Un article sur Luca PAPI sur 20 minutes

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar fvedebe » sa fiche K
» 14 Nov 2019, 14:29


Messagepar centori » sa fiche K
» 14 Nov 2019, 15:06

trés bel article en effet

Messagepar KrKAlex » sa fiche K
» 14 Nov 2019, 16:18

Je ne le connaissais pas vraiment, il est impressionnant !

Messagepar cissou83 » sa fiche K
» 15 Nov 2019, 15:17

Ce qui m’énerve ...c'est tout les commentaires en dessous ,certains croient qu'il se dope :oops: :oops: (jalousie,envieux,aigri...je sais pas mais moi je veux croire que certains sont propres)
Après a mon humble avis non :wink: le mec me fait penser a MR Marco Olmo... :P :P

Messagepar centori » sa fiche K
» 15 Nov 2019, 16:03

cissou83 a écrit:Ce qui m’énerve ...c'est tout les commentaires en dessous ,certains croient qu'il se dope :oops: :oops: (jalousie,envieux,aigri...je sais pas mais moi je veux croire que certains sont propres)
Après a mon humble avis non :wink: le mec me fait penser a MR Marco Olmo... :P :P


regardez les commentaires, et ceux de LUCA P, l'ami LUCA PAPI a pris la peine de répondre en personne
la grand classe !

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 15 Nov 2019, 16:56

Ce qui est sympa avec Luca, c'est qu'il fait tellement de course qu'on l'a tous croisé un jour sur une course ou une autre.
Je me souviens avoir discuté avec lui sur le trail des aiguilles rouges, il se traînait en milieu de peloton parce que c’était pas longtemps après le TOR. :lol:

Sinon , les commentaires sur le dopage c'est complètement con : L'endomorphine est déjà une drogue largement suffisante :mrgreen:

Messagepar JiBête » sa fiche K
» 15 Nov 2019, 17:24

Yes, juste un super bonhomme. Je trouve que l'article lui rend presque pas assez hommage !
Bien au-delà de ses capacités physiques, c'est juste son mental qui impressionne.

Franchement, pour revenir en arrière, je comprends toujours pas comment il a pu trouver simplement l'envie de enchainer, juste après sa victoire sur la 360° :
https://www.widermag.com/news-transgrancanaria-week-end-fou-luca-papi

Bien entendu, les rageux qui parlent de dopage sont justes parfaitement ridicules.

Messagepar vaako85 » sa fiche K
» 15 Nov 2019, 20:29

Pour l'avoir rencontré le week-end dernier sur l'une de nos petite course Vendéenne c'est clair que des gas de sont niveau accessible comme sa sa existe de moins en moins ..

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 6176504958, je trouve que sont article illustre bien le personnage...



Même sur place tjr un petit mot pour les bénévoles lors des ravitos et surtout fait comme tout le monde et ne cherche pas à avoir de privilège par rapport a sont statuts

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Nov 2019, 12:16

Je me demande bien ce qu'il s'est imaginé comme programme pour l'an prochain, le Luca.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 16 Nov 2019, 17:55

bubulle a écrit:Je me demande bien ce qu'il s'est imaginé comme programme pour l'an prochain, le Luca.

T'imagine rien que le temps qu'il faut pour faire le planning avec toute la logistique de déplacements qui vont avec ;c'est le 1er ultra de la saison non :?: :mrgreen:

Messagepar vaako85 » sa fiche K
» 16 Nov 2019, 18:20

Avec la logistique & avec Mickey !

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran