Bonne année 2022 avec ou sans micron

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 01 Jan 2022, 11:26

Merveilleuse année à tous
je vous souhaite :

Plein de beaux projets et de réalisations,
de belles tranches de vie et de belles tranches et tronches tout court ,
de belles bouteilles, de beaux apéros qui commencent tôt et qui n'en finissent pas
de belles conneries dites sur les réseaux pour avoir de la gueule,
et de belles engueulades pour des conneries,
de belles sorties improvisées autre que la classique boucle quotidienne ennuyeuse
( bon certain ont pas chance ils sont sur une île )
de beaux offs surtout en groupe et en montagne pour partager en vrai ensemble
et tant qu'à faire en France ce pays merveilleux

Arrêtez de croire que vous êtes un "ultra traileur " et de vous la péter à la machine à café etc,
assumez qu'en réalité vous faites de la randonnée pour vétérans ( vu la moyenne d'âge ici, hormis quelques jeunes fous)
Arretez de vous faire avoir aux concours de la plus longue
Méfiez vous de strava mais surtout surtout du jeu 365 , ce jeu est un complot du lobby des marques de chaussures, de machine à laver et de gel douche et même de PQ
donc
Entrainez vous MOINS, c'est MIEUX
Faites des séances de REPOS
Allez chiche, aucune séance pour la première semaine du jeu 365, visez la dernière place ! c'est très facile et sainement addictif
Ne mettez pas le réveil le week end
Pensez à votre conjoint(e), faites des séances de viennoiseries chocolat chaud au lit avec madame
Soyez fous, arrêtez les messages et mails après 20h et avant 8h
Allez courir sans montre et sans rien
Soyez ambitieux, exemple pour le CA obj finir un conf call avant 22h :mrgreen:
Mettez de l'imprévu et de la surprise, ne planifiez pas vos courses 5 ans à l'avance
Vous avez la chance d'avoir des enfants: la switch ne remplace pas un père ou une mère
jouez avec eux, prenez du vrai temps pour eux, autre que le vélo forcé pour vous suivre hein
faites leur faire des devoirs, surtout en orthographe français, çà forge le sens du devoir
( c'est bien çà qui l'a dit hier non si j'ai bien compris ? )

Bref, je vous souhaite un retour aux fondamentaux de la vie d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître
... à moins que nous leur apprenions même si nous ne sommes pas exemplaires sur tout

Encore Belle et pleine année à tous , vive la république, et vive Kikourou

et à tout de suite sur strava et FB

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 01 Jan 2022, 11:38

Lécureuil a écrit:Bonne année 2022 avec ou sans micron


Tu ne t'es pas trompé d'une lettre dans ton titre :twisted: :arrow:

"-Privilégier la qualité à la quantité, et apprécier chaque seconde de nos sorties sportives "

Messagepar jazz » sa fiche K
» 01 Jan 2022, 19:08

yes :D :D tu as raison, restons positifs et contagieux de dénivelé et de kilomètres afin de contaminer un max de monde autour de nous.
bonne année 2022

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 01 Jan 2022, 20:47

Lécureuil a écrit:Merveilleuse année à tous
je vous souhaite :

Plein de beaux projets et de réalisations,
[..]
[..]
Encore Belle et pleine année à tous , vive la république, et vive Kikourou


Ouuuaaiiis !! L’Écureuil Président ! L’Écureuil Président ! :D


mais si ton coeur est déraciné, je crois bien qu'on va prendre une nouvelle vague le 24 avril :mrgreen: :arrow:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Jan 2022, 18:22

effectivement, une belle pré-déclaration de candidature !

je suis pas d'accord sur tout (notamment pour les viennoiseries dans le lit, ça met des miettes et y a mieux à faire avec l'être aimé...) mais je te reconnais bien là.

meilleurs vieux.

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 02 Jan 2022, 22:42

Lécureuil a écrit:... Faites des séances de REPOS... [/size]
Mouai...
J'ai testé 5 mois des séances de REPOS, hé bien, ça ne m'a pas trop réussi... :?

Voeux-2022_695.jpg
Voeux-2022_695.jpg (67.11 Kio) Consulté 1440 fois

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 03 Jan 2022, 10:56

Merveilleuse année à toutes et tous

Au plaisir de vous croiser à l'un ou l'autre des bouts de notre belle Terre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Colargol73 » sa fiche K
» 16 Jan 2022, 10:38

Micron, c'est au Groland. BA

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran