Quelqu'un a déjà fait un duathlon?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Margoulin » sa fiche K
» 16 Sep 2004, 08:07

Bonjour,

je vais faire mon premier duathlon en fin de mois (Ajouter au calendrier :wink: ) et je cherche quelqu'un qui en a déjà fait pour demander qq conseils: gestion de l'effort, comment on se change,... quelques questions de bases trouverez vous mais je préfère me renseigner avant de ma retrouver en pleine course :D

Merci par avance,
@+
margoulin

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 17 Sep 2004, 16:12

salut,

je te copie-colle la réponse que je t'ai faite dans le forum "suggestions".
si tu trouve des témoignages de duathlon, j'espère bien les retrouver sur kikouroù :)

======================
c'est tout l'objectif du partage de récits !
tu as sans doute déjà du consulter les récits de Kikouroù :
http://www.kikourou.net/calendrier/?type=CRs
mais je crois qu'il n'y a pas de CR de duathlon pour l'instant.

J'en profite pour lancer un appel : si vous voulez que ce site soit le plus profitable pour tous, qu'il y ait un max de retour d'expérience, parlez-en autour de vous, dans vos clubs, forums, etc... plus il y aura de monde ici, plus il sera facile de trouver LE récit qui vous intéresse !

Ah, je viens de modifier un peu l'intitulé du forum "ajout de récit" : on peut maintenant utiliser ce forum pour lancer des appels à récits et à partage d'expérience !

Messagepar joel38 » sa fiche K
» 07 Oct 2004, 13:00

Ne pas oublier de mettre des serrages rapide à tes lacets, cela evitera une perte de temps... Prépare ton vélo sur le bon braquet selon le profil des premiers tours de roues...Bonne participation.. St u as des adresses de duathlon en rhone alpes, fais le savoir.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 11 Oct 2004, 20:09

tout à fait !!! et de manière plus générale, si vous avez des infos sur des courses sympa, n'hésitez pas à les ajouter à kikourou, c'est fait pour ça !!!

promis, dans pas longtemps je vais enfin pouvoir bosser sur l'ergonomie des pages d'ajout de course... pour rendre ça un peu plus simple...

à+

joel38 a écrit: St u as des adresses de duathlon en rhone alpes, fais le savoir.

Messagepar Invité » sa fiche K
» 01 Nov 2004, 10:23

En espérant que cela ne soit pas encore trop tard (je viens se prendre connaissance de ce forum!)

J'ai déjà fait quelques duathlons

Conseils:
Pour préparer ta transition vélo -> CàP Dans le dernier kilométre mouline bien ... cela permettra à tes jambes de se détendre.
Tu peux aussi ne plus mettre des lacets à tes chaussures mais des élastiques en commençant de haut en bas (beaucoup plus facile à mettre!)

Messagepar Invité » sa fiche K
» 03 Nov 2004, 13:31

Bonjour,

merci pour ces conseils, je les ai eu malheureusement un peu trop tard...

Pour les dates de duathlon, je vais en ajouter :wink:

Messagepar Invité » sa fiche K
» 04 Nov 2004, 01:01

Ce sera pour une prochaine fois ... les conseils au bon moment ! ! !

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran