Marathon : Lyon ou Sénart

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Karllieb » sa fiche K
» 05 Jan 2005, 13:25

Bonjour à tous,

Ayant fait le marathon de Paris en 2004, je cherche pour le printemps 2005 un marathon roulant mais avec moins de monde. J'hésite encore entre Lyon et Sénart. La date de Sénart est un peu tardive et je crains la chaleur éventuelle. Lyon peut être intéressant mais se pose le problème de la signalétique tous les 5KM seulement... Bref, je ne parviens pas à trancher.
Si vous avez couru l'un ou l'autre, je suis preneur de vos remarques et de vos conseils avisés. Merci et bonne course.

Karllieb :P

Messagepar Invité » sa fiche K
» 05 Jan 2005, 16:22

Karllieb a écrit:Bonjour à tous,

Ayant fait le marathon de Paris en 2004, je cherche pour le printemps 2005 un marathon roulant mais avec moins de monde. J'hésite encore entre Lyon et Sénart. La date de Sénart est un peu tardive et je crains la chaleur éventuelle. Lyon peut être intéressant mais se pose le problème de la signalétique tous les 5KM seulement... Bref, je ne parviens pas à trancher.
Si vous avez couru l'un ou l'autre, je suis preneur de vos remarques et de vos conseils avisés. Merci et bonne course.

Karllieb :P


Lyon est très roulant, l'indication des kilométrages plutôt limite en 2003, on est un peu serré entre des plots et le trottoir à un endroit avec les véhicules à notre gauche. la fin est toute droite (ou presque) entre le parc de la Tête d'Or et Gerlan. J'y ai établi mon meilleur temps.

Sénart, c'est où je bosse, j'habite à 50 kms. C'est relativement palt aussi a par les passages de pont et un aller (en descente) retour (en côte forcement) assez court vers le 10ième. Le problème de chaleur est inconnu (mais forcement pas impossible) depuis sa première édition. J'y ai connu la flotte mais c'est surtout le vent que l'on peut redouter, au début et avant combs la ville, c'est à découvert. La fin est en descente. On peut y faire une bonne perf.
l'shadock

Messagepar Karllieb » sa fiche K
» 05 Jan 2005, 21:54

OK, merci pour les infos.
Mais entre les deux mon coeur (new) balance.
Cruel dilemne !

Karllieb

Messagepar Tony M. » sa fiche K
» 06 Jan 2005, 21:46

Bonsoir,

J'ai couru le marathon de Senart en 2004 et j'en garde un excellent souvenir,
très bonne organisation , des bénévoles très sympa, médaille spéciale et unique, en cristal Lalique, et pasta party géniale, çà, vaut le déplacement. à bon entendeur....
A toi de décider

Salutations sportives
Tony M.

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran