Recherche d'entreprise pour licence pro

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 09 Juil 2021, 18:31

Salut à tous,
Mon gamin attaque une licence pro en métiers de l'informatique conception et tests de logiciels (DEVOPS) à l'IUT de Lyon
Or il a beau envoyer des lettres les retours restent négatifs et il reste 7 places.
Bref, le môme panique...
Si jamais quelqu'un était susceptible de pouvoir lui filer un tuyau ou une boîte qui pourrait éventuellement avoir besoin d'un stagiaire , ce serait byzance,
Merci d'avance pour lui!

Messagepar JulioK1 » sa fiche K
» 09 Juil 2021, 22:39

J'te contacte en MP.
T'es d'où ?

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 10 Juil 2021, 12:29

Tiens, il vient chez moi :) Si il est des problèmes dans l’année, qu’il hésite pas à m’envoyer un MP :wink:

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 11 Juil 2021, 10:15

Merci ewi , je note l'adresse !

Messagepar Vik » sa fiche K
» 13 Juil 2021, 21:17

il a trouvé alors ?

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 13 Juil 2021, 21:50

Des pistes pour l'instant avec des contacts et des conseils pour son CV ( du genre 20 en anglais ou 17,5 au projet/soutenance projet ,ça vaut le coup d'être marqué quelque part :lol: ) mais rien de vraiment engagé encore...

Messagepar Vik » sa fiche K
» 14 Juil 2021, 07:45

file moi des détails en mp au cas où

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 14 Juil 2021, 15:09

Merci Vik , c'est cool.

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 25 Juil 2021, 17:59

Cloture du fil, Uli a trouvé l'entreprise et va donc pouvoir attaquer la licence pro!
Merci à tous ceux qui ont participé à la recherche!

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 06 Août 2021, 16:24

Bon, le môme est aux abois, il vient d'apprendre que la boîte qui devait le prendre ne peut pas car n'ayant pas d'antennes physiques en France. Des gens oui, mais de succursales proprement dites donc tout est à l'eau et la licence risque de lui échapper.
Donc je pose une option sur tout miracle qui lui permettrait de poursuivre sa route...

Merci d'avance.

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran