[Livre] Que lisez-vous en ce moment ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Petramala » sa fiche K
» 26 Nov 2021, 10:17

« Petit rappel à l'attention des hommes : si cela vous agace d'être dépassé par une fille, ce n'est pas que vous êtes lent, c'est que vous êtes macho. Parenthèse refermée. »

Cécile Coulon, Petite éloge du running
Éditions Les Pérégrines

> https://editionslesperegrines.fr/fr/boo ... du-running

Messagepar ckone » sa fiche K
» 26 Nov 2021, 13:33

Me faire dépasser par une fille ? pfffffffffffffffff bien longtemps que j'ai arrêter de compter ! :lol: :lol:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 26 Nov 2021, 16:13

En ce moment je lis le soir en surveillant si la lune est rose car il est revenu même si ce n'est que dans une belle BD :mrgreen:

Messagepar shef » sa fiche K
» 26 Nov 2021, 16:36

Messagepar alexg56 » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 10:15

Hello,

Personnellement je lis "nutrition de l'endurance" ainsi que "journal de guerre écologique" de hugo clément.

Très agréablement surpris du livre nutrition de l'endurance, simple à comprendre, clair, imagé, je le recommanderai.

Alex

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 30 Nov 2021, 07:12

Eat and run de Scott Jurek

Messagepar jkourvit » sa fiche K
» 13 Déc 2021, 11:05

Hello !
En ce moment je me refais les classiques de Shakespeare, actuellement je suis sur "songe d'une nuit d'été"

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran