POUR DIRE UN DERNIER ADIEU A LOLO

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar marioune » sa fiche K
» 14 Mars 2008, 08:18

oui
sans connaitre lolo,
sans connaitre les enfants
cette semaine le choc est la
les douleurs tapies enfouies survécues
ressurgissent
on peut dire :
rien ne peut remplacer une maman qui part
trop tot et brutalement.
Pourtant il le faut,
se construire, grandir, etre adulte, etre capable d'aimer...
et malheureusement
nombreux sont surement les kikoureurs
qui ont vécu cette rupture, cette fracture.
Je sais que lolo était bien entourée,
alors oui, les petits se construiront grace au souvenir de leur mere, et aux personnes très proches, cette "cellule familiale" meme si je n'aime pas le terme.
Peut etre qu'un jour ils auront envie d'une manière ou d'une autre, artistique, professionnelle, d'exprimer des choses enfouies.
Ils auront peut etre envie
de marcher, voler, courir,
pour s'évader, se sentir bien,
pour essayer de vivre
et non plus de survivre après ces moments douloureux.
Ces petites souffrances sportives que l'on "choisit" de s'infliger pendant un temps donné,
sont dérisoires par rapport aux douleurs soudaines brulantes et parfois pérennes que la vie nous inflige.
Vivre et non survivre c'est aussi etre capable, choisir, dans un sport, de se faire "un peu mal" physiquement.

Je vais courir en pensant à lolo, aux petits, aux proches, à ses amis kikoureurs

Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 14 Mars 2008, 15:51

Je vous rejoindrai demain samedi à 9h à La Tronche.
Si kikoureur du 73-74... intéressé par covoiturage (à partir de Pontcharra Isère), envoyer MP.
Merci

Dominique

Messagepar mickou » sa fiche K
» 14 Mars 2008, 15:58

Tres emouvant DJ Gombert...

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 14 Mars 2008, 17:27

titifb a écrit:Nous aussi, nous avons ce même problème.Sur la course de Clansayes (DROME), j'ai prévu de lire un texte au départ. Je le sais, maintenant, je n'en serai pas capable. Apparemment Kanardhô et Défi Franck non plus...Stéph 42.195 peut-être ? KIKIDROME ?

Titifb_trop_émue :cry:



Je viens de lire ta solicitation: il est vrai: étant assez nouveau sur ce le site KIKOUROU et n'ayant simplement croisé Laurence et ne la connaissant que virtuellement finallement;d'ailleur je suis surpris par la peine que son décé engendre pour une personne que je connais peu,mais c'est suremment cette passion de la course à pied que nous avons tous en commun qui y est pour beaucoup et elle dégageait une telle gentillesse qu'on ne peu rester insenssible :!: j'ai deux gamins également...et ce genre de drame n'arrive pas qu'aux autres...
donc pour lire le texte en se préparant soi moi ou kiki on devrait y arriver;mais je vous comprends; vous avez partagé pas mal de choses avec elle; que ce soit plus difficile pour vous ...

Messagepar titifb » sa fiche K
» 14 Mars 2008, 17:59

Merci Stéphane, je te fais passer ma bafouille...

Messagepar shrek48 » sa fiche K
» 14 Mars 2008, 18:08

Au grand désespoir de calou qui partage ma vie, je n'avais encore jamais franchi le pas, et bien que je vous lis régulièrement, je ne m'étais jamais inscrit sur Kikourou...
Je m'associe à vous tous pour rendre un dernier hommage à Laurence.
Une grosse pensée bien sûr pour ses enfants et ses proches.
Nous courrons pour elle Dimanche..

Messagepar titifb » sa fiche K
» 14 Mars 2008, 18:12

Merci d'avoir "franchi" le pas...Et je te souhaite la bienvenue parmi les kikoureurs !

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 14 Mars 2008, 19:11

steph42.195 a écrit:
titifb a écrit:Nous aussi, nous avons ce même problème.Sur la course de Clansayes (DROME), j'ai prévu de lire un texte au départ. Je le sais, maintenant, je n'en serai pas capable. Apparemment Kanardhô et Défi Franck non plus...Stéph 42.195 peut-être ? KIKIDROME ?

Titifb_trop_émue :cry:



Je viens de lire ta solicitation: il est vrai: étant assez nouveau sur ce le site KIKOUROU et n'ayant simplement croisé Laurence et ne la connaissant que virtuellement finallement;d'ailleur je suis surpris par la peine que son décé engendre pour une personne que je connais peu,mais c'est suremment cette passion de la course à pied que nous avons tous en commun qui y est pour beaucoup et elle dégageait une telle gentillesse qu'on ne peu rester insenssible :!: j'ai deux gamins également...et ce genre de drame n'arrive pas qu'aux autres...
donc pour lire le texte en se préparant soi moi ou kiki on devrait y arriver;mais je vous comprends; vous avez partagé pas mal de choses avec elle; que ce soit plus difficile pour vous ...

Je pense effectivement que ce sera moins difficile pour moi de lire le texte car je ne connaissais Lolo que "virtuellement", bien que je ne trouve pas que le mot soit approprié... Je dois vous avouer que j'ai pleuré plus d'une fois cette semaine, en voyant la photo de Lolo, en lisant tous les messages...

Messagepar tendon agile » sa fiche K
» 14 Mars 2008, 19:44

je serais parmi vous par la pensée et dedierai mon trail des citadelles à LOLO.
Tu vas nous manquer .....
Trop triste

Messagepar laurent05 » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 08:21

je serai avec vous par la pensée ce matin à la tronche
pour dire un dernier au revoir à LOLO
courage à tous
lolo nous manque déjà
bisous

laurent :cry: :cry:

Messagepar tiwoui » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 08:37

Je suis loin de vous, mais ma tête et mon coeur vous rejoignent, à quelque centaines de kilomètres.
Il y des choses que je n'explique pas : je ne connaissais pas Laurence, je l'ai connu à travers vous, et pourtant je viens de verser ma première larme ce matin, en pensant à vous, à elle..
La vie est injuste, je ne comprends pas.
Vous qui êtes ses ami(e)s, ses proches, prenez soin de ses enfants de sa famille, pour celles et ceux qui sont trop loin.
Merci

Messagepar bibiche » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 08:43

une pensée pour lolo ce matin
beaucoup d'émotions
sincères pensées à tous les proches

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 09:06

Je n'ai pas pu venir non plus ce matin mais mon coeur est avec vous en ce moment. Salut Lolo...

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 09:15

grosse pensée pour lolo, ses enfants, sa famille, ses proches.... courage.

Messagepar calimero » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 09:28

Mes pensées vous accompagne, même si j'aurai voulu être des vôtres.

Messagepar Bleau78 » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 09:56

Ciao Bella....Pensées aux proches.

Messagepar bzh67 » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 10:20

Je pense très fort à toi Lolo en cette triste journée.

Je m'associe à la peine de toute ta famille, amis, et à tous le kikoureurs qui ont pu faire le déplacement.

Messagepar KIKIVAL » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 10:29

une grosse pensée a Laurence ce matin et a tous ses proches. Courage

Messagepar Kriko » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 10:33

Aujourd'hui on pense tous à Lolo, tout à l'heure je courrai un semi avec sa photo épinglée sur mon t-shirt.

Messagepar ampoule31 » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 11:26

Pensées à la famille et aux proches.

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 12:33

Nous (mes 2 filles et moi) avons pensé à Laurence ce matin, avant de partir au Cross de l'Ecole Maternelle de la Batarelle.

Lison a fini 1er CP
Florine a fini 3ieme CE1

Ces victoires nous les dédions à Laurence et surtout à ses deux enfants.

La cours de l'école remplie et chahuteuse, dois nous remplir que la Vie continue.

Il n'empèche qu'il fait toujours gris sur Marseille :cry:

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 12:46

Nous courons pourquoi ? :
pour nous enfuir, nous évader
pour chasser nos vilaines pensées.
La passion nous réunie
la compassion aussi
Si nos yeux ont perlés
c'est pour ne pas t'oublier
Lolo, nos foulées de ce week end sont pour toi et ta famille.

Gilbert.

Messagepar mickou » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 12:59

grosses pensees a tous ce matin,courage a toute la famille.

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 13:07

Au revoir lolo....

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 13:32

Image

En imprimant cette photo :

M. 4 ans 1/2 : "Oh c'est Maman !"
Mamanpat, irradiée par ce compliment : "Non mon chéri, c'est Laurence, une copine à maman"
M. : "Elle est très très zoulie !"
Et inspiré par mon petit découpage, il a collé 2 petits papillons...

Messagepar jean mimi » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 13:38

Salut LOLO et à bientôt sur les monts et montagnes.
Demain je monterais le mont Ventoux avec toi

Messagepar marie_et_lola » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 13:47

Laurence se fait incinérer à14h en présence de sa famille.
Observons 1 mn de silence svp.

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 13:50

........

Messagepar defi franck » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 13:57

pensée pour lolo,ses enfants, sa famille, ses amis.... courage :(

Messagepar MariedeLyon » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 14:03

Au revoir, belle dame, Etincelante Lolo, nous pensons fort à toi, à ta famille et à tes amis, en ce moment-même.
MariedeLyon

Messagepar Run To The Hill » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 14:12

J'ai eu une grosse pensée ce matin pour sa famille et ses proches. Courage.

Je porterai la photo de Laurence pour célébrer sa mémoire demain au semi de Rambouillet et le dimanche d'après au trail des Citadelles.

Si vous souhaitez le faire aussi, voici la photo :
Image

Messagepar joy » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 14:30

ce matin au pic des mouches sur la STE VICTOIRE j'ai lever le doigt vers le ciel,tu vas nous manquer mais on va garder la patate pour toi sur kikourou.
Repose en paix
Stephen

Messagepar XXXXXXXXXX » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 15:07

Je ne t'ai jamais rencontrée, je te connaissais seulement par les photos et les messages sur Kikourou.
Je me sens triste, Lolo.
Si les anges ne couraient pas, maintenant ils doivent avoir envie de partager ta passion.

Messagepar mich2511 » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 15:18

J'habite la Gironde et je connaissais bien Laurence car je suis originaire de la Savoie et je me déplace souvent en Rhône Alpes pour mon travail. C'est comme cela que je l'ai connue. Ce matin à 9 heures,à l'heure de la cérémonie, je suis allé courir alors que je ne ne l'avais pas fait depuis 3 semaines. Au bout d'une heure,j'ai eu une baisse physique, mais je me suis accroché en pensant à elle et j'ai finalement couru 1h1/2.Désormais, à chacune de mes sorties, j'aurai une pensée pour elle.

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 15:54

Run To The Hill a écrit:J'ai eu une grosse pensée ce matin pour sa famille et ses proches. Courage.

Je porterai la photo de Laurence pour célébrer sa mémoire demain au semi de Rambouillet et le dimanche d'après au trail des Citadelles.

Si vous souhaitez le faire aussi, voici la photo :
Image


Salut,

j'ai imprimé la mème image hier avec le bandeau noir mais sans le prénom. Ce matin elle était dans mon sac, et je l'ai pris pour faire le dernier tour avec moi. J'ai gagné ma première course, mais je dédie cette victoire à Lolo. Lolo m'a aidée à courir le marathon en 2h53min59s...

Lolo sera avec nous, profitez de son aide, on court avec des ailes...

Jérome

Messagepar calou » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 16:34

debizej a écrit:Salut,

J'ai gagné ma première course, mais je dédie cette victoire à Lolo. Lolo m'a aidée à courir le marathon en 2h53min59s...

Lolo sera avec nous, profitez de son aide, on court avec des ailes...

Jérome


Si ça c'est pas la preuve que Lolo est un ange !!
Au revoir Princesse ....

Messagepar pio » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 16:54

une pensée pour Laurence et ses proches
depuis les hautes prairies de la Grande
Sure en Chartreuse,ce matin tôt.
ciao
Pio

Messagepar blanche » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 17:08

un soleil magnifique ce matin........ et une pensée pour laurence au moment de commencer mon entrainement , elle c est glissée dans ma poche droite, et m'a accompagnée un bout de chemin........
bonne route la miss...............

Messagepar Lydie » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 18:11

Je viens de terminer la boucle de l'eau à La Frette sur Seine.
La petite photo de Lolo en page d'accueil épinglée sur mon dossard.
Laurence tu as été présente durant les 25 km.
Merci de nous avoir illuminé de ton sourire.
Pleins de pensées à ta famille et tes amis.

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 18:19

j'ai mis la très belle photo de Laurence sur le blog que je tiens pour mon club, et il y a eu des messages de coureurs qui ont eu une pensée pour Laurence et ses proches.... pleins de gens sont touchés par la grâce d'un ange au sourire merveilleux, qui nous accompagnera très très très longtemps..

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran