BILAN(s) 2007/2008/2009 etc ...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar JLW » sa fiche K
» 01 Jan 2008, 18:48

Il ya eu le bilan des courses =>
les meilleurs souvenirs 2007 ==> ici
le nombre de courses par an ==> clic
il manquait le bilan des entrainements.
Pour ceux qui ont soigneusement rempli leur carnet d'entrainement Kikourou, c'est un jeu d'enfant.
En ce qui me concerne, pour ma 1ère année ou je suis vraiment sérieux à remplir ce carnet mon bilan en 2 mots s'établit comme suit:
Image


Cette formidable Base de Données permet aussi qq comparaisons, même si l'intégrité des données n'est probablement pas parfaite, cela permet quand même d'avoir une vue globale sur des infos assez intéressantes:

Image
Dernière édition par JLW le 02 Jan 2009, 22:22, édité 1 fois au total.

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 01 Jan 2008, 23:08

Le bilan des courses m'avait échappé (hibernation oblige )

:arrow: merci JLW pour le Post-Synthèse de PRO



(dis,kan je serai un grand kikou, je pourrai faire des zaussi beaux posts :?: :wink:)

Messagepar JLW » sa fiche K
» 02 Jan 2008, 20:49

Voici le classement des entrainements au bout de 2 jours en 2008.
Y en a qui démarrent fort ! :wink:
Image

Messagepar millénium » sa fiche K
» 02 Jan 2008, 21:19

je suis ...épaté.
Je suis (j'étais) sceptique sur l'utilité de telles données, et puis finalement je me rends compte que c'est sympa et utile.
BRAVO
Je suis maintenant pressé de comparer tout ça , en espérant en tirer des enseignements...
Mais quel boulot!
CHAPEAU

Messagepar the dude » sa fiche K
» 02 Jan 2008, 21:34

Sympa en effet.

J'aime bien regarder le tableau de bord pour me situer au niveau km et D+, je sais c'est un peu pueril mais parfois ca me motive :oops:

Par contre je ne savais pas qu'on pouvait faire le tri par sport because c'est dur de rivaliser en kilometrage avec les cyclos :wink:

Messagepar martinev » sa fiche K
» 02 Jan 2008, 23:14

19 000 km par an soit 300 km par semaine, cela me paraît énorme...
N'y aurai-t-il pas une erreur ????

Messagepar Loopinette » sa fiche K
» 02 Jan 2008, 23:25

Trop forte gagouelle !! :wink:
L'a juste mis les km en mètres et du coup ça fausse le truc :)

Messagepar thunder » sa fiche K
» 03 Jan 2008, 10:45

il me manque quelques centaines de kilomètres depuis aout alors le bilan est un poil faussé ;)

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 03 Jan 2008, 10:48

thunder a écrit:il me manque quelques centaines de kilomètres depuis aout alors le bilan est un poil faussé ;)

Tout pareil que l'gamin...

L'Castor Junior_à_la_bourre... :oops:

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 03 Jan 2008, 12:09

Juste une remarque;
J'ai rempli correctement mon carnet d'entraînement, cependant le cumul mois et le total n'affiche que le résultat du mois en cours. ainsi en décembre, mon total n'affiche que le nombre de décembre! me suis-je bien fait comprendre?

Messagepar JLW » sa fiche K
» 03 Jan 2008, 13:15

Le Mustang,
le total ci-dessous te semble-t'il correct pour ton année 2007 ?
Image

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 03 Jan 2008, 14:52

JLW a écrit:Le Mustang,
le total ci-dessous te semble-t'il correct pour ton année 2007 ?
Image



oui tout à fait!!!! euh comment alors??? :?

Messagepar the dude » sa fiche K
» 03 Jan 2008, 16:57

JLW a écrit:Il ya eu le bilan des courses =>
les meilleurs souvenirs 2007 ==> ici
le nombre de courses par an ==> clic
il manquait le bilan des entrainements.
Pour ceux qui ont soigneusement rempli leur carnet d'entrainement Kikourou, c'est un jeu d'enfant.
En ce qui me concerne, pour ma 1ère année ou je suis vraiment sérieux à remplir ce carnet mon bilan en 2 mots s'établit comme suit:
Image


Cette formidable Base de Données permet aussi qq comparaisons, même si l'intégrité des données n'est probablement pas parfaite, cela permet quand même d'avoir une vue globale sur des infos assez intéressantes:

Image


Salut,

Est ce que qq''un peut me dire comment on fait pour avoir le joli tableau avec les distances par sport, svp?

Messagepar JLW » sa fiche K
» 03 Jan 2008, 21:59

Bon alors d'abord tu mets ta souris sur le 2ème onglet "Le Sport" puis tu cliques sur "Carnets d'entrainement".

Une nouvelle page apparait ou tu vas cliquer dans la zone "Graphiques récapitulatifs"
sur la première ligne:
Par membre : Distance, nombre de séances, durée.
l'option "Distance"

et ensuite choisis dans la ligne:
Grouper par : semaine, semaine-sport, mois, mois-sport, Année, année-sport, membre-sport, tout affiche
l'option membre-sport :wink:

Voilà c'est tout simple, et en passant tu pourras observer qu'il existe beaucoup d'autres possibilités de présenter quelques "stats" des kikoureurs.
Je pense que cette "base de données" pourra servir un jour à une étude sérieuse sur les résultats vs les entrainements etc ...

A quand une thèse basée sur les données Kikourou ?

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 04 Jan 2008, 00:05

riche d'enseignements: y'a pas de mystère,quand on jette un coup d'oeil au temps passé à courir, on retrouve les grosses pointures dans le haut du graphique...... résolution pour 2008: rentrer la distance dans mes entraînements.....

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 04 Jan 2008, 08:03

thunder a écrit:il me manque quelques centaines de kilomètres depuis aout alors le bilan est un poil faussé ;)


pareil pour moi parceque je n'ais pas tjrs mis mes distances parcourues
mais le dénivelé oui :P :P

Messagepar the dude » sa fiche K
» 04 Jan 2008, 10:32

JLW a écrit:Bon alors d'abord tu mets ta souris sur le 2ème onglet "Le Sport" puis tu cliques sur "Carnets d'entrainement".

Une nouvelle page apparait ou tu vas cliquer dans la zone "Graphiques récapitulatifs"
sur la première ligne:
Par membre : Distance, nombre de séances, durée.
l'option "Distance"

et ensuite choisis dans la ligne:
Grouper par : semaine, semaine-sport, mois, mois-sport, Année, année-sport, membre-sport, tout affiche
l'option membre-sport :wink:

Voilà c'est tout simple, et en passant tu pourras observer qu'il existe beaucoup d'autres possibilités de présenter quelques "stats" des kikoureurs.
Je pense que cette "base de données" pourra servir un jour à une étude sérieuse sur les résultats vs les entrainements etc ...

A quand une thèse basée sur les données Kikourou ?



Merci bcp pour les explications :P
Je sens que je ne vais pas bcp bosser aujourdh'hui moi :?

Messagepar JLW » sa fiche K
» 02 Jan 2009, 22:31

Un vieux post à dépoussiérer mais plutôt que de parler bilans 2008 jetons un coup d'œil aux acharnés du carnet d'entrainement après 2 jours en 2009. Edifiant, non ? :wink:

Noter le_kéké et ses 20 bornes de ski.

Image

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 03 Jan 2009, 10:43

j'aime bien tout ces chiffres et graphiques. je jette souvent un œil dessus. espérons que se post vivote parmi tant d'autre. :wink:

Messagepar Fredy » sa fiche K
» 03 Jan 2009, 12:19

Loopinette a écrit:Trop forte gagouelle !! :wink:
L'a juste mis les km en mètres et du coup ça fausse le truc :)

:lol: :lol: :lol:

Messagepar nigola » sa fiche K
» 03 Jan 2009, 13:05

Bonjour à tous!
J'ai une question certainement trés bête,mais avec quel logiciel faite vous vos graphiques? :oops:

Merci d'avance :wink:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 07 Déc 2009, 15:15

Et voilà, l'année 2009 se termine, c'est l'heure des bilans:
211h29' 2271.4 kms dont 819 de compêt.
5 courses de moins mais 100 kms de +
18 courses < 18 kms
9 courses entre 18 et 39 kms
7 courses de + 39 kms
1 course 101 kms
pour un classement moyen autour de 25%.

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 29 Déc 2021, 22:51

etc... etc... etc... 2021 !

Pas très lisible ci-dessous, mais la distance hebdomadaire moyenne a bien chuté depuis son maximum de 2013 à presque 60km. En 2021, c'est 19km, même pas le tiers. :oops:
Le GRR pointe fièrement en 2012 pour la distance maximale d'un coup :D (pour 37,5km en 2021)
Et cette année, ni course, ni raid de rando-course... :(

Va falloir se reprendre en 2022 !!! :D

CaP_2002-21.jpg
CaP_2002-21.jpg (89.03 Kio) Consulté 1759 fois

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 31 Déc 2021, 08:55

1001 km ! ! !
en 2021
(avec les 15km d'hier soir)
:mrgreen:
Je n'ai jamais si peu couru depuis... que je cours :?

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 31 Déc 2021, 15:39

Ce qui me frappe en découvrant ce très vieux post, est que :

Sauf exception, les (plus) actifs de 2008 comme 2009, ont tous disparu des écrans radars de Kikourou !
:roll:

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran