Joyeux Anniversaire ARCLUSAZ

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar chococaro » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 02:19

Très joyeux anniversaire et très belle journée entouré de ta famille en attendant le plaisir de trinquer avec toi.
Bisous chocolatés

Messagepar lalan » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 07:12

Un très bon anniversaire Laurent :D :D

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 07:47

Bon anniversaire
Fête bien à 6 ce soir

...Sinon demain tu risques d’être mal seul debout ;-)

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 09:26

Très bon anniversaire Laurent !
Profite bien de la journée, au moins jusqu'à 20H ! :wink:

Messagepar xian » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 09:36

puisque Monsieur l'Arcluz' dispose d'un fil dédié aux bougies de ses 25 ans, je doublonne ici mes voeux de bon anniversaire

que la Tommmmmmme des Bauges irrigue bien tes artères pour l'année à venir,
que les crevaisons te laissent en paix
que la GHT retrouve son lustre d'antan
que nous puissions faire plein d'afters
que les Arcluz'nights reprennent vite

la (virtuelle) biz', Arcluz'

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 09:41

Happy birthsday Laurent ! :)

Messagepar sims519 » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 09:43

bon anniversaire laurent

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 09:48

Joyeux Arclusiversairaz !! (le az ne se prononce pas) :D

Messagepar calpas » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 10:05

bon anniversaire Laurent !!!!!

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 10:50

Happy Birthday Laurent 8)

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 10:51

HB Laurent !!

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 11:03

Et un bon anniversaire à un pilier de l'esprit bisounours Kikouroù ;-)

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 11:18

Mathias a écrit:Et un bon anniversaire à un pilier de l'esprit bisounours Kikouroù ;-)

Il fut un temps où ici le Lutin était le méchant et moi le bisounours.

On le voit moins souvent maintenant, et c'est moi qui reviens plus fréquemment sur Kikourou.

Pour autant, je suis moins bisounours qu'autrefois, et il m'arrive de te taquiner, voire de m'opposer à toi.
Après je regrette, et le remord pousse en moi comme un champignon. :lol:

Alors, à l'occasion de ton anniversaire, je ne trempe pas ma plume dans du vinaigre, et je te souhaite une très belle journée.

Et je nous souhaite à tous les deux de nous rencontrer IRL, car après tout ce qui nous rassemble est plus important que ce qui nous sépare*, et quelqu'un qui admire ma sœur ne peut qu'être un copain que je ne connais pas encore.

Bon anniversaire !

* La devise kikourienne ?

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 11:44

Khanardô a écrit:
Mathias a écrit:Et un bon anniversaire à un pilier de l'esprit bisounours Kikouroù ;-)

Il fut un temps où ici le Lutin était le méchant et moi le bisounours.

On le voit moins souvent maintenant, et c'est moi qui reviens plus fréquemment sur Kikourou.

Pour autant, je suis moins bisounours qu'autrefois, et il m'arrive de te taquiner, voire de m'opposer à toi.
Après je regrette, et le remord pousse en moi comme un champignon. :lol:

Alors, à l'occasion de ton anniversaire, je ne trempe pas ma plume dans du vinaigre, et je te souhaite une très belle journée.

Et je nous souhaite à tous les deux de nous rencontrer IRL, car après tout ce qui nous rassemble est plus important que ce qui nous sépare*, et quelqu'un qui admire ma sœur ne peut qu'être un copain que je ne connais pas encore.

Bon anniversaire !

* La devise kikourienne ?

"Si je diffère de toi, loin de te léser, je t’augmente". Arclu', notre Saint-Ex à nous (STP, prends pas l'avion, on sait jamais ... en même temps, fastoche en ce moment).
Souffle bien ta bougie. Enfin ... souffle fort. Non, pasque avec un masque faut y aller pour les canner ces %µ*$£ de bougies.

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 11:46

Je te souhaite une très belle journée pour ton anniv, Laurent!!! Si tout va bien , on devrait se revoir à l'UBS 2021... Gros bisous virtuels mais ensoleillés!

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 12:16

Bon anniversaire Laurent !
En espérant pouvoir trinquer avec toi en 2021

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 12:49

Re-bon anniv Laurent !!!
Et encore merci de m'avoir accueilli dans la grande famille lors de mon 1er off :wink:

Messagepar yannos69 » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 14:46

Joyeux anniv Laurent, l'Aigle qui plane au-dessus de la GHT :D

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 14:53

yannos69 a écrit:Joyeux anniv Laurent, l'Aigle qui plane au-dessus de la GHT :D

C'est plutôt les vautours qui tournent autour du corps inerte de la GHT :twisted:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 15:32

Cet anniversaire, c’est une forme de résurrection!
Bon, la dernière fois qu'on avait été courir ensemble au bord de l'Yzeron, c''était le 11 mai, jour de déconfinement... on aura fait la 360 des déconfits.
annivaufondesbois.jpg
annivaufondesbois.jpg (168.77 Kio) Consulté 1262 fois

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 15:41

Mazouth a écrit:
yannos69 a écrit:Joyeux anniv Laurent, l'Aigle qui plane au-dessus de la GHT :D

C'est plutôt les vautours qui tournent autour du corps inerte de la GHT :twisted:


Bon est-ce qu"il y a un compteur / challenge lyonnais entre GHT VITE BITE etc ??
Je serais curieux de voir les chiffres comparatifs, pas sûr qu'il y ait tant d'écart non ? :mrgreen:

Messagepar Arclz73 » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 15:46

Joyeux anniversaire Laurent :!:

Messagepar galette_saucisse » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 16:04

Joyeux Anniv ! Je t'aurais bien offert quelques points au jeu des pronos mais ca ne t'avancerait pas plus que ca pour me rattraper :mrgreen:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 17:44

Benman a écrit:Cet anniversaire, c’est une forme de résurrection!
Bon, la dernière fois qu'on avait été courir ensemble au bord de l'Yzeron, c''était le 11 mai, jour de déconfinement... on aura fait la 360 des déconfits.
annivaufondesbois.jpg


Ca ressemble à ca de jour !? Je ne connais que par les Arclunights :mrgreen:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 17:46

Lécureuil a écrit:
Mazouth a écrit:
yannos69 a écrit:Joyeux anniv Laurent, l'Aigle qui plane au-dessus de la GHT :D

C'est plutôt les vautours qui tournent autour du corps inerte de la GHT :twisted:


Bon est-ce qu"il y a un compteur / challenge lyonnais entre GHT VITE BITE etc ??
Je serais curieux de voir les chiffres comparatifs, pas sûr qu'il y ait tant d'écart non ? :mrgreen:


C'est pas BITE c'est PUTE.

Pardon aux non lyonnais qui pourraient nous prendre pour de grossiers personnages, il n'en est rien, tout cela est très sérieux.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 17:56

Trixou a écrit:
Lécureuil a écrit:Bon est-ce qu"il y a un compteur / challenge lyonnais entre GHT VITE BITE etc ??
Je serais curieux de voir les chiffres comparatifs, pas sûr qu'il y ait tant d'écart non ? :mrgreen:


C'est pas BITE c'est PUTE.

Pardon aux non lyonnais qui pourraient nous prendre pour de grossiers personnages, il n'en est rien, tout cela est très sérieux.

Mouais, c'est pas très sérieux d'avoir oublié le PFFFFT quand-même... j'espère qu'aucun modo ne remarquera ces posts totalement HS

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 18:37

BON ARCLU'SANNIVERSAIRE :D

En espérant que Manu te fasse pas un cadeau qui t'empêche de profiter de ta forme retrouvée
:wink: :!:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 19:13

Bon anniversaire Laurent (même jour que mon pater, tiens, je n'avais jamais remarqué...)

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 19:27

Bon anniversaire Laurent :wink:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 19:32

Mazouth a écrit:
Trixou a écrit:
Lécureuil a écrit:Bon est-ce qu"il y a un compteur / challenge lyonnais entre GHT VITE BITE etc ??
Je serais curieux de voir les chiffres comparatifs, pas sûr qu'il y ait tant d'écart non ? :mrgreen:


C'est pas BITE c'est PUTE.

Pardon aux non lyonnais qui pourraient nous prendre pour de grossiers personnages, il n'en est rien, tout cela est très sérieux.

Mouais, c'est pas très sérieux d'avoir oublié le PFFFFT quand-même... j'espère qu'aucun modo ne remarquera ces posts totalement HS

Bon, pour l'éducation des masses ignorantes, je me permets de faire un retour sur la carte des teams lyonnais sur kikourou.

Oui, tout ceci est très sérieux, et correspond à des zones de chalandise pour nos exploits du midi.
Si vous êtes jaloux, zavez ka faire pareil dans vos villes, car à Lyon, on est au top.

Image

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 20:05

Sacré larclusaz !!! sur lyon que ce soit avec ta bite ou la pute tu es toujours dans les bons coups !!! comme dirait le duc de tencin, cela mérite de te faire souffler la bougie pour ton anniversaire...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 20:56

Y'a la Patron qui cause à 20h : vous croyez que c'est pour souhaiter bon anniversaire à Arclu ?

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 21:32

Caramba encore raté !
C’est pas à on off fin novembre qu’on se verra !
(Je pense que les 15 jours annoncés seront étendus !)

Messagepar Spir » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 22:11

bubulle a écrit:Y'a la Patron qui cause à 20h : vous croyez que c'est pour souhaiter bon anniversaire à Arclu ?


Notre président était trop occupé à dire qu'il avait tellement tout bien fait qu'il en a oublié le plus important...

Bon anniversaire Laurent !

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 22:48

Joyeux anniversaire Laurent !

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 23:15

Bon Annif' Arclu!! 8)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 29 Oct 2020, 00:31

Aujourd'hui : 1 mauvaise et 1 bonne nouvelle : oublions la mauvaise et bon anniversaire mon Laurent :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Oct 2020, 00:37

Si je n'étais pas une grosse brute insensible, vos si sympathiques messages m'auraient fait venir les larmes aux yeux.
ouf, je l'ai échappé belle.

Merci à toutes et tous et merci encore à kikourou, un endroit fait de bienveillance, le monde tel que je le rêve.

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 29 Oct 2020, 08:53

Déjà (ou encore) en retard, mais là quand même pour te souhaiter un bon anniversaire ! :wink:

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 01 Nov 2020, 20:07

Avec beaucoup de retard, mais avec une bonne excuse :wink: , BON ANNIVERSAIRE LAURENT !!

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran