2021

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar XOCIN » sa fiche K
» 19 Oct 2020, 14:11

Vu que nous ne sommes pas prêt de voir disparaitre cette saloperie de virus de notre vie et notamment
celle de sportif coureur je me demande bien comment les grosses organisation vont tenter d'organiser
l'année 2021 . Quels scénarios vont-ils mettre en place ? J'imagine que l'UTMB pour ne prendre exemple que d'eux a interêt à préserver les coureurs qui ont déjà laisser des plumes.
Je n'aimerais pas être à leur place à tous ces gentils O.

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 19 Oct 2020, 17:02

Outre l'incertitude sur le maintien ou pas d'une course à J-2 pour un organisateur, après cette difficile année 2020, il va falloir aussi retrouver la confiance des participants pour qu'ils s'inscrivent à J30 et permettent ainsi de présenter des dossiers crédibles auprès des différents partenaires...

Bref, une année 2021 où beaucoup de certitudes sont à revoir, mais aussi un challenge intéressant si on aime des défis.. :)

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran