Aujourd'hui cest toi la star

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 04 Nov 2020, 12:54

Aujourd'hui c est toi la star. apres notre interview au lever de soleil au col vert pour teddy et moi sur l autisme la course a pied par deux journalisteq a votre tour de me dire si vous aviez une video de 5 minutes a paraitre dans un magasine de course a pied ou iriez vous et que diriez vous ? voila une question que je me suis pas mal posee maintenant a votre tour d etre une star et de dire ce que vous diriez et ce que vous monteriez dans une video de 5 minutes consacree a la course a pied qui paraitrait dans le journal . voila aujourd'hui c est vous la star que diriez vous ?
Pièces jointes
DSC01948.ARW (1).jpg
DSC01948.ARW (1).jpg (704.96 Kio) Consulté 2726 fois

Messagepar Sylvain IT » sa fiche K
» 04 Nov 2020, 13:42

Ben non, c'est TOI la star :wink:

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 04 Nov 2020, 19:27

Je dirais qu'il y a un gars du Vercors et son Teddy qui m'inspirent assez souvent.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Nov 2020, 08:15

super Franck !
on pourra le voir où le film ?

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 05 Nov 2020, 08:19

Bravo à toi, surement pas facile de parler de toi, la course à pied, le Vercors, ... mais hâte de voir la vidéo ;~)

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 05 Nov 2020, 10:38

Arclusaz a écrit:super Franck !
on pourra le voir où le film ?


running heroes mais vers fin decembre le teps que la video soit prete

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 25 Nov 2020, 21:50

La vidéo est dispo:
https://www.facebook.com/RunningHeroes/

Très beau témoignage

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 25 Nov 2020, 23:09

très belle vidéo et beau témoignage, merci Franck :wink: :!:

Messagepar Arclz73 » sa fiche K
» 25 Nov 2020, 23:54

Magnifique portrait Franck.
On y voit un gars bien, amoureux de sa montagne.
Garde précieusement ce genre de moments immortalisés, cela en fait de magnifiques souvenirs avec le temps :wink:

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 26 Nov 2020, 01:37

Je vais répéter beaucoup de commentaires mais beau portrait et beaux paysages
Une des dernières phrases est très belle et juste : des fois la montagne elle te dit non
Beaucoup devraient retenir cette leçon de Franck plutôt que de râler à la première annulation d'un parcours du fait des intempéries par ex.

Messagepar Caracole » sa fiche K
» 26 Nov 2020, 08:34

Quelle intelligence, Franck! Quelle belle émotion tu dégages!
Merci beaucoup pour ce portrait, je suis bien heureuse de t'avoir vu avec Teddy.

Bises

Messagepar Bert75 » sa fiche K
» 26 Nov 2020, 09:20

Simplicité, humilité, intelligence, un bien beau portrait. Et tu as raison, les Hautes-Alpes, c'est magnifique :D

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 26 Nov 2020, 11:44

Bon, tu parles pas assez du Vercors Sud, mais c'est bien quand-même ! :wink: :lol:
Merci Fanck !

Messagepar Franch » sa fiche K
» 26 Nov 2020, 12:53

super témoignage, bravo Franck

Messagepar KrKAlex » sa fiche K
» 26 Nov 2020, 13:54

Bonjour,

Une belle mentalité Franck! Bravo pour cette vidéo.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 14 Déc 2020, 21:28

Apres le "succes" de la premiere vidéo sur l autisme la course a pied et le vercors Florent Schneider et Chloé Joudrier nous ont recontacte teddy et moi pour un autre reportage photo qui paraitra dans VSD ( un magasine ) dans la rubrique photographe du mois teddy et moi avons rendez vous mercredi pour les photos cette fois ci on va tout preparer a fond on veut absolument etre a la hauteur et bien sur ne surtut pas attraper le coronavirus d ici la teddy et moi avons ete tres touches d etre recontacte pour refaire des photos mais cette fois ci je vais tout preparer a fond l habillement le lieu etc... j espere vraiment etre a la hauteur je vais tout faire pour ca et surtout pas avoir le coronavirus et etre vraiment en forme

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 14 Déc 2020, 21:33

petit franck a écrit: VSD ( un magasine )

Magazine People "Vendredi-Samedi-Dimanche" :D

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 14 Déc 2020, 21:37

cloclo a écrit:
petit franck a écrit: VSD ( un magasine )

Magazine People "Vendredi-Samedi-Dimanche" :D


je connaissais pas
je lis pas trop les magasines people lol :lol:
j ai l.impression que c est aussi conu que running heroes car quand j en ai parle sur facebook les gens etaient surpris c est presque come paris match
et effectivement c est tres generaliste si ca se trouve j aurai ma photo a cote d une celebrite donc c est effectivement un honneur j espere que l article marchera

Messagepar Rich » sa fiche K
» 04 Jan 2021, 15:45

Les reportages s'enchainent pour la star. Bravo Franck !!!
Journal FR3 Alpes du 4/01/21 à 12h de 10'20 à 13'10
"La montagne comme thérapie"
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 1213-alpes

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 04 Jan 2021, 15:53

a noter que le reportage sur vsd est egalement sorti dans le dernier vsd

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 04 Jan 2021, 15:54

Et n'oubliez pas d'acheter VSD de janvier 2021, avec la superstar en photo et interview sur 4 pages.

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 04 Jan 2021, 16:46

petit franck a écrit:Apres le "succes" de la premiere vidéo sur l autisme la course a pied et le vercors Florent Schneider et Chloé Joudrier nous ont recontacte teddy et moi pour un autre reportage photo qui paraitra dans VSD ( un magasine ) dans la rubrique photographe du mois teddy et moi avons rendez vous mercredi pour les photos cette fois ci on va tout preparer a fond on veut absolument etre a la hauteur et bien sur ne surtut pas attraper le coronavirus d ici la teddy et moi avons ete tres touches d etre recontacte pour refaire des photos mais cette fois ci je vais tout preparer a fond l habillement le lieu etc... j espere vraiment etre a la hauteur je vais tout faire pour ca et surtout pas avoir le coronavirus et etre vraiment en forme

La GRANDE classe ! On peut continuer à t'appeler "petit franck" ? Ou bien maintenant c'est Monsieur Franck du Vercors et Môssieur Teddy lol.
Bravo, c'est chouette. Content pour toi.

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 04 Jan 2021, 17:20

Pour les flemmards comme moi, j'ai téléchargé et sélectionné le sujet où l'on a Franck en action.

phpBB [video]

Messagepar Sylvain IT » sa fiche K
» 04 Jan 2021, 18:31

MERCI :)

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 04 Jan 2021, 18:46

Khanardô a écrit:Pour les flemmards comme moi, j'ai téléchargé et sélectionné le sujet où l'on a Franck en action.

phpBB [video]


Merci beaucoup ! Encore un bien beau reportage, bravo Franck ;)

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 04 Jan 2021, 22:24

petit franck.png
petit franck.png (1.92 Mio) Consulté 1334 fois

Messagepar Sylvain IT » sa fiche K
» 05 Jan 2021, 10:54

Donc je confirme, Franck star en Italie aussi! Vu une fois seul et une fois en famille...

Messagepar Bert75 » sa fiche K
» 05 Jan 2021, 17:12

Je viens de regarder le reportage de France 3 et y'a pas à dire : l'ami Franck passe super bien à l'écran :D

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 11 Jan 2021, 07:46

Bert75 a écrit:Je viens de regarder le reportage de France 3 et y'a pas à dire : l'ami Franck passe super bien à l'écran :D

+1
Bonne balade hivernale et bon courage en cette période pas facile

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 11 Jan 2021, 08:15

Bientôt Kilian va lui demander des autographes :D

Bravo Franck pour ces reportages et surtout pour ces beaux messages :wink:

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran