LES 20 KM DE MAROILLES

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Voir la fiche de la course sur kikouroù
20 km de Maroilles 2008 - Maroilles
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 16 au total, 3 galeries photos


Messagepar running59 » sa fiche K
» 17 Avr 2008, 10:21

Qui connait la signification des couleurs de dossard pour les 20 km de Maroilles. Je sais qu'il y a les couleur gris/violet/marron/bleu/vert et rouge mais quelle tranche de temps est concernée pour une couleur.
Quelqu'un a t-il l'info :idea:

Messagepar Nico59 » sa fiche K
» 17 Avr 2008, 10:54

running59 a écrit:Qui connait la signification des couleurs de dossard pour les 20 km de Maroilles. Je sais qu'il y a les couleur gris/violet/marron/bleu/vert et rouge mais quelle tranche de temps est concernée pour une couleur.
Quelqu'un a t-il l'info :idea:


Ca doit être suivant l'ordre d'inscription car je ne me souviens pas avoir mentionné un chrono au moment de l'inscription...

Etant blessé, je ne sais pas si je vais pouvoir courir, mais une chose est sûre j'irais dans ce joli coin qu'est l'Avesnois...

:wink:

Messagepar mokujin13 » sa fiche K
» 17 Avr 2008, 13:42

:D désolé pour les couleurs mais il y a bien des sas pour y accède préfère le trottoir gauche celui de la mairie en remontant l'année dernière ça allez plus vite qu'a droite mais a vérifier cette année.

Messagepar idec59 » sa fiche K
» 01 Mai 2008, 08:56

Dossard rouge = 2h :oops:

Messagepar MacIn2ch » sa fiche K
» 02 Mai 2008, 09:01

on se voit attribuer un sas en fonction du temps que l'on indique au moment de l'inscription. Le rouge, c'est pour les 2h et + ou si c'est ta première participation. Le sas rouge, c'est le sas le plus loin de la ligne de départ. L'ennui, c'est que le chronomètre est déclenché au coup de pistolet pas par la puce au passage sous le portique. Il faut donc prévoir de marcher au début le temps que s'écoule le flot des coureurs (+ de 4500 cette année). J'étais dans ce sas et il m'a fallu 3 bonnes minutes avant de voir la ligne de départ. Pour avoir son temps réel, ne pas oublier son chrono perso !!!!

C'est de toutes façons une course super sympa. :P :P

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
20 km de Maroilles 2008 - Maroilles
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 16 au total, 3 galeries photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran