Trail de la sainte victoire

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Victoire 2008 - Rousset
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 57 au total, 2 galeries photos, 3 avis


Messagepar LTDB » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 18:59

akunamatata a écrit:Holà belle photos amigo !
c'est marrant j'ai les mêmes au début :wink:
je suis entrain d'uploader les miennes sur flickr
Vu ! Du coup je viens de changer mon avatar :lol:

Amicalement.

LTDB_encore_bluffé_par_le_maitre_es_photographies

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 19:14

Mes photos de l'édition 2008 ici

Image

Messagepar Jack » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 21:19

akunamatata a écrit:Mes photos de l'édition 2008 ici

Image


Bravo superbes photos, une fois de plus. Merci de nous les faire partager.

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 07:10

akunamatata a écrit:Mes photos de l'édition 2008 ici

Image


merci beaucoup jean-marie
vraiment superbes tes photos (L'castor doit en avoir le vertige :twisted: :P )
cela m'a vraiment fait plaisir de vous revoir par chez vous :P :P

manu :wink:

Messagepar joy » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 10:49

Merci mon potami :lol: A bientot mon poto pour de nelles aventures!!!

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 11:59

Mon petit feedback sur le TSV
coté sensations je suis trop content de pouvoir courir de nouveau, ça m'aurait fait mal de devoir le faire à VTT ce parcours .
Bon j'ai eu mal aux jambes pendant 90 % du temps, mais pas de crampes et pas de perte de lucidité habituelle dans le dernier tiers de la course. Mon expérimentation de boisson énergétique s'est bien passée, même si je n'ai bu autant que voulu (4,3 litres pour 8h30 de course).
Je suis parti avec dans l'optique d'ingérer 120 g/h de glucides (eau + caloreen + sucre de maison + sel, la composition pour 1 litre 80 g caloreen, 30 g sucre et 0,5g de sel), ça a été le cas durant les trois premières heures et c'est passé au niveau estomac.
C'est vrai que je l'ai fait en balade, à un rythme course, il faut encore valider, mais je suis super content car je n'ai eu aucun passage à vide (je dois avoir de puis le mois de décembre seulement 120 km de CaP).

Faut que je trouve qq chose pour donner un meilleur gout à ce mélange quand même...

qui a une idée ?

Messagepar forest 1473 » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 12:30

salut akunamatata.,très belles photos, comme "dab"
pour ta mixture remplace l'eau par de la st yor "sans les bulles" diminue le sucre et remplace par du sirop de menthe ou autre parfum il faut que tu fasse plusieurs essais.
bravo pour trail
forest.

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 13:01

forest 1473 a écrit:salut akunamatata.,très belles photos, comme "dab"
pour ta mixture remplace l'eau par de la st yor "sans les bulles" diminue le sucre et remplace par du sirop de menthe ou autre parfum il faut que tu fasse plusieurs essais.
bravo pour trail
forest.


Félicitations à ta belle surtout, quand je repense à sa cabriole de l'an dernier dans les parages. Belle revanche!
Image

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 13:10

ah bah moi j'ais déja fait mon CR :lol:
notmal je suis en recup aujourd'hui :wink: :wink:

Messagepar LTDB » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 14:08

rapace74 a écrit:ah bah moi j'ais déja fait mon CR :lol:
normal je suis en recup aujourd'hui :wink: :wink:
Pétan c'est loin d'être mon cas :cry: Mais c'est vrai que je suis vraiment booké au taf et accaparé par mes choupinettes à la maison. J'espère pouvoir le rédiger avant la St-Glinglin :roll:

Amicalement.

LTDB_ki_garde_espoir

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 14:50

un superbe CR de Kafta (kikoureur et membre du MTC) sur le lien suivant:
http://www.marseilletrailclub.net/article-18535073.html

Messagepar Rapacette74 » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 15:32

voilà nos photos du trail ste victoire : http://picasaweb.google.fr/pimousse74/TrailSteVictoire

Messagepar joy » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 16:04

Pierre est un grand président... 8) .Il montre la voie, c'est un éxemple pour le monde du trail.

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 09 Avr 2008, 10:12

en parlant de voie, celle du pas du clapier qui mène au prieuré et la croix (après Baudino) est pas mal non plus...
<div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x4zn54&v3=1&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4zn54&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a>Trail de la sainte Victoire 2008 (110)_clapier</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a>akunamatata</a></i></div>

Messagepar LTDB » sa fiche K
» 09 Avr 2008, 11:01

akunamatata a écrit:en parlant de voie, celle du pas du clapier qui mène au prieuré et la croix (après Baudino) est pas mal non plus...
En effet... mais c'était un des plus beaux moments de la course, certainement aussi parce que nous étions tous et toutes assez frais pour l'apprécier :wink:

Amicalement.

LTDB_toujours_pas_le_temps_pour_le_CR_mais_ça_va_viendre

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Victoire 2008 - Rousset
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 57 au total, 2 galeries photos, 3 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran