Appel à Jury - TomMe 2 des récits de kikouroù

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 14 Nov 2020, 22:14

Bonsoir à tous,

Après avoir participé à l’aventure du 1er calendrier Kikourou en 2010 (ça nous rajeunit vraiment pas Mathias :wink:), je veux bien candidater pour participer au Jury du TomMe 2, une façon de contribuer à l’esprit Kikourou.

Je pense que nous avons tous découvert Kikourou au travers des récits, remplis d’information pratiques, de photos si magnifiques, d’humour, des récits parfois émouvants. La richesse de cette communauté, la nôtre, basée sur l’échange, le partage et les rencontres.

On pourrait même créer dans les récits une catégorie pour les OFF et ses légendaires AAB (Appel A Boire) : n’est-ce pas aussi cela l’ADN de Kikourou 8) ? (Christophe qui a toujours rêvé de participer au légendaire OFF de Khanardô).

Allez hop j’envoie le mail au CA.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 15 Nov 2020, 22:00

Et bien voilà une fine équipe de constituée ! Si vous vous poussez encore la question, n’hésitez plus, il y a de la place pour tou.te.s !!

Le confinement peut durer ce qu’il veut, on a de quoi tenir :D

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 16 Nov 2020, 15:30

Mathias a écrit:
petit franck a écrit:je suis egalemen interesse pour candidater si c est rncore possible je viens juste de voir le post ca m interesse de candidater n hesitez pas a voter pour mes recits vive moi lol


Franck, je ne suis pas sûr de comprendre, est-ce que tu souhaites proposer des récits pour le prochain livre Kikouroù (auquel cas il faut attendre encore un peu :) ) ou est-ce que tu te proposes pour faire partie du jury et donc participer à la sélection, aux corrections, mise en forme, etc. ?


bon beh a la limite les 2 mon capitaine :D

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Nov 2020, 10:42

J'ai une revenante possible qui me fait part de son intérêt pour faire partie du jury. Donc, d'ici à ce que Sabzaina retrouve le chemin pour poster sur Kikouroù, je relaie le fait qu'elle est intéressée pour participer.

Après, c'est une grande fille, hein, elle va bien (re)trouver comment on poste sur le site....;-)

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 21 Nov 2020, 10:53

bubulle a écrit:J'ai une revenante possible qui me fait part de son intérêt pour faire partie du jury. Donc, d'ici à ce que Sabzaina retrouve le chemin pour poster sur Kikouroù, je relaie le fait qu'elle est intéressée pour participer.

Après, c'est une grande fille, hein, elle va bien (re)trouver comment on poste sur le site....;-)


Cool !
ça tombe bien, je suis à la bourre dans le lancement du forum spécial jury !
Mais il faut qu'elle se dépêche de remettre la main sur son mot de passe, car c'est imminent ;-)

Au besoin : webmaster@kikourou.net

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 21 Nov 2020, 17:46

Livre Kikouroù Tome 2 : c'est parti !
Je viens d'envoyer un mail aux membres du jury.
J'espère n'avoir oublié personne, et avoir des adresses mail à jour.
Si vous êtes dans la liste ci-dessus mais n'avez pas reçu ce message, merci de me prévenir : webmaster@kikourou.net

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 21 Nov 2020, 20:05

Bonsoir,

Comme je disais à Bubulle, si vous avez besoin, comme pour le tome 1, je peux vous aider pour la relecture une fois les récits sélectionnés.

Bises à tous, je vais essayer de repasser un peu plus par ici.
Peut-être I'm back. Peut-être.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 21 Nov 2020, 20:20

sabzaina a écrit:Bonsoir,

Comme je disais à Bubulle, si vous avez besoin, comme pour le tome 1, je peux vous aider pour la relecture une fois les récits sélectionnés.

Bises à tous, je vais essayer de repasser un peu plus par ici.
Peut-être I'm back. Peut-être.

Bonne nouvelle ça :P
Welcome back Sab

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 22 Nov 2020, 00:46

Welcome !

Je t'ai ajoutée au groupe "jury", et je te fais suivre le mail envoyé tout à l'heure.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 23 Déc 2020, 02:07

Allez hop c'est parti !

Les kikoureurs peuvent maintenant proposer des récits pour le livre des récits de Kikouroù, tome2.

Plus d'informations ici.

Messagepar fifidumou » sa fiche K
» 17 Jan 2021, 00:02

J'avais fait un recit sans prétention en 2014
Il avait été apprécié par qq amis de kikourou

Je vous le soumet à lecture

Récit de la course : Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2014, par fifidumou

Philippe

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran