HA : recherche quads, mollets voire un mental

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 20 Juil 2020, 11:27

Salut,

Suite à séance exceptionnelle de CAP hier, où j'ai couru 20 km non stop ( si si c'est pas une fake news )
ce que je n'avais plus fait depuis 10 ans au moins :twisted:

Je me rends bien compte ce matin que les cuisses et les jambes couinent fort et moi je fais coin coin :mrgreen:

Du coup, je voulais savoir si vous aviez des bons plans soit pour acheter
des quads et des mollets

soit pour trouver une crème ou médoc spécial qui booste ces muscle

et accessoirement si c'est lié au mental, quelle appli télécharger dans le cerveau pour être plus fort mentalement ?

Merci pour vos bons conseils :idea:

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 20 Juil 2020, 11:43

Le mieux c'est d'y retourner dès aujourd'hui, le mal par le mal qui disaient les anciens.
Et pour 20 bornes, pas une de moins :twisted:

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 20 Juil 2020, 11:59

Oublie les crèmes ou les médocs, entraine-toi juste :lol: :wink: !

Messagepar Spir » sa fiche K
» 20 Juil 2020, 12:11

Continue de pratiquer l'ultra, c'est un sport où on ne court pas :wink:

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 20 Juil 2020, 12:30

Encore un noob qui veut faire un semi marathon sans entrainement !
On t'a pas dit qu'il faut commencer doucement ?
Sinon, cela va te dégoutter de courir.
C'est peut être l'effet voulut :mrgreen: :mrgreen:

Et puis sinon, il faut demander sur cap.net. Eux, ils courent :lol:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 20 Juil 2020, 12:53

€&%$¥£}]~\>~$\^{>|$\
Mon clavier est en PLS à lire des âneries pareilles.
La seule année où il n’a pas de dossard, il s’entraîne pour ne pas être médiocre...
A croire que le off lui met + la pression que la SP...

Messagepar shef » sa fiche K
» 20 Juil 2020, 13:46

As-tu essaye les chaussures kono ?

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 20 Juil 2020, 13:56

shef a écrit:As-tu essaye les chaussures kono ?

Tu voulais dire Enko :roll:

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 20 Juil 2020, 14:03

huile de massage a l’arnica et footing a la cool...

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 20 Juil 2020, 14:46

Plutôt 27km et 550D+ à 10km/h.
Moi je dis que t'es un champion.
Imagine si tu t'entraînes, tu mettras 3 jours à Antoine et tu voudras plus de moi en co équipier!
Faut acheter un velo!

@Plouf

R

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 20 Juil 2020, 15:18

banditblue29 a écrit:Oublie les crèmes ou les médocs, entraine-toi juste :lol: :wink: !

C'est contraire à sa religion :lol:

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 20 Juil 2020, 16:18

Lécureuil a écrit:Je me rends bien compte ce matin que les cuisses et les jambes couinent fort et moi je fais coin coin :mrgreen:

Du coup, je voulais savoir si vous aviez des bons plans soit pour acheter
des quads et des mollets

soit pour trouver une crème ou médoc spécial qui booste :idea:

Un écureuil qui fait coin-coin ... et qui cherche des organes ... t'as pas assez fait de c.....ies avec les pangolins déjà, hein le vendeur d'armytek :twisted: :mrgreen: :arrow:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 20 Juil 2020, 17:23

Merci pour tous ces précieux conseils

- Bonne idée d'aller demander conseil aussi sur CAP; il y a tellement de grands savants sur tout et très aimables en plus :twisted:

- pour l'arnica, pas fan de l'odeur, j'ai en revanche les huiles essentielles panarom qui déchirent

- @Antoine, un guide-serre file qui tire la langue çà le fait pas trop, et puis même si je les laisse aller tout droit devant,j'ai pas le droit à + de 10% de perte :roll:
pour la swisspeaks je n'avais pas eu le temps car course repli donc c'était 0 objectif / 0 stress :mrgreen:

- @Cheville promis je regarde pour le vélo mais sans la combi hein :wink:

Bon après avoir vu l'interview de Teddy Riner et ses énormes cuissots, peut être qu'il faut que je me mette au judo :mrgreen:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 20 Juil 2020, 17:27

Ce mec bluffe.
Il refait le (ki)coup chaque année, et ensuite va faire le (ka)coup sur les sentier à jouer les cigales une fois l'été venu.
tubluffesmartoni.JPG
tubluffesmartoni.JPG (120.3 Kio) Consulté 800 fois

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 20 Juil 2020, 18:00

Benman a écrit:Ce mec bluffe.
Il refait le (ki)coup chaque année, et ensuite va faire le (ka)coup sur les sentier à jouer les cigales une fois l'été venu.
tubluffesmartoni.JPG


:lol: :lol:
cet été je ne ferai pas beaucoup le kakou vu la forme loukou actuelle et mon super nouveau chapeau :mrgreen:
( des belges rencontrés à 2800 m , m'ont dit que c'était pratique pour me repérer de loin mais que j'avais vraiment une drôle de tête avec en restant poli, l'audience jeune et innocente sur ce forum m'interdit de retransmettre ma réponse ) :roll:

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 20 Juil 2020, 20:13

Des mecs qui finissent le Tor et qui recherchent des conseils càp ou "mental", on aura tout vu ! :lol:
ça me fera tjs penser au gars qui se présente à l'exam en "n'ayant rien foutu" mais qui claque un 18 à la fin :mrgreen:
@themodo's : attention que ce fil ne vire à un échange SM entre l'écureuil et Antoine

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 20 Juil 2020, 21:02

Renard Luxo a écrit:@themodo's : attention que ce fil ne vire à un échange SM entre l'écureuil et Antoine

si ça leur fait du bien, après tout... :mrgreen:

Messagepar Vince88 » sa fiche K
» 20 Juil 2020, 22:29

La Corne d'écureuil ?!
:lol: :mrgreen: :arrow:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 20 Juil 2020, 23:14

Mazouth a écrit:
Renard Luxo a écrit:@themodo's : attention que ce fil ne vire à un échange SM entre l'écureuil et Antoine

si ça leur fait du bien, après tout... :mrgreen:


:lol: :lol: , mais non nous avons grandi, c'est derrière nous les joutes poétiques post TOR :mrgreen:


Vince88 a écrit:La Corne d'écureuil ?!
:lol: :mrgreen: :arrow:


:lol: :lol: :lol:
Je veux bien ses jambes en tout cas :wink:

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran