Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Nov 2021, 13:39

jpoggio a écrit:
bubulle a écrit:Edit : abatien, tu l'as, ce carré, toi. Je soupçonne une imprécision de ta montre GPS lors d'un de tes Ecotrails en passant sur le sentier en haut, dans le parc.

Non, validé hier matin à la Fénix en allant longer la clôture entre le complexe sportif de Trivaux et l'Observatoire. Ca se joue à un pouillème de squadratinho, mais ça passe crème.


Ah, je vois que tu as du aussi entrer dans le cimetière pour valider celui au Sud. Moi je n'avais pas à le faire car 3 Ecotrails ont utilisé une variante avec un sentier qui coupe légèrement ce carré-là...et au moins une des 3 traces (https://squadrats.com/activity/MSm13VvsPfZ0S5J4PsbV) est suffisamment décalée à l'Est..:-)

Pour celui des terrains de sport, j'ai assuré en allant tout au bout du terrain de foot en vérifiant en même temps sur le site, au zoom maximum si j'étais bien dedans. Marrant que ce stade soit ouvert à 7h du matin, quand même, on a parfois d'heureuses surprises.

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 18 Nov 2021, 15:02

JCDUSS a écrit:Hier j'ai loupé un carré a quelques centimètres :cry:
Screenshot au zoom maxi

ça c'est la rage, je compatis.
il m'est arrivé la même, il y a quelques semaines sur un carré du 12e en plein milieu de mon futur uber, je m'y suis attaqué ce midi.
2 carrés seulement mais les 2 plus importants, je ne leur ai laissé aucune chance. Bon, la police recherche un individu tout de noir vétu qui attendait en embuscade qu'un résident ouvre la grille pour se glisser derrière lui et le vigile de Rotshild qui m'a vu sortir en tenue de running sans m'avoir vu rentrer a légèrement buggué (je me suis glissé derrière une ambulance, la honte) mais c'est le prix à payer. :lol:

Je vais devoir faire la même à Béjin mais c'est un hôpital militaire, pas sûr que mon air assuré de tout à l'air ait autant d'effet que sur ce pauvre vigile :twisted:

Sans titre.png
Sans titre.png (291.13 Kio) Consulté 1083 fois

Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 18 Nov 2021, 15:17

Razouille a écrit: ... le vigile de Rotshild qui m'a vu sortir en tenue de running sans m'avoir vu rentrer a légèrement buggué ...


au vu du décalage de tes positions gps, tu n'avais même pas besoins d'entrée dans l'hôpital non ? (on ne le voit qu’après)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 18 Nov 2021, 16:19

JCDUSS a écrit:Bravo Thomas, joli update !
...
Hier j'ai loupé un carré a quelques centimètres :cry:
Screenshot au zoom maxi
La pièce jointe 2021-11-18_10h41_22.png n’est à présent plus disponible

Merci
...faut un peu de chance aussi car j'ai eu un des 2 carrés de mon 342 du matin à qeulques centimètres :lol:
Screenshot au zoom maxi
Yard.png
Yard.png (183.19 Kio) Consulté 1070 fois

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 18 Nov 2021, 16:20

Razouille a écrit:...Je vais devoir faire la même à Béjin mais c'est un hôpital militaire, pas sûr que mon air assuré de tout à l'air ait autant d'effet que sur ce pauvre vigile :twisted:

Je dois encore avoir au grenier le survèt bleu de l'armée de terre de mon service national :mrgreen:

Tom_96_02

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 18 Nov 2021, 16:27

TomTrailRunner a écrit:
Razouille a écrit:...Je vais devoir faire la même à Béjin mais c'est un hôpital militaire, pas sûr que mon air assuré de tout à l'air ait autant d'effet que sur ce pauvre vigile :twisted:

Je dois encore avoir au grenier le survèt bleu de l'armée de terre de mon service national :mrgreen:

Tom_96_02

Moi j’ai encore mon costume de cérémonie de Maréchal des Logis, porté 1 fois.
Prix à négocier

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 18 Nov 2021, 16:32

Arclusaz a écrit:Tom, attention quand même ta place de premier français ne tient qu'à un fil (ou plutôt à 9 yardinhos).

T'avoue que je ne tiens à ma place de premier que dans les yeux de mes princesses :wink:

Aniway, mon "prochain" objectif est de ramener mon über sur mon domicile (ce qui serait son 4ème "glissement géographique") :shock:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 18 Nov 2021, 16:33

BouBou27 a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
Razouille a écrit:...Je vais devoir faire la même à Béjin mais c'est un hôpital militaire, pas sûr que mon air assuré de tout à l'air ait autant d'effet que sur ce pauvre vigile :twisted:

Je dois encore avoir au grenier le survèt bleu de l'armée de terre de mon service national :mrgreen:

Tom_96_02

Moi j’ai encore mon costume de cérémonie de Maréchal des Logis, porté 1 fois.
Prix à négocier

MDL boubou, vous m'en ferez 27... :mrgreen:
*
et sortez vous les doigts du ...Yardihno

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 18 Nov 2021, 16:35

BouBou27 a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Je dois encore avoir au grenier le survèt bleu de l'armée de terre de mon service national :mrgreen:

Moi j’ai encore mon costume de cérémonie de Maréchal des Logis, porté 1 fois.

Et moi, mon costume de l'X avec lequel j'ai défilé sur les Champs, avec bicorne et épée, dans lequel je ne rentre plus depuis des lustres :roll:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 18 Nov 2021, 17:16

Ah, le prestige de l'uniforme...

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 18 Nov 2021, 17:34

JCDUSS a écrit:au vu du décalage de tes positions gps, tu n'avais même pas besoins d'entrée dans l'hôpital non ? (on ne le voit qu’après)

Non, c'est clair et ce n'était pas prévu d'ailleurs, Rayarun m'avait dit que ça passait en frôlant le mur, je l'avais tenté en vélo mais jamais en courant donc j'étais en train de frôler comme un pervers quand la grille s'est ouverte, c'est vraiment l'occasion qui a fait le larron mais je me suis retrouvé comme un imbécile au moment de sortir (heureusement que j'avais un masque dans la poche du collant ^^

BouBou27 a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
Razouille a écrit:...Je vais devoir faire la même à Béjin mais c'est un hôpital militaire, pas sûr que mon air assuré de tout à l'air ait autant d'effet que sur ce pauvre vigile :twisted:

Je dois encore avoir au grenier le survèt bleu de l'armée de terre de mon service national :mrgreen:

Tom_96_02

Moi j’ai encore mon costume de cérémonie de Maréchal des Logis, porté 1 fois.
Prix à négocier

Vous êtes adorables mais j'ai déjà perdu tout amour propre en passant mes pauses déjeuner à m'introduire par effraction dans des résidences privés pour faire du coloriage avec mes pieds, je ne vais pas sacrifier le peu qu'il me reste de dignité à porter un uniforme militaire. Pas après en avoir pris pour 20 mois de service civil il y a 25 ans avec le statut d'objecteur de conscience :wink:

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 18 Nov 2021, 17:38

centori a écrit:
Arclusaz a écrit:
Boudy a écrit:Bravo… mais c’est pas le bon topic :mrgreen:

la vieillesse est un naufrage.....


ça s'euthanasie les grands maîtres ? :wink:


Les Très Grands Maitres ! :mrgreen:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 18 Nov 2021, 17:53

Quelques malheureux carrés près du technicentre de Pantin et un rebouchage de trou à la Porte de Clignancourt, beaucoup de pas pour une rentabilité faible… cette semaine, je suis sous l eau niveau taff, j espère me refaire un peu la semaine prochaine…

Ça me déprime de pas bouffer du carré….

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 18 Nov 2021, 18:15

Uber est passé de 17x17 à 20x20 . Les 1000 c'est fait aussi. :oops:
Prochain objectif: tapisser l’intérieur de la rocade toulousaine. (hors technicentre même pas à 500 mètres de chez moi :twisted: même en train on ne passe pas dedans... plus deux ou trois autres à priori inaccessibles...)

Messagepar Marmadoc » sa fiche K
» 18 Nov 2021, 19:46

Petite sortie qui fait plaisir (36km 1000d+)
100% de réussite
Quine
Strike
Carton plein
Pas besoin d'y retourner, de nouveaux chantiers en perspective.

coloriage.JPG
coloriage.JPG (99.48 Kio) Consulté 1076 fois


Encore 15 comme ça et je prends la tête ! :lol:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Nov 2021, 21:17

Effet de bord inattendu de mon yardinage du matin autour de la gare de Sèvres-RG, mon übersquadratinho s'est déplacé de 12 carrés vers l'Est en passant de 21x21 à 22x22...:-)

Par contre, ça la fout mal, il déborde maintenant largement sur le 92....:-(

Par contre, il n'a aucune chance de progression, étant bordé sur 3 côtés par des carrés inaccessibles à moins d'être un golfeur, un pilote de chasse ou un employé de Thalès Défense...

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 18 Nov 2021, 22:04

Allumage de l'enregistrement ce soir à l'occasion d'une pause sur l'autotaf du retour. Quand je pense au nombre de tours de piste faits sur ce stade avec les fous furieux de la section Athlé, je n'en ai pas retrouvé un seul bout de fichier gpx.
Ce n'est pas pour le +7 induit, c'est que ce carré blanc en plein milieu, ça titillait négativement mon côté maniaque et ça me rendait dépressif...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Nov 2021, 23:34

La précision du GPS, dans les rues du Gondor, c'est pas trop ça, quand même :
Capture.JPG
Capture.JPG (24.77 Kio) Consulté 1034 fois


(bon, OK, c'était le Beaujolais Nouveau, mais ce sacré GPS aurait pu éviter de me faire passer du "Comptoir" presque direct au "Petit Bistrot", avec juste un rince-gosier à une fontaine Wallace entre les deux, quand même.....c'est que ce fil de discussion est parfois lu par des yeux qui ne doiven trien savoir de toutes ces avanies)

Messagepar Katman » sa fiche K
» 19 Nov 2021, 14:16

Ce jeu est addictif et dangereux pour la santé mentale: ce matin après une tentative infructueuse auprès des chasseurs alpins du 13em (je les comprends lol) je retente directement à l’entrée du club d’aviation de Challes, laissez passer oral et bim!! Ça va me débloquer mon 32x32 imminent!!
Pièces jointes
F3B1C295-3564-4D6C-9754-509C47D5B2CC.png
F3B1C295-3564-4D6C-9754-509C47D5B2CC.png (2.23 Mio) Consulté 973 fois

Messagepar Rem » sa fiche K
» 19 Nov 2021, 14:18

Razouille a écrit:
jpoggio a écrit:C'est assez amusant d'observer comment chaque yardin se déploie,

D'ailleurs, je pense lancer une nouvelle catégorie, le GPS painting trophée.
Je pense qu'avec mon dinosaure à queue bleue, j'ai une chance :P
https://bouillard.org/kikourou/squadrat ... =Razouille

J’aime bien mon p’tit guerrier Manga qui prend fièrement possession d’une micro planète/astéroïde à coup de sabro-flamme. (Non je n’ai pas pris un coup de sabre sur la tête
4A66F5B9-888D-4292-B380-596FE4A4F89F.jpeg
4A66F5B9-888D-4292-B380-596FE4A4F89F.jpeg (2.88 Mio) Consulté 972 fois

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 19 Nov 2021, 14:45

Rem a écrit:J’aime bien mon p’tit guerrier Manga qui prend fièrement possession d’une micro planète/astéroïde à coup de sabro-flamme. (Non je n’ai pas pris un coup de sabre sur la tête

Hum.
T'es certain pour le coup de sabre ?
Sinon, il faut vérifier les additifs dans ton petit-déjeuner...

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 19 Nov 2021, 14:46

Rem a écrit:J’aime bien mon p’tit guerrier Manga qui prend fièrement possession d’une micro planète/astéroïde à coup de sabro-flamme. (Non je n’ai pas pris un coup de sabre sur la tête
4A66F5B9-888D-4292-B380-596FE4A4F89F.jpeg


J'y vois une sorciere sur son balai

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 19 Nov 2021, 15:42

et moi un joueur de flûte traversière sur la planète du petit prince.
Quand on sera tous devenus marteaux, on pourra toujours passer le test de Rorschach avec nos fichiers kml...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Nov 2021, 15:51

BouBou27 a écrit:
Rem a écrit:J’aime bien mon p’tit guerrier Manga qui prend fièrement possession d’une micro planète/astéroïde à coup de sabro-flamme. (Non je n’ai pas pris un coup de sabre sur la tête
4A66F5B9-888D-4292-B380-596FE4A4F89F.jpeg


J'y vois une sorciere sur son balai


moi aussi !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Nov 2021, 16:48

Katman a écrit:Ce jeu est addictif et dangereux pour la santé mentale: ce matin après une tentative infructueuse auprès des chasseurs alpins du 13em (je les comprends lol) je retente directement à l’entrée du club d’aviation de Challes, laissez passer oral et bim!! Ça va me débloquer mon 32x32 imminent!!


Félicitations pour ton futur 32x32.
Pour ma part, je suis allé boucher un carré mal placé à midi.

Je passe donc à 34x34 (+3).

Une sortie dont je me souviendrais.
Un pré magnifique que j'avais découvert il y a 15 jours : je n'avais pas eu le temps de le traverser entièrement pour atteindre une propriété privée inatteignable par un autre endroit (Bruno l'avait bien vu sur la carte !).
Et 15 jours après, ce super coin bucolique est complètement dévasté par des engins de chantier qui creuse pour un futur lotissement.

Je suis passé quand même, j'ai traversé un ruisseau, des ronces, enjambé des barbelés et j'ai atteint le graal. Mais de retour à la maison, je constate que ma veste de VTT a été déchirée par les ronces (j'ai entendu le bruit !) : ça m'embête car c'est une veste de valeur et récente. Pensez donc, je l'ai payé 10 euros il y a quasiment 20 ans. Elle aurait pu me faire encore 20 ans.... bon, je vais voir si je peux la réparer car je pense que je ne sais pas faire de vélo sans elle.

Maintenant passer au 36X36 est une formalité, au 38x38 aussi (faut juste trouver le temps).

Pour la suite, ça peut le faire mais ça va être plus long, je suis bloqué à l'ouest par Sanofi Pasteur et à l'Est par le Rhône. Il faut que je décale vers le Nord et le 46x46 semble possible. Mais après c'est fini, y a la caserne qui bloque (sauf si Mazouth me prête son GPS)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 19 Nov 2021, 17:05

Arclusaz a écrit:Pour la suite, ça peut le faire mais ça va être plus long, je suis bloqué à l'ouest par Sanofi Pasteur et à l'Est par le Rhône. Il faut que je décale vers le Nord et le 46x46 semble possible. Mais après c'est fini, y a la caserne qui bloque (sauf si Mazouth me prête son GPS)

Ma bonne vieille 310XT passe une retraite bien méritée au fond d'un tiroir...
Mais la technique, aléatoire s'il en est, c'est de commencer à courir avant que le GPS soit calé sur les satellites :wink:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 19 Nov 2021, 19:19

Razouille a écrit:et moi un joueur de flûte traversière sur la planète du petit prince.
Quand on sera tous devenus marteaux, on pourra toujours passer le test de Rorschach avec nos fichiers kml...

yyr.png
yyr.png (84.98 Kio) Consulté 904 fois


On peut aussi représenter le ppcy (Plus Petit Commun Yardinho) - la zone la plus sombre au milieu - en combinant des Yardinhos.
(là, ça semble donner une poule galopant à côté d'un lévrier afghan, un combo qui laisse perplexe)

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 19 Nov 2021, 21:04

Et bien je finis la semaine en beauté avec une sortie mémorable moi aussi puisque après avoir écumé la Pitié-Salpêtrière et m'être foutu les chocottes tout seul dans le bois de Vincennes plongé dans le noir profond, me suis dirigé vers Vincennes pour tenter le coup à l'hôpital Bégin. Je me présente devant le vigile et je lui explique que je joue à un jeu idiot et que j'ai besoin de la trace GPS. Je veux juste tourner autour du bâtiment avec mon vélo. il me regarde soupçonneux je fais mon super sourire d'abruti profond je lui propose de garder ma carte d'identité pendant que je tourne il la regarde et m'ouvre la barrière.

les garçons c'est à vous !

Screenshot_20211119-195719.png
Screenshot_20211119-195719.png (2.3 Mio) Consulté 886 fois

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 19 Nov 2021, 21:21

Razouille a écrit:Et bien je finis la semaine en beauté avec une sortie mémorable moi aussi puisque après avoir écumé la Pitié-Salpêtrière et m'être foutu les chocottes tout seul dans le bois de Vincennes plongé dans le noir profond, me suis dirigé vers Vincennes pour tenter le coup à l'hôpital Bégin. Je me présente devant le vigile et je lui explique que je joue à un jeu idiot et que j'ai besoin de la trace GPS. Je veux juste tourner autour du bâtiment avec mon vélo. il me regarde soupçonneux je fais mon super sourire d'abruti profond je lui propose de garder ma carte d'identité pendant que je tourne il la regarde et m'ouvre la barrière.

les garçons c'est à vous !

Screenshot_20211119-195719.png


Superbe culot !!
Bravo à toi pour l’avoir tenter, même si il n’y a pas trop de risque à perdre

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Nov 2021, 21:23

BouBou27 a écrit:
Razouille a écrit:Et bien je finis la semaine en beauté avec une sortie mémorable moi aussi puisque après avoir écumé la Pitié-Salpêtrière et m'être foutu les chocottes tout seul dans le bois de Vincennes plongé dans le noir profond, me suis dirigé vers Vincennes pour tenter le coup à l'hôpital Bégin. Je me présente devant le vigile et je lui explique que je joue à un jeu idiot et que j'ai besoin de la trace GPS. Je veux juste tourner autour du bâtiment avec mon vélo. il me regarde soupçonneux je fais mon super sourire d'abruti profond je lui propose de garder ma carte d'identité pendant que je tourne il la regarde et m'ouvre la barrière.

les garçons c'est à vous !

Screenshot_20211119-195719.png


Superbe culot !!
Bravo à toi pour l’avoir tenter, même si il n’y a pas trop de risque à perdre


j'ai prévu de faire pareil pour un entrepôt SNCF à Oullins (j'ai 50 mètres à faire pour valider) mais pas chez Sanofi ni à la caserne !

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 19 Nov 2021, 21:29

T’as raison de le faire en premier !
Quand Bubulle et Raya vont arriver, ça va râler :lol:

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 19 Nov 2021, 22:27

BouBou27 a écrit:T’as raison de le faire en premier !
Quand Bubulle et Raya vont arriver, ça va râler :lol:

Surtout s'ils tombent sur le même vigile :mrgreen:

Arclusaz a écrit:j'ai prévu de faire pareil pour un entrepôt SNCF à Oullins (j'ai 50 mètres à faire pour valider) mais pas chez Sanofi ni à la caserne !

J'ai tenté parce que c'était un hôpital qui est ouvert aux civils et que ce n'était pas un militaire qui gardait la porte, pour les forts de Vincennes et de Noisy, je n'essaye pas, ce qui me bloque définitivement à l'Est.
Pas grave, je pense qu'au Sud et à l'Ouest, j'ai au moins 20 carrés de marge maintenant que j'ai fait sauter ce bouchon.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 20 Nov 2021, 18:37

Arclusaz a écrit:....Un pré magnifique que j'avais découvert il y a 15 jours : je n'avais pas eu le temps de le traverser entièrement pour atteindre une propriété privée inatteignable par un autre endroit (Bruno l'avait bien vu sur la carte !).
Et 15 jours après, ce super coin bucolique est complètement dévasté par des engins de chantier qui creuse pour un futur lotissement...

aventure tout à fait opposée pour moi :
- 2 petits carrés en bord d'autoroute pas facile à atteindre cause ronces/orties & boue.
- jeudi matin en faisant péter mon bouchon, j'ai vu qu'il y avait un grillage pas totalement fermé et pas mal d'engins de chantiers
-> j'y vais ce matin : super accessible sans soucis :wink: ...Bien fait car l'un des 2 carrés sera potentiellement totalement inaccessible selon la construction envisagée (en pleine zone d'activité) :?

Tom_y'a_d'la_veine_pour_la_racaille

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 20 Nov 2021, 18:42

TomTrailRunner a écrit:...Aniway, mon "prochain" objectif est de ramener mon über sur mon domicile (ce qui serait son 4ème "glissement géographique") :shock:


Fait sans m'en rendre compte ce matin 8) 23x23
on notera la zone totalement bleue du plus belle effet :wink:

Yard.png
Yard.png (447.22 Kio) Consulté 796 fois


:arrow: et si je redéployais mon über autour du taff :idea: :?:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 21 Nov 2021, 09:48

Razouille a écrit:
BouBou27 a écrit:T’as raison de le faire en premier !
Quand Bubulle et Raya vont arriver, ça va râler :lol:

Surtout s'ils tombent sur le même vigile :mrgreen:

Arclusaz a écrit:j'ai prévu de faire pareil pour un entrepôt SNCF à Oullins (j'ai 50 mètres à faire pour valider) mais pas chez Sanofi ni à la caserne !

J'ai tenté parce que c'était un hôpital qui est ouvert aux civils et que ce n'était pas un militaire qui gardait la porte, pour les forts de Vincennes et de Noisy, je n'essaye pas, ce qui me bloque définitivement à l'Est.
Pas grave, je pense qu'au Sud et à l'Ouest, j'ai au moins 20 carrés de marge maintenant que j'ai fait sauter ce bouchon.


En fait, grâce à une trace aléatoire de mn gps qui date de 2015, j ai cet hôpital… par contre l’immense hôpital Esquirol, j ai pas osé… j y retournerai « en civil ».

L autre jour, dans le 13eme. Je me suis présenté au sas transpirant et soufflant avec mon pass sanitaire ouvert à l’hôpital de la Pitié Salpetriere. Le mec ne m’a même pas regardé a scanné mon pass et m’a laissé entrer, en dehors de Bonjour et merci, rien!

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 21 Nov 2021, 10:25

J'ai fait la Pitié vendredi soir en vélo, je n'ai pas interagi avec un seul humain :lol:

Ça m'ennuie quand même cette histoire de technicentre.
Quand j'irai, je prendrai toutes mes montres Garmin accumulées au fil des ans et je ferai des tours en les déclenchant successivement. j'ai beaucoup d'espoir avec la 610 notamment :-)

C'est triché ? :twisted:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 21 Nov 2021, 13:48

Razouille a écrit:J'ai fait la Pitié vendredi soir en vélo, je n'ai pas interagi avec un seul humain :lol:

Ça m'ennuie quand même cette histoire de technicentre.
Quand j'irai, je prendrai toutes mes montres Garmin accumulées au fil des ans et je ferai des tours en les déclenchant successivement. j'ai beaucoup d'espoir avec la 610 notamment :-)

C'est triché ? :twisted:


Pareil j ai même une 305 :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Miche » sa fiche K
» 21 Nov 2021, 14:21

Me voilà donc à 38*38 comme SevenWill, qui a son compteur bloqué depuis plus de deux semaines. Pour progresser encore, ca va être un peu plus long car j'ai de gros trous à boucher.
Et je m'approche aussi du "Purin d'orties au p'tit dej"

Yardinho/ All / Übersquadratinho
--- Maitre es Orties ---
1 ) TomTrailRunner : 4236 / 57559 / 23x23
2 ) Arclusaz : 4070 / 26565 / 35x35
3 ) Boubou27 : 3446 / 31288 / 27x27
--- Mémé dans les orties ---
4 ) Ewi : 3385 / 18379 / 33x33
5 ) Rem : 3176 / 76334 / 37x37
--- Purin d'orties au p'tit dej ---
6 ) Benman : 2950 / 36022 / 23x23
7 ) Galette_saucisse : 2713 / 43312 / 24x24
8) SevenWil : 2597 / 37132 / 38x38
--- Soupe d'ortie et au lit ---
9 ) JCDUSS : 2499 / 13563 / 25x25
10) Miche : 2377 / 35287 / 38x38
11) PierrickH : 2344 / 35968 / 25x25
12) bubulle : 2292 / 35963 / 22x22
13) Marmadoc : 2120 / 18523 / 26x26
--- Cultivateurs d'orties ---
14) Razouille : 1980 / 12731 / 29x29
15) DavidSMFC : 1945 / 13451 / 14x14
16) Adu : 1892 / 33520 / 28x28
17) Twi : 1717 / 33676 / 20x20
18) RayaRun : 1596 / 17323 / 30x30
--- Ouille fait moi mal ---
19) Katman : 1482 / 12295 / 31x31
20) Boudy : 1452 / 31070 / 9x9
21) jpoggio : 1164 / 12506 / 23x23
22) boby69 : 1079 / 14195 / 10x10
23) grumlie : 1075 / 7192 / 20x20
24) bobafleur : 1032 / 33688 / 8x8
--- Aïe ca pique ---
25) Mazouth : 910 / 19328 / 20x20
26) eric41 : 832 / 15020 / 19x19
27) Spir : 815 / 13456 / 14x14
28) Jam27 : 693 / 11546 / 10x10
29) Ponpon : 666 / 19203 / 14x14
30) centori : 663 / 10778 / 12x12
31) fparchemin : 627 / 53610 / 12x12
32) Davitw : 578 / 15231 / 11x11
--- Allergiques ---
33) Free Wheelin' Nat : 421 / 4340 / 15x15
34) Ludovic_P : 257 / 76794 / 9x9
35) Benlacrampe : 256 / 198719 / 7x7
36) polosh : 73 / 5655 / 5x5

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 21 Nov 2021, 14:40

En tout cas le jeu des carrés a été une bonne préparation pour le semi de Boulogne Billancourt !

(Ou j ai gagné très peu de carrés d’ailleurs malgré le nouveau parcours…)

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 21 Nov 2021, 15:46

Je termine cette grosse semaine avec un total de +13 au Uber ce qui me fait rentrer dans le top 5 Kikourou (et 18e place mondiale) avec mon 33x33. Le 35/35 à venir devrait être assez facile avec juste quelques trous à boucher et aucun blocage.

Au final, ça fait +600 au yardinho depuis lundi et un changement de catégorie (par ici la bonne soupe).
Je vais devoir lever le pied par contre mais je suis content d'avoir réussi à boucher tous les parcs et jardins qui me bloquaient (jardin des plantes, père Lachaise et Luxembourg notamment).

Yardinho/ All / Übersquadratinho
--- Maitre es Orties ---
1 ) TomTrailRunner : 4236 / 57559 / 23x23
2 ) Arclusaz : 4070 / 26565 / 35x35
3 ) Boubou27 : 3446 / 31288 / 27x27
--- Mémé dans les orties ---
4 ) Ewi : 3385 / 18379 / 33x33
5 ) Rem : 3176 / 76334 / 37x37
--- Purin d'orties au p'tit dej ---
6 ) Benman : 2950 / 36022 / 23x23
7 ) Galette_saucisse : 2713 / 43312 / 24x24
8) SevenWil : 2597 / 37132 / 38x38
--- Soupe d'ortie et au lit ---
9 ) JCDUSS : 2499 / 13563 / 25x25
10) Miche : 2377 / 35287 / 38x38
11) PierrickH : 2344 / 35968 / 25x25
12) bubulle : 2292 / 35963 / 22x22
13) Marmadoc : 2120 / 18523 / 26x26
14) Razouille : 2036 / 12777 / 33x33
--- Cultivateurs d'orties ---
15) DavidSMFC : 1945 / 13451 / 14x14
16) Adu : 1892 / 33520 / 28x28
17) Twi : 1717 / 33676 / 20x20
18) RayaRun : 1596 / 17323 / 30x30
--- Ouille fait moi mal ---
19) Katman : 1482 / 12295 / 31x31
20) Boudy : 1452 / 31070 / 9x9
21) jpoggio : 1164 / 12506 / 23x23
22) boby69 : 1079 / 14195 / 10x10
23) grumlie : 1075 / 7192 / 20x20
24) bobafleur : 1032 / 33688 / 8x8
--- Aïe ca pique ---
25) Mazouth : 910 / 19328 / 20x20
26) eric41 : 832 / 15020 / 19x19
27) Spir : 815 / 13456 / 14x14
28) Jam27 : 693 / 11546 / 10x10
29) Ponpon : 666 / 19203 / 14x14
30) centori : 663 / 10778 / 12x12
31) fparchemin : 627 / 53610 / 12x12
32) Davitw : 578 / 15231 / 11x11
--- Allergiques ---
33) Free Wheelin' Nat : 421 / 4340 / 15x15
34) Ludovic_P : 257 / 76794 / 9x9
35) Benlacrampe : 256 / 198719 / 7x7
36) polosh : 73 / 5655 / 5x5

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran