POUR DIRE UN DERNIER ADIEU A LOLO

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar the dude » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 21:45

Helas moi non plus je n'ai pas pu me liberer ce matin pour venir dire un dernier adieu, mais mes pensees ont ete avec vous tous:famille, amis , proches... :cry:

Messagepar Aiaccinu » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 21:57

..
Dernière édition par Aiaccinu le 16 Mars 2008, 20:03, édité 2 fois au total.

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 16 Mars 2008, 12:39

Lors de notre sortie ce matin, nous sommes arrétés en haut du Massif de l'Etoile et le CRAC team rassemblé à observé une minute de silence pour toi Laurence.

Dans la descente les iris sauvages jaunes et violets mon fait penser à toi.

Messagepar electron » sa fiche K
» 16 Mars 2008, 16:14

Pas possible d'être physiquement présent hier, mais je compte bien faire un bout de route... enfin non, toute la route avec Lolo la semaine prochaine... sur la durée je suis certain de trouver un moment pour discuter avec elle (peut-être pendant la nuit, qui sait !)

Toutes mes amitiés à Oizo et aux enfants...

Messagepar hellaumax » sa fiche K
» 16 Mars 2008, 19:32

Je ne fréquente pas trop les églises, mais une veilleuse brûle désormais en mémoire de Laurence à Saint-Jean de Montmartre.
Bon courage à tous ses proches

Messagepar pat_69 » sa fiche K
» 16 Mars 2008, 20:11

En souvenir de la STL 2007, où nous nous sommes élancés au son de ‘LIGHT MY WAY’ de U2: de là haut une petite étoile illuminera nos courses pendant longtemps.
Courage à tous.

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 16 Mars 2008, 23:33

akunamatata a écrit:Je vais reprendre une idee qui traine dans les cartons (chaine video)pour faire un hommage tout simple a Lolo. Avec mon APN, je vais faire un petit clip tout bete en prenant la photo de Lolo (sur Kikourou) avec moi (video dans un endroi qui fait du sens) et en la faisant entrer dans le cadre de l'APN de gauche puis sortir a droite, au milieu je dirai ...on verra sur le moment...

Si quelqu'un veut poursuivre la chaine en reprenant la photo au vol, c'est tant mieux sinon c'est pas grave du tout.

ex: tel est ton coeur de la campagne telethon 2007


depuis la calanque de figuerolles...

<div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x4qnzo&v3=1&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4qnzo&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a>Chaine_Moicelololight2</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a>akunamatata</a></i></div>

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 16 Mars 2008, 23:44

akunamatata a écrit:...depuis la calanque de figuerolles...

Merci Jean-Marie...

On va prendre le relais.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 17 Mars 2008, 01:20

Khanardo a écrit:Merci Jean-Marie...

On va prendre le relais.

Je plussoie : merci Jean-Marie : j'essaierai également de prendre un relais...

L'Castor Junior_félicitations_aussi_à_Jérôme_pour_son_hommage_performance

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 17 Mars 2008, 09:47

Comme prévu, CO nocturne samedi soir avec jph.
Laurence était avec nous et était notre guide.

Le ciel était triste et a beaucoup pleuré, mais nous avons résisté et tout donné pour échouer au pied du podium.

Promis Laurence, on ferra mieux la prochaine fois.

Messagepar IRON KLOUG » sa fiche K
» 17 Mars 2008, 12:36

Désolé de ne pas avoir mis de message ce week-end mais ma connexion maison était capricieuse (ça a marché une fois et puis plus rien).
Je n'ai pas participé à une course mais mon cœur et ma tête étaient avec tous ceux qui ont pu se déplacer ce samedi. merci d'avoir pu représenter l'ensemble des Kikoureurs
Le ciel a d'ailleurs participé à sa manière à verser quelques larmes le samedi après midi et le dimanche.
Maintenant il faudra prolonger dans le temps (mais je fais confiance aux Kikou pour ça) nos pensées vers ceux qui restent.

KLOUG

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 18 Mars 2008, 09:39

DJ Gombert a écrit:Nous (mes 2 filles et moi) avons pensé à Laurence ce matin, avant de partir au Cross de l'Ecole Maternelle de la Batarelle.

Lison a fini 1er CP
Florine a fini 3ieme CE1

Ces victoires nous les dédions à Laurence et surtout à ses deux enfants.

La cours de l'école remplie et chahuteuse, dois nous remplir que la Vie continue.

Le récit de cette course ici, pour toi Laurence.

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 21 Mars 2008, 00:54

.. .

Messagepar millénium » sa fiche K
» 21 Mars 2008, 06:25

extraordinaire récit DJ !
Très très émouvant.
Merci

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 22 Mars 2008, 15:32

Extrait d'un CR du Asics Winter Trail La Clusaz...

Vers 17 h 45, petit briefing, avec une pensée pour Laurence, une très bonne traileuse, décédée en début de semaine, fauchée par un camion, en VTT...on portera tous un brassard noir pour la cause !!
CES MOMENTS LA MONTRENT VRAIMENT LA CHANCE QU'ON A DE POUVOIR COURIR, POUVOIR RIRE, RESPIRER ... DANS DES ENDROITS PAREILS...
CERTAINES PERSONNES NE SE RENDENT PAS COMPTE DE LEUR CHANCE D'ÊTRE EN VIE...


Le récit complet ici :
http://naturellementsport.blogspot.com/2008/03/cr-asics-winter-trail-la-clusaz-15-mars.html

Messagepar bibiche » sa fiche K
» 25 Mars 2008, 21:50

une belle pensée
merci pour l'hommage

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 01 Avr 2008, 12:32

Je relaie ce message pour vous :

Cher kikoureurs,
Concernant le décès de Lolo.
J'éprouve le besoin de vous écrire combien j'ai été touché par votre élan de solidarité ainsi que par votre générosité. Vos attentions, font de votre grande famille un exemple d'une qualité humaine rare.
Je suis persuadé que, si Lolo sait, si elle court toujours, si elle entend votre soutien, un oeil rivé sur son chrono elle doit être heureuse de la provision d'amour qu'elle reçoit, comblée et sensible à vos marques d'affection.
Votre présence, votre fraternité, vos nombreux messages chaleureux sur le site, toutes vos marques de sympathie et de réconfort, nous ont permis Guillaume, Hugo et moi de faire face plus vaillamment à notre douleur lors de cet effroyable tragédie.
Nous vous en remercions très sincèrement et vous assurons de notre profonde gratitude, en souhaitant vous croiser un jour sur une course.
Tendrement.
Guillaume, Hugo, et leur papa Jos BRODER.

Messagepar joy » sa fiche K
» 01 Avr 2008, 13:39

Au plaisir de te revoir pour un petit hog!!!
:wink:

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 01 Avr 2008, 13:42

Et de nouveau, plein de gros bisous à vous...

Messagepar speedyzaza » sa fiche K
» 01 Avr 2008, 14:55

Guillaume et Hugo soyez forts et courageux votre papa a besoin de vous et puis regardez souvent le ciel le soir l'étoile la plus brillante c'est celle de votre maman , elle veille sur vous .Je vous embrasse affectueusement même si on ne se connait pas. ISABELLE

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 01 Avr 2008, 16:30

http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2008.html
béné38

chtigrincheux (c'est moi :shock: )fera son possible pour être du voyage cette année, si tu désire relever le défi bienvenu à bords de la « men in black attitude »
Tu as huit mois pour te préparer....

OSE.....

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 01 Avr 2008, 20:50

Bonjour Béné38,

J'ai eu ce soir M. Christian Galizot le président de l'acp, le club qui organise la Ronde de Chateau Gombert. Une minute de silence sera observé en hommage de Moicélolo dimanche avant le départ de la course :cry: . Car kikourou est une grande famille.
Dernière édition par DJ Gombert le 08 Avr 2008, 23:06, édité 1 fois au total.

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 20:06

Bonjour,

Grâce à la très forte générosité de la communauté Kikourou, nous avons pu remettre un chèque au papa de Hugo et Guillaume.

Nous pouvons être fiers de faire partie de la famille Kikourou.

Merci
Dernière édition par Olycos le 07 Avr 2008, 20:12, édité 1 fois au total.

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 20:12

Olycos a écrit:Bonjour,

Grâce à la très forte générosité de la communauté Kikourou, nous avons pu remettre un chèque au papa de Hugo et Guillaume.

Nous pouvons être fiers de faire partie de la famille Kikourou.

Merci


Message reçu de la part de la famille de Laurence :
"Amis kikoureurs,

Comment vous remerciez pour tout ce que vous avez fait et faites encore pour honorer la mémoire de lolo.
Dans l'impossibilité de réponde individuellement à chaque personne, et devant le soulèvement de témoignages de sympathie et de tendresse que j'ai reçu, j'ai fais transmettre un petit mot par mon amie, Béné38 sur le site.
Je peux déjà vous dire que lorsque mes enfants auront grandis, ils suivront sans doute les traces de leur championne de maman sur les sentiers.
En attendant vous les croiserez surement, au détours d'un chemin, sur le bord d'une route, venus encourager les buffs rouges, car je ne manquerais pas de leur faire savoir votre bienveillante générosité.

Guillaume, Hugo et Joseph."

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 21:52

... ca calme...

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 18:59

Des photos de notre championne des 24h et 100 km qui courait pour la bonne cause un 12 km dimanche à Montélimar où nous nous alignions "contre la maladie". Ema (Maria) a couru avec Lolo, photo sur le short, et lui a rendu un bel hommage à l'issue de la course.

Image

Image

Messagepar electron » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 22:52

je profite de cette occasion pour passer une photos prise il y a deux semaines

C'est quelques instants avant le départ du raid Amazonie, je suis en tenue spéciale "jungle", avec la photo de Lolo sur le sac. Elle m'accompagnera pendant tout le raid...
Image

Alain Gestin (l'organisateur du raid) offrira également 2 TS du raid pour Hugo et Guillaume (que je vais leur envoyer) ainsi que le diplome du raid sur lequel Lolo est classée ex-equo avec moi à la 5ème place !
Image

Merci à elle de m'avoir accompagné dans cette virée amazonienne !

L'Electron

Messagepar taz28 » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 23:01

Quelle belle initiative Michel, je te reconnais bien là !!
Lolo doit être ravie de ces gestes si humains et généreux...

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 23:03

taz28 a écrit:Quelle belle initiative Michel, je te reconnais bien là !!
Lolo doit être ravie de ces gestes si humains et généreux...

Yep : bravo Michel :D

L'Castor Junior_c'est_ça_aussi_les_kikoureurs :D

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 09 Avr 2008, 14:18

Ah oui, il assure le gars Michel...

Des gestes comme le tien et celui de l'orga, ça permet de relativiser pas mal de choses plus... comment dire... plus mineures :wink:

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 09 Avr 2008, 15:08

A mon sens il serait préférable de prendre contact avec les proches des enfants de LOLO avant de leurs transmettre les TS pour de multiples raisons.
Ce qui parais bien voir même génial pour certains peu être déstabilisant voir déplacé pour d’autres ….
Avant tout il faut les préserver, le deuil de l’un ne peu être comparable au deuil de l’autre.

J’ai eu des périodes (voir des années) où l’on pouvait en parler librement et d’autre période où le silence s’imposait et m’aidait à me reconstruire.

On ne se nourri pas en cultivant la souffrance

Messagepar Aiaccinu » sa fiche K
» 09 Avr 2008, 19:28

Dac avec Chtigrincheux

Messagepar Loopinette » sa fiche K
» 09 Avr 2008, 19:30

chtigrincheux a écrit:A mon sens il serait préférable de prendre contact avec les proches des enfants de LOLO avant de leurs transmettre les TS pour de multiples raisons.
Ce qui parais bien voir même génial pour certains peu être déstabilisant voir déplacé pour d’autres ….
Avant tout il faut les préserver, le deuil de l’un ne peu être comparable au deuil de l’autre.

J’ai eu des périodes (voir des années) où l’on pouvait en parler librement et d’autre période où le silence s’imposait et m’aidait à me reconstruire.

On ne se nourri pas en cultivant la souffrance


Je suis d'accord avec chtigrincheux. Dans mon souvenir, ce qui faisait du bien à certains me faisait beaucoup de mal, ce qui partait d'une bonne intention se transformait en ravivement de douleur.

Respectons ces différences face à la souffrance et demandons les avis avant d'apporter ce qui peut être bonheur comme horreur aux proches.

Messagepar calou » sa fiche K
» 09 Avr 2008, 20:05

Beau geste, en effet !!! :wink:

Messagepar mrkite35 » sa fiche K
» 09 Avr 2008, 20:39

Je ne connaissais pas Lolo mais j'avais pu lire qu'elle était quelqu'un de bien. Je suis triste.

Mes chaleureuses pensées à sa famille.

Laurent

Messagepar electron » sa fiche K
» 09 Avr 2008, 21:10

chtigrincheux a écrit:A mon sens il serait préférable de prendre contact avec les proches des enfants de LOLO avant de leurs transmettre les TS


Rassures toi, le colis part à l'attention de joseph (le papa)... c'est lui qui décidera de ce qu'il souhaite en faire.

L'tron

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 09 Avr 2008, 21:17

En espérant que la réception du colis lui apporte plus de positif que de négatif

ch'ti_protecteur :wink:

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 10 Avr 2008, 22:05

DJ Gombert a écrit:Bonjour Béné38,

J'ai eu ce soir M. Christian Galizot le président de l'acp, le club qui organise la Ronde de Chateau Gombert. Une minute de silence sera observé en hommage de Moicélolo dimanche avant le départ de la course :cry:.

La minute de recueillement à la mémoire de Laurence

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran