Radio Kikou - La Sté Lyon en suivi Live

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis


Messagepar Olycos » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 19:51

Petite vidéo photos sur le we :
ICI

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 20:38

super Oly ... chouette souvenir et chouette vidéo....
a+
pierre

Messagepar yoyobesac » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 21:50


Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 22:52

Une p'tite Valse ... ca vous dit ? :wink: :wink:

L'Blueb_moteur_2_temps

Messagepar Girlay » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 23:04

salut les kikous, ce week-end va falloir que je me mette à faire mon cr.

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 23:28

En ce qui me concerne je dois faire le tri des photos et un petit montage. J'ai vu passer quelques kikous au ravito de moreau et au ravito de Bellecour.
Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer deux trois photos de ma cops préférée avec qui je m'entraine en vélo et que j'ai suivi sur cette course:
http://www.bicshow.com

Bises à tous et à bientot pour la suite.

Bicshow

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 23:43

J'ai rajouté sur mon récit, THE photo avec Dawa sherpa, quand même ! :shock: :wink:
(Eh ! On a le même sponsor !!!)

Image

NoNo_Merci_Stéph/Bicshow

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 07 Déc 2007, 08:26

LtBlueberry a écrit:Une p'tite Valse ... ca vous dit ? :wink: :wink:

L'Blueb_moteur_2_temps


Titifb,Agnès Sortez du corps du Blueb :lol: :lol: :lol:

Très chouette reprise poétique.

L'dingo

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 07 Déc 2007, 09:06

super la photo nono, on sent qu'il se passe quelque chose entre vous :lol: :lol: :!:

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 07 Déc 2007, 11:25

Bravo Sébastien :!: :!: :!:

A Mondeville Trail Aventure, dans l'Essonne, on est fier de notre très grand champion de la Saintélyon :!:

Sébastien LEFEBVRE 9ème sur 2570 finishers,
en 5 h 32' 39"

Sébastien est connu de nombreux Kikoureurs, n'est ce pas Papillon :?:
:wink:
JC

Messagepar Say » sa fiche K
» 07 Déc 2007, 11:30

Ouch, il y a du lourd à Mondeville! Il n'a pas pris son buff? Il est encore temps!! :wink:
En tout cas, bravo à lui. 5h30... la vache... :shock: :shock:

Messagepar martinev » sa fiche K
» 07 Déc 2007, 13:33

les "LEFEVRE , ou LEFEBVRE " , rien de mieux !!!

Messagepar Hay-David » sa fiche K
» 07 Déc 2007, 14:51

Oulla faut vraiment que je me mette au CR sinon je ferai celui de l'an prochain en même temps si ça continue... :shock:

Messagepar yann_b » sa fiche K
» 08 Déc 2007, 09:41

Bonjour,
Une mauvaise nouvelle

Le maire de Sainte-Catherine ne veut plus de la Saintelyon

Article du progres du 7 décembre



Yann

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 08 Déc 2007, 09:46

yann_b a écrit:Bonjour,
Une mauvaise nouvelle

Le maire de Sainte-Catherine ne veut plus de la Saintelyon

Article du progres du 7 décembre

Yann

Merci Yann pour l'info.
Etonnant qu'ils aient à se plaindre des accompagnateurs : il me semblait que Ste Catherine état justement interdit d'accès aux véhicules... :shock:

L'Castor Junior_ki_ne_s'y_est_pas_arrêté_cette_année...

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 08 Déc 2007, 10:11

yann_b a écrit:Bonjour,
Une mauvaise nouvelle

Le maire de Sainte-Catherine ne veut plus de la Saintelyon

Article du progres du 7 décembre



Yann

J'ai, comme beaucoup d'entre nous, participé à des courses de milliers de participants, et traversé de nombreuses villes,
en France ou à l'Etranger, avec des milliers de supporters :!:

Je ne me suis jamais identifié au barbare d'une quelconque horde :cry:

De mémoire, les autorités locales aidaient chaque fois à l'écoulement "propre" de tels flots humains, sportifs et pacifiques.

D'où vient ce Vogel, maire de Sainte Catherine ?
"Vogel = oiseau en allemand" :lol:
drôle d'oiseau :roll:
Préfère t'il les "Rave parties", ou les rodéos de voitures enflammées d'une jeunesse incomprise, ou mal aimée :?:
:wink:
JC

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 08 Déc 2007, 10:18

gdraid a écrit:
yann_b a écrit:Bonjour,
Une mauvaise nouvelle

Le maire de Sainte-Catherine ne veut plus de la Saintelyon

Article du progres du 7 décembre



Yann

J'ai, comme beaucoup d'entre nous, participé à des courses de milliers de participants, et traversé de nombreuses villes,
en France ou à l'Etranger, avec des milliers de supporters :!:

Je ne me suis jamais identifié au barbare d'une quelconque horde :cry:

De mémoire, les autorités locales aidaient chaque fois à l'écoulement "propre" de tels flots humains, sportifs et pacifiques.

D'où vient ce Vogel, maire de Sainte Catherine ?
"Vogel = oiseau en allemand" :lol:
drôle d'oiseau :roll:
Préfère t'il les "Rave parties", ou les rodéos de voitures enflammées d'une jeunesse incomprise, ou mal aimée :?:
:wink:
JC


Sainte Catherine c'est plutôt les 4*4 qu'on y brûle :wink: :P

Je n'applaudis pas des deux mains Monsieur Vogel, mais je me demande quand même s'il n'a pas raison de refuser que le village prenne des airs de décharge par endroits :roll: même si ça s'est bien arrangé en 2007 (2005 et 2006 c'était du grand art)

Messagepar Hay-David » sa fiche K
» 08 Déc 2007, 10:29

Du coup il faudra peut-être compter 1 ou 2 km de plus l'an prochain?... :?

Mais bon d'ici l'an prochain de l'eau coulera sous les ponts... Il a le temps de changer d'avis 8)

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 08 Déc 2007, 10:37

Hay-David a écrit:Mais bon d'ici l'an prochain de l'eau coulera sous les ponts... Il a le temps de changer d'avis 8)

Yep,
Et une élection municipale se rajoutera d'ailleurs à l'eau sous les ponts :wink: .
à+

L'Castor Junior

Messagepar Belet » sa fiche K
» 08 Déc 2007, 12:31

L'Castor Junior a écrit:Merci Yann pour l'info.
Etonnant qu'ils aient à se plaindre des accompagnateurs : il me semblait que Ste Catherine état justement interdit d'accès aux véhicules... :shock:


C'est ce que je croyais aussi.
Mais il y a du avoir de sacré cafouillages chez les bénévoles aux environs de Ste Catherine, ou trop de monde qui esssayait de resquiller quand même.

J'suppose que comme nous, tu t'es retrouvé dans le monstrueux bouchon sur la route qui arrive à 1km de Ste Catherine avant de tourner à gauche?

Et bin là, des mecs de notre club ont été invité à traverser Ste Catherine. Ca leur à pris 2h, alors qu'il étaient en équipe de 3 comme nous et n'avaient rien à y faire.

Je sais pas pourquoi ni comment, mais c'est comme ça. Et le bénévole que j'ai croisé sur la route m'a demandé "Soucieu Direct?". Ca m'a étonné parce qu'avec le système des cars, il n'y aurait pas du avoir qui que ce soit en direction de Ste Catherine.

Arnaud.

Messagepar nonodetrust » sa fiche K
» 08 Déc 2007, 13:12

Bien joué "Extra-Sport" ! à vouloir faire du pognon en laissant gonfler les effectifs de la course pour empôcher toujours plus, on obtiens ce type de réaction municipale. Revenons aux fondamentaux: semi autonomie y compris pour les relais (un porte-bidon ne leur coûtera rien en temps de course) et seulement 3 ravitos liquides aux relais. Si t'as faim, tu prends avec toi. ça règlera pas le problème des tubes et papiers abandonnés mais il n'y aura plus de gobelet. Plus c'est dur moins y'aura de "M'as-tu-vu du footing au parc" sur les chemins. Et puis une poubelle éclairée tous les deux km par exemple ça servirait de borne kilométrique et de zone de délestage de détritus. Depuis quelques années, chaque nouvelle Saintélyon crée une petite polémique supplémentaire, il serait temps que ça se calme avant rupture définitive des négociations.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 08 Déc 2007, 13:19

Belet a écrit:C'est ce que je croyais aussi.
Mais il y a du avoir de sacré cafouillages chez les bénévoles aux environs de Ste Catherine, ou trop de monde qui esssayait de resquiller quand même.

J'suppose que comme nous, tu t'es retrouvé dans le monstrueux bouchon sur la route qui arrive à 1km de Ste Catherine avant de tourner à gauche?

Et bin là, des mecs de notre club ont été invité à traverser Ste Catherine. Ca leur à pris 2h, alors qu'il étaient en équipe de 3 comme nous et n'avaient rien à y faire.

Je sais pas pourquoi ni comment, mais c'est comme ça. Et le bénévole que j'ai croisé sur la route m'a demandé "Soucieu Direct?". Ca m'a étonné parce qu'avec le système des cars, il n'y aurait pas du avoir qui que ce soit en direction de Ste Catherine.

Arnaud.

Salut Arnaud,
Effectivement, il m'a semblé qu'il y avait bien des voitures au niveau de Ste Catherine. Peut-être une erreur de l'organisation, qui risque de leur coûter cher... :?
à+

L'Castor Junior

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 08 Déc 2007, 13:24

nonodetrust a écrit:Depuis quelques années, chaque nouvelle Saintélyon crée une petite polémique supplémentaire, il serait temps que ça se calme avant rupture définitive des négociations.

En fait, ne serait-ce qu'en référence au bilan carbone de cette course, on peut effectivement s'interroger sur le principe des relais.
Difficile cependant de les remettre en cause, tant ils permettent de vivre des expériences sympathiques, mais peut-être devrait-il y avoir un transfert par bus obligatoire sur tous les relais, avec des départs dès 23h30.
à+

L'Castor Junior_c'était_pire_que_le_périph'_aux_heures_de_pointe...

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 08 Déc 2007, 14:29

L'Castor Junior a écrit:Et une élection municipale se rajoutera d'ailleurs à l'eau sous les ponts :wink: .


ce qui explique certainement d'ailleurs la position de Mr Vogel :wink:

perso je suis favorable au maintien des relais ; d'ailleurs je ne suis pas persuadé qu'il n'y ait que les relais qui ramènent des "accompagnants"

L'Blueb

Messagepar yann_b » sa fiche K
» 08 Déc 2007, 14:45

Bonjour,
Personnellement, je l'ai fais en relais on avait une voiture, pour Sainte Catherine je me suis garé à 1km
Pour les cars le problème c'est une fois dans la ville relais on est obligé d'attendre dans le froid et on fais le relais aussi pour être en groupe attendre tous ensemble un relayeur c'est mieux

Yann

Messagepar Hay-David » sa fiche K
» 08 Déc 2007, 16:20

Perso j'étais en solo et j'avais aussi 2 accomagnateurs mais ils avaient leurs VTT dans le coffre (de l'espace ça aide)et ils laissaient la voiture à distance et ramenaient le ravitos dans un sac à dos...

Messagepar Girlay » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 17:24

Franciss a écrit:
NoNo l'escargot a écrit:
Franciss a écrit:Franciss_Polliat_déclencheur ? :wink:

Entre autre, oui... mais aussi d'autres choses...

Je mets le lien de la vidéo sur FR3, je ne crois pas l'avoir vu
sur le forum... :shock: C'est par ici... à 17'20.

NoNo_INA


EH !!!! C'est pô Girlay qu'on aperçoit derrière la nénette au ravito alors qu'elle est interrogée par la journaliste ?


Euh, avec un peu de retard, j'crois bien que c'est moi
au ravitos :oops: , maintenant je m'en souviens, il y avait effectivement fr3,
ça y est après 2 ans pour faire un post, j'ai mis une semaine pour faire mon CR, ouf!
c'est ici:
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2007.html

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 17:27


Messagepar Girlay » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 17:43



merci Olycos pour la correction :wink:

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran