse.
Comme promis je vous donne mes coordonnées pour me contacter si envie ou besoin sur Chamonix pendant (ou avant) les courses.
GSM: Kikourpas, pour les articles: 06 86 16 23 35
GSM: GrosNec, pour les photos: 06 77 02 47 73 cette semaine et pendant la course.
Mes photos seront dispo (et gratuite bien sur pour les Kikous) à l'issue des courses (avec un poil de délai).
sur site à partir de jeudi 14 heures +/-

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 27 Août 2008, 20:54

GrosNec a écrit:Avec mon petit Ecureuil(Kicourpas)de femme nous sommes accredité auprés de l'organisation UTMB pour faire un reportage et les photos pour la République du 77.
J'ai proposé de faire un suivi pour Kikourou dont je suis un membre discret mais attentif.
Mon lien avec KIKOUROU est mentionné dans l'accréditation.
Je prévois de donner les photos en temps réel (relatif) et quelques lignes sur les courses cela au grés des passages dans la salle de presse.
PS: je suivrai le staff presse.
Comme promis je vous donne mes coordonnées pour me contacter si envie ou besoin sur Chamonix pendant (ou avant) les courses.
GSM: Kikourpas, pour les articles: 06 86 16 23 35
GSM: GrosNec, pour les photos: 06 77 02 47 73 cette semaine et pendant la course.
Mes photos seront dispo (et gratuite bien sur pour les Kikous) à l'issue des courses (avec un poil de délai).
sur site à partir de jeudi 14 heures +/-


Super ca...
Merci à toi....

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 27 Août 2008, 22:16


Messagepar loicm » sa fiche K
» 27 Août 2008, 22:22



merci pour les photos, super sympa :D

Messagepar serge » sa fiche K
» 27 Août 2008, 23:49

des photos de presque tous les participants de la PTL :
http://www.courir74.com/photos/thumbnails.php?album=81

Messagepar IRON KLOUG » sa fiche K
» 28 Août 2008, 07:57

Bonjour à tous
Pour ceux qui ne sont pas partis et qui vont aller retirer leurs dossards aujourd'hui ou demain à Chamonix, vous pouvez passez sur le stand du RAID28 qui sera tenu cette année par Papy TUROOM en personne...
Bonne chance à tous les UTMIBISTES les CCCISTES et ceux qui sont déjà dans la PTL...
KLOUG

Messagepar Tamiou » sa fiche K
» 28 Août 2008, 08:20

Nous n'y manquerons pas mon cher KLOUG

MEGATRAIL

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 28 Août 2008, 09:15

serge a écrit:des photos de presque tous les participants de la PTL :
http://www.courir74.com/photos/thumbnails.php?album=81


merci Serge :wink:

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 28 Août 2008, 13:16

Le live est top !

http://stayloc.ultratrailmb.com/GEview.php

Vivement les 20 premier de l'UTMB sur ce système...
(à moins que ca rame grave sur le serveur)

A suivre en tout cas.

Bonne chance aux Kikous !

Messagepar lp » sa fiche K
» 28 Août 2008, 13:54

à 13h30, les premiers viennent d'atteindre le col de saint rhémy (km 107), riri, fifi et loulou suivis par les mousquetaires célestes, lilou pas très loin
Ils sont sur les bases de 60 heures... :shock:

Une grosse partie des troupes se trouve entre la pointe des chavannes (km 72) et le refuge bertone (km 90).

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 28 Août 2008, 14:38

Salut,

Un qui aurait compris pourrait m'aider : est il possible de faire apparaître les informations types toponymes, tracé du parcours, altitudes. J'ai une jolie vue satellite (en 3d c'est magique 8) )mais je me persd un peu dans les montagnes.

Allez les Léons et les Léonnes !!!

Messagepar serge » sa fiche K
» 28 Août 2008, 14:50

Baobab a écrit:Un qui aurait compris pourrait m'aider : est il possible de faire apparaître les informations types toponymes, tracé du parcours, altitudes. J'ai une jolie vue satellite (en 3d c'est magique 8) )mais je me persd un peu dans les montagnes.


en bas à gauche

les premiers sont au col du Grand Saint-Bernard

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 28 Août 2008, 14:56

Yannick74 a écrit:Le live est top !

http://stayloc.ultratrailmb.com/GEview.php

Oui ! Argghhh ! J'suis en train de me dire que ceux derrière le PC auront plus d'info
que nous au bord du chemin ! :shock: Bon, OK nous on aura l'ambiance ... :D

No_H-4

Messagepar elsangliero » sa fiche K
» 28 Août 2008, 15:04

serge a écrit:
Baobab a écrit:Un qui aurait compris pourrait m'aider : est il possible de faire apparaître les informations types toponymes, tracé du parcours, altitudes. J'ai une jolie vue satellite (en 3d c'est magique 8) )mais je me persd un peu dans les montagnes.


en bas à gauche

les premiers sont au col du Grand Saint-Bernard


Salut, même en cliquant sur le PTL (et donc le petit carré rouge apparaît), je ne vois pas le parcours !! Comment faire ?

MErci
Fred

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 28 Août 2008, 15:13

elsangliero a écrit:
serge a écrit:
Baobab a écrit:Un qui aurait compris pourrait m'aider : est il possible de faire apparaître les informations types toponymes, tracé du parcours, altitudes. J'ai une jolie vue satellite (en 3d c'est magique 8) )mais je me persd un peu dans les montagnes.


en bas à gauche

les premiers sont au col du Grand Saint-Bernard


Salut, même en cliquant sur le PTL (et donc le petit carré rouge apparaît), je ne vois pas le parcours !! Comment faire ?

MErci
Fred


Je dirais même plus : comment qu'est ce qu'on doit faire ?

Au blanco sur l'écran :wink: ça ne plaira pas à madame

Messagepar lp » sa fiche K
» 28 Août 2008, 15:50

elsangliero a écrit:
serge a écrit:
Baobab a écrit:Un qui aurait compris pourrait m'aider : est il possible de faire apparaître les informations types toponymes, tracé du parcours, altitudes. J'ai une jolie vue satellite (en 3d c'est magique 8) )mais je me persd un peu dans les montagnes.


en bas à gauche

les premiers sont au col du Grand Saint-Bernard


Salut, même en cliquant sur le PTL (et donc le petit carré rouge apparaît), je ne vois pas le parcours !! Comment faire ?

MErci
Fred


g remarqué également ce petit bug sur mozilla firefox, par contre ça fonctionne nickel sur internet explorer

bill gates

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 28 Août 2008, 16:00

Billou, t'es un filou 8)

Merci pour l'info lp

Messagepar Girlay » sa fiche K
» 28 Août 2008, 16:31

des nouvelles du terrain, un petit coucou de chamonix, devant la ligne de départ de la part de Girlay, Martinev, Badgone, jojo l'educ :wink:

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 28 Août 2008, 16:54

Girlay a écrit:des nouvelles du terrain, un petit coucou de chamonix, devant la ligne de départ de la part de Girlay, Martinev, Badgone, jojo l'educ :wink:

A demain gilles ! Garde la bière au frais, fais gaffe à Badgone et Martine,
c'est des soiffards :D

No_H-1_pour_Amancy
(Manu ? t'es chaud bouillant ?)

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 28 Août 2008, 17:02

NoNo l'escargot a écrit:Oui ! Argghhh ! J'suis en train de me dire que ceux derrière le PC auront plus d'info
que nous au bord du chemin ! :shock: Bon, OK nous on aura l'ambiance ... :D

No_H-4


héhéhé, ca n'est pas entièrement faux , l'idéal compagnon de tout accompagnateur étant un mobile 3G :wink:

à ce sujet pour tout ceux qui seront derrière leur écran et qui auront des infos sur la progression de la course devant , n'hésitez pas à les faire passer à nos relayeuses sur le terrain ; j'avoue que savoir que Vizcacha vient de lacher Marco dans Bovines risque de me donner quelques ailes :lol: :lol:

L'Blueb

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 28 Août 2008, 19:39


Messagepar Cawito46 » sa fiche K
» 28 Août 2008, 20:10

ouchh ! on sent que la pression monte. (et je ne parle pas de la bière)

Je vous surveille, derrière mon écran de PC.

Bonne course à tous le monde, et n'oubliez pas que l'essentiel c'est de se faire plaisir...faites nous le showwwwwwwwwww !

Messagepar xav04 » sa fiche K
» 28 Août 2008, 21:07

Un bonjour a tous en direct live de chamonix ou la pression commence a monter a moins de 20 heures du départ :lol:

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 28 Août 2008, 21:14

Qui viens en boite avec moi cette nuit ? 8)
ça fera un bon petit échauffement avant le départ :wink:

Messagepar canadou » sa fiche K
» 28 Août 2008, 21:36

la tension commence a monter derriere mon ecran.vivement demain!bonne nuit a tous.

Messagepar golum » sa fiche K
» 28 Août 2008, 21:45

Salut à tous, Ptit coucou de Chamonix, ou on à courageusement terminé la phase de préparation avec Totote01, Rapace et Rapacette74, et JéromeI. :wink: :wink: dans un petit bar du centre ville.

Golum

Messagepar bruno12 » sa fiche K
» 28 Août 2008, 21:56

J'ai rechargé la batterie de ma sourie. Je suis près pour vous suivre derrière mon écran. Bon chemins à tous !

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 28 Août 2008, 21:58

Pensez bien à votre brosse à dent demain au réveil autrement les chamois vont se trouver décornés en moins de deux.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 28 Août 2008, 22:04

golum a écrit:Salut à tous, Ptit coucou de Chamonix, ou on à courageusement terminé la phase de préparation avec Totote01, Rapace et Rapacette74, et JéromeI. :wink: :wink: dans un petit bar du centre ville.

Golum


comment ça, vous avez mangé à Chamonix ???

à+

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 28 Août 2008, 22:25

Mathias a écrit:
comment ça, vous avez mangé à Chamonix ???

à+


mdr c'est pas si grand Cham ! grosse pensée pour vous tous et merci pour les photos ! je suis rassurée de voir que chien fou n'est pas trop fatigué par son entrainement de mercredi ! :lol: Bonne nuit à tous... y'a le post d'Agnes sur le stress qui me fait imaginer l'état d'esprit de certains d'entre vous! allez zou, faut dormir quand même !!

bises à tous

L 8) LA

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 28 Août 2008, 22:32

Lolarun a écrit: [...] y'a le post d'Agnes sur le stress qui me fait imaginer l'état d'esprit de certains d'entre vous! ...

L 8) LA[/color]


n'empêche qu'à l'heure actuelle j'aimerais stresser comme l'an passé et être dans les montagnes plutôt que de rester à la maison :wink:

BONNE COURSE A TOUS!!!
profitez bien!

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 28 Août 2008, 22:34

Mathias a écrit:
golum a écrit:Salut à tous, Ptit coucou de Chamonix, ou on à courageusement terminé la phase de préparation avec Totote01, Rapace et Rapacette74, et JéromeI. :wink: :wink: dans un petit bar du centre ville.

Golum


comment ça, vous avez mangé à Chamonix ???

à+


non mathias nous avons bu une biere dans cham :wink:

on a mangé chez moi

manu :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2008 - Chamonix Mont Blanc
avec 74 kivaoù, 27 récits pour 2008 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran