Trail de la sainte victoire

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Victoire 2008 - Rousset
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 57 au total, 2 galeries photos, 3 avis


Messagepar angounet » sa fiche K
» 02 Avr 2008, 09:38

Boujour les kikounets!!! :lol: :lol:

Bon courage à tous ceux qui vont participer à la sainte victoire dimanche. Je n'ai pas pu avoir de dossard cette année mais je l'ai fait deux années de suite et c'est pas facile. En plus cette année ils ont rallongé le parcours. :shock: :shock:
ça reste quand même un des plus beau trail de la region et sans aucun doute le plus difficile.
En plus au niveau athlete il y aura du beau monde aussi bien chez les hommes que chez les femmes.
Alors eclatez-vous!!! :P :P :P

Messagepar LTDB » sa fiche K
» 03 Avr 2008, 09:52

angounet a écrit:Boujour les kikounets!!! :lol: :lol:

Bon courage à tous ceux qui vont participer à la sainte victoire dimanche.
Merci mon brave. Espérons que la météo soit de la partie et que ce satané Mistral qui nous tanne depuis des jours et des jours la joue "profil bas" dimanche.

angounet a écrit:Je n'ai pas pu avoir de dossard cette année mais je l'ai fait deux années de suite et c'est pas facile. En plus cette année ils ont rallongé le parcours. :shock: :shock:
ça reste quand même un des plus beau trail de la region et sans aucun doute le plus difficile.
C'est effectivement une course qui surprend lorsqu'on ne la connait pas. Perso j'ai fait toutes les éditions hormis la première et à chaque fois c'étaient les même commentaires à l'arrivée : "pµt@|n que c'était dur !!!!" Si en plus il fait un peu chaud, la 3° grimpée, face sud, en plein cagnard, risque de faire des dégats... comme à chaque fois.

angounet a écrit:En plus au niveau athlete il y aura du beau monde aussi bien chez les hommes que chez les femmes.
Du beau monde mais moins de participants (200 au lieu de 350 en individuels cette année). Moi qui compte partir en fin de peloton, histoire de prendre des photos tout du long, je risque de pas voir grand monde :lol:

angounet a écrit:Alors eclatez-vous!!! :P :P :P
C'est effectivement ce que je vais tenter d'y trouver : du plaisir !!!!!

Amicalement.

LTDB_2008_:_année_plaisir_car_aucun_objectif_majeur

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 03 Avr 2008, 10:26

bon j'essaye de mettre entre 7 et 8h 8)
vais essayer de suivre JOY :P :P
mais je pars en queue de peloton comme d'hab :wink: :wink:
manu_pret_pour_une_tite_balade :wink: :wink:

Messagepar bertrand37 » sa fiche K
» 03 Avr 2008, 10:34

pareil pour moi les gars, je pars en fin de peloton et j'essaye de remonter si les jambes suivent.

La meteo prévue est bonne : soleil mais du vent.

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 03 Avr 2008, 11:33

Moi qui compte partir en fin de peloton, histoire de prendre des photos tout du long, je risque de pas voir grand monde :lol:

Pas d'inquiétude, tu ne seras pas seul.
Moi qui suis un adepte des départs rapides, cette fois ci un petit "feintage" s'impose... :wink: mais chut cela reste entre nous...
un grupetto sympa de KIKOUS devrait donc naturellement se former dans les premiers kilométres :D

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 03 Avr 2008, 11:36

On se verra la bas.
j'ai les collègues qui ont fait le parcours...
Ils m'ont confirmé c'est duuuur !
du coup je vais me méfier, pas de plan de marche ce coup ci mais éviter le coup de barre avec une boisson dosée expérimentale :shock:
je vais mettre aussi la combinaison speedo LZR pour bien avancer :roll:

Messagepar LTDB » sa fiche K
» 03 Avr 2008, 12:30

akunamatata a écrit:On se verra la bas.
Chouette ! Ca veut dire que ton mollet va mieux ?

akunamatata a écrit:j'ai les collègues qui ont fait le parcours...
Ils m'ont confirmé c'est duuuur !
C'est toujours dur le TSV de toutes façons :lol:

akunamatata a écrit:du coup je vais me méfier, pas de plan de marche ce coup ci mais éviter le coup de barre avec une boisson dosée expérimentale :shock:
AHMA la prudence est vraiment mère de sureté pour ce trail-là. La seule fois où j'ai voulu faire un peu le kakou ben j'ai explosé en plein vol avec une violence inouïe. Arf!

akunamatata a écrit:je vais mettre aussi la combinaison speedo LZR pour bien avancer :roll:
Mince, moi qui voulait rester en ta compagnie pour prendre des cours de photo durant le parcours j'vais pas pouvoir de suivre. Flûte et zut !

De toutes manières connaissant le coin j'estime entre 8 et 9h mon chrono dimanche.

Amicalement.

LTDB_pas_contre_un_grupetto_de_kikous_dès_le_départ

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 03 Avr 2008, 12:43

De toutes manières connaissant le coin j'estime entre 8 et 9h mon chrono dimanche.


heu si je comprends bien je suis encore un peu prétencieux avec mes "entre 7 et 8h"!!!!!! :shock: :x ¨

manu_partisant_du_grupetto_au_depart :wink: :wink:

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 03 Avr 2008, 13:01

j'ai fait 6h30 en ayant explosé l'an dernier au deux tiers, comme il est plus long cette année (mais il devrait faire moins chaud ?) et que j'ai moins d'entrainement 7h30-8h30 devrait être dans les clous

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 03 Avr 2008, 13:10

Je serai vers le refuge Baudino avec ma petite famille(à partir de 11h30)pour vous encourager sur la fin du parcours :wink: Cette épreuve "c'est que du bonheur!" 8) vous allez vous régaler. A dimanche, richard impatient d'avoir son dossard pour l'édition 2009!!! PS: j'attends le temps d'Akuna pour déterminer un objectif... :wink:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 03 Avr 2008, 13:15

riri51 a écrit:Je serai vers le refuge Baudino avec ma petite famille(à partir de 11h30)pour vous encourager sur la fin du parcours :wink: Cette épreuve "c'est que du bonheur!" 8) vous allez vous régaler. A dimanche, richard impatient d'avoir son dossard pour l'édition 2009!!! PS: j'attends le temps d'Akuna pour déterminer un objectif... :wink:



cool moi j'aurais une kaskette rouze kikourou pi certainement un BUFF donc une biere bien fraiche sera la bienvenue
(ceci est un message subliminal 8) :oops: 8) 8) )
manu :wink:

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 03 Avr 2008, 13:34

akunamatata a écrit: pas de plan de marche ce coup ci mais éviter le coup de barre avec une boisson dosée expérimentale :shock:
je vais mettre aussi la combinaison speedo LZR pour bien avancer :roll:


Pas de secret entre nous: la boisson c'est une boisson salée a base de tucs fondus et de noix de cajou écrabouillées.
Si le dosage n'est pas idéal, pas de soucis il y un ravitaillement sauvage à BAUDINO ou RIRI51 pourra rajouter a ton breuvage un peu de sa boisson favorite... :wink:

Messagepar joy » sa fiche K
» 03 Avr 2008, 14:22

J-3 En esperant vous voir tous en pleine forme dimanche matin, la STE VICTOIRE est ma plus fidèle amie, je la respecte comme un marseillais respecte la bonne mère.
La première édition fût pour moi un calvaire a partir de PUYLOUBIER jusqu'a l'arrivée :? explosion du slip sur la tête etc etc etc :lol: .
RDV dimanche avec la banane et la patate :P j'espère mettre moins de 8 heures, moins de 8h00 je serais un sportif heureux.
Potossssssss KIKOUREURS a bientôt de vous voir...

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 03 Avr 2008, 14:29

j'espère mettre moins de 8 heures, moins de 8h00 je serais un sportif heureux.


cela dependra de ce que l'on mange la veille!!!!! :wink: :P :wink:
manu :wink:

Messagepar joy » sa fiche K
» 03 Avr 2008, 15:00

Pasta Pasta Pasta olé !olé! balibalibaliba!!! :wink:
A+ rapace74 :lol:
Sportivement

Messagepar LTDB » sa fiche K
» 03 Avr 2008, 18:04

akunamatata a écrit:j'ai fait 6h30 en ayant explosé l'an dernier au deux tiers, comme il est plus long cette année (mais il devrait faire moins chaud ?) et que j'ai moins d'entrainement 7h30-8h30 devrait être dans les clous
Alors y'a des chances qu'on puisse faire un bout de chemin ensemble... si ça ne te dérange pas outre mesure Ô grand photographe devant l'Eternel :wink:

Amicalement.

LTDB_kespère_simplement_qu'Eole_la_mettra_en_sourdine_dimanche

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 03 Avr 2008, 19:33

Je vous envie je l'ai faite en 2007 superbe course et surtout superbe montagne, et cette année c'est la version XXL...
Pour les non habitués faites gaffe c'est raide et vaut mieux pas se casser la figure à pas mal d'endroits... :wink:

Messagepar philou13 » sa fiche K
» 03 Avr 2008, 21:20

:D Salut les gars, je vois que vous êtes motivés, ça fait plaisir.
Je vous confirme, le TSV n'a jamais été aussi difficile que cette année. Erick s'est régalé.
Je serai au départ et à l'arrivée.
Bonne course à tous.
Philippe

Messagepar joy » sa fiche K
» 05 Avr 2008, 12:42

A demain les potos :lol: :lol: :lol:

Messagepar bibiche » sa fiche K
» 05 Avr 2008, 13:15

bonne course à tous
vous allez vous régaler et en prendre plein les yeux

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 06 Avr 2008, 05:15

faut que j'y aille...

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 06 Avr 2008, 10:21

Allez, profitez-en au maximum, et racontez-nous vite !

L'Castor Junior

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 06 Avr 2008, 19:33

Des news, vite !!! :D

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 06 Avr 2008, 19:41

En direct de la Sainte Victoire, la Rai vient de montrer un reportage sur la superbe performance du kikoureur venu de la yote...

Le "grand" Manu (alias Rapace74)

Ce matin à 7h30 il faisait déja chaud. Les coureurs de la yote ont encore les pneus neige et ne sont pas habitués à la chaleur.

Par contre au final superbe performance. Le tour bouclé en 7h53 (objectif moins de 8h remplis)...

Bravo à vous, vous avez du vous faire plaisir...

Jérome_2h30_de_resto_prépa_OFF
:oops:
Dernière édition par Jerome_I le 06 Avr 2008, 20:06, édité 1 fois au total.

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 06 Avr 2008, 20:01

je suis parti avec LTDB en dernière position !
Puis on a été très sage pour la montée terrible du clapier (uh les photos..d'enfer), j'ai enquillé la crête en lachant un petit peu les chevaux, du coup j'ai largué Jean-Charles :? , après le ravito de cabassol j'ai les jambes qui me font mal mais cela je le savais car il faut s'entrainer des fois :wink: . Je reste prudent sur le plat et les montées et je mets le turbo dans les descentes, la seconde remontée sur les cretes se passe mais le mal de jambes me tiendra jusqu'à l'arrivée. La descente de puyloubier , je rattrape un petit groupe avec Joy. Il est carbo :cry: , il a fait deux malaise, heureusement que les secours volant ont pu le remettre sur pied, mais il est super décu car il s'est préparé comme jamais et là ça ne sourit pas.
Je le tire de puyloubier jusqu'àu sommet de Baudino et nous abordons la descente jusqu'au ravitaillement en liquide. C'est plus que de la descente alors je pars et ma foi je fini mieux que les années précédentes, normal j'ai mis 8h29 ! :shock:
Steve en fini en 8h41, Rapace met tous les locaux d'accord 7h50 :evil:
Pendant ce temps L'Dingo a fait faire des cabrioles à rapacette dans le clapier :roll:
A noter la superbe perfomance de véro la femme de Forest1473 (me souvient plus de son pseudo kikourou) 1ère V2 en 7h23 !!! bravo
LTDB s'est trouvé avec deux bout de bois à la place de jambes au niveau de l'antenne du plateau de cengle, il finit bien en 9h20 mais a perdu un sacré temps pendant cet épisode marionnette.
Edition dure et ...belle, nos jambes ne lui disent pas merci 8)
la gagne est en moins de ... 5h, arrgh encore des extra traileurs.

Sinon mon club MTC, ils m'énervent trop, tous en moins de 7h :evil:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 06 Avr 2008, 20:08

1ère V2 en 7h23 !!! c'est TROll, son pseudo!!! perso je suis un fan en plus elle a même pris le temps de me faire deux bises dans la dernière montée vers Baudino. FELICITATIONS véro je t'adore :wink: et bravo à tous les finishers de cette édition (riri qui espère avoir un dossard pour 2009)

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 06 Avr 2008, 20:17

Félicitations à tous (chapeau Troll et Manu) et merci au Dingo reporter-téléphonique :wink:

L'Castor Junior

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 06 Avr 2008, 21:18

Grâce à Philippe Esposito et toute l'équipe d'Ail-Rousset, les résultats sont en ligne sur Kikouroù, avec une belle brochette de kikoureurs partout dans le classement :wink:

L'Castor Junior_clap_clap :D

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 06 Avr 2008, 22:03

L'Castor Junior a écrit:Grâce à Philippe Esposito et toute l'équipe d'Ail-Rousset, les résultats sont en ligne sur Kikouroù, avec une belle brochette de kikoureurs partout dans le classement :wink:

L'Castor Junior_clap_clap :D


Grâce au Castor également il me semble (qui a bien fait de faire du gras ce week-end avanat l'AMT :wink:) . Merci Cédric :)

le 102ème au classement ne serait pas kikoureur lui aussi :roll: :wink:

L'Blueb

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 05:17

LtBlueberry a écrit:le 102ème au classement ne serait pas kikoureur lui aussi :roll: :wink:

L'Blueb

Sisi...
Mais soit il n'a pas renseigné sa véritable identité sur sa fiche Kikouroù, soit il faut que Mathias intervienne dans la base de données pour valider qu'il s'agit bien du volatile de la yaute :mrgreen:

L'Castor Junior_en_plus_dans_le_fichier_original_des_résultats_y_a_une_erreur_sur_son_nom... :roll:

Messagepar LTDB » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 05:18

akunamatata a écrit:LTDB s'est trouvé avec deux bout de bois à la place de jambes au niveau de l'antenne du plateau de cengle, il finit bien en 9h20 mais a perdu un sacré temps pendant cet épisode marionnette.
Vi, perclu de crampes que j'étais :cry: Pendant 3 bornes j'ai claudiqué façon "jambes de bois" croisé avec un pinguoin ivre :lol: Et ensuite tout est rentré dans l'ordre et j'ai pu lâcher les chevaux et reprendre 3 coureurs. Va comprendre Charles ???

Pour les photos : c'est là !!

Amicalement.

LTDB_ki_part_au_taf_maintenant

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 08:05

LTDB a écrit:Pour les photos : c'est là !!


Très Joli reportage photo.
On dirait que t'as attrappé un virus au contact du "maitre" sur le début de cette sainte victoire.
(preuve photo 21 :)

Il ne reste plus qu' à décrire les lieux correspondants à ces jolis paysages
par un CR digne de tes écrits des premieres belles années du Net(c'était pffffiou ... :oops:)

L'dingo_qui_se_souvient_de_quelques_textes...

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 08:22

Dédicace LTDB dans la première montée au refuge Baudino après une heure de course environ, l'humeur est joyeuse et les jambes sont fraiches !

<div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x4zmwn&v3=1&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4zmwn&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a>Trail de la sainte Victoire 2008 (40)_LTDB</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a>akunamatata</a></i></div>

et celle de Steve après 5h30 de course, les jambes sont carbo mais la volonté prend le relais

<div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x4zn7x&v3=1&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4zn7x&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a>Trail de la sainte Victoire 2008 (220)_Steve</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a>akunamatata</a></i></div>

Rapace à l'arrivée (avec L'Dingo, Rapacette, Eric etc...) peuh même pas fatigué !

<div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x4zndy&v3=1&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4zndy&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a>Trail de la sainte Victoire 2008 (277)_rapace</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a>akunamatata</a></i></div>

Messagepar LTDB » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 09:27

L'Dingo a écrit:Très Joli reportage photo.
On dirait que t'as attrappé un virus au contact du "maitre" sur le début de cette sainte victoire.
(preuve photo 21 :)
Que veux-tu j'étais obligé de m'appliquer car sinon je me faisais gronder :lol:

L'Dingo a écrit:Il ne reste plus qu' à décrire les lieux correspondants à ces jolis paysages
par un CR digne de tes écrits des premieres belles années du Net(c'était pffffiou ... :oops:)
Ca ne nous rajeunit pas n'est-ce pas mon bon Didier. Pas le moins du monde même...

Amicalement.

LTDB_faudra_un_peu_attendre_pour_le_CR_car_je_suis_booké_grave_actuellement

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 13:43

et bravo à la petite que j'ai l'honneur de coacher !!

Caroline 8 ième F , 2 ieme V1 en 7h44 ....

Messagepar joy » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 15:26

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! je reviens a moi tout doucement :? Un grand merci a akunamatata qui a su trouver les mots pour me maintenir éveiller jusqu'a BAUDINO,sans lui j'y serais encore :lol: .
Hier j'ai connu une grande défaillance physique, vertige, fatigue etc etc etc j'ai appris certainement quelque chose de nouveau :wink: .
A bientot pour de nelles aventures en pleine nature :D

Messagepar chorizo13 » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 15:48

joy a écrit:ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! je reviens a moi tout doucement :? Un grand merci a akunamatata qui a su trouver les mots pour me maintenir éveiller jusqu'a BAUDINO,sans lui j'y serais encore :lol: .
Hier j'ai connu une grande défaillance physique, vertige, fatigue etc etc etc j'ai appris certainement quelque chose de nouveau :wink: .
A bientot pour de nelles aventures en pleine nature :D


Steve, je suis vraiement déçu pour toi,
ce qui me rassure mon poto, c'est qu'un mec comme toi, il se laisse pas abattre et il reviens plus costaud

amitié
Yves

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 16:16

L'Castor Junior a écrit:
LtBlueberry a écrit:le 102ème au classement ne serait pas kikoureur lui aussi :roll: :wink:

L'Blueb

Sisi...
Mais soit il n'a pas renseigné sa véritable identité sur sa fiche Kikouroù, soit il faut que Mathias intervienne dans la base de données pour valider qu'il s'agit bien du volatile de la yaute :mrgreen:

L'Castor Junior_en_plus_dans_le_fichier_original_des_résultats_y_a_une_erreur_sur_son_nom... :roll:


si c'est de moi ke vous parlez je suis 101eme :twisted: :twisted:
et heureux d'avoir eu un supporter de choc en la personne du dingo, et d'un hotel restaurant chez steve :P :P :P

le CR viendra plus tard

manu :wink:

PS ma rapacette est abimée de partout :cry: :cry:
mais rien de grave heureusement :P :wink:

Messagepar LTDB » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 17:26

Je viens à l'instant de regarde mon enregistrement GPS de la course : 50km et 2740mD+. Ca calme.

Amicalement.

LTDB_vivement_ce_soir_qu'on_se_couche

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 17:33

LTDB a écrit:Vi, perclu de crampes que j'étais :cry: Pendant 3 bornes j'ai claudiqué façon "jambes de bois" croisé avec un pinguoin ivre :lol: Et ensuite tout est rentré dans l'ordre et j'ai pu lâcher les chevaux et reprendre 3 coureurs. Va comprendre Charles ???

Pour les photos : c'est là !!

Amicalement.

LTDB_ki_part_au_taf_maintenant


Holà belle photos amigo !
c'est marrant j'ai les mêmes au début :wink:
je suis entrain d'uploader les miennes sur flickr

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Victoire 2008 - Rousset
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 57 au total, 2 galeries photos, 3 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran