Au petit rade "10 km du 75019 eme" le 25 mai 2008

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Voir la fiche de la course sur kikouroù
10 km du 19 eme 2008 - Paris 19
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 6 au total, 1 avis


Messagepar corto » sa fiche K
» 19 Mai 2008, 09:59

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 09:46, édité 1 fois au total.

Messagepar le yannou » sa fiche K
» 19 Mai 2008, 10:04

non, je serai à la ronde de Choisy...plus fleuri, plus plat ....

Messagepar corto » sa fiche K
» 19 Mai 2008, 10:10

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 09:46, édité 1 fois au total.

Messagepar hellaumax » sa fiche K
» 19 Mai 2008, 12:43

J'y serai (déjà inscrit).
Mais il me semble bien que le départ est plutôt à la Mairie du 19ème, qu'à celle du 20ème :wink:

Messagepar corto » sa fiche K
» 20 Mai 2008, 13:46

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 09:46, édité 1 fois au total.

Messagepar Jim » sa fiche K
» 20 Mai 2008, 15:26

J'y serai également. Je ne connais pas le quartier donc je ne sais pas s'il s'agit d'un parcours plat ou avec quelques montées. Des éclaircissements ?

Jim

Messagepar hellaumax » sa fiche K
» 20 Mai 2008, 16:06

corto a écrit:Je n'ai fait qu'un copier coller du site.
10 km en une boucle entre la mairie du 20ème, la rueManin, l'avenu....


Cela ne veut pas dire que le départ est du 20ème.


Je ne te faisais aucun reproche Corto :D j'ai seulement cru à une petite faute de frappe...

Bon, après vérification, le départ est bien place Armand Carrel, donc à la mairie du 19ème. Il devait donc y avoir une coquille sur le site que tu as consulté, Corto.
En tout cas, sur le site de l'office municipal des sports du 19, il y a quelques infos, notamment sur le parcours
http://www.oms19paris.fr/actualite-article.php3?id_article=76
Ca donne
Code: Tout sélectionner
Départ : Place Armand Carrel. Rue Manin, avenue Simon Bolivar, rue de Meaux, rue Petit, place du Général Cochet, rue Manin, parc des Buttes Chaumont (ravitaillement 5ème Km), avenue Simon Bolivar, rue de Meaux, rue Bouret, rue Edouard Pailleron, rue Cavendish, rue de Meaux, rue Petit, place du Général Cochet, rue Manin, place Armand Carrel. Arrivée : parc des Buttes Chaumont


Par contre, je ne connais pas bien le quartier, je ne sais pas trop ce que ça donne en termes de relief; j'irai peut-être y faire un tour demain matin de bonne heure, pour voir ce que ça donne.

Au fait, Corto, tu viens dimanche ou pas?

Messagepar corto » sa fiche K
» 20 Mai 2008, 17:43

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 09:47, édité 1 fois au total.

Messagepar benboulz » sa fiche K
» 20 Mai 2008, 19:02

Jim a écrit:J'y serai également. Je ne connais pas le quartier donc je ne sais pas s'il s'agit d'un parcours plat ou avec quelques montées. Des éclaircissements ?

Jim


Vu les rues traversées, ce sera un peu de montée/descente :lol:
Donc un peu casse patte

Je vais peut-être y aller

Messagepar MOZ » sa fiche K
» 21 Mai 2008, 07:30

Par contre, je ne connais pas bien le quartier, je ne sais pas trop ce que ça donne en termes de relief; j'irai peut-être y faire un tour demain matin de bonne heure, pour voir ce que ça donne.

Normalement ça doit monter et descendre puisque ça se termine dans les Buttes-Chaumont.
Perso, ça me bottait bien je suis pas à PARIS ce weekend
Bonne course

Messagepar corto » sa fiche K
» 21 Mai 2008, 14:16

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 09:47, édité 1 fois au total.

Messagepar hellaumax » sa fiche K
» 24 Mai 2008, 10:25

Je suis passé en repérage, il y a effectivement un peu de dénivellé, mais ça n'a quand même pas l'air trop méchant. Enfin on verra. Les premiers hectomètres sont en montée (avenue Manin), je vais peut-être assez vite déchanter...
Je serai sur place vers 8h, je pense, avec mon T Shirt kikourou, dont ça sera la première sortie officielle :D !

Messagepar Jim » sa fiche K
» 26 Mai 2008, 10:34

En effet, il y en avait du dénivelé... le début Rue Manin montait bien pour un départ et a réussi à étirer les coureurs dès le départ. Après on a profité d'une belle descente Rue Simon Bolivar, mais le pire était à venir juste avant le 5ème kilomètre avec la montée dans le parc de Buttes de Chaumont qui cassait bien le rythme et me faisais souffrir le martyre! Et ce n'était pas fini avec une belle descente et un petit détour au 2ème tour avec une montée supplémentaire rajoutée pour notre plaisir... Bref, j'ai souffert en fin de course et perdu 6 places mais globalement, je suis bien content de la course.

Messagepar corto » sa fiche K
» 26 Mai 2008, 10:50

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 22:14, édité 1 fois au total.

Messagepar hellaumax » sa fiche K
» 26 Mai 2008, 14:21

corto a écrit:Bravo,
moi me suis levé à la bourre, donc finnallement j'ai fais ma sortie longue dans mon coin.

Je regrette de ne pas être venu pour les kikous.

Bonne récup


j'ai cherché du regard ton fameux buff magique parmi les quelques 600 coureurs mais c'était donc sans espoir :D
Je rejoins Jim sur l'analyse du parcours: la traversée du Parc vers le 5ème et la rue Bourret juste avant le 7ème ont fait bien mal aux jambes. Mais je suis quand même super content car j'ai réalisé ma meilleure perf sur 10km à l'occasion, et surout, je pense avoir bien préparé le semi Pégasus entre Bénouville et Caen, où un bon tiers du parcours devrait présenter les mêmes caractéristiques.

Messagepar KIKIVAL » sa fiche K
» 26 Mai 2008, 14:56

hellaumax a écrit:
corto a écrit:Bravo,
moi me suis levé à la bourre, donc finnallement j'ai fais ma sortie longue dans mon coin.

Je regrette de ne pas être venu pour les kikous.

Bonne récup


j'ai cherché du regard ton fameux buff magique parmi les quelques 600 coureurs mais c'était donc sans espoir :D
Je rejoins Jim sur l'analyse du parcours: la traversée du Parc vers le 5ème et la rue Bourret juste avant le 7ème ont fait bien mal aux jambes. Mais je suis quand même super content car j'ai réalisé ma meilleure perf sur 10km à l'occasion, et surout, je pense avoir bien préparé le semi Pégasus entre Bénouville et Caen, où un bon tiers du parcours devrait présenter les mêmes caractéristiques.


je vois que tu as retrouvé de bonnes sensations Laurent, tu as l'air d'avoir bien récuperer du MDP c'est bonne augure juste avant ton semi. Je suis content pour toi.

Messagepar hagendaz » sa fiche K
» 26 Mai 2008, 16:46

hellaumax a écrit:
corto a écrit:Bravo,
moi me suis levé à la bourre, donc finnallement j'ai fais ma sortie longue dans mon coin.

Je regrette de ne pas être venu pour les kikous.

Bonne récup


j'ai cherché du regard ton fameux buff magique parmi les quelques 600 coureurs mais c'était donc sans espoir :D
Je rejoins Jim sur l'analyse du parcours: la traversée du Parc vers le 5ème et la rue Bourret juste avant le 7ème ont fait bien mal aux jambes. Mais je suis quand même super content car j'ai réalisé ma meilleure perf sur 10km à l'occasion, et surout, je pense avoir bien préparé le semi Pégasus entre Bénouville et Caen, où un bon tiers du parcours devrait présenter les mêmes caractéristiques.


bravoà toi

tu me rappelles ma jeunesse car j'habitais là bas...

Messagepar hagendaz » sa fiche K
» 26 Mai 2008, 16:47

Jim a écrit:En effet, il y en avait du dénivelé... le début Rue Manin montait bien pour un départ et a réussi à étirer les coureurs dès le départ. Après on a profité d'une belle descente Rue Simon Bolivar, mais le pire était à venir juste avant le 5ème kilomètre avec la montée dans le parc de Buttes de Chaumont qui cassait bien le rythme et me faisais souffrir le martyre! Et ce n'était pas fini avec une belle descente et un petit détour au 2ème tour avec une montée supplémentaire rajoutée pour notre plaisir... Bref, j'ai souffert en fin de course et perdu 6 places mais globalement, je suis bien content de la course.


bravo

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
10 km du 19 eme 2008 - Paris 19
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 6 au total, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran