HEAVY METAL IS THE LAW ! Un sujet qui fait du bruit...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 19 Août 2021, 13:04

mic31 a écrit:A suivre, un nouveau titre de Maiden pour aujourd'hui, et un nouveau Be'lakor le 25 août. Ca chauffe !

Yes ! Avec en bonus, le nouvel album des Toulousains d'Aephanemer qui est fini, et dont on attend la date de sortie.

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 19 Août 2021, 15:28

j'en peux plus d'attendre belakor....les 22 secondes, c'est léger pour se faire un avis !

» 19 Août 2021, 19:04

phpBB [video]

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 24 Août 2021, 10:56

Yvan11 a écrit:
mic31 a écrit:A suivre, un nouveau titre de Maiden pour aujourd'hui, et un nouveau Be'lakor le 25 août. Ca chauffe !

Yes ! Avec en bonus, le nouvel album des Toulousains d'Aephanemer qui est fini, et dont on attend la date de sortie.

Imminent aussi, un nouveau titre de Beast in Black, et le Sortilège revisité. Ca fait trop en même temps après des mois plutôt creux.

» 24 Août 2021, 15:45

La tracklist de Sortilège :
1. D’ailleurs
2. Progeniture
3. Delire d’un fou
4. Messager
5. Phoenix
6. Majeste
7. Mourir
8. Civilisations
9. Gladiateur
10. Quand un aveugle
11. Toujours plus haut
12. Marchands
13. Chasse le dragon
14. Sortilege

» 24 Août 2021, 17:00

j'attends de voir, mais c'est vrai qu'à l'époque, j'étais plus sur vulcain et encore plus adx.
oh le coup de vieux que ça fout...

» 25 Août 2021, 08:34

IL EST LA !!!!!

phpBB [video]

» 25 Août 2021, 14:41

Official Video (vivement ce soir avec le gros son) :

phpBB [video]

» 25 Août 2021, 15:47

pareil, parcequ' écouter, comme je l'ai fait, au bureau, en sourdine, avec les collègues qui te regardent de traviole en se demandant comment tu peux écouter cette musique de tarée...ben c'est pas l'idéal pour se faire une idée :D

» 25 Août 2021, 16:04

Avec deux collègues en vacances, j'avais monté le son récemment dans mon bureau, avec du Running Wild en fond sonore. C'est un collègue de l'autre côté du couloir qui est venu fermer ma porte en râlant :twisted:
Je ne pensais pas que ça portait aussi loin...

» 25 Août 2021, 18:59

Le mix Deezer m'a envoyé là dessus juste après le Be'lakor. Intéressant dans le même style :

phpBB [video]

» 08 Sep 2021, 15:52

je vous trouve bien silencieux sur le nouveau Maiden !

je suis en pleine écoute, bien ,bien !!

» 08 Sep 2021, 19:29

philibert69 a écrit:je vous trouve bien silencieux sur le nouveau Maiden !

Aïe, tu vas lancer Yvan qui n'est pas tendre dans ses critiques :wink:

Perso, il y a des longueurs, des phrases musicales trop répétées, souvent une impression de "déjà entendu sur un autre album", mais malgré tout je l'écoute avec plaisir, surtout le CD2. Mais je prendrai sans doute plus mon pied avec le Be'lakor fin octobre.

» 08 Sep 2021, 21:04

mic31 a écrit:
philibert69 a écrit:je vous trouve bien silencieux sur le nouveau Maiden !

Aïe, tu vas lancer Yvan qui n'est pas tendre dans ses critiques :wink:

Perso, il y a des longueurs, des phrases musicales trop répétées, souvent une impression de "déjà entendu sur un autre album", mais malgré tout je l'écoute avec plaisir, surtout le CD2. Mais je prendrai sans doute plus mon pied avec le Be'lakor fin octobre.

ok, je déboule alors... :lol:
Yvan11 a écrit:Le nouvel Iron Maiden avec de bonnes guitares à la Wishbone Ash.
Il me tarde l'album début septembre. Curieux de voir s'ils continuent à jouer plus ce qui leur plait que ce que le public attend.

Ma déception est à la hauteur de l'espoir suscité par le premier single. En dehors de ce morceau, rien de nouveau et/ou d'enthousiasmant pour moi.
Je préfère écouter autre chose, comme par exemple le Phoenix de Sortilège.

Messagepar Helltrail » sa fiche K
» 08 Sep 2021, 21:16

Autant j'ai adoré le précédent album mais là je trouve que c'est très moyen

» 08 Sep 2021, 21:35

sortilège en concert au mois de mars à Toulouse au connexion ...

» 08 Sep 2021, 22:27

philibert69 a écrit:sortilège en concert au mois de mars à Toulouse au connexion ...

Yes, on s'y retrouve à la buvette ? Pour une fois que les concerts intéressants ne sont pas dans la semaine précédant les Citadelles :evil:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 10 Sep 2021, 16:26

philibert69 a écrit:sortilège en concert au mois de mars à Toulouse au connexion ...
Tiens, truc à la con pour moi cette fin d'année : Trust en concert. Ca va me rappeler des (bons) souvenirs ! :mrgreen:

» 10 Sep 2021, 16:32

mouais...vu il y deux ans, quelle déception...berni qui jouait les vieux révolutionnaire sur le retour, qui a pourri un spectateur qui avait eu malheur de lui demander de jouer sa chanson préférée...
évidemment nono reste nono et rien que pour lui ...
bon, je voulais pas doucher ton enthousiasme :oops:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 10 Sep 2021, 20:44

philibert69 a écrit:mouais...vu il y deux ans, quelle déception...berni qui jouait les vieux révolutionnaire sur le retour, qui a pourri un spectateur qui avait eu malheur de lui demander de jouer sa chanson préférée...
évidemment nono reste nono et rien que pour lui ...
bon, je voulais pas doucher ton enthousiasme :oops:

Bernie y a longtemps qu'il me saoule un peu. Je n'y vais que pour Nono ! :wink:

» 17 Sep 2021, 07:27

phpBB [video]

cover.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 17 Sep 2021, 13:56

Pét...g ! 3mois déjà que j'ai raté l'actu de ce fil.

J'en étais resté sur une bonne découverte ( grace à ce fil ) le groupe SOEN.

Concernant AELPHANEMER, toujours la même impression une bonne musicalité, une ligne mélodique pas simpliste , de la dexterité aux instruments :) mais mon seul bémol le grawl de la chanteuse :? . Elle a une voix ( dont on percoit qques secondes) qui pourrait donner une réelle amplitude aux morceaux.
Après tout, c'est leur choix artistique, bcp aiment , et c'est ça la vraie liberté.
On écoute , on découvre, on aime ou pas, on revient ou on passe son chemin (#cestpasl'afganistanici :cry: ).

BELAKOR (1 écoute chacun. trop death pour moi)

IRONMAIDEN. c'est du ironmaiden quoi ! :P mais il manque du souffle et de nouveauté.
la moyenne+ 12/20. :|
je vais regarder leur docu sur arte ce soir ( lien trouvé plus avant)
(#ironmaidenc'étaitmieuxavant :? ou #ldingoestunvieux... :oops: )

Bon, je garde le meilleur pour la fin: :wink:

phpBB [video]

BON ANNIVERSAIRE YVAN ( m'en fou de la BH !! :mrgreen: )

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran