TRAIL DES OCRES 25 MAI

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Ocres 2008 - Mormoiron
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2008, 1 vidéo, 2 avis


Messagepar Louba » sa fiche K
» 18 Avr 2008, 00:05

RENDEZ VOUS le 25 Mai pour le Trail des OCRES à Mormoiron
Trail classant pour le challenge des trails en vaucluse
découverte du parcours en video sur http://ventoux-tv.com et sur http://tvsports-nature.com vers le 22 avril toutes les infos et bulletin imprimable sur http://infoventouxaction.fr

Sportivement

Messagepar coureurdedentelles » sa fiche K
» 18 Avr 2008, 14:51

j'y serai, reprise de la compet, en douceur! :lol:

Messagepar Coureur fou 84 » sa fiche K
» 30 Avr 2008, 11:53

Le bulletin du "Trail des Ocres" est imprimable à l'adresse suivante : http://coursedesocres.monsite.orange.fr/page4.html

D'après l'organisateur + de 200 inscrits à ce jour...

Sportivement.

Messagepar coureurdedentelles » sa fiche K
» 30 Avr 2008, 17:48

j'ai hâte d'y être, la vidéo annonce un trail magnifique, roulant mais quand même un peu "technique", c'est rare et ça changera de la caillasse habituelle! :lol:

Messagepar Coureur fou 84 » sa fiche K
» 30 Avr 2008, 18:27

Je confirme le "trail magnifique" (d'accord, pas très objectif, j'habite Mormoiron :) : !!!)
Entre "roulant" et "montagnes russes", mais terrain très souple, très agréable à courir...

Messagepar coureurdedentelles » sa fiche K
» 10 Mai 2008, 14:08

kikivien?

Attention, départ du village et non plus du lac des Salettes!

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 10 Mai 2008, 14:23

Bonjour,

Une fiche La Course des Ocres a été validée dans le calendrier kikourou

http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2008.html

En remplissant le Kivaou de cette fiche, tu pourras savoir quels sont les kikoux qui ont prévu de faire la course, a priori uniquement épilobe.

J'ai rajouté, un lien entre le forum de la fiche et ce post.

Kikoureusement.

DJ Gombert
Equipe calendrier kikourou

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 10 Mai 2008, 14:25

Salut à tous, j'y serai, pas pour faire un chrono, mais pour la splendeur des paysages.

Messagepar coureurdedentelles » sa fiche K
» 10 Mai 2008, 14:27

idem epilobe!

Merci DJ, suis nouveau par ici, donc je ne maîtrise pas encore toutes les fonvtionnalités de ce vaste monde! :lol:

Messagepar Coureur fou 84 » sa fiche K
» 11 Mai 2008, 23:11

Slt

J'y serai aussi......histoire de conforter ma place au challenge des Trails en Vaucluse :wink:
En plus je joue à domicile !!!
Au fait, le départ se fera au stade, et le retrait des dossards en face, au caveau de vente de "Terra Ventoux". Le début du parcours traverse le village et même le centre ancien (grimpette/escaliers). Ensuite on rejoint le lac des Salettes.
Une partie du parcours en vidéo sur www.ventoux-tv.com
Attention inscription par courrier ; pas d'inscriptions sur place !
Demain matin je vais essayer de reconnaitre le parcours si ce n'est pas trop détrempé (orages cet AM).

Messagepar coureurdedentelles » sa fiche K
» 12 Mai 2008, 09:58

et quelle est ta place au challenge, coureur fada? :lol:

Messagepar coureurdedentelles » sa fiche K
» 12 Mai 2008, 10:57

j'ai pris la peine de regarder ton profil et je t'ai reconnu, en effet tu es un "sérieux client!" :lol: Un pote de Nadine...

Messagepar Le Lynx » sa fiche K
» 12 Mai 2008, 17:51

Coureur fou 84 a écrit:Le bulletin du "Trail des Ocres" est imprimable à l'adresse suivante : http://coursedesocres.monsite.orange.fr/page4.html

D'après l'organisateur + de 200 inscrits à ce jour...

Sportivement.


Attention, je crois que les inscriptions ne sont valides que jusqu'au 20 mai ! Ce serait dommage de louper un si beau trail...

Messagepar Coureur fou 84 » sa fiche K
» 12 Mai 2008, 23:18

Le coureur "fadourle" est provisoirement 3è (et 2è V1) du challenge mais seulement sur les 17 coureurs à avoir couru les 4 premières courses. Effectivement il y a de "sérieux clients" classés derrière car ils ont raté au moins une course, mais s'ils arrivent à totaliser 6 résultats, sur les 9 possibles, d'ici la fin du challenge ils repasseront irrémédiablement devant moi :cry: .
De toute façon pour moi c'est juste un défi personnel (un de +) que de finir le mieux classé possible ; je ne sais même pas ce qu'il y a au bout...
D'ici la dernière course en décembre j'ai le temps de voir venir :) ...

Quelques infos utiles concernant la "Course des Ocres de Mormoiron" : pour l'inscription c'est 12€ jusqu'au 15 mai et 15€ jusqu'au 22 mai, date limite d'inscription. Le bulletin d'inscription se trouve à l'adresse suivante : http://sjaulinzoom.sports.officelive.com/live.aspx

Au fait, le "Coureurdedentelles" serait-il aussi un (des nombreux) pote de Nadine ?

Messagepar Le Lynx » sa fiche K
» 13 Mai 2008, 07:25

Au fait, le "Coureurdedentelles" serait-il aussi un (des nombreux) pote de Nadine ?[/quote]

Je pense pas que tu me poses la question à moi ! Je ne connais pas grand nombre de kikous hormis certains du nord-Vaucluse :lol: . Faudrait qu'on se dise tout pour mieux se connaître ! Bravo pour tes perf Coureur Fou, impressionnant semble-t-il mais j'en suis pas à ton niveau ! T'as quel âge ?

Messagepar Le Lynx » sa fiche K
» 13 Mai 2008, 07:28

Coureur fou 84 a écrit:Le coureur "fadourle" est provisoirement 3è (et 2è V1) du challenge mais seulement sur les 17 coureurs à avoir couru les 4 premières courses. Effectivement il y a de "sérieux clients" classés derrière car ils ont raté au moins une course, mais s'ils arrivent à totaliser 6 résultats, sur les 9 possibles, d'ici la fin du challenge ils repasseront irrémédiablement devant moi :cry: .
De toute façon pour moi c'est juste un défi personnel (un de +) que de finir le mieux classé possible ; je ne sais même pas ce qu'il y a au bout...
D'ici la dernière course en décembre j'ai le temps de voir venir :) ...

Quelques infos utiles concernant la "Course des Ocres de Mormoiron" : pour l'inscription c'est 12€ jusqu'au 15 mai et 15€ jusqu'au 22 mai, date limite d'inscription. Le bulletin d'inscription se trouve à l'adresse suivante : http://sjaulinzoom.sports.officelive.com/live.aspx

Au fait, le "Coureurdedentelles" serait-il aussi un (des nombreux) pote de Nadine ?


Je m'inscris aujourd'hui !
Bonne journée de labeur à tous !

Messagepar Coureur fou 84 » sa fiche K
» 13 Mai 2008, 08:34

Je fais court car je suis au boulot.
Je répondais à plusieurs messages à la fois, dont celui de "Coureurdedentelles" qui m'avait traité de "sérieux client" dans un message antérieur au tien.
Mormoiron c'est dans le Nord Vaucluse, Est Vaucluse ?........ :lol:
J'ai 42 ans en Octobre.
D'autres questions ? (réponses "de visu" le 25 aux Ocres ? :D )
A+

Messagepar Le Lynx » sa fiche K
» 13 Mai 2008, 19:15

Non je sais où est Mormoiron, puisque j'habitais à pernes ya kke temps ! Je disais que je ne connaissais que peu de kikous de Vaucluse, et que certains du nord Vaucluse, Françoise84 et Xavhië !
OK alors RDV à Mormoiron !

Messagepar coureurdedentelles » sa fiche K
» 13 Mai 2008, 19:32

pr te répondre, Coureur barge, en effet, je fais partie des potes de Nadine; nombreux il est vrai! Mais je ne l'ai malheureusement plus vue depuis La Bacchanale!!!!!!!!!!

Sinon, nous on s'est croisé à La Galinette l'an dernier, et sinon, on se croise sur la plupart des courses locales!

Bravo pour ton classement!

Un Sarrianais

Messagepar Coureur fou 84 » sa fiche K
» 14 Mai 2008, 00:17

Salut CoureurdedentellesdeSarrians.

Aux dernières nouvelles Nadine va bien.
Ma dernière course avec elle remonte au Trail du Ventoux le 23 Mars.
Depuis elle a gagné la Ste Victoire...et donc le billet pour la Diagonale des fous :D . Cette année je ne l'accompagnerai pas : trop gros budget :cry: .
Elle est venue manger à la maison le WE dernier pour que je puisse enfin lui montrer les photos de notre séjour lors de la Diagonale 2007.
Elle a fait une petite contre-perf au trail de Mimet (4è) mais je pense que ce n'était qu'un petit incident. Je suppose que malgré cela elle caracolle toujours en tête du challenge des trails en provence........et dans son cas ce n'est pas du provisoire :wink: .

Merci pour tes compliments sur mes perfs/classements, ça flatte toujours l'égo..............même si je trouve qu'il y a toujours pas mal de "sérieux clients" devant moi à l'arrivée des courses :lol: !!!

J'espère mettre un visage sur le "Sarrianais" le 25 mai.
Au fait, tu cours "dans" ou "après" les dentelles :lol: ...

Le coureur caluq.

Messagepar coureurdedentelles » sa fiche K
» 14 Mai 2008, 10:10

dans les Dentelles! Je ne savais pas si Nadine avait fait Mimet, 4ème en effet c plutôt inhabituel pr elle, mais c passager!
J'avais vu qu'elle avait à nouveau gagné son billet pr la Réunion, c super! Elle vient à Mormoiron? On s'y verra assurément, même si on risque de ne pas être seuls!

Messagepar coureurdedentelles » sa fiche K
» 14 Mai 2008, 10:10

dans les Dentelles! Je ne savais pas si Nadine avait fait Mimet, 4ème en effet c plutôt inhabituel pr elle, mais c passager!
J'avais vu qu'elle avait à nouveau gagné son billet pr la Réunion, c super! Elle vient à Mormoiron? On s'y verra assurément, même si on risque de ne pas être seuls!

Messagepar Coureur fou 84 » sa fiche K
» 14 Mai 2008, 22:10

Je ne pense pas que Nadine vienne à Mormoiron.
Par contre je la croyais en tête du challenge des Trails en Provence mais elle n'est que 5ème :shock: !
Faut dire qu'elle n'a participé qu'à 3 courses sur les 6 courues.
Du coup elle a perdu de gros points à Mimet et il ne lui reste plus que 2 courses pour remonter ; ça risque d'être dur.

Concernant la course de Mormoiron je ne suis pas sûr qu'il y ait tant de monde que ça (malgré certaines annonces "bleuf").
Personnellement ça m'est égal. Les absents ne savent pas ce qu'ils loupent :wink: ...
A+

Messagepar coureurdedentelles » sa fiche K
» 15 Mai 2008, 09:26

je dirais même que moins il y a du monde, mieux c'est :!: :P Je vois ceque tu veux dire en parlant d'annonce bluff, je partage ton opinion! Bon, pour Nadine, l'essentiel est le voyage à la Réunion, non? Que gagne-t-on en remportant le challenge de Provence?

Messagepar Coureur fou 84 » sa fiche K
» 15 Mai 2008, 09:49

Nadine ne voulait plus entendre parler de la Diagonale à l'arrivée de la course, mais apparemment elle est contente d'y retourner...
Pour moi ce sera peut-être au programme 2009.

Je sais pas ce qu'on gagne à ce challenge.
Si ça t'intéresse tu trouveras tous les renseignements sur le site : http://provence.trail.free.fr/

A+

Messagepar Coureur fou 84 » sa fiche K
» 15 Mai 2008, 14:52

Au fait, avis aux amateurs, je pense que c'est le dernier jour pour s'inscrire à 12€. Après c'est 15€ jusqu'au 20, et normalement pas d'inscriptions sur place :( !!!

Messagepar coureurdedentelles » sa fiche K
» 15 Mai 2008, 16:05

hors-sujet pour fada: tu n'étais pas à la manif, ce matin à Avignon, avec un môme au bras? Car si ce n'est pas le cas, t'as un sosie fonctionnaire et vauclusien! :lol: :lol:

Messagepar Coureur fou 84 » sa fiche K
» 15 Mai 2008, 23:15

Bien vu Coureurdedentelles : le coureur fada n'a pas encore de sosie :D !
Môme = Tanguy, mon "3è".

Pour revenir au sujet : samedi matin j'organise une reco "non-officielle" du parcours de la course pour quelques collègues des Mollets Pétillants.
Sur le site de la course : environ 200 inscrits (au 12 Mai). Tarif d'inscription de 12€ maintenue jusqu'au 20 Mai. Date limite d'inscription le 22 Mai.

A+

Messagepar coureurdedentelles » sa fiche K
» 16 Mai 2008, 12:54

:x j'aurais du me lancer, alors (je t'ai croisé 2 fois), mais j'avais un doute, je ne savais pas que nous faisions partie de la même "famille"! Pour samedi, je vais participer à une autre reco, celle du 1er trail des Dentelles, organisé en septembre, dommage, ça aurait été bien volontiers (au fait, j'étais invité :?: :roll: :lol: ).
A+

Messagepar Coureur fou 84 » sa fiche K
» 16 Mai 2008, 23:35

Le fada n'est pas spécialement sectaire ; donc en général tout le monde est le bienvenue :) ...
Pour autant j'envoie rarement d'invitation personnelle :lol: ...
Pour info je remets surement ça dimanche matin, mais à 8h, et plutôt dans le Ventoux (selon conditions météo).

Ton 1er trail des dentelles c'est pas organisé par un certain Christian (sais plus son nom), qui par ailleurs pratique (pratiquait ?) le Judo ?

A+

Messagepar coureurdedentelles » sa fiche K
» 17 Mai 2008, 20:49

c ça, c bien lui! Super type qui nous prépare un super parcours! Un pur trail, costaud, avec des terrains variés, des vues à couper le souffle, bref, j'ai hâte! Nous avons fait une sortie de 3h45, le temps était avec nous, pas une goutte, un régal!

Messagepar Coureur fou 84 » sa fiche K
» 17 Mai 2008, 23:23

Effectivement il a l'air d'être un "type" super sympa.
La dernière fois qu'on s'est vu (sur une course bien sûr :D ) il m'a fait un max de pub pour son trail.
Le prob c'est que septembre s'annonce assez chargé : relais du sang, trail des Balcons de la Nesque. Vu que je suis pas encore passé aux produits dopants :lol: ajouter un autre trail risque de faire beaucoup...
...ou alors se sera vraiment "par solidarité" en le faisant très cool, en sortie longue.

Ce matin on a réussit aussi à éviter les gouttes et on s'est régalé malgré le temps lourd. Par contre on a eu quelques pensées pour ceux qui devaient être à la même heure (ou même + tôt) dans le Ventoux sur le 100km de Gigondas !!!
Avec les 8 Mollets qui m'ont accompagnés on a fait + court que vous : 16km en 1h49. Mais on a peut-être loupé quelques boucles du circuit vu que l'organisateur n'a pas voulu le reconnaitre avec moi.
Certaines portions avaient l'air d'être "pré-balisées" et je confirme que cette course devrait être super sympa : beaucoup de momotraces, avec plein de petites difficultés, passages très nerveux, une diversité minérale, un sol souple, pas mal de passages en sous-bois...
...il est encore temps de s'inscrire !!!
D'après le site de la course, au 12 mai, on en est à un peu + de 200 inscrits.
A+

Messagepar Coureur fou 84 » sa fiche K
» 21 Mai 2008, 22:44

Attention, demain dernier jour pour s'inscrire !!!

261 inscrits à ce jour...

Vivement dimanche :D

Messagepar coureurdedentelles » sa fiche K
» 22 Mai 2008, 21:32

coureurfada, c normal que tu n'apparaisses pas sur la liste des inscrits sur le site? :shock: Ferais-tu partie des VIP qui viennent incognito? :lol:

Messagepar coureurdedentelles » sa fiche K
» 22 Mai 2008, 21:37

à propos, 9h ou 9h30 le départ?

Messagepar steph30 » sa fiche K
» 23 Mai 2008, 13:31

Le départ est à 9h

Messagepar Domy » sa fiche K
» 23 Mai 2008, 13:35

Les kikoureurs du sud, moi aussi j'y suis mais pour prendre les photos vers l'arrivée, bonne chance pour le temps !!!

Messagepar steph30 » sa fiche K
» 23 Mai 2008, 14:04

Domy a écrit:Les kikoureurs du sud, moi aussi j'y suis mais pour prendre les photos vers l'arrivée, bonne chance pour le temps !!!


Cà c'est pas gagné ! :lol:

Messagepar manu26 » sa fiche K
» 23 Mai 2008, 14:24

Coucou le fada coucou Sylvain coucou les autres,

Pour pas avoir la pluie au raid dentelles-ventoux, fallait finir avant midi. Voilà pourquoi je n'ai fait que le 54kms !

Mercredi je suis allé chercher des pompes d'entrainement à DK avignon (parce que fractionner avec des Montrail c'est moyen...) et le type qui m'a -bien- renseigné, il a gagné le trail des Ocres l'an dernier et a fait 6ème aux 100 bornes de dimanche.
Joli client également.
Facile, il est jeune.

Hum.
Bon.

Sinon, pour le 1er trail des Dentelles, j'en serais.
La compagne du Michel est également quelqu'un de très chouette.

manu_de_Tulette_au_roc_de_chartreuse_dans_8jours

Messagepar coureurdedentelles » sa fiche K
» 23 Mai 2008, 21:26

manu26 a écrit:Coucou le fada coucou Sylvain coucou les autres,

Pour pas avoir la pluie au raid dentelles-ventoux, fallait finir avant midi. Voilà pourquoi je n'ai fait que le 54kms !

Mercredi je suis allé chercher des pompes d'entrainement à DK avignon (parce que fractionner avec des Montrail c'est moyen...) et le type qui m'a -bien- renseigné, il a gagné le trail des Ocres l'an dernier et a fait 6ème aux 100 bornes de dimanche.
Joli client également.
Facile, il est jeune.

Hum.
Bon.

Sinon, pour le 1er trail des Dentelles, j'en serais.
La compagne du Michel est également quelqu'un de très chouette.

manu_de_Tulette_au_roc_de_chartreuse_dans_8jours


Mince, je ne savais pas qu'il bossait à Décat, Dezanet!
Sinon, simple curiosité, t'as pris quoi comme pompes? Et tu fractionnes comment?
Moi je me suis laissé tenter il y a 10 jours par une paire de Kalenji à 80€, 3 sorties, dont 2 fractionnées (30/30); nickel!

Pour le trail des Dentelles, super! La femme de l'orga, elle est aussi cool en effet!

Au fait, si il pleut à midi, dimanche,ça devrait aller, même en le prenant très cool! :lol: :lol:

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Ocres 2008 - Mormoiron
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2008, 1 vidéo, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran