Autre chose que du noir?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Hadrien35 » sa fiche K
» 11 Nov 2019, 18:44

Hello tout le monde,
Je viens après 2 ans de bons et loyaux services, de craquer mon 3/4 D4. Je pensais pas qu'il tiendrait aussi longtemps.
Il est donc temps de men trouver un autre MAIS j'aurais bien aimé un peu de couleur ou de fantaisie sans casser la tirelire. Des conseils ou marques vers lesquelles me tourner?
Merci d'avance!

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 11 Nov 2019, 18:52

Hadrien35 a écrit:Hello tout le monde,
Je viens après 2 ans de bons et loyaux services, de craquer mon 3/4 D4. Je pensais pas qu'il tiendrait aussi longtemps.
Il est donc temps de men trouver un autre MAIS j'aurais bien aimé un peu de couleur ou de fantaisie sans casser la tirelire. Des conseils ou marques vers lesquelles me tourner?
Merci d'avance!

différentes couleurs : https://www.uglowsport.com/fr/shop/uglo ... g-skyblue/
C'est aussi prévu en décembre un modèle avec ceinture 360° incorporée ( porte-flasque,veste etc... )
Le prix n'est pas donné , mais je peux fournir un bon de réduc de 30% .

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 11 Nov 2019, 20:16

késeusé un 3/4?

Messagepar Spir » sa fiche K
» 11 Nov 2019, 20:21

novass396 a écrit:késeusé un 3/4?


C'est comme un quatre-quart, mais sans le sucre je crois.

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 11 Nov 2019, 20:22

novass396 a écrit:késeusé un 3/4?


Je pré-suppose un collant corsaire...

Maintenant pourquoi le nommer 3/4, cela mérite débat... :mrgreen:

Je sais, je suis classé M4.. et M= MASTERS :wink:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 11 Nov 2019, 20:41

La couleur ce serait pas un prétexte pour acheter autre chose que du DKt ? :wink:

Je dis ça parce que j'en ai marre moi aussi d'être en kalenji des pieds à la tête (ha non la tête c'est casquette ou buff kikourou) :mrgreen:

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 11 Nov 2019, 20:46

Un instant vu le titre, j'ai cru à une fracture vertébrale … :mrgreen:

Messagepar Hadrien35 » sa fiche K
» 11 Nov 2019, 21:27

Galaté57 a écrit:
novass396 a écrit:késeusé un 3/4?


Je pré-suppose un collant corsaire...

Maintenant pourquoi le nommer 3/4, cela mérite débat... :mrgreen:

Je sais, je suis classé M4.. et M= MASTERS :wink:

Cest cela oui au temps pour moi :mrgreen:

Messagepar Hadrien35 » sa fiche K
» 11 Nov 2019, 21:28

Trixou a écrit:La couleur ce serait pas un prétexte pour acheter autre chose que du DKt ? :wink:

Je dis ça parce que j'en ai marre moi aussi d'être en kalenji des pieds à la tête (ha non la tête c'est casquette ou buff kikourou) :mrgreen:

Non même pas jai refais un tour chez D4 pour voir si ils avaient autre chose que du noir :mrgreen:

Messagepar Hadrien35 » sa fiche K
» 11 Nov 2019, 21:31

boby69 a écrit:
Hadrien35 a écrit:Hello tout le monde,
Je viens après 2 ans de bons et loyaux services, de craquer mon 3/4 D4. Je pensais pas qu'il tiendrait aussi longtemps.
Il est donc temps de men trouver un autre MAIS j'aurais bien aimé un peu de couleur ou de fantaisie sans casser la tirelire. Des conseils ou marques vers lesquelles me tourner?
Merci d'avance!

différentes couleurs : https://www.uglowsport.com/fr/shop/uglo ... g-skyblue/
C'est aussi prévu en décembre un modèle avec ceinture 360° incorporée ( porte-flasque,veste etc... )
Le prix n'est pas donné , mais je peux fournir un bon de réduc de 30% .

Pas mal! Bon avec ce prix j'espère que ça craquera pas en 3 sorties :|

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 11 Nov 2019, 21:58

Hadrien35 a écrit:Pas mal! Bon avec ce prix j'espère que ça craquera pas en 3 sorties :|

Chais pas, hein, si les abdos du monsieur sont livrés avec le futal, je prends même au tarif catalogue... :arrow:

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 11 Nov 2019, 23:59

Hadrien35 a écrit:
boby69 a écrit:
Hadrien35 a écrit:Hello tout le monde,
Je viens après 2 ans de bons et loyaux services, de craquer mon 3/4 D4. Je pensais pas qu'il tiendrait aussi longtemps.
Il est donc temps de men trouver un autre MAIS j'aurais bien aimé un peu de couleur ou de fantaisie sans casser la tirelire. Des conseils ou marques vers lesquelles me tourner?
Merci d'avance!

différentes couleurs : https://www.uglowsport.com/fr/shop/uglo ... g-skyblue/
C'est aussi prévu en décembre un modèle avec ceinture 360° incorporée ( porte-flasque,veste etc... )
Le prix n'est pas donné , mais je peux fournir un bon de réduc de 30% .

Pas mal! Bon avec ce prix j'espère que ça craquera pas en 3 sorties :|


En tout cas ,le mien tiens bon , le tissu est tellement stretch que les 1er essayages étaient pas évident ( les coutures risquent pas de lâcher, c'est du thermo-collage )

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Nov 2019, 07:16

Hadrien35 a écrit:
Trixou a écrit:La couleur ce serait pas un prétexte pour acheter autre chose que du DKt ? :wink:

Je dis ça parce que j'en ai marre moi aussi d'être en kalenji des pieds à la tête (ha non la tête c'est casquette ou buff kikourou) :mrgreen:

Non même pas jai refais un tour chez D4 pour voir si ils avaient autre chose que du noir :mrgreen:


Ah, les bas D4, c'est la Ford T du short et du corsaire....

C'est vrai que je rêve un peu d'autre chose que du noir. Pas regardé dans leurs collecs "femmes" : après tout, le bas des filles, c'est grosso-merdo fait pareil que celui des gars (j'ai dit "grosso-merdo", hein). Un corsaire rose, je trouverais ça classe.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 12 Nov 2019, 08:40

On trouve de ces topicons sur kikourou :shock:

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 12 Nov 2019, 08:55

bubulle a écrit:
Ah, les bas D4, c'est la Ford T du short et du corsaire....
.


Image














.

Messagepar pinpin678 » sa fiche K
» 12 Nov 2019, 11:19

Le fait de trouver du technique hiver essentiellement en noir ne serait pas lié au fait que ça nous réchauffe au moindre rayon de soleil? Et secondairement parceque moins salissant?

Messagepar Hadrien35 » sa fiche K
» 12 Nov 2019, 16:00

Vik a écrit:On trouve de ces topicons sur kikourou :shock:

Je m'en cache pas :mrgreen:

Messagepar huralp » sa fiche K
» 12 Nov 2019, 16:56

Chez Odlo, ils déclinent de plus en plus les hauts en 3 colories et les bas en 2, parfois en 3.
Après ce n'est pas le même prix que chez Décat, mieux vaut attendre les soldes.

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran