Lundi 4 janvier, journée historique

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 05 Jan 2021, 10:04

Salut

Je tenais à faire noter dans les annales kikouresques cette date dont les jeunes padawans parleront encore dans les générations futures et livres d'histoire

En ce lundi 4 janvier de l'an Covid 1 ( ex 2021 ) , lécureuil est passé devant l'Antoine au challenge 365j et sur tous les critères svp :mrgreen: :twisted: :lol:
ce qui n'était plus arrivé depuis .... et bien jamais je crois :roll:

... bon fort heureusement comme souvent l'histoire oubliera certainement le contexte et qu'il n'y avait que 3 jours pris en compte :mrgreen:

Sur ce, j'ai fais mon quota du mois, je peux retourner à mon non entrainement quotidien :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Jan 2021, 10:47

Lécureuil a écrit:Salut

Je tenais à faire noter dans les annales kikouresques cette date dont les jeunes padawans parleront encore dans les générations futures et livres d'histoire

En ce lundi 4 janvier de l'an Covid 1 ( ex 2021 ) , lécureuil est passé devant l'Antoine au challenge 365j et sur tous les critères svp :mrgreen: :twisted: :lol:
ce qui n'était plus arrivé depuis .... et bien jamais je crois :roll:

... bon fort heureusement comme souvent l'histoire oubliera certainement le contexte et qu'il n'y avait que 3 jours pris en compte :mrgreen:

Sur ce, j'ai fais mon quota du mois, je peux retourner à mon non entrainement quotidien :wink:


Dire que j'ai vécu ça en direct sur Strava et que j'ai même failli toucher l'écureuil si le verglas ne s'était pas mis en travers de nos routes.
Dommage que j'ai plus de 50 ans, sinon j'aurais réussi ma vie...

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 05 Jan 2021, 10:51

Arclusaz a écrit:
Lécureuil a écrit:Salut

Je tenais à faire noter dans les annales kikouresques cette date dont les jeunes padawans parleront encore dans les générations futures et livres d'histoire

En ce lundi 4 janvier de l'an Covid 1 ( ex 2021 ) , lécureuil est passé devant l'Antoine au challenge 365j et sur tous les critères svp :mrgreen: :twisted: :lol:
ce qui n'était plus arrivé depuis .... et bien jamais je crois :roll:

... bon fort heureusement comme souvent l'histoire oubliera certainement le contexte et qu'il n'y avait que 3 jours pris en compte :mrgreen:

Sur ce, j'ai fais mon quota du mois, je peux retourner à mon non entrainement quotidien :wink:



Dire que j'ai vécu ça en direct sur Strava et que j'ai même failli toucher l'écureuil si le verglas ne s'était pas mis en travers de nos routes.
Dommage que j'ai plus de 50 ans, sinon j'aurais réussi ma vie...


A la réflexion, je me dis que cela aurait pû valouir son pesant de noisettes aussi une vidéo avec 15 kikous faisant à la queue leu leu sur un piste de py froid :lol:

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran