Cheville de miel futur Ironman

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 02 Déc 2019, 18:29

Moi je le revois à EUFORIA se tordre la Cheville le premier jour et là j'ai cru au drame ... mais ce type est indestructible :wink:

en revanche le lendemain quand il s'est fait piqué les fesses par les moustiques sous cabaneta, eh ben çà avait l'air de faire plus mal que la cheville :mrgreen:

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 03 Déc 2019, 00:40

L'écureuil a écrit:Moi je le revois à EUFORIA se tordre la Cheville le premier jour et là j'ai cru au drame ... mais ce type est indestructible :wink:

en revanche le lendemain quand il s'est fait piqué les fesses par les moustiques sous cabaneta, eh ben çà avait l'air de faire plus mal que la cheville :mrgreen:


en même temps se faire piquer le cul... on comprend que ça puisse faire peur et/ou mal :mrgreen:

Messagepar valdes » sa fiche K
» 03 Déc 2019, 09:50

Merci pour la petite histoire du choix du pseudo

Et bonne guérison

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 03 Déc 2019, 19:06

xsbgv a écrit:
L'écureuil a écrit:Moi je le revois à EUFORIA se tordre la Cheville le premier jour et là j'ai cru au drame ... mais ce type est indestructible :wink:

en revanche le lendemain quand il s'est fait piqué les fesses par les moustiques sous cabaneta, eh ben çà avait l'air de faire plus mal que la cheville :mrgreen:


en même temps se faire piquer le cul... on comprend que ça puisse faire peur et/ou mal :mrgreen:

Sur l'euforia le seul truc qui m'aura fait vraiment mal c'est cette interminable avant derniere descente. Et c'est grâce à elle que l'on a pu aborder la dernière montée et la descente final sous de meilleurs hospice.

@Plouf

R

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 03 Déc 2019, 21:02

Cheville de Miel a écrit:
xsbgv a écrit:
L'écureuil a écrit:Moi je le revois à EUFORIA se tordre la Cheville le premier jour et là j'ai cru au drame ... mais ce type est indestructible :wink:

en revanche le lendemain quand il s'est fait piqué les fesses par les moustiques sous cabaneta, eh ben çà avait l'air de faire plus mal que la cheville :mrgreen:


en même temps se faire piquer le cul... on comprend que ça puisse faire peur et/ou mal :mrgreen:

Sur l'euforia le seul truc qui m'aura fait vraiment mal c'est cette interminable avant derniere descente. Et c'est grâce à elle que l'on a pu aborder la dernière montée et la descente final sous de meilleurs hospice.

@Plouf

R


Moi c'est la première côte !!! :lol:

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 07 Déc 2019, 17:34

Un peut moins de 3 semaines et je peux commencer doucement le vélo d'appart.
Je comptais pas en faire avant janvier c'est cool.
Bcp d'exercice de renfo pour éviter de perdre du muscle.
Pas de douleur et plus de cachet depuis 1 semaine.
Il est temps de penser inscription 2020 :mrgreen:

@Plouf

R

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 07 Déc 2019, 18:00

Cheville de Miel a écrit:Un peut moins de 3 semaines et je peux commencer doucement le vélo d'appart.
Je comptais pas en faire avant janvier c'est cool.
Bcp d'exercice de renfo pour éviter de perdre du muscle.
Pas de douleur et plus de cachet depuis 1 semaine.
Il est temps de penser inscription 2020 :mrgreen:

@Plouf

R

Bonnes nouvelles !
MH 109 :?: :idea: :mrgreen:

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 07 Déc 2019, 18:52

Mazouth a écrit:
Cheville de Miel a écrit:Un peut moins de 3 semaines et je peux commencer doucement le vélo d'appart.
Je comptais pas en faire avant janvier c'est cool.
Bcp d'exercice de renfo pour éviter de perdre du muscle.
Pas de douleur et plus de cachet depuis 1 semaine.
Il est temps de penser inscription 2020 :mrgreen:

@Plouf

R

Bonnes nouvelles !
MH 109 :?: :idea: :mrgreen:

Je pense pas. Il faut trop courir et trop tôt. Je vise plutôt un truc fin août en équipe de 3 ou tu marches bcp. :mrgreen:
J'ai l'impression que le 3ème équipier a grande dent a peur de s'engager. :D

@Plouf

R

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 16 Déc 2019, 23:11

Screenshot_20191216-154803_Connect.jpg

J'ai le droit depuis une semaine de faire des sorties en me servant de mes bâtons de trails comme béquilles.
Ça va pas vite mais il faut bien commencer et ça fait du bien d'être dehors !

@Plouf

R
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 16 Déc 2019, 23:23

Cheville de Miel a écrit:
Screenshot_20191216-154803_Connect.jpg

J'ai le droit depuis une semaine de faire des sorties en me servant de mes bâtons de trails comme béquilles.
Ça va pas vite mais il faut bien commencer et ça fait du bien d'être dehors !

@Plouf

R

Les Leki sont-ils remboursés par la sécurité sociale ?

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 16 Déc 2019, 23:27

T’as été à la boucherie récupérer les escalopes à te faire en cataplasme ?... :lol: :lol: :lol:

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 17 Déc 2019, 07:02

2,6 de moyenne, t'es dans les temps pour finir la PTL !!
Courage à toi :wink:

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 18 Fév 2020, 15:11

Quelques nouvelles au bout de 3 mois et la reprise du boulot.
La rééducation suit bien son cours, j'arrive à marcher 4/5km sans boiterie et appuyer un peu plus sur les pédales du vélo, le risque est plutôt de trop en faire. Toujours une sensation de "gaine" autours du genou sans douleur à noter.
Prochaine étape mi-mars avec Radio de contrôle et rendez vous chez le chirurgien. D'après le Kiné je devrais être en mesure de reprendre un très léger trottinage dans ses dates.
Musculairement il y a du boulot de rattrapage au niveau des cuisses, pas trop de baisse en volume musculaire mais je manque clairement de force.

@Plouf

R

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 19 Fév 2020, 00:30

Cheville de Miel a écrit:Quelques nouvelles au bout de 3 mois et la reprise du boulot.
La rééducation suit bien son cours, j'arrive à marcher 4/5km sans boiterie et appuyer un peu plus sur les pédales du vélo, le risque est plutôt de trop en faire. Toujours une sensation de "gaine" autours du genou sans douleur à noter.
Prochaine étape mi-mars avec Radio de contrôle et rendez vous chez le chirurgien. D'après le Kiné je devrais être en mesure de reprendre un très léger trottinage dans ses dates.
Musculairement il y a du boulot de rattrapage au niveau des cuisses, pas trop de baisse en volume musculaire mais je manque clairement de force.

@Plouf

R


Te presse pas, on a le temps
che va piano va sano va lontano
La PTL c'est juste une rando de vieux alcooliques montagnards, donc comme nous sommes un peu plus jeune pas besoin de courir :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Août 2020, 08:56

C'est aujourd'hui l'anniversaire de Remi/Cheville.

Je fais remonter ce sujet, ce sera l'occasion pour lui de nous donner de ses nouvelles (j'en ai mais chut...)

Bon anniversaire Rémi

Messagepar Noruas » sa fiche K
» 24 Août 2020, 09:09

Joyeux anniversaire Rémi !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 24 Août 2020, 09:19

Joyeux anniversaire Genou de Fer !

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 24 Août 2020, 09:46

Joyeux anniversaire Cheville en confiture et mental incassable
Prends ton temps, Léon t’attend de pied ferme ;-)

Messagepar PetitManseng » sa fiche K
» 24 Août 2020, 12:08

Joyeux anniversaire Rémi. Content de voir tes progrès sur ton carnet :

Hier, 1h d'endurance en course à pied :!: :D : Un cap a été franchi, bravo :!: 8)

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 24 Août 2020, 14:28

Bon anniv' Cheville :D

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 25 Août 2020, 22:45

Merci à tous.
Côté genou j'aurais été un peu juste pour la PTL :mrgreen:
J'ai fini le protocole de reprise et suits les conseils de Coach Marat. Doucement mais sûrement.
Pas plus de 30mn de course continue et 1H max en rando course. On va monter progressivement jusqu'à la fin d'année. J'ai pas de douleurs mais toujours une gène lié a l'appareillage qui va être enlevé en janvier.
Donc tout va bien sauf les 5kgs de plus sur la balance.
On se voit bientôt.

@Plouf

Remi

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 26 Août 2020, 10:15

Avec du retard, joyeux anniversaire !
Et une belle continuité dans la reprise :D

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 26 Août 2020, 11:16

Cheville de Miel a écrit:Donc tout va bien sauf les 5kgs de plus sur la balance.


Remi


Ils font un concours avec l'Ecureuil...

Je vous laisse imaginer l'équipe de gros loukoums si la PTL avait eu lieu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 26 Août 2020, 12:09

Les gros loukoum ils ont des réserves pour finir la PTL etc
On attend ton inscription pour voir si à 60 kg c’est suffisant pour finir ;-)

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 26 Août 2020, 16:01

Lécureuil a écrit:Les gros loukoum ils ont des réserves pour finir la PTL etc
On attend ton inscription pour voir si à 60 kg c’est suffisant pour finir ;-)

Pas 60 et j’peux pas : j’ai Tor en 2021 :lol:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 26 Août 2020, 18:48

Antoine_974 a écrit:
Lécureuil a écrit:Les gros loukoum ils ont des réserves pour finir la PTL etc
On attend ton inscription pour voir si à 60 kg c’est suffisant pour finir ;-)

Pas 60 et j’peux pas : j’ai Tor en 2021 :lol:


Vu ton entraînement, tu peux enchaîner les 2 ;-)

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 26 Août 2020, 19:02

Lécureuil a écrit:
Antoine_974 a écrit:
Lécureuil a écrit:Les gros loukoum ils ont des réserves pour finir la PTL etc
On attend ton inscription pour voir si à 60 kg c’est suffisant pour finir ;-)

Pas 60 et j’peux pas : j’ai Tor en 2021 :lol:


Vu ton entraînement, tu peux enchaîner les 2 ;-)

Oui je vais enchaîner les 2 : Tor et Diag ! Mon programme initial de 2020 :wink:

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran