Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 10:44

RayaRun a écrit:
jpoggio a écrit:[Edit] manoeuvre possible aussi sur la bretelle d'accès direction Normandie...Tu sais ce qu'il te reste à faire la prochaine fois que tu vas à Bernières.


Simuler une panne pour faire un carré, oh my god !

Le coup de la panne, un grand classique 8)

Messagepar Boudy » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 12:05

Un bon weekend de chasse !

VTT samedi, 110 nouveaux carrés et +18 au yardinho (maigre augmentation du yardinho, la faute à un terrain pas favorable et à un emploi du temps à respecter, j'ai du raccourcir la sortie).
Course à pied dimanche matin, 18kms avec ma chienne, pour aller finir la zone commencée la veille : 28 nouveaux carrés et +146 au yardinho.

J'ai vraiment trouvé ma partenaire de chasse idéale, elle adore quand on cavale comme des cons à travers champ... bon perso quand on voit des lièvres ou des ragondins détaler je suis moins fan, contrairement à elle, vu que je dois planter les freins très fort pour l'arrêter :lol:

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 12:12

Boudy a écrit:J'ai vraiment trouvé ma partenaire de chasse idéale, elle adore quand on cavale comme des cons à travers champ... bon perso quand on voit des lièvres ou des ragondins détaler je suis moins fan, contrairement à elle, vu que je dois planter les freins très fort pour l'arrêter :lol:

génial !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 13:00

Boudy a écrit:Un bon weekend de chasse !

VTT samedi, 110 nouveaux carrés et +18 au yardinho (maigre augmentation du yardinho, la faute à un terrain pas favorable et à un emploi du temps à respecter, j'ai du raccourcir la sortie).

Un samedi mitigé de chasse !

Mission serre-fil de la LyonSainté, 151 nouveaux carrés et +49 au yardinho (bof augmentation du yardinho pour 93km parcourus, la faute à une trace contrainte et à un emploi du temps à respecter, j'ai pas osé faire trop de saute-barbelé).

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 14:15

Boudy a écrit:J'ai vraiment trouvé ma partenaire de chasse idéale, elle adore quand on cavale comme des cons à travers champ... bon perso quand on voit des lièvres ou des ragondins détaler je suis moins fan, contrairement à elle, vu que je dois planter les freins très fort pour l'arrêter :lol:

Ce qui est bien avec les chiens, c'est que tu les embrigades dans n'importe quel TALC, c'est le plus beau jour de leur vie...

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 14:51

Arclusaz a écrit:Passage à 38x38 pour moi aujourd'hui et 10eme rang MONDIAL .

Bravo !

je vais avoir du mal à te rejoindre. Et Panzani vient de me repasser devant :?
J'étais chaud pour tenter de m'attaquer à mon problème de technicentre hier matin mais la mùétéo a eu raison de ma grande motivation...
Au final, j'ai attaqué deux monastères sur Assassins Creed en me disant que cette brave Eivor, c'est pas une pauvre grille de deux mètres qui l'auraient bloquée :lol:
Et pendant ce temps, là, les vrais étaient sur le terrain :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 15:25

Votre stratagème pour m'empêcher de scorer à encore bien fonctionné. Alors que j'avais un plan ce midi pour aller boucher des carrés en vue de mon futur 39x39, mon voisin Benman m'a proposé d'aller courir vers chez nous sur nos chemins habituels.

Du coup, un chouette moment de papotage mais 0 carré. Si vous croyez que je ne vois pas clair dans votre jeu !!!!!

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 15:27

Razouille a écrit:
Arclusaz a écrit:Passage à 38x38 pour moi aujourd'hui et 10eme rang MONDIAL .

Bravo !

je vais avoir du mal à te rejoindre. Et Panzani vient de me repasser devant :?
J'étais chaud pour tenter de m'attaquer à mon problème de technicentre hier matin mais la mùétéo a eu raison de ma grande motivation...
Au final, j'ai attaqué deux monastères sur Assassins Creed en me disant que cette brave Eivor, c'est pas une pauvre grille de deux mètres qui l'auraient bloquée :lol:
Et pendant ce temps, là, les vrais étaient sur le terrain :wink:


il a fallut que je me fasse violence hier et aujourd'hui ne trouvant pas ma carte RATP avec mes tickets dessus, j'ai renoncé et ai été faire l'une de mes boucles habituelles (la BBC V4.3 révisée) dans les Buttes Chaumont. Je devrais passer assez vite de 31x31 à 37x37 désormais mais pour le 38x38 il va falloir sacrément glisser vers l'ouest tant qu'une solution pour le technicentre sud n'est pas trouvé (Razouille, je compte sur toi ;) )

On perd difficilement ses habitudes de hamster...

Messagepar Panzani » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 15:48

Arclusaz a écrit:tiens, c'est l'anniversaire de panzani !!!!

bon anniversaire à notre petit nouveau.

Comme cadeau, il va peut être avoir son intégration dans notre beau classement que le monde entier nous envie (bon là il est tout cassé le classement comme son concepteur Boubou/Benoit/Bruno qui ne marche peut être pas bien droit ce matin après sa formidable STL)


Merci!
Pour fêter ça je suis passé à 37x37 en bouchant des trous dans le 17e, Clichy et St Ouen pour prolonger mon Yardinho jusqu'à la Seine à Asnières... Au passage j'ai réglé son compte à un petit Technicentre (et son gros panneau entrée interdite) et aux parc des docks de St-Ouen (désert le dimanche) et son incinérateur.
Aujourd'hui entre midi et 2 j'ai tenté un point dur vers Bercy, sous le périph... Il faut atteindre un fond de parking derrière un entrepôt, mais le gardien m'a tej alors j'ai dit que j'allais chercher un colis chez Geodis, alors il m'a dit ok faites demi tour c'est derrière vous! Si j'avais dit la vérité il m'aurait peut être laissé passer car il avait l'air sympa! Je vais devoir tenter un plan B...

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 16:34

Y'a un Denis Grinhu qui à un 40x40 sur Paris et il aurait eu le Technicentre sud... :shock:

Y'a quand même un foutu carré bien impossible d'accès (sauf s'il a fait les portes ouvertes en septembre ? ou qu'il bosse à la SNCF, ou qu'il a pénétré par effraction... mais bon en Vigipirate, je ne tenterai pas ce genre de chose, ou fake ? Ce serait bien qu'il nous explique :) )

En gros tu bosses au tech de la SNCF, t'es le roi de l'Uber en RP :mrgreen:

Messagepar Panzani » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 16:41

Faut s'abonner à son Strava pour voir comment il a fait

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 17:34

je peux essayer de retrouver son activité qui passe par ce carré, si tu me donne une adresse

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 17:35

profil privé sur strava. j'ai essayé, il répond pas à l'invit...

BouBou27 a écrit:je peux essayer de retrouver son activité qui passe par ce carré, si tu me donne une adresse

une adresse postale ? ip ?
je peux te montrer le début du carré mais rien de plus : https://www.google.fr/maps/dir/48.83062 ... 394698,18z

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 17:47

Razouille a écrit:profil privé sur strava. j'ai essayé, il répond pas à l'invit...

BouBou27 a écrit:je peux essayer de retrouver son activité qui passe par ce carré, si tu me donne une adresse

une adresse postale ? ip ?
je peux te montrer le début du carré mais rien de plus : https://www.google.fr/maps/dir/48.83062 ... 394698,18z


Avec une coordonnée GPS ca serait top. Je pourrais coder un truc pour trouver l'activité d"une personne passant par le carré.
Enfin, une fois que j'aurais réparé le joujouàbruno

Messagepar Panzani » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 18:00

Et il y en a un deuxième pas loin dans le 13e (pont Masséna, le périph au dessus des rails d'Austerlitz)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 18:24

jpoggio a écrit:
Boudy a écrit:J'ai vraiment trouvé ma partenaire de chasse idéale, elle adore quand on cavale comme des cons à travers champ... bon perso quand on voit des lièvres ou des ragondins détaler je suis moins fan, contrairement à elle, vu que je dois planter les freins très fort pour l'arrêter :lol:

Ce qui est bien avec les chiens, c'est que tu les embrigades dans n'importe quel TALC, c'est le plus beau jour de leur vie...


Ah, mais j'avais pas compris que Boudu parlait de son chien...;-)

(pas pu résister, désolé)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 18:28

BouBou27 a écrit:Enfin, une fois que j'aurais réparé le joujouàbruno


Ah, ces développeurs....faudrait pas que ça fasse de l'admin système. #paslemememetier

Est-ce que je code en Java, moi, hein ? (ou en Python, Ruby ou autre connerie 2.0 ou 3.0 de djeunz)

#bashrulez

Messagepar Boudy » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 18:44

bubulle a écrit:
jpoggio a écrit:
Boudy a écrit:J'ai vraiment trouvé ma partenaire de chasse idéale, elle adore quand on cavale comme des cons à travers champ... bon perso quand on voit des lièvres ou des ragondins détaler je suis moins fan, contrairement à elle, vu que je dois planter les freins très fort pour l'arrêter :lol:

Ce qui est bien avec les chiens, c'est que tu les embrigades dans n'importe quel TALC, c'est le plus beau jour de leur vie...


Ah, mais j'avais pas compris que Boudu parlait de son chien...;-)

(pas pu résister, désolé)


T'as bien raison, j'y ai pensé en l'écrivant que c'était interprétable de différentes manières :lol:

Mais madame ne courre pas assez souvent, pas assez vite et pas assez longtemps pour que je m'encombre d'elle dans mes parties de chasse... alors je prends mon chien :mrgreen:

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 19:26

Bon, le problème est du a ce que Benlacrampe semble s'être supprimé de squadrats !
Ca faisait planter mes scripts d'avoir un ID inexistant

Régénération des résultats en cours après avoir pusher mes correction sur le serveur git de mage

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 19:37

BouBou27 a écrit:Régénération des résultats en cours après avoir pusher mes correction sur le serveur git de mage

Et en français classique, ça veut dire quoi ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 19:39

cloclo a écrit:
BouBou27 a écrit:Régénération des résultats en cours après avoir pusher mes correction sur le serveur git de mage

Et en français classique, ça veut dire quoi ?


ça veut dire qu'il faut attendre encore un peu....

Messagepar benlacrampe » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 19:52

BouBou27 a écrit:Bon, le problème est du a ce que Benlacrampe semble s'être supprimé de squadrats !
Ca faisait planter mes scripts d'avoir un ID inexistant


J'ai supprimé mon compte squadrats pour le recréer tout de suite en lui donnant accès aux activités privées.
Pas trouvé le menu qui permettrait de le faire une fois inscrit.

Ca n'a pas changé mon pb.
Obligé de mettre les activités en public et de polluer le fil strava des abonnés avec des sorties absurdes pour quelles soient prises en compte :mrgreen:

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 19:53

benlacrampe a écrit:
BouBou27 a écrit:Bon, le problème est du a ce que Benlacrampe semble s'être supprimé de squadrats !
Ca faisait planter mes scripts d'avoir un ID inexistant

I’ID a du changer. Je vais le retrouver
J'ai supprimé mon compte squadrats pour le recréer tout de suite en lui donnant accès aux activités privées.
Pas trouvé le menu qui permettrait de le faire une fois inscrit.

Ca n'a pas changé mon pb.
Obligé de mettre les activités en public et de polluer le fil strava des abonnés avec des sorties absurdes pour quelles soient prises en compte :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 19:58

le joujouàbruno remarche !!!

Par contre, y a une petite modif de mise en page à faire. le 1er est de la même couleur que le titre, du coup on pourrait penser que....c'est moi le premier !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 20:03

Tom, c'est dommage, ce n'est plus ton activité de samedi qui apparait mais celle de dimanche.

J'aurais bien aimé voir celle de samedi pour voir tes zigzag autour de la trace de la STL pour aller chercher des carrés.

t'as moyen de nous mettre le lien ?

je teste en mettant une de mes activités pour voir si ça marche

https://squadrats.com/activity/kC23rqxs1FI7wcNimmdV
Edit : oui, ça marche

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 20:21

Arclusaz a écrit:le joujouàbruno remarche !!!

Par contre, y a une petite modif de mise en page à faire. le 1er est de la même couleur que le titre, du coup on pourrait penser que....c'est moi le premier !


C'est la sélection. Double clic sur ta ligne (sans être sur un lien) et elle sera en surbrillance.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 20:42

BouBou27 a écrit:
Arclusaz a écrit:le joujouàbruno remarche !!!

Par contre, y a une petite modif de mise en page à faire. le 1er est de la même couleur que le titre, du coup on pourrait penser que....c'est moi le premier !


C'est la sélection. Double clic sur ta ligne (sans être sur un lien) et elle sera en surbrillance.


ah oui, mais c'était pas comme ça avant et tu sais les vieux faut pas trop changer leurs habitudes....

mais je devrais arriver à m'adapter (même si j'aurais trouvé plus pratique une surbrillance d'une autre couleur que la ligne de titre : je suis chiant hein ?)

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 20:46

Eh bien les Z'amis, les Zaffaires reprennent !!!

Image1.jpg
Image1.jpg (49.07 Kio) Consulté 362 fois


J'ai eu les deux ! Et sans tricher ni utiliser la Garmin pourrie de ma chérie :mrgreen:

Le premier, facilement, il m'a suffit de rentrer dans le parking de Derichebourg en contournant Bercy 2.
Le second, j'ai fait le tour complet de la grosse société voisine du Technicentre. Il y a un petit décrochage ou j'ai pu passer le bras.

Seul problème, deux gardiens à l'entrée pas faciles à convaincre... J'ai du laisser ma carte d'identité.
Le plus jeune seul, je n'aurais pas pu rentrer, le second plus âgé savait ce que c'était qu'une trace GPS :D
Bref, c'est fait, il suffira de faire les deux de côté en montant la passerelle (là avec le vieux VTT j'ai pas eu le courage).

à vous de jouer les gars !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 20:56

ah, du coup, les parisiens vont piler les lyonnais et le toulousain à l'Uber !!!!!

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 21:13

cloclo a écrit:
BouBou27 a écrit:Régénération des résultats en cours après avoir pusher mes correction sur le serveur git de mage

Et en français classique, ça veut dire quoi ?

Qu'on attend la requête de tirage pour que ce qu'il a poussé fasse son job.

(je vous fais grâce des blagues de nerds sur git qui vont avec ce genre d'affirmations)

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 21:36

Razouille a écrit:Eh bien les Z'amis, les Zaffaires reprennent !!!

Image1.jpg


J'ai eu les deux ! Et sans tricher ni utiliser la Garmin pourrie de ma chérie :mrgreen:

Le premier, facilement, il m'a suffit de rentrer dans le parking de Derichebourg en contournant Bercy 2.
Le second, j'ai fait le tour complet de la grosse société voisine du Technicentre. Il y a un petit décrochage ou j'ai pu passer le bras.

Seul problème, deux gardiens à l'entrée pas faciles à convaincre... J'ai du laisser ma carte d'identité.
Le plus jeune seul, je n'aurais pas pu rentrer, le second plus âgé savait ce que c'était qu'une trace GPS :D
Bref, c'est fait, il suffira de faire les deux de côté en montant la passerelle (là avec le vieux VTT j'ai pas eu le courage).

à vous de jouer les gars !


Chapeau bas ! Bon il me reste à faire pareil ! Demain midi dentiste, on verra soit en fin de semaine soit la semaine prochaine…

En tout cas tu viens de t ouvrir un peu d’Uber au Sud quand à l Ouest le potentiel est énorme!

Moi à pied, tout commence à être loin mais je vais pousser au max le principe…

Messagepar Twi » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 22:47

TALC forever...
Capture d’écran 2021-11-29 à 21.44.02.png
Capture d’écran 2021-11-29 à 21.44.02.png (1.06 Mio) Consulté 305 fois

Quand au bout du bout d'une impasse, tu te retrouves à tendre le bras à travers une haie de thuyas pour gagner 50cm... :D

Et hop, on passe à la soupe d'orties au petit déj'

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 22:50

Bon maintenant que le joujouàbruno refonctionne, voici le dernier classement (même si Ewi en a profiter pour me pousser dans les orties)

Yardinho/ All / Übersquadratinho
--- Maitre es Orties ---
1 ) TomTrailRunner : 4495 / 57824 / 23x23
2 ) Arclusaz : 4206 / 26630 / 38x38
3 ) Ewi : 3484 / 18456 / 36x36
--- Mémé dans les orties ---
4 ) Boubou27 : 3479 / 31458 / 27x27
5 ) Rem : 3308 / 76591 / 37x37
--- Purin d'orties au p'tit dej ---
6 ) Benman : 2960 / 36071 / 23x23
7 ) Galette_saucisse : 2713 / 43326 / 24x24
8) JCDUSS : 2629 / 13697 / 25x25
9 ) SevenWil : 2598 / 37134 / 38x38
--- Soupe d'ortie et au lit ---
10) bubulle : 2471 / 36113 / 22x22
11) Miche : 2406 / 35303 / 38x38
12) PierrickH : 2346 / 36329 / 25x25
13) Razouille : 2253 / 12969 / 37x37
14) Marmadoc : 2120 / 18523 / 26x26
15) Panzani : 2095 / 16308 / 37x37
16) Adu : 2056 / 33594 / 32x32
17) Twi : 2019 / 33752 / 20x20
--- Cultivateurs d'orties ---
18) DavidSMFC : 1945 / 13877 / 14x14
19) RayaRun : 1695 / 17422 / 31x31
20) Boudy : 1655 / 31216 / 11x11
21) Katman : 1582 / 12346 / 33x33
--- Ouille fait moi mal ---
22) jpoggio : 1239 / 12574 / 25x25
23) grumlie : 1172 / 7265 / 21x21
24) boby69 : 1120 / 14270 / 10x10
25) bobafleur : 1032 / 33708 / 8x8
26) eric41 : 1028 / 15110 / 19x19
--- Aïe ca pique ---
27) Mazouth : 910 / 19361 / 20x20
28) Spir : 820 / 13457 / 16x16
29) centori : 741 / 10891 / 12x12
30) Ponpon : 730 / 19219 / 14x14
31) Jam27 : 723 / 11553 / 10x10
32) fparchemin : 627 / 54135 / 12x12
33) Davitw : 578 / 15231 / 11x11
--- Allergiques ---
34) Free Wheelin' Nat : 421 / 4340 / 15x15
35) Benlacrampe : 410 / 199478 / 12x12
36) alex4356 : 385 / 10781 / 11x11
37) Ludovic_P : 257 / 76794 / 9x9
38) polosh : 73 / 5655 / 5x5

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 22:55

Arclusaz a écrit:Tom, c'est dommage, ce n'est plus ton activité de samedi qui apparait mais celle de dimanche.

J'aurais bien aimé voir celle de samedi pour voir tes zigzag autour de la trace de la STL pour aller chercher des carrés.

t'as moyen de nous mettre le lien ?

KDO

J'en avais tracé quelques autres mais pas tout fait :
- 1 au NO du lycée horticole de Pressin mais gros barbelé/fossé en plein jour sur une départementale passante avec une voiture de police à 50m :mrgreen: C'est con, il me faisait connecter +9 et rapprocher de Chaponost :roll:
- 1 sur Parc de Boulard mais haie-clôture et pas pris le temps de réfléchir car j'avais un peu de retard à ce moment là (du fait de la petite dérivation précédente) :?
- pas fait le détour au ravito de Chaponost (hors parcours LST) qui m'en aurait rapporté 4 :|
- 1 frôlé en sortant de Chaponost (pas vu car tracé vite fait mal fait le truc vendredi) :roll:
- j'avais tracé par le chemin de ClaireLande entre Chaponost et Brindas mais zappé mon projet car 1 concurrent en visu qui semblait mal et que je voulais rejoindre - 4 frôlés hyperfacile que j'eusse pris si j'avais eu le tel+carto en visu :shock:
- Vers Boiron à Messimy : jamais mis les pieds avant donc j'ai juste pris ceux de la trace
- 1 laissé de côté dans la remontée du ruisseau vers Soucieu : j'avais dit 12h00 à Sucieu et champ clôturé pas évident au premier coup d'oeil :wink:
- 1 fake parfait après Soucieu Chemin du Brichet bien que super-simple alors que l'on papotait avec Rémi & Jean-Jacques (tiens il a fini lui :?:)
- 1 autre très joli fake juste avant le bois de la Gorge car je ne voulais pas perdre en visu le chemin car j'avais dépassé TA dame de Soucieu qui s'était égaré avec 2 autres gars que j'avais repris 30" avant et me disait l'avoir dépassé il y 15mn :evil: ; 1 dans le bois que je n'avais pas tracé mais qui fait un trou maintenant :mrgreen:
- 1 gagné bien que non tracé car j'avais le tel+carto en visu :idea:
- rebelote pour un joli 5 d'un coup dans la montée du bois des Marches où TAdame se trainait comme une tortue ashmatique en perdition :oops:
- 1 raté car j'avais pas assez tracé loin pour "La Paponnière"
- 1 laissé de côté à Riverie car téléphone avec Rémi qui avait un blessé à gérer (Ah c'est pas une vie facile Serre-fil) :roll:
- 2 autre laissés en sortant du ravito St-Cath pour rester grouper :|
- je n'avais rien tracé de spécial dans le bois sous le Chatelard mais ce serait "finger in the noze" à faire :!:
- buté sur un énorme tas de fumier un peu plus loin / Bon là ça caillait et j'avais la flemme de sortir les mains pour le tel+carto en visu (merci mon ami Raynaud) :cry:
- de nouveau un perfect fake après le Moreau / de mémoire je devais être en échelle 200m sur la montre alors que d'habitude je gère à l'échelle 100m donc mal estimé le truc :twisted:
- même pas tenté les 2 à gauche dans la route raide bitûmée plongeant à Conjarenton : quadruples barbelés + champs très pentu en devers orties...
- de nouveau un fake non vérifié au tel+carto en visu (quoi qu'il y avait peut être une haie à la réflexion :?: )
- le carré frôlé juste à côté de la fontaine de la Fond du loup n'est pas accessible sans tout déchirer de ce côté là :cry:
- pas vu ni tracé 1 super facile juste après
- 2 zappé car j'étais en fractionné après le Gachet pour rattraper la fin de course après avoir déposé la bonne dame à St Christo et perdu mon ange gardien Rémi le valeureux :?
- grand chelem de ce que j'avais tracé ensuite jusqu'à Sorbiers
- 1 erreur de trace sur la route de Beuclas en montant après Sorbiers :québlo par un haie d'orties barbelée congelée alors qu'il y à une route à 20m :o
- coup de bol dans le noir en longeant un potager dans une propriété animée alors que j'avais éteint la frontale :lol:
- encore un loupé pour ne pas s'enfoncer trop dans un champ d'herbes haute imbibées d'une bonne couche de fraiche :arrow: 2 pieds trempés et 0 carré :?
- 1 dernière erreur de trace au Reveux
- zappé le dernier tracé car je voulais arriver avant de me prendre la horde de coureur en pleine face :D
- bien fait d'arrêter la montre à la hall car j'en ai gagné un ultime


N'empêche qu'avec +3 au yardinho / h, ce n'est pas rentable ce truc :wink:


:arrow: Voilà c'etait mon CR yardinage :P

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 22:58

BouBou27 a écrit:Bon maintenant que le joujouàbruno refonctionne, voici le dernier classement
...
TomTrailRunner : 4495 / 57824 / 23x23

Bon là, y'a un score presque-rond à faire facile pour moi

on dit que le premier à 4500 à gagner et on arrête tout non :idea: :?: :mrgreen: :arrow:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 23:00

TomTrailRunner a écrit:Voilà c'etait mon CR yardinage :mrgreen:

On peut déjà envisager le tome 3 des récits, ça va renouveler le style...

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 23:06

TomTrailRunner a écrit:
BouBou27 a écrit:Bon maintenant que le joujouàbruno refonctionne, voici le dernier classement
...
TomTrailRunner : 4495 / 57824 / 23x23

Bon là, y'a un score presque-rond à faire facile pour moi

on dit que le premier à 4500 à gagner et on arrête tout non :idea: :?: :mrgreen: :arrow:


C'est pas toujours facile de faire le compte que l'on veut !

Mais 5, c'est de boucher un carré au milieu de son cluster

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 23:08

J'aime bien cette image très visuelle de l'envahissement du Gondor par les hordes sauvages du Mordor....

Capture.JPG
Capture.JPG (52.92 Kio) Consulté 293 fois


(oui, je sais, y'a ce foutu cimetière...qui n'a pas le bon goût d'être ouvert à 6h30 du matin ou à 19h le soir)

Bon, certes, les trajets piétaf, ça devient compliqué, quand, pour aller de Châtillon à Versailles, on prend le T6 à l'envers, puis le M13, puis qu'on descend à Pernety, puis qu'on fait 9km alambiqués sur les trottoirs parisiens, en évitant les poussettes, les vélos à contresens, les scooters qui grillent les feux rouges, les piétons qui marchent (les manants) en occupant tout le trottoir...puis qu'on reprend le RER C à Javel pour finir par rentrer à la maison en mettant presque 2 heures....

Messagepar Panzani » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 23:17

Razouille a écrit:Eh bien les Z'amis, les Zaffaires reprennent !!!

Image1.jpg


J'ai eu les deux ! Et sans tricher ni utiliser la Garmin pourrie de ma chérie :mrgreen:

Le premier, facilement, il m'a suffit de rentrer dans le parking de Derichebourg en contournant Bercy 2.
Le second, j'ai fait le tour complet de la grosse société voisine du Technicentre. Il y a un petit décrochage ou j'ai pu passer le bras.

Seul problème, deux gardiens à l'entrée pas faciles à convaincre... J'ai du laisser ma carte d'identité.
Le plus jeune seul, je n'aurais pas pu rentrer, le second plus âgé savait ce que c'était qu'une trace GPS :D
Bref, c'est fait, il suffira de faire les deux de côté en montant la passerelle (là avec le vieux VTT j'ai pas eu le courage).

à vous de jouer les gars !


Bravo encore une aventure

Messagepar Panzani » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 23:19

bubulle a écrit:J'aime bien cette image très visuelle de l'envahissement du Gondor par les hordes sauvages du Mordor....

Capture.JPG


(oui, je sais, y'a ce foutu cimetière...qui n'a pas le bon goût d'être ouvert à 6h30 du matin ou à 19h le soir)
.


Tu peux compléter le cimetière de Montparnasse sans y entrer par les rues Larochelle et Emile Richard

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran