Une championne nous a quittés........

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar yoyobesac » sa fiche K
» 12 Mars 2008, 21:34

quel choc...je reviens sur kikourou pour apprendre une telle nouvelle...
je l'ai rencontrée pour ma première kikouresque à la saintélyon...
mes voeux les plus tendres à la famille...

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 12 Mars 2008, 21:49

defi franck a écrit:
jepipote a écrit:sans elle je ne serais pas sur cette photo.....
super souvenir.


moi de meme... respect merci lolo


"COUCOU LES KIKOU" vous avais-je lancé en vous doublant tous les 3 à la sortie du Parc de Chaponost...
Mon dossard sera présent samedi matin, porté par MartineV.

:( Pat :(

Messagepar Say » sa fiche K
» 12 Mars 2008, 21:49

jojo l'éduc a écrit: pourquoi on ferait pas le geste de vaincre ce tour pour elle? Regroupons nous autour d'un truc, un signe, un foulard qui nous unira dans la pensée de cette belle personne.
Salut JoJo

Oui c'est une bonne idée. D'autres proposent aussi de courir pour elle dès ce week end sur différentes courses, et Zorey de cette belle ile qu'est la Réunion a proposé qu'on fasse des tshirts sur la boutique pour Laurence (dont les bénéfices auraient pu être reversés à ses enfants par exemple).

Je pense que pour l'instant chacun a sa sensibilité et marquera le coup selon elle. La passion de la course à pied sous beaucoup de ses formes nous réuni, et nous a justement permis de rencontrer Laurence. Alors c'est une part d'elle que chacun emporte avec soi à sa façon. La seule chose vraiment organisée est la collecte des dons pour les deux gamins qu'elle laisse derrière elle. C'est le plus urgent, le reste, on a tout le temps et justement, c'est le temps qui devra nous aider à vivre sans elle.

Enfin, si quelqu'un a un autre point de vue, n'hésitez pas à vous mettre en relation par mp/forum pour organiser quelque chose, Kikourou, c'est aussi fait pour ça.

A peluche
Coli

Messagepar Gouzy » sa fiche K
» 12 Mars 2008, 22:31

Sincères condoléances.

Messagepar dominique33 » sa fiche K
» 12 Mars 2008, 22:39

Triste nouvelle pour le monde des Kikous
sincères condoléances

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 12 Mars 2008, 22:55

C'est terrible!!!.. 2 jours après la terrible nouvelle qui me hante, je commence à réaliser que la vie de ses proches va devoir se poursuivre sans elle!!... Cela relève du cauchemard et réveille certains démons..

L'Ourson_trèèès_triste_pour_ses_2_fils...Perdre_sa_maman...C'est_dur.._trèèèès_dur...trop_dur...et_si_injuste!!!...Courage_les_garçons!!!...soyez_forts...trèèèès_forts..;-((((

Messagepar millénium » sa fiche K
» 12 Mars 2008, 23:29

extrait d'un message de karine HERRY :


"Je fixe la photographie de Laurence, prise sur la Saintélyon 2007, son regard d’une intensité exceptionnelle...
La traduction d’une énergie vitale puissante, trop vite...trop bêtement, arrachée ...
Je porterai un brassard en sa mémoire.
...

Karine."
Dernière édition par millénium le 12 Mars 2008, 23:32, édité 1 fois au total.

Messagepar HERRY KARINE » sa fiche K
» 12 Mars 2008, 23:30

Je fixe la photographie de Laurence, prise sur la Saintélyon 2007, son regard d’une intensité exceptionnelle...
La traduction d’une énergie vitale puissante, trop vite...trop bêtement, arrachée ...
C’est bien sûr avec plaisir, que je porterai un brassard noir, ce week end au Trail des Cabornis. En sa mémoire.
...
La grande tristesse d'une maman qui tremble chaque jour, de s'en aller, pour ses proches.
Nos condoléances à Sébastien.

Karine HERRY et Bruno.

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 12 Mars 2008, 23:48

Merci Karine, une championne de ta catégorie honore notre communauté de ton commentaire et Laurence appréciera...

Messagepar Piloumontagne » sa fiche K
» 12 Mars 2008, 23:58

Les anges existent. Lorsqu'ils n'ont pas d'ailes, on les appelle tout simplement amis.
Un kikoureur très touché par la disparition aussi tragique d'une amie, d'un ange.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 13 Mars 2008, 00:10

Une championne nous a quittés, une autre nous a rejoints. Bienvenue Karine !

Je n'ai pu annoncer la douloureuse nouvelle du départ de Lolo que ce soir, et il a ressenti la même émotion que beaucoup ici.
Il l'avait rencontrée à la STL 2006, et l'avait croisée, avec Béné et Rapacette, tout au tour du Mont Blanc cet été.
Il me charge de transmettre ses pensées et son soutien à tous ses proches.

L'Castor Junior

Messagepar Kriko » sa fiche K
» 13 Mars 2008, 00:24

defi franck a écrit:
jepipote a écrit:sans elle je ne serais pas sur cette photo.....
super souvenir.


moi de meme... respect merci lolo


Oui, ça reste un grand moment, de ceux qu'il faut conserver en soi. J'arrive pas à me faire à l'idée.

Samedi, je cours un semi, elle sera dans mes pensées, même si je ne pourrai pas être du côté de Grenoble.

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 13 Mars 2008, 00:36

Elle savait fédérer et rassembler les gens autour d'elle, elle savait écouter et donner. Tous vos témoignages en sont la preuve.
Sa famille est très touchée par toutes les initiatives qui se créent dans le monde de la course à pied et aux hommages que vous préparer à Lolo. Elle souhaiterait que des photos soient prises de tout cela, pour pouvoir les consulter plus tard, lorsque la peine et le chagrin seront atténués, et pour que le sourire de Lolo et sa joie de vivre continue à éclairer nos chemins.
Merci.

Messagepar Jerome77 » sa fiche K
» 13 Mars 2008, 00:42

J'ai croisé Lolo lors de la STL, mais je n'ai pas eu le temps de la connaitre personnelement.
Je ne la connais qu'a travers le site de Kikourou, mais déjà l'émotion est vive. Ses photos reflêtent vraiment la joie de vivre que vous décrivez sur ce fil.
J'ai prévu de sortir courir avec un autre kikoureur Dimanche matin. Nos pensées seront pour elles. Je porterais la casquette et le buff Kikourou en pensant à elle.

Sincéres condéléances et beaucoup de courage à ses proches et surtout à sa famille.

Jérôme :(

Messagepar horn » sa fiche K
» 13 Mars 2008, 01:18

Une grande tristesse atteint cette grande famille des
kikous...Je ne la connaissais que par les photos avec sa joie de courrir.
Mes pensées vont vers ses proches à qui je présente mes sincères condoléances...
Philippe.

Messagepar defi franck » sa fiche K
» 13 Mars 2008, 08:12

moi aussi Je porterai un brassard en ta mémoire dimanche lolo .....

Messagepar timoca » sa fiche K
» 13 Mars 2008, 08:36

grande tristesse ,condoléances et courage a sa famille et à ses proches ,mes pensées seront tournées vers eux lors de mes prochaines sorties

Messagepar Lexav » sa fiche K
» 13 Mars 2008, 09:19

Je fait partie de ces Kikous qui n'on pas eu la chance de te rencontrer ! pourtant, à travers tes récits, les photos, ton visage et ton sourire m'étaient familier !
Alors juste te dire "au revoir"
Ce we je serai sur le trail du petit ballon, avec plein d'autre Kikous et tu sera parmis nous !
Une grosse pensée pour tous tes proches, amis, famille et surtout, surtout tes deux loulous qui doivent se sentir bien seuls !
Courage a eux !
Xavier

Messagepar AL 42 » sa fiche K
» 13 Mars 2008, 18:00

Condolèance a sa famille et a ses proches.

Messagepar Pascaline » sa fiche K
» 13 Mars 2008, 18:58

je me suis inscrite au trail du Ventoux , mais blessée en ce moment, j'envisageais de ne pas le faire ....j'ai décidé de courir pour lolo , faire ce beau parcours même en marchant tout le long s'il le faut...Elle m'avait dit qu'elle voulait le faire mais les inscriptions étaient closes, alors c'est elle qui me fera avancer, et j'irais jusqu'au bout en sa mémoire..

Messagepar defi franck » sa fiche K
» 13 Mars 2008, 21:10

Pascaline a écrit:je me suis inscrite au trail du Ventoux , mais blessée en ce moment, j'envisageais de ne pas le faire ....j'ai décidé de courir pour lolo , faire ce beau parcours même en marchant tout le long s'il le faut...Elle m'avait dit qu'elle voulait le faire mais les inscriptions étaient closes, alors c'est elle qui me fera avancer, et j'irais jusqu'au bout en sa mémoire..


MAGNIFIQUE PASCALINE ....
Dernière édition par defi franck le 14 Mars 2008, 05:30, édité 1 fois au total.

Messagepar defi franck » sa fiche K
» 13 Mars 2008, 21:28

CE SOIR LORS DE NOTRE ENTRAINEMENT NOUS AVONS OBSERVE UNE MINUTE DE SILENCE POUR TOI LOLO.
LA FOULEE LAGARDIENNE AINSI QUE LES COUREURS DE CE SOIR REJOINDRONT LA COURSE A CLANSAYES (26) POUR UN AU REVOIR.


Image

NOUS PRESENTONS A SES PROCHES NOS SINCERES CONDOLEANCES.

UN DON A ETE RECOLTE LORS DE CETTE SORTIE QUI SERA REVERSE PAR LE BIAIS DE KIKOUROU.

LA FOULEE LAGARDIENNE
Dernière édition par defi franck le 14 Mars 2008, 05:33, édité 2 fois au total.

Messagepar Run To The Hill » sa fiche K
» 13 Mars 2008, 21:37

Pour le trail des Citadelles je fixerai à mon sac de course la photo de Laurence (celle qui était en 1ere page de Kikourou). Pour la faire participer à cette course et honorer sa mémoire.

Messagepar Philou_Ton_Cousin » sa fiche K
» 14 Mars 2008, 09:20

Ma cousine...

Je viens ici pour te laisser un message que je n'aurais jamais voulu et laisser ici...un dernier adieux, un dernier au revoir... ma cousine je suis triste, je n'ai même pas pu te présenter mon fils qui t'aurait adorer, tu es un ange qui nous quittes...Ma lolo tu va rejoindre ma petite soeur Sandrine maintenant...dit lui qu'on pense toujours a elle comme on penses a tous ceux qui sont avec vous maintenant...

J'ai du mal a croire que je te verrais plus... quelle perte pour nous... tu était un rayon de soleil,une joie de vivre, jamais je ne t'ai vue en colère...tu va me manquer ma lolo et nous manquer tous...tu ne méritais pas cela, pas toi...

Juste ce dernier mot pour te dire que je T'aime..

Gros bisous ma LoLo, bisous mon ti ange///

Ton cousin Philippe qui pense et pensera toujours à toi ma puce...

Philippe.

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 14 Mars 2008, 10:28

Image


Coucou ma bichette!
Tu es partie avant l'heure mais tu resteras toujours dans mes pensées grace à ton sourire magique...
Je te remercie du fond du coeur pour notre grande aventure jusqu'au Triangle de la Place de l'amitié, où nous nous sommes tombées dans les bras toutes les trois.
Place du triangle de l'amitié...
Tu me manques, lolo, mais, pour toi, je continuerais à suivre ma devise HARIBO car je sais que c'est comme cela que tu étais.
Bisous ma belle, je pense fort à toi.

agnès
Dernière édition par agnès78 le 14 Mars 2008, 21:10, édité 4 fois au total.

Messagepar Lolodeschamps » sa fiche K
» 14 Mars 2008, 11:31

Une amie de la famille est partie... Je souhaite beaucoup de courage à ses proches.

Messagepar Rapacette74 » sa fiche K
» 14 Mars 2008, 23:01

coucou ma lolo,

je t'ai rencontré pour la première fois au pic st michel où tu t'occupais de l'organisation avec béné. je vous ai donné un petit coup de main et j'ai beaucoup apprécié ce moment.
ensuite on s'est retrouvé sur l'utmb. tu suivais agnès avec béné et c'est avec plaisir que vous m'avez proposé une place dans votre voiture pour m'aider à suivre mon manu. on a vécu une trentaine d'heures superbes ensemble, j'en garde un excellent souvenir!!
nous nous sommes ensuite souvent revus, au off de khanardo, aux jogg'iles, au trophée andros... toujours tu avais cette joie de vivre, ce magnifique sourire, cette bonne humeur!

un jour tu m'as dit : "tu verras toi aussi tu t'y mettras à la course à pied"
à ce jour j'ai fait 2 courses, je m'entraine dès que je le peux et je prevois de courir au pic en juin prochain... mais tu ne seras pas là :oops:

je te dedierai toutes mes courses à venir ma petite lolo

c'est vraiment dur ce qui arrive, quel gâchis! tu vas nous manquer
adieu lolo

courage à tous les deux, Hugo et Guillaume
toutes mes sincères condoléances à la famille

Rapacette :cry: :cry: :cry:

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 14 Mars 2008, 23:18

Courage aux deux petits garçons, moi aussi j'ai deux petits bonhommes et je peux pas les imaginer sans leur maman.
On courra l'UTMB et toutes les autres courses pour Laurence.

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 04:59

Cette semaine, j'aurais voulu pouvoir écrire quelques mots de valeur,
faire un montage pour témoigner , mais j'en suis bien incapable
et pour une fois c'est le silence qui m'a permis de m'exprimer.

Avant son ultime départ, pour ceux qui ne connaissaient Laurence
que par textes et images ,en plus d'être une battante,
une jeune femme et une maman,
c'était pour tous une sourire et une joie:

<div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x4pokq&v3=1&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4pokq&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a>MK6 La plage</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a>LDingo</a></i></div>

Laurence ,
tu nous manqueras
continue à nous sourire
d'où tu seras.

Didier

Messagepar millénium » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 06:16

pas bien fier d'être dans les premiers sur kikou ce matin. On aurait pas voulu...Ou juste histoire de se lever pour parir sur une course.
Quelle journée ! :cry:
les_10_et_15_mars_a_jamais_gravés

Messagepar titifb » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 06:17

Merci Didier...Quand je pense que j'aurais pu être avec vous ce jour-là ! Lolo était vraiment solaire, rayonnante. Désormais, elle est infiniment brillante, comme une étoile nouvelle.

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 06:40

pfffff

rien dormi de la nuit..... rapacette non plus :? dans 45 mn départ pour grenoble :cry:

manu :cry:

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 08:13

De tout cœur avec vous cette journée d'adieu à Lolo.
Je pars faire un petit footing, le soleil se lève, je vais penser à vous tous et à Lolo.

Messagepar Aiaccinu » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 08:13

pas de mots......

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 08:19

bon courage à tous
et une trés grosse pensée pour le dernier voyage de LOLO.

Messagepar millénium » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 08:19

2 voitures parties de lyon à 6H30.
Vial et photogone emmènent des kikous sur grenoble. Ils emportent aussi les messages de plusieures personnes "coincées" par des obligations ; le dossard saintélyon de mamanpat , le buff de badgone...etc
Pour ma part , je finalise les préparatifs de l'hommage rendu demain aux cabornis.
Brassards , urne , lecture d'un hommage , instant de "bruit" (préféré au silence).
Message de vincent delebarre :
"impossibilité pour ce samedi , mais course demain avec le brassard. Je ne pensais pas venir , mais cet hommage est trop important. Peu importe la place..."

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 08:21

Une grande pensée ce matin pour Lolo, à sa famille et ses 2 p'tits loulous. Ainsi qu'à vous tous les merveilleux KiKous qui ce matin allez l' accompagner.
Je pense bien à vous tous.

Laurent

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 08:24

Ce matin meme si les oiseaux chantent,le soleil se lève,il aura un gout étrange en cette journée,pleine de douleur et de recueillement.A tous,soyez fort(e)s,qualité que l'on retrouve dans la pratique qui nous rassemble.Adieu LAURENCE

Messagepar whitekenyan » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 08:25

A 23ans j'ai pas encore été confronté a la mort dans la famille et cet accident m'a fait prendre conscience que nul n'est immortel. Depuis lundi, pas une journée sans pensé à toi Lolo.
Aujourd'hui tes proches vont te dire un dernier aurevoir... je pense tres fort à eux...
A bientot LOLO, nous te rejoindrons tous à un moment donné.
Je n'arrive pas à dire réellement ce que j'ai sur le coeur, les mots ne me viennent pas...
Pourquoi est ce que ce deces me trouble autant alors que l'on avait jamais discuté ensemble ?

Ce qui est sur , c'est que personne ne pourra t'oublier! Ton image et ton sourire semble etre gravé à jamais pour quiconque aura croisé ton regard directement ou non !

A bientot

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 08:29

L'Dingo a écrit:Cette semaine, j'aurais voulu pouvoir écrire quelques mots de valeur,
faire un montage pour témoigner , mais j'en suis bien incapable
et pour une fois c'est le silence qui m'a permis de m'exprimer.

Avant son ultime départ, pour ceux qui ne connaissaient Laurence
que par textes et images ,en plus d'être une battante,
une jeune femme et une maman,
c'était pour tous une sourire et une joie:

<div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x4pokq&v3=1&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4pokq&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a>MK6 La plage</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a>LDingo</a></i></div>

Laurence ,
tu nous manqueras
continue à nous sourire
d'où tu seras.

Didier


Merci Didier

Lola

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran