Appli Runtastic et Adidas Running Fusionnent

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar huralp » sa fiche K
» 26 Sep 2019, 08:29

Les choses bougent dans le domaine de l'appli running, sans doute pour faire face à Strava, les applis Runtastic et Adidas fusionnent pour n'en former qu'une seule.
Pour le moment pas grand chose de neuf, l'appli demeure sous le modèle Runtastic, mais sans doute des nouveautés à venir.
Sur le site on peut lire:
" We are adidas
Runtastic et adidas ont décidé d'unir leurs forces et nos applis ont donc été relookées : venez vite découvrir les nouvelles applis adidas Running et adidas Training by Runtastic ! Profitez d'un look moderne et original pour une expérience d'entraînement toujours plus motivante ! "

Messagepar centori » sa fiche K
» 17 Mai 2020, 21:29

bonjour,

j'ai oublié de prendre ma montre ce matin, du coup j'ai fait la sortie avec mon portable et j'ai utilisé un vieux compte runstatic
bref...
sauriez-vous comment exporter en GPX une sortie runstatic pour ensuite la mettre dans une autre appli
merci d'avance
cordialement
cento

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 18 Mai 2020, 08:26

centori a écrit:bonjour,

j'ai oublié de prendre ma montre ce matin, du coup j'ai fait la sortie avec mon portable et j'ai utilisé un vieux compte runstatic
bref...
sauriez-vous comment exporter en GPX une sortie runstatic pour ensuite la mettre dans une autre appli
merci d'avance
cordialement
cento


faut installer la nouvelle application adidas et ça va récupérer tout l'historique runstatic

Messagepar centori » sa fiche K
» 18 Mai 2020, 09:25

mico34 a écrit:
centori a écrit:bonjour,

j'ai oublié de prendre ma montre ce matin, du coup j'ai fait la sortie avec mon portable et j'ai utilisé un vieux compte runstatic
bref...
sauriez-vous comment exporter en GPX une sortie runstatic pour ensuite la mettre dans une autre appli
merci d'avance
cordialement
cento


faut installer la nouvelle application adidas et ça va récupérer tout l'historique runstatic


oui ça j'ai fait
en fait je voudrai récupérer un gpx d'une activité .
vous sauriez faire ça ?

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 18 Mai 2020, 09:39

centori a écrit:
mico34 a écrit:
centori a écrit:bonjour,

j'ai oublié de prendre ma montre ce matin, du coup j'ai fait la sortie avec mon portable et j'ai utilisé un vieux compte runstatic
bref...
sauriez-vous comment exporter en GPX une sortie runstatic pour ensuite la mettre dans une autre appli
merci d'avance
cordialement
cento


faut installer la nouvelle application adidas et ça va récupérer tout l'historique runstatic


oui ça j'ai fait
en fait je voudrai récupérer un gpx d'une activité .
vous sauriez faire ça ?


Si tu enregistres ton entraînement sur Kikourou tu peux récupérer le .gpx pour le mettre ailleurs. Idem sur Strava sur ton pc
Sinon en ouvrant ton entraînement avec BaseCamp tu peux aussi récupérer le .gpx

Messagepar centori » sa fiche K
» 18 Mai 2020, 11:21

mico.
mon activité est dans RUNTASTIC parce que j'avais oublié ma montre du coup pas le choix j'ai du utiliser le téléphone.
je veux extraire le GPX de cette foutue appli
la question c'est: comment on fait ?
merci

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 18 Mai 2020, 11:32

centori a écrit:mico.
mon activité est dans RUNTASTIC parce que j'avais oublié ma montre du coup pas le choix j'ai du utiliser le téléphone.
je veux extraire le GPX de cette foutue appli
la question c'est: comment on fait ?
merci


tu vas sur ton appli Adidas Running que tu me dis avoir téléchargé. Tu vas dans "progrès" en bas puis tu ouvres ton entraînement. En haut à droit à côté des ... en hauteur tu as deux flèches. Tu cliques dessus. Puis tu fais "partager" en haut à droite. Tu partages sur Strava.
Ensuite tu vas sur ton ordi ou sur le navigateur de ton tél. Tu te connectes à Strava (hors application donc par le navigateur) et là tu pourras une fois connecté et positionné sur ton entraînement par le biais des ... à gauche à côté du crayon exporter en GPX.

Messagepar centori » sa fiche K
» 18 Mai 2020, 12:17

cool merci.
clair et efficace.

Messagepar centori » sa fiche K
» 19 Mai 2020, 08:49

en fait ça n'a pas marché avec cette petite manip
ça crée juste une activité dans strava avec la photo de la distance et vitesse

j'ai trouvé la manip, il faut procéder autrement
aller sur le site runtastic
se connecter
aller rubrique: paramètres / comptes et données
demander un export de données. cela ne peut se faire qu'une fois par semaine.
on télécharge ensuite un fichier zip qu'il faut ouvrir aller dans le sous-dossier: GPX
ce sous-dossier GPX contient alors TOUS les GPX des activités faites avec runtastic.
et ensuite extraire le fichier GPX de l'activité que l'on veut prendre
et l'importer dans strava. et là toutes les données y sont.

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 19 Mai 2020, 09:42

centori a écrit:en fait ça n'a pas marché avec cette petite manip
ça crée juste une activité dans strava avec la photo de la distance et vitesse

j'ai trouvé la manip, il faut procéder autrement
aller sur le site runtastic
se connecter
aller rubrique: paramètres / comptes et données
demander un export de données. cela ne peut se faire qu'une fois par semaine.
on télécharge ensuite un fichier zip qu'il faut ouvrir aller dans le sous-dossier: GPX
ce sous-dossier GPX contient alors TOUS les GPX des activités faites avec runtastic.
et ensuite extraire le fichier GPX de l'activité que l'on veut prendre
et l'importer dans strava. et là toutes les données y sont.



Bizarre. Je l'ai dejà fait pourtant. Même si en général j'enregistre directement via Strava

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran