[HS] Présentation de Trinta

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Trinta » sa fiche K
» 18 Oct 2019, 18:25

Bonjour à tous,

Tout nouveau tout neuf sur le forum, je tenais à me présenter :)

Moi c'est Trinta, 26 ans, triathlète (du moins plutôt apprenti triathlète :lol: )

Ancien rugbyman d'assez bon niveau, après 5 années de repos complet dû à pas mal de soucis de santé ( et 40kg de pris :roll: ) je me suis lancé dans cette discipline du triple effort

Après une année de triathlon en 2019, 20kg de perdus et deux triathlons M de passer assez tranquillement, en 2020, on passe sur le format du dessus, avec le 70.3 d'Aix et le Ch'Triman

J'adore la pêche, je bosse dans le milieu du champagne (la Marne oblige, il n'y a que ça :P )

Voilà voilà, c'est à peu près tout

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Nov 2019, 13:50

Mince, on n'a pas bien accueilli Trinta et du coup il n'est pas trop revenu !!

donc bienvenue de la part d'un ancien rugbyman aussi mais d'un tout petit petit niveau (mais paradoxalement peut être plus doué pour le rugby que pour le trail si j'avais insisté un peu plus)

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran