statshunters la chasse aux petits carrés [x]

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Jan 2022, 18:13

BouBou27 a écrit:
benlacrampe a écrit:
BouBou27 a écrit:Voici la mise à jour début Janvier 2022 après 2 mois sans mise à jour:
Le gros carré Lillois se rapproche dangereusement des carrés haut-normands et parisiens:
...

Merci pour le boulot.
Les clusters ne sont pas encore connectés.
Je vais encore descendre cette année un peu plus direction Gisors et Creil_foret d'Halatte mais pas trop.
Faudrait pousser un peu de votre côté.

C'est clair que c'est toi qui fait le plus gros du boulot !
En ayant connecté mon yardinho à Lyons la Forêt, je vais avoir plus d'envie pour aller yardiner avec Mumu dans sa forêt de naissance, et donc de revenir à vélo en épurant les carrés du nord est.

euh, tu envisages de yardinher la forêt de Mumu ? ce qu'il faut pas lire quand même.....

Messagepar centori » sa fiche K
» 04 Jan 2022, 18:00

merci pour les MAJ benoit
c'est sympa je l'attendais
j'ai gagné 21 gros carrés
je profite des matchs de foot du fiston pour faire des sorties gros carrés en dehors de ma zone habituelle
ça fait progresser doucement

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 04 Jan 2022, 21:22

BouBou27 a écrit:Voici la mise à jour début Janvier 2022 après 2 mois sans mise à jour:
...
Merci pour la MàJ : on progresse en effet

Sinon pour les départements ; après l'obj 50% du 01 en 2021 (56%), je vise le 60% pour 2022 :shock:

Messagepar Ludovic_P » sa fiche K
» 17 Jan 2022, 15:41

Bonjour à tous,

Est-ce que pour le concours des départements c'est accepté ou toléré si je créé des traces gpx à la main pour valider des choses que j'ai faites à vélo avant que je n'utilise Strava ?

Ca me rajouterait quelques départements. J'ai habité en région parisienne, je rajouterai le trajet domicile travail, ca me fait 78 et 92 en plus. J'ai été étudiant dans la Marne, j'y ai pas mal roulé, je rajouterai donc 52 et 08. il y a fort longtemps j'avais été aider un copain trailer sur un 100 km à chavagnes en paillers (le 85 en plus).

Dites moi si ça ne respecte pas trop l'esprit du concours.

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 17 Jan 2022, 16:44

Ludovic_P a écrit:Bonjour à tous,

Est-ce que pour le concours des départements c'est accepté ou toléré si je créé des traces gpx à la main pour valider des choses que j'ai faites à vélo avant que je n'utilise Strava ?

Ca me rajouterait quelques départements. J'ai habité en région parisienne, je rajouterai le trajet domicile travail, ca me fait 78 et 92 en plus. J'ai été étudiant dans la Marne, j'y ai pas mal roulé, je rajouterai donc 52 et 08. il y a fort longtemps j'avais été aider un copain trailer sur un 100 km à chavagnes en paillers (le 85 en plus).

Dites moi si ça ne respecte pas trop l'esprit du concours.

Je pense que oui si tu te souviens des parcours.
A chaque fois que je vais chez mes parents j'oublie, mais il faut que je récupère le tour du Cotentin, en 15 jours, que nous avons fait en famille à pied l'année ou nous avons déménagé à Cherbourg.
Un très bon souvenir.

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran