Commande stoots?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar antola52 » sa fiche K
» 26 Nov 2019, 18:34

Bonjour
pouvez-vous me dire si une commande groupée stoots est prévue prochainement ?
Merci

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 26 Nov 2019, 19:50

antola52 a écrit:Bonjour
pouvez-vous me dire si une commande groupée stoots est prévue prochainement ?
Merci

s'inscrire sur un forum pour pouvoir acheter du matos moins chère , je trouve ça limite.

Messagepar antola52 » sa fiche K
» 26 Nov 2019, 22:59

Oui effectivement, je ne connaissais pas votre site, mais in ami m'en a parlé, et depuis je regarde bcp de vos discussions et renseignements sur tout et rien.
Maintenant si je mon approche sur votre forum était trop direct désolé.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 07:20

Une commande vient de se terminer donc il n’y en aura pas d’autre avant quelques temps.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 09:14

boby69 a écrit:
antola52 a écrit:Bonjour
pouvez-vous me dire si une commande groupée stoots est prévue prochainement ?
Merci

s'inscrire sur un forum pour pouvoir acheter du matos moins chère , je trouve ça limite.

Bonjoir.
Perso, je ne vois pas où est le problème ?
C'est demandé gentiment, et on n'a jamais réservé les commandes stoots à une quelconque population d'"anciens"...
Et c'est chouette je trouve de donner envie à des nouveaux de venir échanger avec nous.
Mais ce n'est que mon avis.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 09:41

antola52 a écrit:Oui effectivement, je ne connaissais pas votre site, mais in ami m'en a parlé, et depuis je regarde bcp de vos discussions et renseignements sur tout et rien.
Maintenant si je mon approche sur votre forum était trop direct désolé.


Salut, bienvenue à toi, quelque soit ce qui t'a amené ici en premier. Comme te l'a dit Antoine, il vient d'y avoir une commande groupée. En attendant la prochaine occasion (avec Stoots ou autre), n'hésites pas à te balader et discuter sur les autres sujets !

Messagepar Chasse-Neige » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 10:30

Comme le dit Spir, bienvenu ! Peu importe ce qui t'a amené sur le forum en premier, tant que tu participes a la vie du forum dans le respect de la charte, aucun soucis, le reste c'est du blabla !

Messagepar antola52 » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 13:50

Aucun soucis, je trouve votre site extra.
Plein de renseignement sur tout. Impec

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 15:55

antola52 a écrit:Oui effectivement, je ne connaissais pas votre site, mais in ami m'en a parlé, et depuis je regarde bcp de vos discussions et renseignements sur tout et rien.
Maintenant si je mon approche sur votre forum était trop direct désolé.

Je suis désolé d'avoir d'avoir été si direct , mais je vois assez de demande d'adhésion sur mon groupe Fb de trail , pour vendre/ chercher un dossard , et puis disparaître... que j'en suis devenu méfiant :roll:

Bienvenu sur Kikourou , et si tu passes un jour en Suisse , je te le souhaiterai personnellement :P

Messagepar giloubee » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 17:27

Et pour la prochaine commande, ou pourra avoir de la Guinness ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 17:52

giloubee a écrit:Et pour la prochaine commande, ou pourra avoir de la Guinness ?

Uniquement si tu bats un record :mrgreen:

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran