tour de la grande casse 2008

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de la Grande Casse 2008 - Pralognan La Vanoise
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, 1 avis


Messagepar yanshkov » sa fiche K
» 28 Août 2008, 17:51

Le mien aussi est en ligne ...

Dommage que l'on ne se soit pas vu Bertrand mais je suppose qu'au briefing tu n'avais pas ton t-shirt rouge du trail de Paris mais plutôt une bonne polaire !!!

Messagepar bertrand37 » sa fiche K
» 28 Août 2008, 18:09

Exact, une bonne polaire pour me rechauffer mais j'avais aussi mon t-shirt rouge à la main.....dommage cela sera pour une prochaine fois !!!!!!!

Messagepar cèd73 » sa fiche K
» 29 Août 2008, 09:57

koukou les kikoureurs :D

C.R. en tant que "spectateur" :

http://la-folie-verte.over-blog.com/art ... 32265.html

L'année prochaine j'y serais :twisted:

Messagepar André 78 » sa fiche K
» 04 Sep 2008, 21:10

bravo à tous, video superbe : chapeau ! - mon reve est de vous accompagner l'année prochaine ou peut être pour le TGV j'étais à Pralo cet été ou j'ai commencé le trail et ça devient comme une drogue ! a bientot

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de la Grande Casse 2008 - Pralognan La Vanoise
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran