Sécheresse : stop à l’entraînement!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 05 Août 2022, 18:16

Salut

Par éco responsabilité et pour sauver quelques litres d’eau

Je Propose de lancer une pétition sur change.org

« Stop à l’entraînement pendant la sècheresse »

Je me propose même de faire le cobaye et de mesurer combien de litres d’eau je peux sauvegarder
En compensant en équivalent alcool

Qui me suit ?

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 05 Août 2022, 18:50

Lécureuil a écrit:« Stop à l’entraînement pendant la sècheresse »

Parce que tu t'es déjà entrainé ? :wink: :arrow:

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 05 Août 2022, 19:33

Je ne me suis jamais autant entraîné que ces derniers jours, 4 séances en 9 jours, hors de question que je m'arrête là, je compte bien verser encore quelques gouttes de sueur pour arroser les chemins ! :D

Messagepar Vince88 » sa fiche K
» 05 Août 2022, 20:23

Ah ??
Pourtant moi j'ai repris la méthode Ecureuil et ma conscience écologique est bonne en cette période de séchesse :D .
Comment ? Ben après les sorties, j'ai réduit ma consommation d'eau. Et augmenté celle de bière d'autant. Ou d'un rien de plus...
:mrgreen:

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 06 Août 2022, 14:24

Alors moi je ne veux pas arrêter l'entrainement, car j'ai payé fort cher des dossards en septembre octobre.
Mais pas souci écologique, j'ai arrêté de prendre des douches. Si un ruisseau a encore un peu d'eau je me plonge dedans, et sinon, j'attends la rosée du matin pour me rouler dans l'herbe, me savonner, et me rerouler dans l'herbe pour enlever la mousse.
Et je me suis rasé les cheveux pour éviter de devoir me faire des shampooings.

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran