Ecriture automatique de Stupidephone

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 19 Oct 2020, 20:34

Pour se distraire en ces temps mots-roses ...

Les surréalistes n'auraient probablement pas renié ceci :
Prenez votre stupidephone, allez sur votre appli de SMS, tapez trois point ...
Puis validez le mot suggéré par l'IA faible, et encore, et encore...
Le résultat vaut bien le travail du Grand Breton, non ? :mrgreen:

Le mien a écrit celà :
... Bière et bière au chocolat avec des amis à 20h et à la relecture de la dernière fois que je suis fatigué de voir les pauvres vaches sur des pâtures grillées et de la noradrénaline de la mort de ma mère au téléphone et à la relecture de mon mail précédent et je suis ressorti avec une dent en moins de trois ans et demi de temps en temps sur le net et je suis ressorti avec une dent en moins de trois ans et demi ...
:lol:
PS : mais si, je vous assure que je ne mets pas de chocolat dans la bière ! :mrgreen:

A vous !!!

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 19 Oct 2020, 20:45

Hummm, monomaniac ?!

« je suis en train de me mettre à la fin de la semaine dernière je suis en train de faire le tour de la Normandie et je suis en train de faire le tour de la Normandie et je suis en train de faire le tour de la Normandie et je suis en train de faire le tour de la Normandie »

Messagepar Twi » sa fiche K
» 20 Oct 2020, 06:35

"Je suis là dans 2 minutes je suis là dans 2 minutes je suis là dans 2 minutes etc."

En fait de Breton, c'est plutôt le Lapin de Lewis Caroll

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Oct 2020, 08:30

Le mien a écrit "Parions carillon sur sa moto trop"

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 20 Oct 2020, 10:10

Oui, bon, il te ressort les mots que tu tapes le plus souvent dans tes SMS, pas de quoi fouetter un chat.

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 20 Oct 2020, 12:55

cloclo a écrit:Oui, bon, il te ressort les mots que tu tapes le plus souvent dans tes SMS, pas de quoi fouetter un chat.

Heu... non, pas seulement.
Je n'utilise que trèèèèès rarement : bière (si, si, je vous l'assure!) vaches, pâtures (suis parisien) et encore moins noradrénaline :roll:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Oct 2020, 10:39

bubulle a écrit:Le mien a écrit "Parions carillon sur sa moto trop"


En réalité "il est vrai que le live de la lugne de la lugne de la lugne de la lugne de la lugne"

Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce qu'est une "lugne".....une luge avec de gros doigts ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Oct 2020, 10:51

Histoire de changer, je l'ai fait en néerlandais, j'aime bien le côté volapük de cet idiome...

je kunt het ook niet meer dan een jaar eerder was dit nog maareen keer

soit :

vous ne pouvez pas le faire plus d'un an auparavant, ce n'était qu'une fois (dixit Google)

En italien

e poi non è un problem di salute e sicurezza sul lavoro (in un problem di salute....)etc, etc.

"et ce n'est pas un problème de santé et de sécurité au travail"

Et un côté qui illustre mon ego surdimensionné, en anglais :

I have to be at the top of the list

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 21 Oct 2020, 13:08

bubulle a écrit:...vous ne pouvez pas le faire plus d'un an auparavant, ce n'était qu'une fois...

Je trouve ça très joli !!! :D
Mais ça questionne fort sur la relativité du temps :roll:

Messagepar tia² » sa fiche K
» 21 Oct 2020, 13:50

bonjour,
c'est rigolo votre truc. Y'en a vraiment qui savent plus quoi faire de leur 10 doigts. :lol:

coucou liège et je ne sais pas si tu as vu le mail de la mairie sur le déroulement du forum tu fais la roue comme le paon de la journée aussi au boulot ajd sur le bon coin de la journée aussi au boulot…

À+

Messagepar Hadrien35 » sa fiche K
» 21 Oct 2020, 14:27

"Je suis en train d'essayer un truc sur la photo qui ne te dit rien à la maison, avant de repartir avec ton ami pour 800km"

Ca fait sens tout ça, un message que j'aurai clairement pu envoyer à ma femme! Un mélange de mes hobbies: photos et km :mrgreen:

Messagepar centori » sa fiche K
» 21 Oct 2020, 15:42

BouBou27 a écrit:Hummm, monomaniac ?!

« je suis en train de me mettre à la fin de la semaine dernière je suis en train de faire le tour de la Normandie et je suis en train de faire le tour de la Normandie et je suis en train de faire le tour de la Normandie et je suis en train de faire le tour de la Normandie »


moi je fais le tour de la France.
on a pas les mêmes ambitions :mrgreen:

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 21 Oct 2020, 16:35

"Je pense pas le temps que je suis en vrai nom du au pire je pense pas le chercher des trucs de l'Alpe"

(çà marche pas avec les trois points sur mon tel, j'ai été obligé d'amorcer avec la lettre "J".)

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 21 Oct 2020, 16:46

En commençant par "J":

"Je suis à la recherche d'un emploi pour le mois de juin et je n'ai pas pu aller à Istanbul de la semaine prochaine pour la réunion de demain après midi à toi de voir si tu peux me donner tes disponibilités pour que je te ramène chez toi en voiture après le boulot et je te fais un retour sur le forum depuis au moins un mois et je te dis à plus tard dans la soirée vers 19h"

De drôles de discontinuités temporelles.

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 15 Déc 2020, 00:43

bubulle a écrit:Le mien a écrit "Parions carillon sur sa moto trop"


Ce soir, après un sms de félicitation envoyé à mon ami Joe aux US , je viens d'interroger mon tel en automatique.

Et là , pas question de moto dans la réponse mais plutôt de camion:

« fump truck fump truck fump truck fump truck fump truck fump truck fump truck ... » :twisted:

Il est vraiment smart mon stupidophone :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 15 Déc 2020, 10:19

Et nous vous remercions de nous confirmer el coche a la bonne adresse de la carte groupe sanguin Mini frontale
IA de mes deux : "à", pas "a". L'orthographe c'est pas gagné !!!

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 15 Déc 2020, 10:39

pour moi ça donne :

je suis pas sûr que ça soit maintenu en forme et le fromage de chez nous est en vacances...

le combo forme, fromage et vacances me va bien :lol:

Messagepar centori » sa fiche K
» 17 Déc 2020, 15:28

moi il me fait faire la gdc en boucle
les fans de clash of clan comprendront :)

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 21 Déc 2020, 11:13

Je valide :P

Image

Messagepar Ciboulette » sa fiche K
» 22 Déc 2020, 19:23

oh que c'est drôle :

"je suis en train de me faire un virement de la suite de la semaine prochaine pour le week-end bisous bisous à demain bisous bisous"

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 22 Déc 2020, 21:38

Ciboulette a écrit:oh que c'est drôle : "je suis en train de me faire un virement de la suite de la semaine prochaine pour le week-end bisous bisous à demain bisous bisous"

Oui pas mal du tout! Bonne chose que de préparer le WE :mrgreen:


L'essentiel de mon temps à l'époque de mon travail et de mon travail psy sur les mêmes thèmes que moi et je suis ressorti avec une dent en moins de trois ans et demi de travail de copro sont toujours aussi sympa et de bon conseil je crois que je vais préparer mes affaires de CàP à 20h00'01 et je suis ressorti avec une dent en moins...
"mon travail psy sur les mêmes thèmes que moi"
Le stupidephone d'un égocentrique??? Nooonnn :mrgreen:

Messagepar Dca » sa fiche K
» 22 Déc 2020, 23:02

Demain y'a pas trop à faire pour moi

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 10 Jan 2021, 22:50

"Hommage" de mon stupidephone :

Annie Cordy s'est bien passé à Plouharnel pour retrouver Jean et dormir dans la maison de Sète et il a fait un beau cadeau pour ses 40 ans et ses enfants et ses enfants et...

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran